Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Batman : Conseils pour commencer ?

+9
fred le mallrat
dillybilly
The punisher
Néo
Novae
viviane
ALIAS
Jo'
13 participants
Aller en bas
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Sat 29 Aug - 13:13
Bah merci beaucoup a toi pour cette petite liste Smile

ps : j'ai acheté crisis on infinite earths et c'est vrai que j'ai un peu de mal a accrocher donc je ne pense pas renouveller l'expérience avec infinite crisis et 52 pour me consacrer a des comics plus sombres ou et mieux au niveau du scenar mais bon tout débutant fait des erreurs^^
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Sat 29 Aug - 18:46
Encore une petite chose.
De juin 2005 à avril 2007, Panini Comics a publié un périodique kiosque uniquement consacré au Bats ("Batman", à ne pas confondre avec l'actuel "Batman &Superman", qui lui a succédé). En tout, il y a eu 23 numéros de cette série, qui est vraiment très bonne en moyenne. Il y a eu également 6 numéros hors-série (grosso modo sur la même période), tous de bonne qualité également (tiens, le fait de répondre à ton post m'a donné envie de les relire !).
Si tu les trouves (ça risque d'être difficile pour la collection complète, mais c'est jouable avec les hors-série), ça devrait faire ton bonheur, et c'est une très bonne introduction au monde de Batman, même s'il y a déjà toute une "mythologie" derrière.

A vrai dire , je viens de m'offrir 8 des 23 Episodes de cette série mais je n'ai pas encore trouvé le 1 donc j'enrage de ne pas pouvoir entamer le mieux possible la série qui me fait trés envie^^
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Sat 29 Aug - 19:58
Barbuz a écrit:Ah, flûte, c'est dommage. Je crois qu'il est malheureusement épuisé. Je pense que tu auras du mal à le trouver. Peut-être sur ce site (va faire un tour du côté des boutiques des membres, qui sait ?), sur eBay ou encore sur PriceMinister, mais là les comics épuisés se vendent cher (je cherche moi-même les trois tomes de "Batman : Silence", et les prix sont parfois délirants).
Tiens-moi au courant. Si tu ne le trouves pas, j'essaierai de faire l'effort de le scanner et de l'envoyer à ton adresse e-mail privée.

Ok bah merci , je continue d'essayer de le trouver a bon prix mais c'est vrai que c'est assez difficile je suis également a la recherche des 3 tomes de Silence Ma boutique de comic a le 2 au prix éditeur donc je pense l'acheter ^^
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Sat 29 Aug - 20:14
bah je pense faire un petit saut demain , je te dirai ce qu'il en est dans l'apremidi.
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Sat 29 Aug - 21:43
autant je peux comprendre qu'on trouve COIE complexe voire confus, infinite crisis mal ficelé (j'ai accroché moyen personnellement) autant la maxi-série 52 a été une excellente surprise pour moi : bien que ne connaissant que très peu les personnages secondaires mis en avant dans cette œuvre je trouve qu'on entre très bien dans l'histoire (les histoires plutôt) et au final on s'en fout un peu que ce soit des personnages de seconde zone, les intrigues sont bien ficelées, le rythme est constant, et les dessins sont très bons aussi
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Sun 30 Aug - 18:51
ce n'est pas réédité, et je ne pense pas que ce le soit dans l'immédiat, vu apparemment les séries dc ont un peu de mal à s'imposer en france panini se concentre sur les valeurs sûres (pour info malgré une très bonne qualité la série 52 est passée de mensuelle à bimestrielle lors de sa parution chez nous pour faute de ventes)
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Conseil Batman :)

Sun 5 Sep - 23:43
Bonjour/Bonsoir à tous, je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous de bien informé sur Batman pourrai me faire une liste, des comics Batman qui sont réellement incontournable pour tout savoir sur le chevalier noir. Merci pour votre éventuelle réponse Smile
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Mon 6 Sep - 8:17
année 1/ Killing joke/ Silence (en octobre)/Dark knight absolute/ Long halloween absolute/ Arkham asylum.

Batman universe (là plus chaud à trouver et ça n'a même pas 3 mois.


Voilà rien qu'avec ça t'en as pour pas mal. C'est ce qui a de mieux sorti en VF. Je peux t'en dire pas mal d'autre mais c'est que la VO
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Mon 6 Sep - 12:44
Très bien, un grand merci à toi, je vais donc déjà me recentrer là dessus. Smile
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Mon 6 Sep - 20:48
Il y a combien de Batman Silence ? 3 ?
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Mon 6 Sep - 21:12
Semic l'a fait en 3 numéro. Attends octobre, panini fait une nouvelle version en 1 volume
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Tue 7 Sep - 21:08
dac merci pour l'info
avatar
Lanval
Defenseur

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Fri 13 Nov - 16:43
Un guide d'Urban Comics pour s'y retrouver dans les publications de titres Batman

http://www.urban-comics.com/pdf/guide_batman.pdf
avatar
Skratsch
Envahisseur

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Fri 13 Nov - 17:24
Comment c'est trop bien, ils ont déjà publié tout ce qu'il y avait à lire Rolling Eyes
avatar

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Fri 13 Nov - 20:59
Lanval a écrit:Un guide d'Urban Comics pour s'y retrouver dans les publications de titres Batman

http://www.urban-comics.com/pdf/guide_batman.pdf
Contenu sponsorisé

Batman : Conseils pour commencer ? - Page 3 Empty Re: Batman : Conseils pour commencer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum