Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wii U

+7
batwing
Sildring
cercopitheque
The one from Above
Synock
Benjaaman
Biggy
11 participants
Aller en bas
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Wii U

Thu 13 Sep 2012 - 17:59
La Wii U sortira donc le 30 novembre chez nous.

http://super-bugle-planet.over-blog.com ... 57261.html

Perso je suis super impatient. Ca sent bon le pack Zombi U pour mon Noël^^
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Thu 13 Sep 2012 - 20:35
Il y aura 8 - 9 titres au lancement dont Fifa 2013 zombiU MarioU . Dommage pour Darksiders 2 ou batman mais ils sont prévus dans la période de lancement (30 Novembre - Mars).
Attention biggy le pack n'a pas de truc land, c'est pas la console 32GO mais 8.

La prendre ou pas la prendre ... J'y réfléchirai vraiment en Novembre. Mais ça serait la version 350€ + Fifa
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 11:50
Oui je sais, je ne parle pas des Go mais justes des jeux inclus dans les packs^^
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 11:59
Franchement à choisir pour moi autant prendre tout séparément. La console à 350€ + la manette pro + le jeux.

Après on verra les offres de micromania, game, fnac ... Console + jeux pour un prix moindre.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 14:28
concernant la Wii U je ne décide rien avant 2013 , ça me laisse le temps de voir venir 2 ou 3 trucs :

- la fiabilité de la machine
- la qualité des titres exclusifs
- la qualité des portages (qui s'annoncent nombreux a priori)
- le succès commercial de la machine , et le cas échéant une possible baisse de prix
- le soutien des éditeurs tiers , a priori il sera plus fort que sur la premièere Wii , mais attendons de voir ce qu'il en sera après quelques mois ...

ce que je dis là , c'est valable pour toutes les consoles : il vaut mieux attendre entre 6 mois et 1 an , acheter avant c'est surpayer le matos , essuyer les platres avec des machines peu fiables et se gauffrer les jeux du line up (rarement des perles)

bref je croise les doigts et je regarde ce qui se passe à Noel et au 1er trimestre 2013 Smile
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 16:35
Première exclue pour la Wii U avec Bayonneta 2 qui ne sortira que sur la nouvelle de nintendo. Joli soutien de Capcom.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 17:46
c'est pas plutôt SEGA qui édite Bayonetta ? et Platinum Games qui développe le jeu ?
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 17:58
shtmup a écrit:c'est pas plutôt SEGA qui édite Bayonetta ? et Platinum Games qui développe le jeu ?

C'est pas Nintendo qui a pris le projet en main ? (ou juste le marketing ..)
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Fri 14 Sep 2012 - 18:21
Oui désolé, bonne bourde je voulais dire Sega.
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Wii U Empty Re: Wii U

Mon 17 Sep 2012 - 18:47
J'ai vu une vidéo avec deux personnes jouant au jeux de zombie. ça a l'air d'être franchement drôle !
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 7 Oct 2012 - 12:18
Elle ne sera vendue que chez Super... U la Wii U ? :;-):
---------->je sors !
La Wii U en action :
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Thu 25 Oct 2012 - 13:42
Ca y est préco effectuée^^
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Wii U Empty Re: Wii U

Thu 20 Dec 2012 - 14:43
Alors quelqu'un(e) a testé cette nouvelle console ?
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Thu 20 Dec 2012 - 17:52
Oui j'ai convaincu ma femme de me laisser y jouer.

Alors un petit test.

Emballé au départ, car fan de Nintendo pour les Zelda, j'étais malgré tout assez sceptique sur la globalité.

Le fameux Gampad?

Alors là une pure réussite. Plus grand que ce que je voyais déjà, une prise en main optimum. C'est super fluide et on le contrôle presque d'instinct.
Le lien avec la télé est hyper bien pensé, du moins pour les 3 jeux dont je dispose. C'est vraiment une bonne symbiose.

Console également beaucoup plus longue que la Wii.

3 jeux donc.

Batman pour comparer un peu avec celui de la PS3 et on ne voit aucune différence très franchement. Alors que celui de la PS3 est un jeu de fin de vie donc les développeurs connaissent la machine par coeur, celui sur la Wii est next gen, donc début de développement.
Le gros plus de la version Wii U se sont toutes les DLC offertes au départ. Dans le jeu le gamepad est génial. On entant plus les communications entre Bruce et Alfred à la télé mais sur le gamepad. L'écran sert de carte, d'écran de sélections... C'est un plaisir de naviguer dans le gamepad tout en se déplaçant dans la télé. Seul défaut les armures que je trouve un peu énormes.

Zombi U, cela fait trop longtemps que je n'ai pas trouvé un jeu aussi stressant. Graphiquement superbe, sombre, oppressant. Le Gamepad sert de sac à dos, on prend tout ce que l'on a besoin dedans pendant qu'on joue. Il sert de scanner également, on l’utilise pour scanner l'écran télé, superbe rendu. Très bonne ambiance de jeu. Si on meurt, y'à pas de continu, on prend le contrôle d'un nouveau survivant et l'on doit retrouver notre ancien perso pour récupérer notre sac à dos avant qu'il ne se transforme en zombie. En mode difficile, si tu meurs ta partie est effacée. Et pas de sauvegarde à tout va, tu veux sauvegarder faut trouver un endroit où dormir. Vraiment hâte de plus plonger dedans.

NintendoLand. Une révélation, les minis jeux sont excellents, on peut jouer jusqu'à 5 et franchement on s'est déjà tapé de sacrés barres avec ma femme et les potes. L'avantage, c'est 1 contre 4, le gars tout seul à son écran du gamepad et la télé, les autres n'ont que la télé.

Bref je suis totalement conquis par la WiiU, et quand je joue à la démo de Rayman je pleure tellement cela va être long d'attendre février. La console est toute neuve, donc ça ne sert à rien de comparer avec une PS3 et une 360. J'ai les 3 et je ne compare pas. De toute façon cela fait un moment que cela ne sert à rien de comparer Nintendo à Sony ou Microsoft, le gameplay général et le public n'est pas le même.
Cependant l'essai est largement transformé, certes le prix me dérange un peu, ça fait cher pour du Nintendo, en même temps les joueurs voulaient du graphisme HD, normal que l'on paie plus cher. Vivement 2013 avec l'arrvée de nouveaux joueurs, et vu les premières ventes et les premiers jeux, nul doute que comme d'hab Nintendo va mettre une méchante fessée à tout le monde.
Enfin le Gamepad c'est vraiment une nouveauté qui va révolutionné notre façon de jouer comme l'avais fait la Wiimote.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 30 Dec 2012 - 10:30
Je suis vraiment impatient !!! Je devrais pouvoir me la prendre avec les sous que j'aurais à mon anniv qui complèteront mon pécule. Pour ma part, je prendrais le pack ZombiU avec un autre jeu. J'adore le foot mais payer un Fifa 13 qui est en fait un Fifa 12 ça me gêne. Batman je l'ai pas encore fait donc vu qu'il y a les DLC c'est quand même super intéressant. Mario aussi me tente bien. Je verrais quand je la prendrais. Après je pourrais faire les jeux wii que j'avais pas fait quand j'avais plus la console. Je vend quand même ma PS3 pour me la prendre donc elle a intérêt à avoir du succès la mémère !!!
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 30 Dec 2012 - 13:19
Cerco, tu sais que les jeux nintendo sont jamais bradé ou seulement 5 ans après leur sortie. Je te conseille moi plus de prendre mario et d'acheter plus tard Batman qui aura baisé de prix.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 30 Dec 2012 - 15:31
Perso je te conseille de prendre Batman qui est juste une tuerie surtout si tu ne l'a pas fait sur PS3.
Le Nintendoland est excellent aussi si tu joues à plusieurs.
Et le Tribe 2 sur l'eshop est un régal pour les yeux.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 30 Dec 2012 - 19:34
Biggy a écrit:Perso je te conseille de prendre Batman qui est juste une tuerie surtout si tu ne l'a pas fait sur PS3.
Le Nintendoland est excellent aussi si tu joues à plusieurs.
Et le Tribe 2 sur l'eshop est un régal pour les yeux.
Nintendoland sans moi. Les mini jeux ça me soule, c'est ce qui m'a fait ne plus jouer à la wii. C'est sympa à plusieurs mais au bout d'un certain temps, on y joue plus. C'est vrai Benjaaman mais le Batman me tente vraiment bien avec tous les DLC et tout. Mais bon je me connais, je vais hésiter 3 heures entre les 2 pour au final prendre Fifa Laughing
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 30 Dec 2012 - 21:47
Hahahah moi je serais toi je prendrais batman même si je l'ai sur 360 hahah
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Sun 30 Dec 2012 - 22:39
Benjaaman a écrit:Hahahah moi je serais toi je prendrais batman même si je l'ai sur 360 hahah

Tu viens de conseiller le mario deux posts plus haut PTDR
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Wii U Empty Re: Wii U

Mon 31 Dec 2012 - 17:10
J'ai trouvé le fifa a 45€ sur internet et le batman à 40€ donc je me prend les 2. Avec zombiu ça fera 3 jeux de quoi s'amuser un moment.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Mon 31 Dec 2012 - 18:59
Biggy a écrit:
Benjaaman a écrit:Hahahah moi je serais toi je prendrais batman même si je l'ai sur 360 hahah

Tu viens de conseiller le mario deux posts plus haut PTDR

Je conseillais le mario plus haut pour une baisse de prix plus rapide du batman. C'était un conseil économique ! Le conseil du jeux c'est batman :Wink:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Tue 1 Jan 2013 - 13:07
Pas sûr pour le coup;Le Batman étant récent sur Wii U mais super vieux sur les autres consoles. Je pense qu'ils vont le baisser assez vite pour attirer du monde.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Wii U Empty Re: Wii U

Tue 1 Jan 2013 - 15:16
Biggy a écrit:Pas sûr pour le coup;Le Batman étant récent sur Wii U mais super vieux sur les autres consoles. Je pense qu'ils vont le baisser assez vite pour attirer du monde.

C'est ce que j'ai dit ^^
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Wii U Empty Re: Wii U

Tue 1 Jan 2013 - 18:49
Au final le moins cher c'est Tribe 2. Il est à 14 euros je crois sur l'eshop.
Contenu sponsorisé

Wii U Empty Re: Wii U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum