Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marvel Best-Sellers (Panini Comics)

+11
Albérich
Ace
Watchful
fred le mallrat
Oogie Boogie
corwin34
Gory
Benjaaman
Mister B
Lanval
15 participants
Lanval
Defenseur

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) Empty Marvel Best-Sellers (Panini Comics)

Dim 24 Fév 2013 - 13:12
Marvel Best-Sellers (Panini Comics) 485302-10151454596219648-1740525336-n
NOUVEAU
MARVEL BEST-SELLERS 1
bimestriel, 5,70 EUR, 120 pages
Cette nouvelle collection vous propose de relire les meilleurs classiques de ces dernières années. Wolverine et le Punisher ont découvert une enclave secrète en Amérique du Sud où de nombreux criminels se réfugient quand ils veulent disparaître… Le scénario est de Peter Milligan, les images de Lee Weeks
(Contient les épisodes US Wolverine / Punisher 1-5)
SORTIE LE 15 MARS !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) Empty Re: Marvel Best-Sellers (Magazine Panini France)

Dim 24 Fév 2013 - 13:15
Très belle cover et maquette !

Mouais, ça à l'air très bourrin et peu constructif.
Quelqu'un connaîtrait le contenu du 2 ?
Lanval
Defenseur

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) Empty Re: Marvel Best-Sellers (Magazine Panini France)

Dim 24 Fév 2013 - 13:24
NEWS ! En mai, le deuxième numéro de MARVEL BEST-SELLERS vous proposera la mini-série Avengers Prime de Bendis et Davis !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 24 Fév 2013 - 13:51
Ah oui, c'est vrai et j'avais même réagit à cette news, ma mémoire me jouerait-elle des tours ? ^^
Benjaaman
Legionnaire

Dim 24 Fév 2013 - 13:53
Encore un kiosque ?
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 24 Fév 2013 - 13:54
C'est du kiosque?
Je prendrais peut-être le premier juste histoire de voir.
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 24 Fév 2013 - 14:33
Trop belle cette couv', je prends aussi pour voir ce que ça donne Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 24 Fév 2013 - 17:17
Biggy a écrit:C'est du kiosque?
Oui, c'est un kiosque qui rééditera du librairie.
Biggy

Dim 24 Fév 2013 - 17:51
Mister B a écrit:
Biggy a écrit:C'est du kiosque?
Oui, c'est un kiosque qui rééditera du librairie.

Oki merci B.

Ils veulent supprimer le librairie? Deluxe en Select ou en Gold et maintenant en kiosque mdr
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 24 Fév 2013 - 18:07
Oui, je n'achète plus aucun BEST OF neuf maintenant, j'attends le MARVEL GOLD ou une occasion. ^^
Et j'ai bien l'impression, que je vais pouvoir faire pareil pour les 100% avec des héros populaires.

Lun 25 Fév 2013 - 9:39
Ils ne savent vraiment plus quoi faire... Il y a de quoi se perdre... Entre le kiosque qui reprend de librairie, la librairie qui reprend du kiosque, les Select, les Gold, les Integrales... Tout ça sent l'inédit (et la ligne éditoriale bidon). Rolling Eyes
corwin34
Membre de Stormwatch

Lun 25 Fév 2013 - 13:02
Très peu pour moi!!!
Je pense que l'on a assez de choix grace au multiples éditeur pour ne pas s'encombrer de multiples réédition aux qualités parfois douteuses.
Biggy

Lun 25 Fév 2013 - 13:24
Sauf si on ne connait pas ces rééditions^^
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 25 Fév 2013 - 14:10
Wisdom a écrit:Ils ne savent vraiment plus quoi faire... Il y a de quoi se perdre... Entre le kiosque qui reprend de librairie, la librairie qui reprend du kiosque, les Select, les Gold, les Integrales... Tout ça sent l'inédit (et la ligne éditoriale bidon). Rolling Eyes
N'oublions pas non plus, les titres de collections librairies qui reprennent des titres de revue et des titres de revue qui reprennent des titres de collections librairies...
corwin34
Membre de Stormwatch

Lun 25 Fév 2013 - 18:22
Bref! c'est le bordel !!!
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 25 Fév 2013 - 18:32
Je n'achèterai pas forcément les yeux fermés mais, pour Milligan et Weeks, je jetterai un coup d'oeil approfondi avant de me décider. :Wink:

Lun 25 Fév 2013 - 20:52
Oogie Boogie a écrit:Je n'achèterai pas les yeux fermés

Oogie Boogie a écrit: je jetterai un coup d'oeil

Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es un visuel toi... :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 25 Fév 2013 - 21:06
corwin34 a écrit:Très peu pour moi!!!
Je pense que l'on a assez de choix grace au multiples éditeur pour ne pas s'encombrer de multiples réédition aux qualités parfois douteuses.

oui enfin les multiples editeurs ils font tous de la reedition...
Panini
mais aussi Urban (Y the last man, Sandman, Batman Hush, batman et superman, Blackest night), Soleil (Flash Gordon, Tarzan, Dredd), Akileos, (Tales from the crypt...), Glenat (Disney), Delcourt (Witchblade, Spawn..) ..

c est un peu l interet de la librairie... y a peu de chances qu une reedition remplace une case "nouveautés"... donc c est tout bon pour ceux qui l avaient pas (ou avaient une version mal traduite par exemple).. les autres ont de quoi lire et acheter...

Que Panini propose une gamme de reeditions variées à des prix et donc format differends... je trove ca assez sympa (surtout quand la gamme qui arrive est moins chere)... celui qui veut une belle edition peut la voir, celui qui veut u prix plus bas est content.. s il peut attendre...
C est comme ca aux USA et ac me parait ne bonne nouvelle... tant que ca prend pas la place de nouveautés (et si on regarde les plannings 2011-2012-2013.... je crois que les nouvelles gammes de reeditions que ce soit les kiosques avec Marvel classic ou Best-Sellers puis gold ou select sont en plus... par rapport aux sorties panini des 2-3 dernieres années..)

bref c est pas le meme public...

Ca serait bien que Urban s y mette plus tard... ils font déja kiosque/librairie en recent... ca serait pas mal d avoir des gammes moins cheres pour le oldies...

en plus c est pas trop le bordel...
Select publie du deluxe en moins cher (ou du 100%)
Gold c est du Best of
Marvel best Sellers c est de la reedition de kiosque e, librairie..
100% va en plus de l inédit réédite des séries kiosques (comme au départ d ailleurs)

Ils ont l air de faire plus attention e plus a reediter les integrales ou deluxe populaires...
bref qu on puisse trouver facilement une saga, une histoire en neuf : ca me parait bien.. surtout si ca pouvait aussi faire du mal a la speculation....

On se retrouve depuis un an avec du choix en comics (superheros ou pas, Marvel ou DC ou indes..) : bref on va pas se plaindre... ona eu 1987-1996 où on avait quasiment rien a part du marvel (et encore pas grand chose a part du mutant et du spidey) et quelques autres trucs par ci par là ...
On va pas se plaindre d avoir du choix?
Vous savez on n est pas obligé de tout acheter... et si ca paraissait pas en VF... ben ca existerait quand meme en VO...

Moi les Marvel Classic ou Best Sellers j en achete peu... mais bon meme si j en achete qu un par an : c est deja ca de pris (gold et Select j en achete bien plus et franchement j adore)
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 25 Fév 2013 - 21:17
Wisdom a écrit:

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et pour ça, mieux vaut avoir les yeux en face des trous. :mrgreen:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 25 Fév 2013 - 21:57
Je la caserai dans un DS de philo celle-là, applaudissement Oogie clapclap321

Lun 25 Fév 2013 - 22:11
Oogie Boogie a écrit:
Wisdom a écrit:

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et pour ça, mieux vaut avoir les yeux en face des trous. :mrgreen:

I ♥️ you. Very Happy

Dim 3 Mar 2013 - 13:31
Franchement, il m"interesse ce best seller ! Histoire de me plonger dans le bain du Punisher et de Wolverine !
Ace
Membre de Nextwave

Dim 3 Mar 2013 - 18:14
Oogie Boogie a écrit:Je n'achèterai pas forcément les yeux fermés mais, pour Milligan et Weeks, je jetterai un coup d'oeil approfondi avant de me décider. :Wink:

Pareil.
Weeks et Milligan, ça donne envie.

A noter que le N°2 de cette revue proposera la réédition de AVENGERS PRIME, par Bendis et Alan Davis, et là, si vous n'avez pas lu, vous pouvez y aller sans hésiter.

Mar 5 Mar 2013 - 0:07
Avengers Prime c'est ce qu'on a eu en 100% et appelé Avengers : Réunion? Ils sont rapides. Il n'y a pas un an qu'il est sorti... Neutral
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 5 Mar 2013 - 0:11
non ca fait 2 (debut de heroic age avec 1er relaunch de Icons, heroes + debut de marvel stars)
www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=25&t=6235&p=163273
le temps passe vite sur forum comics 😉
Contenu sponsorisé

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) Empty Re: Marvel Best-Sellers (Panini Comics)