Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U

+7
batwing
Sildring
cercopitheque
The one from Above
Synock
Benjaaman
Biggy
11 participants
Aller en bas
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Thu 4 Dec 2014 - 16:13
Tu poste un message sur ce sujet quelque minutes après que je le consulte Laughing

J'était venu rechercher la liste de jeux que j'avais posté il y a X temps ^^

Sinon en ce qui concerne la Wii U actuellement ben... c'est toujours pareil 95% des exclusivité de la console sont de Nintendo, les éditeurs tiers on vraiment abandonnés la console. Neutral
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Sat 6 Dec 2014 - 10:08
Ya du monde sur Mario kart 8 et Smash Bros Wii U ???
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Sat 6 Dec 2014 - 13:09
Sur Mario Kart 8, oui y a du monde.
Sur Smash Bros. je pense aussi, je l'ai pas encore, mais je me fais pas de soucis.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Sun 7 Dec 2014 - 15:07
Captain-Spidey a écrit:Sur Mario Kart 8, oui y a du monde.
Sur Smash Bros. je pense aussi, je l'ai pas encore, mais je me fais pas de soucis.

Oui. Je veux dire, sur le forum, il y en a qui ont les jeux et que ça brancherait des parties entre membres?
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Thu 11 Dec 2014 - 18:43
Bon allez j'ai pas arrêter de douter tout ça et de réfléchir dans tout les sens mais c'est bon j'ai décider de franchir le pas et je me suis commandé une Wii U 😉

Bon par contre se serait sympa en effet d'en affronter certains sur divers jeux tel que Mario Kart ou pourquoi pas Smash Bros mais se sera pas pour tout de suite car j'ai déjà le prix de la console qui me fait mal au... portefeuille ! Laughing
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Thu 11 Dec 2014 - 21:04
Sildring a écrit:Bon allez j'ai pas arrêter de douter tout ça et de réfléchir dans tout les sens mais c'est bon j'ai décider de franchir le pas et je me suis commandé une Wii U 😉

Bon par contre se serait sympa en effet d'en affronter certains sur divers jeux tel que Mario Kart ou pourquoi pas Smash Bros mais se sera pas pour tout de suite car j'ai déjà le prix de la console qui me fait mal au... portefeuille ! Laughing

WELCOME Very Happy

Tu as pris quoi comme pack? Tu as quoi comme jeu?

Par contre il te faut Mario Kart obligatoirement, c'est le must du jeu multi sur Wii U 😉
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Thu 11 Dec 2014 - 22:32
Alors c'est le Monster Hunter Premium Pack ( Wii U noire 32go + Monster Hunter 3 Ultimate + "Manette Pro ") ce qui est parfait étant donner que j'ai passer énormément de temps sur la version Wii Very Happy

Je vais aussi vite filer à Auchan car il me semble avoir vu Zombi U pour 8€ Razz

Après dans ma longue liste de jeux qui me fait de l’œil il semble qu'il soit tous encore un peu chère donc je sais pas encore ce que je vais me prendre Smile

Par contre je l'ai acheter sur internet car c'était une bonne affaire du coup je vais seulement la recevoir Lundi ou Mardi :mrgreen:
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Fri 12 Dec 2014 - 14:54
Il est magnifique le pack Monster Hunter! En plus ça te fait direct une seconde manette, c'est cool Very Happy

Zombie U j'ai pas aimé du tout. Mais c'est un des rares titres qui tire vraiment profit des fonctionnalités du pad, donc l'expérience peut être intéressante si tu accroches à l'ambiance du jeu 😉

Par contre après ça, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu achètes Mario Kart hein Razz
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Fri 12 Dec 2014 - 18:01
Bonsoir je me présente: Sildring la malchance, pour vous servir.

Donc j'ai était a Auchan et il n'ont plus de Zombi U mais c'est pas grave car j'ai trouver mieux New Super Mario Bros U à -50% Razz

Par contre je rentre chez moi et la boom un mail du site me disant qu'il ne retrouve pas mon pack wii u... du coup il annule la vente ! cendrefeu321

Du coup je vais me rendre Lundi à mon Auchan voir ce qu'il leur reste comme pack en espérant qu'il ont pas boosté les prix comme Amazon :?
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Fri 12 Dec 2014 - 18:52
A mercredi, c'est le auchan petite foret ? j'ai un pote qui travaille là bas, c'est le chef de sécurité. Il pourrait te faire une protection de noel Razz
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Fri 12 Dec 2014 - 20:53
Sildring a écrit:Bonsoir je me présente: Sildring la malchance, pour vous servir.

Donc j'ai était a Auchan et il n'ont plus de Zombi U mais c'est pas grave car j'ai trouver mieux New Super Mario Bros U à -50% Razz

Par contre je rentre chez moi et la boom un mail du site me disant qu'il ne retrouve pas mon pack wii u... du coup il annule la vente ! cendrefeu321

Du coup je vais me rendre Lundi à mon Auchan voir ce qu'il leur reste comme pack en espérant qu'il ont pas boosté les prix comme Amazon :?

Tain mais Sildring comment tu fais pour traîner une poisse pareille en permanence :?

Sinon tu as ce pack là qui peut valoir le coup: http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-blanche-Party/dp/B00FS345G4%3FSubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00FS345G4

C'est un 8Go mais t'as bien une SD ou une clé USB qui traîne augmenter la capacité du stockage...
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Fri 12 Dec 2014 - 21:49
J'ai aussi la WII U mais pas de MK 8 ou Smash Bros. Car je n'y joue pas souvent. C'est dommage que des jeux de sports ne sortent pas plus.
Je ne parle pas fifa car j'ai horreur de ça, moi jsuis crossman donc plus jeux de moto.
Et le nouveau batman ne sera que sur next Gen.

Le Rayman Legends est bien délire et humouristique, assez long avec des challenge donc on prends bien son pied et on utilise un peu le pad donc assez fun.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Fri 12 Dec 2014 - 22:53
shtmup a écrit:

Tain mais Sildring comment tu fais pour traîner une poisse pareille en permanence :?

Alors d'après ma mère quand elle était enceinte de moi un chaman se serait approcher d'elle et... ah zut c'est dans un film ça Laughing

Sinon oui j'ai pris ce pack-là sur Amazon et j'en ai profiter pour me prendre Bayonetta édition spécial car je le voulais mais il coûter 60€ en magasin contre 45 sur Amazon 😉

Le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B00NBPD4NG/sr=1-7/qid=1418381579/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1418381579&sr=1-7

Il y aussi le fameux Hyrule Warriors à moins de 35€ Shocked Je sais que beaucoup "crache dessus "mais moi j'aime bien les monster bashing où tu défonce une centaine de mecs tout les 2 mètres c'est marrant et ça défoule Laughing Du coup je pense que je vais me le prendre très bientôt aussi :mrgreen:

Le lien: http://www.amazon.fr/Nintendo-Hyrule-Warriors/dp/B00KX3D510/ref=pd_sim_vg_2?ie=UTF8&refRID=1ZBVT78DAGRPYT7M1V48

Benjaaman a écrit:c'est le auchan petite foret ?

Nope, moi je vais que au Auchan de Aulnoy lez Valenciennes, mais en tout cas merci de ta proposition mais maintenant c'est régler. Je suis bien content parce que j'ai eu peur qu'au final je me retrouve sans la console alors que j'était enfin décider à me la procurer Rolling Eyes Et aussi parce que j'ai déjà acheter un jeux donc la loose de pas pouvoir en profiter Laughing
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Sat 13 Dec 2014 - 12:40
SMASH BROS

SMMAAAASHHHHHH BRROOOOSSSSS


C'est deux mots me font un bien fou à entendre. Souvenir souvenir
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 15 Dec 2014 - 21:58
Bon allez, balancez vos pseudos. On s'"amusera"ensemble... :grrrr2012:
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 1:19
Alors voilà j'ai fait quelque changement, mon frère à trouver un pack plus avantageux et pour moins chère du coup j'ai renvoyé la console à Amazon dés que je l'ai reçu Laughing

Donc voilà pour moi:

Spoiler:
Et si vous souhaitez m'ajouter sur Wii U mon ID c'est... *Roulement de Tambour* Sildring ! :mrgreen: ( comment ça j'en fais trop ?! :grrrr2012: )
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 10:58
Il est super beau ton pack! -50% hé ben dis donc c'est une sacrée affaire 😉

Bayonetta 1 &2 , homme de bon goût :Cool: Faut vraiment que je reprenne ma partie sur le 2 par contre.
Hyrule Warriors j'ai pas accroché malgré un potentiel de fun évident, mais tu devrais bien t'éclater dessus si tu adhères au concept des Musô
New Super Mario, indispensable évidemment Very Happy

Et où sont tes jeux multi hein? :grrrr2012:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 17:58
- 50 ? Surprised

Je l'aurais pris aussi !! J'ai lu sur un site américain que pour 2014 la wiiU avait battu les play 4 et X1. Pas au niveau des ventes mais sur les jeux proposés.
En tout cas une console à -50% ça se refuse pas
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 18:35
Bayonetta 1 &2 Je n'ai encore joué qu'au 1 et ce jeux est absolument génial. Dés les premières minutes j'ai retrouvé ce "petit truc "que j'avais en jouant au premier Devil May Cry sur la PS2 Very Happy

Hyrule Warriors Franchement j'ai adoré l'expérience, l'un des plus gros problèmes des Dynnasty Warriors c'est que tout les épisodes sont les mêmes et l'histoire et pas passionnante. Là avec l'univers Zelda j'ai trouver ça beaucoup plus agréable à parcourir. Et puis faut dire que certains combos sont trop classe ! Laughing

New Super Mario, Et dire qu'il y a des enfants de 8ans et moins qui ont finit le jeux à 100% et que moi je suis là en train de mourir encore et encore... Neutral

shtmup a écrit:Et où sont tes jeux multi hein? :grrrr2012:

Ils arriveront bientôt, enfin j'espère. J'ai beaucoup hésité à propos du Mario Kart 8 car j'ai vu des vidéos comme celle où la personne qui joué était en 2e position ( sur 12 ) et arriver à choper une étoile et un trio de carapaces rouges. Et après avoir lu certains avis j'avais cru comprendre que le jeux était beaucoup plus clément vis à vis des objets ce qui à tendance à te faire automatiquement ( ou presque ) perdre la course quand tu est dans les premier... à voir donc ^^. Et pour Smash Bros ben je vais me le prendre je pense car il à l'air d'avoir un contenu de malade en plus d'un mode multijoueurs en ligne bien sympathique par contre mois les SSB c'est pas trop mon genre donc ça risque d'être pas glorieux au début Laughing

Benjaaman a écrit:J'ai lu sur un site américain que pour 2014 la wiiU avait battu les play 4 et X1. Pas au niveau des ventes mais sur les jeux proposés.

L'absence d'éditeurs tiers sur la console a provoqué des ventes assez désastreuses pour la machine de Nintendo, du coup cette année ils ont mit le paquet. Bayonetta 2, Hyrule Warriors, Mario Kart 8 et Smash Bros sont tous des exclusivité Wii U et sont sorties en 2014 :mrgreen: Après j'aime beaucoup la console et je suis un fan de nintendo mais même avec touts pleins d'exclusivité la console ne propose pas les gros jeux du moment qui sorte sur toutes les autres consoles comme Far Cry et etc... et c'est bien dommage Sad
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 18:37
Moi aussi je suis un fan de nintendo, j'ai eu les trois console précedente plus les portables mais pour le moment j'ai pas eu l'idée d'acheter cette dernière
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 19:12
Pour moi, la Wii U est une très bonne console... secondaire. En gros tu t'amuse bien dessus mais je trouve que c'est pas la console que tu peux acheter et jouer tout le temps parce que quand tu voit tout les jeux que tu rate sur cette console c'est vraiment dommage. Par contre comme elle a de très bonne exclusivités, elle se couple très bien avec une Xbox One/PS4/PC personnellement c'est ce que je fais, je joue sur mon ordi aux jeux multi-support et la wii U pour les gros jeux exclusifs Smile
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Mon 5 Jan 2015 - 20:43
Pareil: PC + Wii U le combo gagnant.

Avec une 3DS (ou une autre portable) à côté c'est l'orgie!
avatar

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Sat 14 Feb 2015 - 0:25
Hey bonsoir, si y'a du monde sur M8, et des gens pour fighté les anges et les démons sur Bayonetta 2, ça serait avec plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

Wii U - Page 3 Empty Re: Wii U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum