Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les citations cools de films cools (porteurs).

+10
krang
Mister B
Tommy
Moon Knight
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
osgiliat
Ace
Synock
14 participants
Aller en bas
avatar

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 21 Oct 2013 - 14:26
"On va manger ... des chips ! T'entends ?! Des chips ! C'est tout c'que ça t'fais quand j'te dis qu'on va manger des chips ?!"

L'indien dans Le Grand Detournement

Voici la scène qui est hilarante : https://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQ ... Pn3AIbCgja
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 21 Oct 2013 - 14:54
KreiZx a écrit:"On va manger ... des chips ! T'entends ?! Des chips ! C'est tout c'que ça t'fais quand j'te dis qu'on va manger des chips ?!"

L'indien dans Le Grand Detournement

Voici la scène qui est hilarante : https://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQ ... Pn3AIbCgja
L'indien c'est Charles Bronson dans Bronco Apache. :Wink:
Charles en justicier en 1974 :
Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Le-justicier-de-new-york,298867
Charles en apache en 1954 :
Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 CharlesbronsonlAigle

:Wink:
avatar
orochi
Super-héros débutant

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 21 Oct 2013 - 19:33
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si
vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous
deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre.

Full Metal Jacket
avatar
Mister B
Admin-Man

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Thu 24 Oct 2013 - 10:47
Le gentleman d'Epsom

Le Commandant : O tempora O mores.
Lucien : Quoi ?
Le Commandant : C'est du latin, ça veut dire drôle d'époque. Et quand je dis drôle d'époque je minimise. En réalité nous assistons au triomphe de la subversion, au renversement des valeurs. Mais dites-vous bien messieurs que le subversion ne date pas d'hier : je l'ai vue naître, moi, en 27, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. J'ai préféré ne pas participer à cette mascarade, car voir Saumur transformé en garage et le cadre noir en bleu de mécanicien c'est plus qu'un honnête homme ne pouvait en supporter et c'est pourquoi j'ai rendu ma cravache, mon képi et mes éperons. L'odeur du crottin, soit, mais l'odeur du cambouis, non !
avatar
osgiliat
Eternel

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Fri 22 Nov 2013 - 4:05
"La connaissance est un miroir.Pour la première fois de ma vie je pouvais voir qui j’étais
et ce que je pouvais devenir."

"La vérité est Unique,si elle est multiple ce n'est pas la vérité."

"-C'est une lutte inutile,aussi insignifiante qu'une goute d'eau dans l’océan.
-Qu'est ce que l'ocean ? si ce n'est qu'une multitude de goutes.

Cloud Atlas
avatar
osgiliat
Eternel

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Sun 8 Dec 2013 - 2:27
«Le monde n'est pas dans vos livres ou vos cartes, il est dehors»

Gandalf dans,The Hobbit.
Contenu sponsorisé

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 3 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum