Marvel NOW:X-Men
+13
COMIX
cercopitheque
Vadmo
Benjaaman
Oogie Boogie
Biggy
corwin34
Ace
chris 2011
fred le mallrat
Mister B
osgiliat
17 participants
- osgiliatEternel
Marvel NOW:X-Men
Lun 14 Jan 2013 - 16:48
La fameuse page teaser au double XX vient de réveler son secret,en fait il sagit de
la refonte du titre X-men(qui ne marchait pas tres bien a l'epoque!) d'ou l'idée d'une
equipe totalement feminisé en faite comprennez qu'occasionnelement les mutantes se
regroupent pour des missions communes puisqu'elles on des équipes respectives chacune.
la refonte du titre X-men(qui ne marchait pas tres bien a l'epoque!) d'ou l'idée d'une
equipe totalement feminisé en faite comprennez qu'occasionnelement les mutantes se
regroupent pour des missions communes puisqu'elles on des équipes respectives chacune.
- Mister BAdmin-Man
Re: Marvel NOW:X-Men
Lun 14 Jan 2013 - 17:50
Waouh, je ne m'étais pas rendu compte à quel point, ils étaient beaux les nouveaux costumes de Storm et Psylocke !
En tout cas, cette série me donne foutrement envie, cette équipe est original et j'adore Malicia et Storm ! Dommage qu'elle sera probablement publiée dans X-MEN UNIVERSE...
En tout cas, cette série me donne foutrement envie, cette équipe est original et j'adore Malicia et Storm ! Dommage qu'elle sera probablement publiée dans X-MEN UNIVERSE...
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 14 Jan 2013 - 21:18
oui
Xmen est pris avec All new, Uncanny, Xforce &Cable et Legacy
Uncanny y aura xmen, Uncanny Xforce... j espere que Xfactor va etre rappatrié et AOA??
je sais plus ce qui est ^révu pour asto....
a voir apres comment panini va gerer Wolverine.... un 96 pages avec Savage, wolvie te W&X ou bien Savage par en HS (ou 100%) ou bien W&X part dans XU
Xmen est pris avec All new, Uncanny, Xforce &Cable et Legacy
Uncanny y aura xmen, Uncanny Xforce... j espere que Xfactor va etre rappatrié et AOA??
je sais plus ce qui est ^révu pour asto....
a voir apres comment panini va gerer Wolverine.... un 96 pages avec Savage, wolvie te W&X ou bien Savage par en HS (ou 100%) ou bien W&X part dans XU
- chris 2011Super Soldat Soviétique
Lun 14 Jan 2013 - 23:33
Pourquoi appeler X-MEN 1 titre composé UNIQUEMENT de femmes?!?
Pour les 50 ans des Uncanny X-Men, je ne comprend toujours pas ou veut aller MARVEL avec les X-MEN.
Ils ne le savent peut être pas d'ailleurs. A suivre... et on en reparle dans 1 an?
Pour les 50 ans des Uncanny X-Men, je ne comprend toujours pas ou veut aller MARVEL avec les X-MEN.
Ils ne le savent peut être pas d'ailleurs. A suivre... et on en reparle dans 1 an?
- AceMembre de Nextwave
Mar 15 Jan 2013 - 15:20
X-MEN, ça parle à tout le monde, il ne faut pas chercher plus loin que ça. Il s'agit d'exploiter un titre/franchise, quels que soient les membres de l'équipe en question, pour ne pas égarer les lecteurs (anciens ou nouveaux). X-MEN, c'est générique, c'est une marque.
Je dois avouer que c'est un titre qui fait très envie. Wood est un excellent scénariste. J'espère que Coipel retrouvera la grande forme (celle de THOR époque JMS), sans compter qu'il a l'habitude de dessiner les mutants (et qu'il réussit les personnages féminins, en les représentant de manière sexy mais sans excès). Si, en plus, il peut se fixer sur cette série, que Marvel ne le renvoie pas sur un prochain event...
A tout prendre, j'aurai préféré une série avec une héroïne en solo (Psylocke par exemple) mais je ne vais pas me plaindre.
Je dois avouer que c'est un titre qui fait très envie. Wood est un excellent scénariste. J'espère que Coipel retrouvera la grande forme (celle de THOR époque JMS), sans compter qu'il a l'habitude de dessiner les mutants (et qu'il réussit les personnages féminins, en les représentant de manière sexy mais sans excès). Si, en plus, il peut se fixer sur cette série, que Marvel ne le renvoie pas sur un prochain event...
A tout prendre, j'aurai préféré une série avec une héroïne en solo (Psylocke par exemple) mais je ne vais pas me plaindre.
- osgiliatEternel
Mar 15 Jan 2013 - 15:43
J'espére sincerement que Coipel restera sur la serie aussi longtemps qu'il l'avait fait avec Thor,je te rejoins là dessus
Ace,mais franchement vu ce qui se passe chez Marvel avec cette valse des artistes,je reste circoncept.
Ace,mais franchement vu ce qui se passe chez Marvel avec cette valse des artistes,je reste circoncept.
- AceMembre de Nextwave
Mar 15 Jan 2013 - 15:58
Il s'agit moins d'une valse d'artistes que d'une volonté d'installer deux artistes (minimum) en alternance sur chaque série où le premier dessinateur annoncé n'est pas capable de tenir le rythme très longtemps.
Coipel peut enchaîner au moins 6 épisodes. On verra avec qui il tournera. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise (comme Frazer Irving qui illustrera UNCANNY X MEN avec Bachalo, ou Marquez qui alterne avec Immonen sur ANXM).
Coipel peut enchaîner au moins 6 épisodes. On verra avec qui il tournera. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise (comme Frazer Irving qui illustrera UNCANNY X MEN avec Bachalo, ou Marquez qui alterne avec Immonen sur ANXM).
Mar 15 Jan 2013 - 20:43
Je me trompe peut être mais il m'avait semblé lire que "X-MEN"était le dernier projet de COIPEL pour Marvel et qu’après il partirait ( vers uniquement de l'Européen ou un concurrent? Je ne sais pas )...
- corwin34Membre de Stormwatch
Mar 15 Jan 2013 - 21:56
Le problème avec coipel finalement c'est de voir qu'on ne peut pas le comparer sur la longueur avec des artiste comme Mcfarlane par exemple.
Avant les artiste fesait beaucoup de numéro avec du plus ou moins bon! Le probleme de coipel chez marvel alors c'est que celui ci est trop bon dessinateur, il l'utilise a petite dose, un peu partout pour apatter le client! peut etre qu'il en a mare aussi mdrr ou pas!!!
Avant les artiste fesait beaucoup de numéro avec du plus ou moins bon! Le probleme de coipel chez marvel alors c'est que celui ci est trop bon dessinateur, il l'utilise a petite dose, un peu partout pour apatter le client! peut etre qu'il en a mare aussi mdrr ou pas!!!
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mer 16 Jan 2013 - 10:48
Belle équipe créative. Ca donne méchamment envie!
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 16 Jan 2013 - 12:06
Biggy a écrit:Belle équipe créative. Ca donne méchamment envie!
Pourvu que ca dure!
- osgiliatEternel
Ven 18 Jan 2013 - 17:57
Pour l'occasion,une variant Cover signée Terry Dodson
un habitué de l'univers Mutant et qui nous fait l'honneur d'une
éxellente cover.
éxellente cover.
- AceMembre de Nextwave
Ven 18 Jan 2013 - 18:53
chris 2011 a écrit:Je me trompe peut être mais il m'avait semblé lire que "X-MEN"était le dernier projet de COIPEL pour Marvel et qu’après il partirait ( vers uniquement de l'Européen ou un concurrent? Je ne sais pas )...
S'il est crédité sur un titre aussi exposé pour la franchise que celui-ci, ce n'est pas pour se barrer ensuite.
Il y avait aussi eu une rumeur (finalement sans fondement) comme quoi Coipel partait chez DC après "AvX". C'est le lot des dessinateurs-vedettes comme lui : tout et n'importe quoi est dit à son sujet. Mais je vois mal Marvel le lâcher.
corwin34 a écrit:Le problème avec coipel finalement c'est de voir qu'on ne peut pas le comparer sur la longueur avec des artiste comme Mcfarlane par exemple.
C'est le problème de beaucoup d'artistes que d'avoir des problèmes pour tenir le rythme d'un mensuel. Après, Marvel l'a beaucoup employé sur des events, ce qui l'a empêché de se poser sur une série régulière, mais il l'a dit lui-même dans des itw (à "Comic Box"), il n'est pas lassé des super-héros (plutôt des crossovers).
Mais, pour le coup, la comparaison avec McFarlane me semble maladroite, vu qu'il ne dessine plus beaucoup (c'est avant tout devenu un businessman) et qu'il n'est plus régulier depuis très longtemps (comme ses camarades de l'époque, genre Silvestri).
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 18 Jan 2013 - 19:03
La nouvelle mutation de Tornade, c'est d'avoir des nichons exagérément énormes !osgiliat a écrit: Pour l'occasion,une variant Cover signée Terry Dodson
éxellente cover.
- BenjaamanLegionnaire
Ven 18 Jan 2013 - 19:20
Je trouve pas elle a juste le buste en avant ::
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 18 Jan 2013 - 19:30
Sympa la coupe d'Ororoe^^
Ven 18 Jan 2013 - 21:00
Biggy a écrit:Sympa la coupe d'Ororoe^^
oui...mais c'est du "déjà vu". Mais ça me va, vu que ça me rappelle mes "x-men years"préférées!
- AceMembre de Nextwave
Dim 27 Jan 2013 - 16:12
KRIS ANKA nous gratifie lui aussi d'une variant cover (superbe !) :
Et un excellent billet d'humeur de Kelly Thompson sur CBR sur le traitement des super-héroïnes chez Marvel, les promesses de cette nouvelle série, pourquoi Brian Wood n'a pas voulu l'appeler "X-Women", etc :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43401
Elle insiste aussi sur un fait important : pour qu'un titre avec des héroïnes fonctionne, cela passe d'abord par une équipe créative de premier plan (aux niveaux du talent et de la notoriété) mais aussi par une approche intelligente des personnages féminins (autrement dit, comme l'explique Brian Wood, il ne faut pas écrire en distinguant les femmes des hommes mais en partant du principe que dans les deux cas, ce sont d'abord des personnages et qu'ils doivent être bien caractérisés).
Et un excellent billet d'humeur de Kelly Thompson sur CBR sur le traitement des super-héroïnes chez Marvel, les promesses de cette nouvelle série, pourquoi Brian Wood n'a pas voulu l'appeler "X-Women", etc :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43401
Elle insiste aussi sur un fait important : pour qu'un titre avec des héroïnes fonctionne, cela passe d'abord par une équipe créative de premier plan (aux niveaux du talent et de la notoriété) mais aussi par une approche intelligente des personnages féminins (autrement dit, comme l'explique Brian Wood, il ne faut pas écrire en distinguant les femmes des hommes mais en partant du principe que dans les deux cas, ce sont d'abord des personnages et qu'ils doivent être bien caractérisés).
- osgiliatEternel
Dim 27 Jan 2013 - 16:53
P'tain comme c'est joliement dis tout çaaaaa!!!!!
Dim 10 Fév 2013 - 5:12
J'espère que les pectoraux de Wolwi viendront pointer le timescreen quelques pages.
Sinon je vais m'ennuyer moi !
- Mister BAdmin-Man
Dim 10 Fév 2013 - 12:27
Rooh l'autre !
Ça n'a jamais été ton rêve une équipe que de X-Woman !?
Ça n'a jamais été ton rêve une équipe que de X-Woman !?
- AceMembre de Nextwave
Dim 10 Fév 2013 - 18:26
sun a écrit:J'espère que les pectoraux de Wolwi viendront pointer le timescreen quelques pages.
Ce n'est pas le projet de Brian Wood (même s'il n'a pas exclu qu'il y ait des guest-stars occasionnellement). Et j'ai envie de dire : tant mieux (parce que Wolvie, il est quand même un peu/beaucoup envahissant. Alors s'il pouvait ne pas encore pointer le bout de ses griffes par là, ça ferait des vacances...).
- osgiliatEternel
Dim 10 Fév 2013 - 18:27
Une equipe d'X-women outre l'aspect fantasmatique,montre la volonter afficher de mettre en avant les femmes c'est ca qui change la donne,elle n'on pas la place qu'elles meritent et cette fois elles vont briller!
- osgiliatEternel
Dim 10 Fév 2013 - 18:31
Et puis il y a Monsieur Olivier Coipel bordel!!!
- AceMembre de Nextwave
Dim 10 Fév 2013 - 18:35
C'est exactement ça : sur twitter, Brian Wood a été un peu pris à parti au sujet du titre (en gros, certains lui reprochaient de ne pas avoir appeler la série "X-Women"), et il a répondu que "X-Men", c'était moins une affaire de genre (d'ailleurs, le scénariste a précisé qu'il n'écrivait pas en pensant à des personnages féminins mais à des personnages tout court, en cherchant à soigner leurs caractérisations, leurs interactions) qu'une marque, un générique. Toutes les membres de l'équipe ont fait partie des X-Men et donc aujourd'hui, elles s'approprient le nom.
En outre, quand on mesure la puissance de feu de ces filles, elles n'ont pas besoin de garçons pour veiller sur elles.
Et il a promis des surprises concernant leurs adversaires...
En outre, quand on mesure la puissance de feu de ces filles, elles n'ont pas besoin de garçons pour veiller sur elles.
Et il a promis des surprises concernant leurs adversaires...