Marvel NOW:X-Men
+13
COMIX
cercopitheque
Vadmo
Benjaaman
Oogie Boogie
Biggy
corwin34
Ace
chris 2011
fred le mallrat
Mister B
osgiliat
17 participants
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Re: Marvel NOW:X-Men
Ven 3 Mai 2013 - 19:46
C'est vraiment magnifique !!! Je tablerais plus sur 3 épisodes de Coipel au début.corwin34 a écrit:C'est beau! mais pour cb d'épisodes? 5? 6?
- osgiliatEternel
Sam 4 Mai 2013 - 4:41
La Variant Cover de Mark Brooks,pour la série X-Men,autant dire une cover
qui déchire sévère!
qui déchire sévère!
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 4 Mai 2013 - 11:46
C'est bizarre Brooks, autant des fois j'aime comme sa couv sur Maria Hill sur Secret Avengers, autant là je n'aime pas du tout.
- AceMembre de Nextwave
Sam 4 Mai 2013 - 18:20
cercopitheque a écrit:C'est vraiment magnifique !!! Je tablerais plus sur 3 épisodes de Coipel au début.corwin34 a écrit:C'est beau! mais pour cb d'épisodes? 5? 6?
Brian Wood n'est pas un adepte des arcs trop longs : sur ses précédents épisodes d'X-MEN, il a écrit trois histoires de, respectivement, 4, 2 et 2 épisodes. Je viens de terminer le premier volume de sa série THE MASSIVE, chez Dark Horse : le recueil compte 2 arcs de 3 épisodes chacun (+ 3 back-ups de 8 pages).
C'est aussi une tendance chez quelques scénaristes actuellement : des arcs courts, mais qui s'inscrivent ensuite dans un contexte plus vaste (alors que d'autres s'embarquent tout de suite dans de grandes sagas).
On en saura plus avec les sollicitations vo d'Août (un peu de patience donc). Coipel dessinera au moins les trois premiers épisodes puisqu'il est encore crédité au #3 de Juillet.
Quoiqu'il en soit, il alternera les arcs avec David Lopez ("Catwoman", "New Mutants", "Hawkeye &Mockingbird"), qui a un style très différent mais également excellent (et grand ami de Wood).
- osgiliatEternel
Sam 4 Mai 2013 - 18:40
David lopez avait dessine les Nouveaux Mutants, et notemment cette incroyable episode avec Mephisto en plein rencard!
J'aime beaucoup son style!
J'aime beaucoup son style!
- AceMembre de Nextwave
Ven 17 Mai 2013 - 18:14
X-MEN #4
BRIAN WOOD (W) • DAVID LOPEZ (A)
Cover by Terry Dodson
• After the game-changing events of PRIMER, the women of the X-Men must contemplate the future of their makeshift team.
• Are the X-women ready for the BATTLE OF THE ATOM that’s right around the corner?
• Meanwhile: Jubilee may still look like a kid, but she finds herself burdened with some very adult responsibilities. What kind of plans can a mutant vampire teen mom make for her own future?
32 PGS./Rated T+ …$3.99
AUGUST 2013
Ce 2ème arc va donc arriver DAVID LOPEZ au dessin, après les 3 premiers épisodes signés Coipel.
- osgiliatEternel
Ven 17 Mai 2013 - 20:59
Wolverine et Jubilé,c'est vraiment famille cette histoire,c'est cool!
- Mister BAdmin-Man
Ven 17 Mai 2013 - 21:05
Comment a-t-elle perdu son état vampirique Jubilé ?
- osgiliatEternel
Ven 17 Mai 2013 - 21:38
Perdre son état de Vampire?!! c'est toujours une Vampire et en plus elle est maman!Mister B a écrit:Comment a-t-elle perdu son état vampirique Jubilé ?
Sam 18 Mai 2013 - 11:30
Elle est maman?????
- osgiliatEternel
Sam 18 Mai 2013 - 11:39
A decouvrir dans les page de X-Men Par Olivier Coipel donc! ::Biggy a écrit:Elle est maman?????
Sam 18 Mai 2013 - 11:40
Ah non dis moi en spoiler ça va être trop long ^^
- AceMembre de Nextwave
Sam 18 Mai 2013 - 15:44
Il va falloir attendre le 29 Mai (date de sortie du #1) pour en savoir plus à ce sujet.
Sinon, Brian Wood semble adopter la même structure narrative que pour ses précédents épisodes de X-MEN ou THE MASSIVE : des arcs de 3 épisodes, avec un artiste chaque fois (je pense que Coipel devrait revenir pour le #7).
Sinon, Brian Wood semble adopter la même structure narrative que pour ses précédents épisodes de X-MEN ou THE MASSIVE : des arcs de 3 épisodes, avec un artiste chaque fois (je pense que Coipel devrait revenir pour le #7).
Sam 18 Mai 2013 - 16:44
Arf on va bientôt savoir.
Le numéro 1 sort en mai aux US et quand en France?
Le numéro 1 sort en mai aux US et quand en France?
- AceMembre de Nextwave
Dim 19 Mai 2013 - 16:03
Juillet - ou Août (je ne me rappelle plus si Panini la publie dès le premier n° de "X-Men Universe"). En tout cas, très vite pour une série qui ne démarre que ce mois-ci en vo : le traducteur va devoir se dépêcher !
Dim 19 Mai 2013 - 18:15
C'est bien ce qui me semblait.
Délai très court en effet.
Délai très court en effet.
- osgiliatEternel
Jeu 23 Mai 2013 - 3:16
Après une superbe Variant Cover pour Guardians of the Galaxy,Ed McGuinness s'attaque à X-men
avec en Variant Cover,Psylocke une illustration dynamique comme sait le faire McGuinness.
avec en Variant Cover,Psylocke une illustration dynamique comme sait le faire McGuinness.
Jeu 23 Mai 2013 - 12:47
Pas spécialement fan...
- AceMembre de Nextwave
Jeu 23 Mai 2013 - 22:43
Preview : X-MEN #1
BRIAN WOOD (w) / OLIVIER COIPEL (a/c)
Variant cover by SKOTTIE YOUNG
Et en cadeau-bonus, une planche inédite en n&b postée par OLIVIER COIPEL sur sa page FB :
BRIAN WOOD a également révélé qu'à la fin du 1er épisode un(e) 7ème membre s'ajouterait à l'équipe (vraisemblablement une fille puisque le scénariste avait expliqué qu'il ne voulait pas d'élément masculin) : les paris sont ouverts...
BRIAN WOOD (w) / OLIVIER COIPEL (a/c)
Variant cover by SKOTTIE YOUNG
An old enemy shows up at the X-Men’s door, seeking asylum from an ancient evil come back to Earth. Meanwhile, Jubilee has come home, and she’s brought with her an orphaned baby who might hold the key to the Earth’s survival…or its destruction! With an imminent alien invasion and an eons-spanning war between brother and sister around the corner, Storm steps up and puts together a team to protect the child and stop a new threat that could destroy all life in the Marvel Universe!
On sale : MAY 29TH, 2013
Et en cadeau-bonus, une planche inédite en n&b postée par OLIVIER COIPEL sur sa page FB :
- Spoiler:
BRIAN WOOD a également révélé qu'à la fin du 1er épisode un(e) 7ème membre s'ajouterait à l'équipe (vraisemblablement une fille puisque le scénariste avait expliqué qu'il ne voulait pas d'élément masculin) : les paris sont ouverts...
Jeu 23 Mai 2013 - 22:46
Whaouh que du belles planches. Coipel est en grande forme.
Juste dommage cette affreuse variant qui fait tâche au milieu^^
Juste dommage cette affreuse variant qui fait tâche au milieu^^
- AceMembre de Nextwave
Jeu 23 Mai 2013 - 22:47
Et le bébé n'est pas celui de Jubilee, mais un orphelin qu'elle a recueilli et qui est au coeur de l'intrigue.
- osgiliatEternel
Ven 24 Mai 2013 - 0:36
Big Up Ace la news est une tuerie intergalactique!
sources/comics place.
sources/comics place.
Joe Madureira qui dessine les X-Men à nouveau, c’était un vieux rêve, c’est maintenant une réalité. Il signe la couverture variante de X-Men #1 par Brian Wood et Olivier Coipel. Une couverture hommage à Age of Apocalypse pour les 50 ans des X-Men, et une dream team pour tout fan qui se respecte.
Ven 24 Mai 2013 - 12:15
J'accroche pas du tout...
Je préfère Coipel et de loin.
Je préfère Coipel et de loin.
- osgiliatEternel
Sam 25 Mai 2013 - 4:44
Olivier Coipel toujours,avec cette fois d'autre planches non Colorisés de X-Men#1,tout simplement
sublimissime avec une évidente prise de risque puisque Coipel fouille davantage ses illustrations
et soigne encore plus les arrières plan.Un vrai plaisir pour les yeux.
sublimissime avec une évidente prise de risque puisque Coipel fouille davantage ses illustrations
- AceMembre de Nextwave
Sam 25 Mai 2013 - 15:24
Je vais doucher l'enthousiasme de tous ceux qui attendaient avec gourmandise le grand come-back d'OLIVIER COIPEL sur une série régulière, mais j'ai moi-même été déçu par l'annonce (officielle) d'AXEL ALONSO (voir son itw hebdo avec CBR : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=45691) : Le dessinateur ne reviendra pas sur la série après ses trois épisodes !
En effet, si, comme prévu, DAVID LOPEZ le remplacera pour le 2ème arc, c'est ensuite TERRY DODSON (qui travaillait pourtant sur un projet pour la France avec Xavier Dorison...) qui deviendra l'autre artiste de la série à partir du 3ème arc. Et la ronde risque de ne pas finir là puisqu'Alonso ajoute qu'il y aura certainement un dessinateur différent à chaque arc...
Je suis dégoûté, énervé, déçu.
Dégoûté parce que j'en ai marre de ces séries où les dessinateurs défilent (quel que soit leur talent) et que j'avais commandé le #1 avec la volonté de suivre la série en vo, avec Coipel et Lopez en alternance.
Enervé et déçu parce que je trouve que Coipel charrie un peu (il est annoncé sur un prochain mystérieux projet par Alonso) : après avoir déclaré qu'il était un grand fan de BRIAN WOOD, qu'il exauçait un de ses rêves en dessinant Storm, le voilà qui se barre après trois épisodes.
Bref, c'est une arnaque. Et à ceux qui aiment les séries avec des équipes artistiques stables, évitez la revue "X-Men Universe"(vu que "Astonishing X-Men"et "Age of Apocalypse"seront vite annulés, et que c'est aussi le cirque avec la série "Uncanny X-Force").
Tu peux ôter la balise spoiler, Osgi : ces planches sont déjà diffusées sur la page FB de Coipel et sur CBR. Et il s'agit de pages extraites de X-MEN #2 .
En effet, si, comme prévu, DAVID LOPEZ le remplacera pour le 2ème arc, c'est ensuite TERRY DODSON (qui travaillait pourtant sur un projet pour la France avec Xavier Dorison...) qui deviendra l'autre artiste de la série à partir du 3ème arc. Et la ronde risque de ne pas finir là puisqu'Alonso ajoute qu'il y aura certainement un dessinateur différent à chaque arc...
Je suis dégoûté, énervé, déçu.
Dégoûté parce que j'en ai marre de ces séries où les dessinateurs défilent (quel que soit leur talent) et que j'avais commandé le #1 avec la volonté de suivre la série en vo, avec Coipel et Lopez en alternance.
Enervé et déçu parce que je trouve que Coipel charrie un peu (il est annoncé sur un prochain mystérieux projet par Alonso) : après avoir déclaré qu'il était un grand fan de BRIAN WOOD, qu'il exauçait un de ses rêves en dessinant Storm, le voilà qui se barre après trois épisodes.
Bref, c'est une arnaque. Et à ceux qui aiment les séries avec des équipes artistiques stables, évitez la revue "X-Men Universe"(vu que "Astonishing X-Men"et "Age of Apocalypse"seront vite annulés, et que c'est aussi le cirque avec la série "Uncanny X-Force").
osgiliat a écrit:
Olivier Coipel toujours,avec cette fois d'autre planches non Colorisés de X-Men#1,tout simplement
Tu peux ôter la balise spoiler, Osgi : ces planches sont déjà diffusées sur la page FB de Coipel et sur CBR. Et il s'agit de pages extraites de X-MEN #2 .