Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Benjamin
Membre de l'Académie des Vengeurs

Comics, les indispensables de la BD Américaine Empty Comics, les indispensables de la BD Américaine

Fri 9 Nov 2012 - 19:14
Bonjour,
je n'ai pas vu de topic concernant ce livre qui vient de sortir aujourd'hui : Comics, les indispensables de la BD Américaine.

Comics, les indispensables de la BD Américaine Preview-indispensables-bd-americaine-couv-9782364800502-border-154-224

Ce livre me tente vraiment, quelqu'un l'a déjà acheté ? Si oui, vous en pensez quoi ? Anecdotique ou indispensable ? Pour les débutants ou les initiés ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Comics, les indispensables de la BD Américaine Empty Re: Comics, les indispensables de la BD Américaine

Fri 9 Nov 2012 - 19:52
je l ai feuilleté et j hesite. Il reprend des series ou des comics et fait un point sur les points a avoir en en donnat les clés...
Ca va de Xmen, Captain america ou Batman a des series comme Scalped ou American Flagg (inedite en VF)
Benjaaman
Legionnaire

Comics, les indispensables de la BD Américaine Empty Re: Comics, les indispensables de la BD Américaine

Fri 9 Nov 2012 - 20:26
Oh c'est sorti. Il faut que je le feuillette alors, un prix benjamin ?
Benjamin
Membre de l'Académie des Vengeurs

Fri 9 Nov 2012 - 20:43
Alors c'est 25€ pour 224 pages.
On peut voir les premières ici : http://www.babelio.com/livres/Mornet-CO ... ine/428030
Mais c'est pas très représentatif.
Benjaaman
Legionnaire

Wed 14 Nov 2012 - 16:56
Vraiment tres decu. Je l'ai feuilleté 10 min et j'ai vraiment été tres déçu. Jai les meme information ici. Puis c'est pas un top 100 avec une description de l'oeuvre. C'est pas ordre alphabètique et sur Batman il t'en parle sur deux pages et la troisieme c'est les meilleurs saga.
viviane
Membre de Nextwave

Wed 14 Nov 2012 - 21:56
Prise de vitesse... J'allais en parler, justement. Very Happy

Si jamais vous avez des questions concernant l'ouvrage et son auteur, n'hésitez pas à les poser ici.
Benjaaman
Legionnaire

Wed 14 Nov 2012 - 21:58
viviane a écrit:Prise de vitesse... J'allais en parler, justement. Very Happy

Si jamais vous avez des questions concernant l'ouvrage et son auteur, n'hésitez pas à les poser ici.

Moi je veux bien ton avis sur le bouquin dans sa globalité Very Happy
viviane
Membre de Nextwave

Wed 14 Nov 2012 - 22:21
Je l'ai pas ce bouquin....
Benjaaman
Legionnaire

Wed 14 Nov 2012 - 22:31
viviane a écrit:Si jamais vous avez des questions concernant l'ouvrage et son auteur, n'hésitez pas à les poser ici.

Avec cette phrase j'ai cru que ..
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sat 1 Dec 2012 - 16:46
J'ai acheté ce bouquin, et DIEU qu'il est bon !

A première vu ce n'est qu'un petit récapitulatif de ce que l'on connait déjà, mais c'est 10 fois mieux que ces encyclopédies au prix exorbitant, l'un de ses gros point fort, le temps peu défiler autant qu'il le souhaite ce "bouquin"restera et aura toujours son utilité à quiconque l'ouvrira .
Des références, des anecdotes, des conseils de lectures, ... tout ce que l'on a besoin de savoir que ce soit sur les comics indépendants ou non, un résumé et une liste d'info vous accompagne dans cette petite encyclopédie .

Un petit bijou très utile et pas si cher que ça finalement .
Contenu sponsorisé