Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wii U

+7
batwing
Sildring
cercopitheque
The one from Above
Synock
Benjaaman
Biggy
11 participants
Aller en bas
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 2 Jan 2013 - 16:18
Chacun à sa propre vision du jeux-vidéo, mon avis n'engage donc que moi.

Nintendo n'est peut-être pas le "Meilleur ", mais en terme d'innovation ils ont toujours était au dessus des autres et ceux depuis leurs tout début avec la NES. Ce qui fait le charme de Nintendo, c'est qu'il trouve toujours quelque chose que les autres n'ont pas. Le D-PAD (NES), Le Joystick (N64), Reconnaissance de mouvement dans les manettes ( Wii ) et maintenant une tablette tactile qui sert de contrôleur.

Niveau console portable c'est pareil étant donner qu'à eux seuls il ont inventer ce qu'ont peut appeler le "Véritable jeux-vidéo Nomade "d'abord avec les Game &Watch puis avec la Game Boy.

La DS était juste Énorme lors de sa sortie. Une console avec 2 écrans ( Shocked ) un écran Tactile ( Shocked ) un Micro dans la console ( Shocked ) j'était plutôt jeune lors de la sortie de cette console et honnêtement j'était tellement émerveillé que je m'en souviens encore aujourd'hui comme si c'était hier.

Tout ça pour dire que la Wii U c'est un peu chère et les graphismes ne feront pas le poids face à la PS4/Xbox3 mais qu'au moins la façon de jouer elle à toujours était unique et c'est ça le principal.

Le plus dingue c'est aussi de penser à la prochaine console de Nintendo, avec quoi on va jouer dans le Futur ? Razz

Et petite remarque, Nintendo à fait des efforts;Le Nintendo Network est réussi je trouve :mrgreen:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 2 Jan 2013 - 19:17
Tu as la Wii U Sildring?
Tu as un identifiant?
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 2 Jan 2013 - 19:22
Pour moi c'est pas chère la wiiU mais le juste prix.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 2 Jan 2013 - 20:06
Biggy a écrit:Tu as la Wii U Sildring?
Tu as un identifiant?

Non mais j'ai pu essayer et c'est vrai que c'est super ! Razz

Benjaaman a écrit:Pour moi c'est pas chère la wiiU mais le juste prix.

La Console en elle même n'est pas chère, au contraire pour une nouvelle console c'est très abordable. La PS3 coutait 600e à sa sortie et dépasser les 1000e sur internet suite au ruptures de stocks.

Mais la Wii U est "chère "dans le sens ou techniquement elle est à peine supérieur à une PS3/360.

Et sinon Nintendo à annoncé que la Wii U et la 3DS seront Cross-Plateformes. Il sera donc possible de jouer sur une 3DS avec des amis sur Wii U à certains jeux en ligne comme par exemple Monster Hunter 4. ça va être génial ! :mrgreen:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 2 Jan 2013 - 20:08
J'ai vu cette news là, comme quoi la 3ds pourrait servir de manette avec le circle pad pro.
Moi j'ai revendu ma 3ds et ses jeux pour m'acheter un netbook pour mon petit voyage.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 2 Jan 2013 - 21:25
Benjaaman a écrit:J'ai vu cette news là, comme quoi la 3ds pourrait servir de manette avec le circle pad pro.

Ah bon ? ah ben je ne m'en souvenait plus. Faut bien que la 3DS servent à quelque chose Laughing

Pour 2013, la 3DS va être mis à jour et va accueillir le Miiverse 3D juste histoire de faire comme sur Wii U Razz
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Thu 3 Jan 2013 - 10:29
Non ce n'est qu'une rumeur et pour l'instant Nintendo la balaie de la main. Donc rien de concret. Et perso ça me tente pas. La 3DS est trop petite pour servir de mablette.

Pour le prix, c'est un poil cher pour du Nintendo par rapport à d'habitude. Mais bon on a voulu des progrès graphiques on les a, on paye.
La PS3 coûtait plus cher mais elle avait le blu ray^^
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Sat 31 Aug 2013 - 17:11
Donc voilà la console est sortie depuis un moment et il est donc temps de voir si Big N a tenu ses promesses sur l'un des plus gros point fort de la Wii U par rapport a la Wii... un catalogue de jeux beaucoup plus "Gamer ".

Je ne possède pas la Wii U mais je me permet malgré tout de regarder tout ça d’assez loin, je me permet donc de faire une petite liste de jeux "Gamer "qui selon moi prouve que la Wii U n'as pas un catalogue de jeux vide ( comme on l'entend un peu partout ) mais aussi que la Wii U essaye tant bien que mal de satisfaire ce qui avait était déçu par la ludothèque trop "Casual-Gamer "de la Wii.

Les jeux "Gamer "que j'ai vu sur Wii U:

- ZombiU
- Assasins Creed 3
- Trine 2
- Batman Arkham City : Armored Edition
- Mass effect 3
- Monster Hunter 3: Ultimate
- Call of Duty Black Ops II
- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
- Rayman Legends
- Darksiders II
- Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
- Resident Evil : Revelations
- Tekken Tag Tournament 2
- Need for Speed : Most Wanted U
- Splinter Cell: Blacklist


Ajouter à cela les futurs jeux comme:

- X ( la suite de l'excellent Xenoblade Chrnocles )
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- Call of Duty: Ghost
- Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
- Watch Dogs
- Bayonetta 2
- Monster Hunter 4


Ainsi que les indémodables jeux Mario/Zelda/Donkey Kong et etc...

________________________________________________

Certains jeux sont des rééditions de jeux déjà sortie avant la Wii U sur d'autre support, d'autre des jeux multi-plateformes mais forcé de constater qu'il y a quand même énormément à faire. D'autant plus qu'il y a certainement d'autre très bon jeux sur l'E-Shop de la console 😉

Et je précise que je n'ai citer que des très bon jeux qui ont eu une bonne critique, à côté de cela il y a d'autre bon jeux à ce faire :mrgreen:
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Mon 4 Nov 2013 - 15:13
Je reviens sur ce topic car en fait, j'ai pas pris de wii u lol !!! Et oui j'avais décidé de garder mes sous pour angoulême et voir comment la console allait se porter. Et bah j'ai vraiment bien fait !!!! Parce que là je suis plus tenté par prendre une ps4 à noel 2014 qu'une wii u. Niveau graphisme elle va être à la masse, beaucoup d'éditeur tiers se casse, même ubisoft hésite (pas de dlc d'assassin's creed 4) avec un prix legèrement plus bas qu'une ps4. Nan là je sais pas où ils vont mais ça sent pas bon. Parce qu'à part les licenses nintendo, aucune raison d'acheter cette console.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Mon 4 Nov 2013 - 17:46
J'aime beaucoup Nintendo, je ne suis pas un "Fan-Boy "mais il s'agît de mon constructeur préférer. J'ai toujours adorer leurs console, sans aucune exception. Mais malheureusement, et ça me fait un petit pincement quand même de dire ça, mais il est vrai que même moi je n'ai toujours pas pour projet de l’acquérir. Nintendo fait un travail incroyable, presque un sans faute avec la 3DS;malheureusement ce n'est pas la même chose pour la Wii U.

Un exemple tout bête, beaucoup d'exclu de la console sont devenue des jeux multi-support. Et il s'avère que l'excellent Deux Ex en version Director's Cut et maintenant disponible sur PC ( donc beaucoup plus beau, et avec une bien meilleur maniabilité ), cerise sur le gâteau la version PC coûte 19,99€ tandis que la version Wii U est proposé au prix de 39.99€. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que cela arrive Neutral


J'espère malgré tout que la compagnie nippone va vite se ressaisir, car pour quelqu'un comme moi qui joue depuis qu'il est tout petit, ça me ferait sacrément mal de voir Nintendo plonger comme Sega. J'attend toujours l'annonce d'une Dreamcast 2 :mrgreen:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Tue 5 Nov 2013 - 13:07
Moi je me la prendrai surement avec le nouveau zelda et smash bros. De toute manière ça sera pas avant été 2015 donc le prix sera surement descendu.
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Sat 9 Nov 2013 - 13:15
Ne connaissant rien en jeux vidéos actuels , je viens chercher vos connaissances éclairées .

J'ai vu que Nintendo venait de sortir une nouvelle console de jeu , la Nintendo 2DS , pour transformer les jeux de la Nintendo 3DS en 2D .

N'avons nous pas atteinds là un point de non retour ?

Les jeux du futur vont ils revenirs à cette bonne vieille 2D ?
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Sat 9 Nov 2013 - 14:36
Si je ne m'abuse, il me semble que tu n'as pas compris le sens de la "3D "dans ce cas de figure. La 2DS est juste incompatible avec la 3D Stéréoscopique. C'est comme les films en 2D et en 3D au cinéma 😉

Les jeux en eux même sont exactement les même. D'après une étude de Nintendo la majorité des joueurs joue sans la 3D Stéréoscopique, de plus comme la 2DS est destiné à un public très jeune ( -12 ans ), un public sur qui la 3D peut avoir des effets néfastes. Donc finalement il ne s'agît pas d'un point de non retour mais plutôt d'une manière différente de divertir un public différent :mrgreen:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Mon 13 Jan 2014 - 17:09
J'ai testé la fameuse Wii U. Bof bof... Mario il est bien mignon mais ça reste vraiment pour les gosses...
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Mon 13 Jan 2014 - 17:54
Super Mario 3D World est excellent! mon jeu préféré sur console récente depuis... pfiou, des années!

jeu pour les gosses... l'ambiance est très "kawai"certes, mais le jeu fourmille de bonnes idées côté gameplay, et le chalenge est bien présent dès qu'on recherche les étoiles et tampons.
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Tue 14 Jan 2014 - 13:07
shtmup : rappelles moi ton âge ? Rolling Eyes
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Tue 14 Jan 2014 - 18:12
31 ans, mais je ne vois pas le rapport Rolling Eyes
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Tue 14 Jan 2014 - 23:31
J'ai la WII U depuis 1 mois ! ( pseudo : trasher214 )

Conclusion :

J'ai revendu ma 360 car ma copione voulait se mettre au jeux vidéo, et que c'était beaucoup plus sympas et délirant a plusieurs sur la WII.
Je ne jouait qu'au jeux lego et Batman et un peu de tir .. Donc au final, pour un petit gamer comme moi ça me convenait amplement.

On a pas beaucoup de jeux, mais au moins , ce sont des titres intérréssant, sur la 360/PS4/ONE, y'a des tonnes de jeux, mais je suis sure que la plupart ne joue qu'a 1 ou 2 jeux vraiment...

J'ai les deux super mario, qui sont excellent comme jeux plateforme, on a aussi ZELDA et je vais voir pour combler tout ça avec BATMAN et LEGO MARVEL ... Quant a ma copine, elle va s'éclater avec ses copines au karaoké et RAYMAN.

On a aussi des titres type : call of duty, assassin creed, FIFA 2014 et mario kart 8 arrive ...

Donc pour moi, au niveau titre, on s'y retrouve.

Un gameplay vraiment unique, avec certe pas le meilleur des graphisme, mais ce n'est pas non plus de la daube qui ressort d'un belle écran HD.

Le truc, c'est que plein de gens vont faire comme avec la 360 ( ce que j'avais fais a l'époque avec la 360 aussi), ils vont prendre les next-gen, et y jouer 6 mois-1 an, en achetant des jeux pourri a 50 balles pour y jouer 2 semaines ...

Voilà pour mon avis, belle console avec un bon gameplay, une convivialité certaine et qui peut plaire à tous :geek2012:
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 15 Jan 2014 - 9:09
j'ai eu les PS3 et 360, puis finalement je me suis lassé: tous les ans c'est COD, FIFA, Assassin's Creed Halo et GOW... ça n'évolue plus beaucoup le jeu video ces dernières années, j'en avais un peu marre de jouer à tous ces jeux qui se ressemblent, et qui sont formatés pour un type de public auquel je n'appartiens pas vraiment...

quand je vois les consoles next-gen, qui proposent les mêmes jeux que la dernière gen (regardez les line-up lol) pour un prix exorbitant et sur des machines pas encore fiabilisées

la Wii U m'a paru un choix évident, je le regrette pas au vu des jeux que j'ai pour l'instant:

- Mario 3D World est un vrai vent de fraîcheur, à l'heure actuelle plus aucun éditeur ne produit de jeux de plateforme, ce jeu fait figure d'exception au milieu de cette jungle videoludique ou il n'y a plus que du FPS et du jeu d'aventure ultra scripté

- Pikmin 3 idem, unique en son genre

- Monster Hunter 3 Ultimate: la version ultime du jeu, là encore c'est un genre de jeu peu représenté sur le marché, et la Wii U propose le meilleur jeu du genre justement!

- Zombi U: le Survival Horror mais sans la formule fatiguée et usée des Resident Evil. il me tentait pas ce jeu au départ, mais force est de reconnaître que cela fonctionne bien, il utilise intelligemment la mablette et l'ambiance est réellement différente.

et 2014 s'annonce pas mal avec Mario Kart 8 ( le jeu auxquel TOUS tes potes veulent jouer), le nouveau Smash Bros (Link VS Mario VS Samus VS Kirby), Bayonetta 2 (gameplay incroyablement riche, ambiance déjantée) et le futur jeu de Monolith Software

bref j'adore cette console, même si elle va probablement se vautrer et ne pas durer 10 ans (sans FIFA, GTA et COD c'est dur d’intéresser le joueur moyen)
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Wed 15 Jan 2014 - 10:26
Il y'a FIFA et des COD sur la WII U.
En tout cas, ton avis est le miens :Wink:

Et oui, je ne pense pas que la U dure 10 ans, mais on a plein de petit jeux sympathique de la wii aussi, c'est compatible :Cool:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Thu 16 Jan 2014 - 18:26
shtmup a écrit:31 ans, mais je ne vois pas le rapport Rolling Eyes
Ce que je voulais dire c'est que le jeune public apprécie pas mal Mario et compagnie. Quoiqu'il se tourne aussi vers COD et compagnie...
on va dire qu'il en faut pour tous les goûts alors :-) Et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est lassant de toujours voir les mêmes jeux avec des consoles différentes !!
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Thu 16 Jan 2014 - 19:10
J'ai eu la Wii U et elle a été revendue pour la moitié du prix que je l'ai payé.
Tellement déçu. La Mablette est gadget. Les jeux sont toujours les mêmes Mario, Mario à la plage, Mario à la pêche, Mario en boîte de nuit... Et pourtant je suis fan de Nintendo, c'est la première console de N que je revend.
Mais le futur s'annonce très vilain pour Nintendo. J'en ai discuté avec des anciens collègues à la Fnac, et sans la 3DS, Nintendo se retrouverait comme Sega, la clé sous la porte côté console. Et les annonces de jeux 2014 ne sont pas rassurant.
Pire la console n'est même pas considérée comme une console Next Gen...
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Fri 17 Jan 2014 - 8:54
J'ai eu la Wii U et elle a été revendue pour la moitié du prix que je l'ai payé.

vends ta PS4 dans un an et tu perdras de l'argent aussi. c'est normal en fait.

Les jeux sont toujours les mêmes Mario, Mario à la plage, Mario à la pêche, Mario en boîte de nuit...

je suis d'accord, mais c'est HELAS le propre de toutes les licencesqui marchent, elles sont déclinées à l'infini: Assassin's Creed est adapté dans toutes les époques et lieux possibles, COD idem, finalement seul l’habillage change.

Mais le futur s'annonce très vilain pour Nintendo. J'en ai discuté avec des anciens collègues à la Fnac, et sans la 3DS, Nintendo se retrouverait comme Sega, la clé sous la porte côté console. Et les annonces de jeux 2014 ne sont pas rassurant.

c'est vrai, mais le parallèle avec la Dreamcast est intéressant, c'est une excellente console, qui ne s'est pas vendue à cause d'une mauvaise comm et parce que le grand public a préféré la PS2 (console soit disant surpuissante et tournée vers le multimedia) il n’empêche que sa ludothèque est excellente, et que ça reste une de mes consoles préférées, toutes générations confondues (ah Shenmue, Skies Of Arcadia, Sonic Adventure 2, Crazy Taxi, Soul Calibur, DOA2, Ikaruga Power Stone, et bien d'autres!!)

Pire la console n'est même pas considérée comme une console Next Gen...

car elle n'en est pas une.

la next gen est un drôle de paradoxe, on te vend de la puissance et des jeux enfin potables techniquement, mais les promesses du 1080p et 60fps ne sont pas tenues: sur console tu n'auras toujours que des versions bridées, sur un hardware non upgradable, avec du jeu en ligne payant et des DLC plus chers. et le fossé console/pc va se recreuser d'ici quelque mois à peine (les video de Battlefied 4 sont déjà édifiantes)

le fait que Nintendo se démarque de cette course à la puissance complètement vaine, c'est pas une mauvaise chose: leurs jeux sont fluides et propres visuellement

à défaut d'avoir des textures ultra réalistes, Mario 3D world tourne en 60 img/seconde, un sacré confort visuel que n'offre quasiment aucun gros jeu de la dernière gen, et pour le moment aucun jeu de la next gen n'y parvient non plus (COD et Killzone ne sont pas fluides: 30fps non merci)

maintenant c'est un échec commercial on ne peut pas le nier, la tablette reste un gadget ( quelques features sympa, mais pas vraiment de fond) et Nintendo a mal vendu son concept aux usagers.
mais perso je m'éclate quand même bien plus sur Pikmin 3 et Mario 3D World que sur les jeux de la dernière gen... et j'attends Mario Kart avec grande impatience Smile
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Fri 17 Jan 2014 - 23:57
Oui mais tu peux en parler avec n'importe qui, l'occasion de la Wii U est un désastre, personne n'en veux. Pour vendre la mienne 200 euros j'ai du rajouter des jeux de Wii U, de Wii et la Wii Fit.

D'accord avec les licences, le soucis avec Nintendo si tu enlèves ces licences tu n'as plus rien.

La Dreamcast c'est différent, la console était géniale avec des jeux innovants mais Sega était déjà coulé à cause de la Saturne qui a fait plonger Sega, ce n'est pas un secret. Nintendo se casse la tronche à cause de la Wii U. 2 millions de consoles vendues dans le monde en un an, alors que la PS4 en a 4 millions (officiellement, officieusement c'est 3,5) en 1 mois et demi. Sega a coulé à cause d'une console, Nintendo tient grâce à une console. Ils auraient du faire gaffe, ils avaient déjà eu un signal d'alarme avec le marché moribond de la 3DS a ses débuts.

Et pourtant elle a été vendue au départ comme une console next gen, pas par les graphismes mais par sa soi disant révolution, au final elle rentre dans la catégorie Ps3 et 360 où navigue déjà la Wii...

Perso c'est une déception très triste. Toutes mes consoles Nintendo tournent de temps en temps dans ma salle de jeu. D'habitude les licences, surtout Zelda me font rester, mais là même pas, je suis dégoutté, généralement j'économise un peu pour me prendre la nouvelle sony ou la nouvelle Microsoft, c'est la première fois que je revends une Nintendo pour prendre une autre console. Et ça m'a fait chier sur le fond. Et je me dis qu'au pire les licences que j'aime je les aurait sur 3DS. Ce serait dommage que Nintendo face comme Sega, dommage surtout que tout l'argent rapporté par la Wii, et c'est colossal, soit parti en fumée dans une 3DS longue a démarrée et une Wii U qui a déjà sombré. Je croise les doigts.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Thu 4 Dec 2014 - 15:53
Dans une interview accordée à Challenge, Philippe Lavoué, le directeur général adjoint de Nintendo France, avance quelques chiffres de ventes que l'on accueille avec joie puisqu'il est assez rare d'obtenir ce genre de détails dans nos contrées. Ainsi, sachez que le décompte de Wii U s’élève à présent à 450.000 machines vendues en France (il était de 300.000 en décembre 2013), Nintendo espérant encore faire grimper ce chiffre jusqu'à 550.000 avant la fin de l'année, en comptant évidemment sur les fêtes. Comme le souligne Philippe Lavoué, la console semble connaître une certaine embellie dans notre pays après un lancement plutôt délicat. Une amélioration à mettre sur le compte de quelques gros titres, comme Mario Kart 8 qui s'est écoulé à 200.000 exemplaires. Un total que Super Smash Bros. semble sur le point d'égaler.



France : 450.000 Wii U et 192.000 Pokémon Alpha / Omega

L'autre carton du moment chez Nintendo, il est à chercher sur 3DS et c'est évidemment le nouveau Pokémon Rubis Omega / Saphir Alpha qui, depuis sa sortie le 28 novembre, a conquis 192.00 acheteurs. Le jeu fait d'ailleurs exploser les ventes de 3DS qui ont décollé de 70% la semaine du lancement du jeu.

Source : Jeuxvidéo.com :fc-ici:

GO GO Wii U!

Wii U, une console qu'elle le vaut bien.
Contenu sponsorisé

Wii U - Page 2 Empty Re: Wii U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum