Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les citations cools de films cools (porteurs).

+10
krang
Mister B
Tommy
Moon Knight
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
osgiliat
Ace
Synock
14 participants
Aller en bas
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Sun 21 Oct 2012 - 14:34
-j'le crois pas t'aller vraiment tuer ce type?

-Bien sur je suis un Terminator

-Mais tu peux pas faire ca,tu peux pas tuer le premier mec qui te plait pas!

-Pourquoi?

John Connors et le T800
Terminator 2
Judgment Day
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 22 Oct 2012 - 11:35
"Rien ne dure toujours."

Benjamin Button.
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 2010-07-24

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 22 Oct 2012 - 13:56
"Les promesses que l'on ne peut pas tenir sont les meilleures."

Peter Parker.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Thu 29 Nov 2012 - 0:08
<<You know you don't have to act with me, Steve. You don't have to say anything, and you don't have to do anything. Not a thing. Oh, maybe just whistle. You know how to whistle, don't you, Steve ? You just put your lips together and... blow. >>
Slim (Lauren Bacall ♥️) dans Have and Have Not ( :Cool: )

<<- T'as d'beaux yeux tu sais !
- Embrassez-moi. >>
Jean (Jean Gabin) et Nelly (Michèle Morgan) dans Quai des Brumes

C'est culte et cité des centaines fois, mais ça fait toujours son effet ces répliques...
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Thu 29 Nov 2012 - 0:48
"Tu montes le chargeur et le bloques tres fort, tu sais comme les piles de la torche electrique!"

Ethan Hunt a sa femme
Mission Impossible 3


Dernière édition par 48036 le Thu 29 Nov 2012 - 0:59, édité 1 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Thu 29 Nov 2012 - 0:57
-Un Hero?
non je crois pas,tu te retrouves a t'entendre te dire c'est bien mon gars beau boulot,un jour ta femme te quitte,tes gosses ne veulent plus entendre parler de toi,crois moi personne n'a envie d'etre ce type la.
-mais pourquoi vous faites tout ca?
-Parsqu'il faut le faire, j'donnerais bien ma place mais il y a personne alors il faut l'faire!

John McClane
Die Hard 4
avatar
krang
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 96
Date d'inscription : 2012-11-16

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 3 Dec 2012 - 16:05
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Raoul Wolfoni
Les tontons flingueurs
avatar

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 21 Jan 2013 - 22:34
C'est pas dans un film, mais dans la vraie vie de la télé privée. Au journal télévisé. Oui.

La mère Chazal qui, comme moi (mais en moins mieux) n'arrête pas de vieillir, nous en a ressortie une belle. Elle est coutumière du genre, mais là... Hummm... Cet arôme de perle...

Donc... Le journal, les actus, enfin, l'actu : la neige. Un dramatique accident de car... Le bilan Claire?

Amazing Claire Chazal a écrit:20 Morts, dont 3 graves.

Merci Claire.

:mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 22 Jan 2013 - 21:51
MDR
On se croirait dans Candide quand on apprend que Pangloss est toujours en vie parce qu'il avait été, je cite, <<mal pendu >>par l'Inquisition. ^^
avatar

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 22 Jan 2013 - 22:33
Mister B a écrit:MDR
On se croirait dans Candide quand on apprend que Pangloss est toujours en vie parce qu'il avait été, je cite, <<mal pendu >>par l'Inquisition. ^^

La pauvre Claire est bien loin de Voltaire... Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 22 Jan 2013 - 22:44
Wisdom a écrit:
Mister B a écrit:MDR
On se croirait dans Candide quand on apprend que Pangloss est toujours en vie parce qu'il avait été, je cite, <<mal pendu >>par l'Inquisition. ^^

La pauvre Claire est bien loin de Voltaire... Razz
Oui, c'est un parallèle bien dégradant pour ce "vieux grigou "de Voltaire comme disait mon prof de philo qui ne l'appréciait guère. Laughing
Mais c'était plus l'absurdité du lapsus de Chazal qui m'a rappelé cette scène.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Wed 23 Jan 2013 - 13:43
"Soldats,l'on est plus dans le Kansas!"
Avatar.


Dernière édition par 48036 le Wed 23 Jan 2013 - 13:53, édité 1 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Wed 23 Jan 2013 - 13:52
"Quoi ? rejoindre l'equipe, étre un X-men ? Bon dieux t'a tout le monde là dehors qui veut t'a peau
parsque tu lui fout la trouille et toi tu les protéges bien gentiment!"

Wolverine à Tornade dans X-men
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Wed 23 Jan 2013 - 13:53
"Hier est derrière...
Demain est un mystère...
Mais aujourd'hui est un cadeau...
C'est pourquoi on l'appelle le présent."
Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Kung-fu-panda-84596107785
Maitre Oogway (aucun lien de parenté avec moi Laughing )
in Kung Fu Panda

😉
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 15:49
-Quant tu m'a sauver,comment tu savais qu'on allait atterrir sur une voiture?
-J'en savais rien...c'est ce qui s’appelle avoir la foi.

Leti et Dominic Toretto
Fast &furious 6
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 15:52
Le Cave se rebiffe

Charles LePicard : Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons. Et encore les rois, ils arrivent à l'heure. Parce que j'en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade.

Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
Laughing
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 16:03
-Quant j’étais sur le toit à vous attendre Mr Stark,j’envisageais sérieusement de faire le grand plongent
puis j'ai eu une révélation... au milieu de tout cela,personne ne pouvait me voir. j'en est fait mon mantra.

Aldrich Killian
Iron Man 3
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 16:15
Image supprimée, tu n'avais qu'à la réduire !
B.


"- Jack , c'est cette maison... Les méchants sont à l'intérieurs !!!

- Tiens ... Prends ma plaque .

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Grâce à toi cette affaire est résolue . Quand je pense à toutes ces années passées à étudier le comportement des criminels , la psychologie [... énumération longue des matières étudiées à l'école de police ... ] alors qu'il suffit de se promener au volant d'une voiture , de pointer du doigt une maison au hasard en s'écriant "les Méchant sont à l'intérieur "!!

- Jack ... Tu te trouves drôles ?

- Oui... Très . Ne suis je pas le célèbre comique Arnold Albert Schwetzer ?

- Schwarzennegger .

- A tes souhaits . "

Last Action Hero 1993 .
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 16:24
"Ce serait bien de réduire les images trop grandes!"

Osgiliat
Forum Marvel,à l'instant! Laughing


Dernière édition par 48036 le Mon 14 Oct 2013 - 23:53, édité 2 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 16:30
- Il n'y a que dans un monde comme ici, Jack, où les méchants peuvent enfin gagner.

Benedict s'adressant a Jack Slater
Last Action Héro
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Tue 8 Oct 2013 - 17:05
osgiliat a écrit:"Ce serait bien de reluire les images trop grandes!"

Osgiliat
Forum Marvel,à l'instant! Laughing
Osgi a raison.
Utilisez Paint où un hébergeur comme ImageShack pour réduire vos images merci. Smile
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 14 Oct 2013 - 22:01
-C'est quoi Dieu?
-Tu sais quant t'as vraiment envie d'un truc,tu ferme les yeux tu l' desire très fort!
-Ouai!
-Dieu, c'est l'mec qu'y en a rien à foutre.

McCord et Lincoln Six Echo

The Island.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Fri 18 Oct 2013 - 19:06
Mister B a écrit:

Charles LePicard : Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons. Et encore les rois, ils arrivent à l'heure. Parce que j'en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade.

Suis en train de me taper une barre sur celle-ci ! bravoclapclap321
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 21 Oct 2013 - 11:20
Comme Wisdom , je m'écarte légèrement des films .

Kamel ( Loft 2 ) a dit "le Physique... C'est qu'une apparence extérieure "

Laughing
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Mon 21 Oct 2013 - 11:33
"You are a poet
and a painter, William Blake.
... But now
... You are a killer of white men.
"
Nobody in Deadman.

Contenu sponsorisé

Les citations cools de films cools (porteurs). - Page 2 Empty Re: Les citations cools de films cools (porteurs).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum