Iron Man (Panini Comics)
+34
shtmup
Brutal_X
ComicsMan
Bagooor
Tommy
batwing
cercopitheque
Shadows
Krinvitz
sisk0
Oogie Boogie
COMIX
Moon Knight
tifil
Trasher
Benjaaman
Synock
corwin34
AAAAAq
Albérich
osgiliat
Pipo
dokido-junior
Mister B
Captain-Spidey
Watchful
Ace
KICK-ASS
fred le mallrat
ALIAS
rachid
Lanval
Biggy
38 participants
- batwingMidnight Son
Re: Iron Man (mag Marvel France)
Sam 25 Mai 2013 - 12:42
je viens de finir la lecture du Iron Man 11 .
Une très bonne surprise . et une fin qui m' énormément plu . :mrgreen:
les 2 dernières parties sont excellentissimes . sans rapport avec l'homme de fer .
le point de vue des enfants sur les évènements me parait une idée plus que géniale . j'ai a - do - ré .
quand j'ai vu l'apparition de wittman , j'ai immédiatement pensé à wisdom sur ce forum , l'avatar sans doute et la première image sont sensiblement identique .
par contre , les idées du monsieur ne sont pas celles de wisdom sur ce forum mais plutot celles de batwing , ce qui est assez amusant....
au final "notre enfant "à wisdom et moi se prend un joli coup de pied dans les couilles , inattendu et hilarant. J'ai beaucoup ri . La morale de Red Richards m'a énormément plu . ça donne une lueur d'espoir
au final , le mag qui a très mal commencé , avec tete d'acier , fini extremement bien avec des enfants et un coucher de soleil ( ou un lever ) qui sonne comme un espoir pour l'avenir .
Une très bonne surprise . et une fin qui m' énormément plu . :mrgreen:
les 2 dernières parties sont excellentissimes . sans rapport avec l'homme de fer .
le point de vue des enfants sur les évènements me parait une idée plus que géniale . j'ai a - do - ré .
quand j'ai vu l'apparition de wittman , j'ai immédiatement pensé à wisdom sur ce forum , l'avatar sans doute et la première image sont sensiblement identique .
par contre , les idées du monsieur ne sont pas celles de wisdom sur ce forum mais plutot celles de batwing , ce qui est assez amusant....
au final "notre enfant "à wisdom et moi se prend un joli coup de pied dans les couilles , inattendu et hilarant. J'ai beaucoup ri . La morale de Red Richards m'a énormément plu . ça donne une lueur d'espoir
au final , le mag qui a très mal commencé , avec tete d'acier , fini extremement bien avec des enfants et un coucher de soleil ( ou un lever ) qui sonne comme un espoir pour l'avenir .
- batwingMidnight Son
Sam 25 Mai 2013 - 13:02
ne sachant où poster ma question dans la partie du forum je la mets ici.
à la lecture de iron man 11 , je n'ai pas compris pourquoi Mister Fantastic porte l'uniforme blanc et que la Torche soit en vie. L'araignée est la aussi , mais sans le costume blanc.
donc si quelqu'un peut m'expliquer parce que ces détails anachroniques m'ont un peu perturbé .
il y a aussi la chose qui se plaint de recevoir des coups de feu , il y a vingt ans ça ne l'aurait pas dérangé . petit détail qui m'a un petit peu dérangé , mais qui n'a pas perturbé ma lecture .
si ma question n'est pas au bon endroit , n'hésitez pas à la téléporter.
à la lecture de iron man 11 , je n'ai pas compris pourquoi Mister Fantastic porte l'uniforme blanc et que la Torche soit en vie. L'araignée est la aussi , mais sans le costume blanc.
donc si quelqu'un peut m'expliquer parce que ces détails anachroniques m'ont un peu perturbé .
- Spoiler:
- j'avais compris que l'araignée avait rejoint l'équipe suite au décès de la torche
il y a aussi la chose qui se plaint de recevoir des coups de feu , il y a vingt ans ça ne l'aurait pas dérangé . petit détail qui m'a un petit peu dérangé , mais qui n'a pas perturbé ma lecture .
si ma question n'est pas au bon endroit , n'hésitez pas à la téléporter.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 25 Mai 2013 - 13:08
La question est au bon endroit, mais merci de penser à éditer tes post STP, merci^^
Le costume blanc est le costume de la Fondation du Futur nom donné à l'équipe après le "décès"de la Torche, et qui est aussi le nom de "l'école"de Richards.
Pour Johnny, il a vécu un moment en zone négative après avoir été ramené à la vie par Annihilus. Il est même devenu une sorte de souverain là-bas.
Le costume blanc est le costume de la Fondation du Futur nom donné à l'équipe après le "décès"de la Torche, et qui est aussi le nom de "l'école"de Richards.
Pour Johnny, il a vécu un moment en zone négative après avoir été ramené à la vie par Annihilus. Il est même devenu une sorte de souverain là-bas.
- batwingMidnight Son
Sam 25 Mai 2013 - 13:21
je n'ai pas édité car j'étais cerains de poster mon message au mauvais endroit , je pensais qu'il allait être téléporter au bon endroit . merci pour la réponse .
je suis complètement abasourdi et dubitatif par ce que tu écris .
Annhilus , ennemi lointain des FF , qui rend la vie à la Torche. Ce dernier qui règne dans la zone négative .
les temps ont bien changé chez marvel.
je préfèrai l'époque où les FF allaient dans la zone négative pour chercher de l'énergie cosmique nécessaire à l'accouchement de jane et annhilus était clairement un ennemi.
là , en 2013 , les héros se tapent dessus les un les autre , et les méchants rendent la vie au gentil .
puisque je te tiens , tu peux me dire pourquoi "le fils de satan "dans iron man 11 s'inquiète de la menace astrale ? j'ai pas compris ce personnage.
je suis complètement abasourdi et dubitatif par ce que tu écris .
Annhilus , ennemi lointain des FF , qui rend la vie à la Torche. Ce dernier qui règne dans la zone négative .
les temps ont bien changé chez marvel.
je préfèrai l'époque où les FF allaient dans la zone négative pour chercher de l'énergie cosmique nécessaire à l'accouchement de jane et annhilus était clairement un ennemi.
là , en 2013 , les héros se tapent dessus les un les autre , et les méchants rendent la vie au gentil .
puisque je te tiens , tu peux me dire pourquoi "le fils de satan "dans iron man 11 s'inquiète de la menace astrale ? j'ai pas compris ce personnage.
- Mister BAdmin-Man
Sam 25 Mai 2013 - 13:42
Hellstrom (Le Fils de Satan de son petit nom) est une sorte d'exorciste, un anti-héros qui cherche à se dégager de l'influence de son diabolique de père en combattant les menaces mystiques qui pèsent sur le monde. Ainsi, il a également récemment aidé Loki à empêcher une attaque de Cauchemar contre la Terre dans THOR.
A l'inverse sa sœur, Satanna, a embrassé une carrière maléfique et elle se trouve dans le projet de réhabilitation des super-vilains, les Thunderbolts.
A l'inverse sa sœur, Satanna, a embrassé une carrière maléfique et elle se trouve dans le projet de réhabilitation des super-vilains, les Thunderbolts.
- GoryGardien de la Galaxie
Sam 25 Mai 2013 - 13:46
En fait, il me semble qu'il lui rend la vie pour le faire participer à des jeux de massacre, style gladiateur. Et chaque fois que la torche se fait blèsser ou tuer, il le ramène à la vie pour pouvoir recommencer. C'est un style de torturebatwing a écrit:Annhilus , ennemi lointain des FF , qui rend la vie à la Torche. Ce dernier qui règne dans la zone négative .
- COMIXMembre de Nextwave
Sam 25 Mai 2013 - 14:04
j'éclaire ta lanterne puise qu'il semble que tu n'ais des lacunes dans tes lecturesbatwing a écrit:... annhilus était clairement un ennemi. là , en 2013 , ... les méchants rendent la vie au gentil.
ANNIHILUS se servait de Johnny Storm de moyen de pression sur les FANTASTIC FOUR pour passer par le portail du baxter building et envahir notre monde.
Johnny était un otage.
- batwingMidnight Son
Sam 25 Mai 2013 - 14:06
merci , encore une question . Loki reste un méchant ou... ?
Sam 25 Mai 2013 - 14:15
tu crois aux miracles ?batwing a écrit:merci , encore une question . Loki reste un méchant ou... ?
- batwingMidnight Son
Sam 25 Mai 2013 - 14:27
oui.
- Mister BAdmin-Man
Sam 25 Mai 2013 - 14:51
Loki essaie d'être gentil sous sa forme d'enfant. C'est un petit garnement mais il fait de son mieux pour faire le bien. A ce titre il vient de reformer les Young Avengers...
Sam 25 Mai 2013 - 15:00
Mister B a écrit:Loki essaie d'être gentil sous sa forme d'enfant. C'est un petit garnement mais il fait de son mieux pour faire le bien. A ce titre il vient de reformer les Young Avengers...
- Spoiler:
- tu vas le résultat dans JIM !!!
- Mister BAdmin-Man
Sam 25 Mai 2013 - 15:08
Je n'ai pas encore lu la conclusion de Combustion totale, mais j'ai vu son retournement de veste qui à mes yeux est une simple ruse...COMIX a écrit:Mister B a écrit:Loki essaie d'être gentil sous sa forme d'enfant. C'est un petit garnement mais il fait de son mieux pour faire le bien. A ce titre il vient de reformer les Young Avengers...
- Spoiler:
tu vas le résultat dans JIM !!!
Peut être que je me trompe, mais pour ça il faudrait que je lise la conclu...
- batwingMidnight Son
Sam 25 Mai 2013 - 15:09
je...je crois que je vais revoir ma position concernant mon éventuel retour dans l'univers marvel au mois de juillet .
merci de ces précieuse informations ( qui ne m'enchante guère ) .
à la limite je crois que j'aurais préféré ne rien savoir.
Le monde que j'ai connu autrefois n'existe plus. La rivalité Thor / loki n'existe plus ( à moins que le dieu du tonnerre ne se batte avec des enfants ).
Les "Young Avengers "? Avec le jeune Loki comme Leader ?
je vous avoue que là... je suis plus que dubitatif . Sur le papier , en tout cas , ça sonne bizarre à mon oreille . déjà Loki chez les Avengers , j'aurai eu du mal à l'accepter. mais Loki qui rajeunit... Qui rejoint les gentils... Qui reforment les Young Avengers... Trop d'un coup.
Si vous me cherchez , je suis au bar...
merci de ces précieuse informations ( qui ne m'enchante guère ) .
à la limite je crois que j'aurais préféré ne rien savoir.
Le monde que j'ai connu autrefois n'existe plus. La rivalité Thor / loki n'existe plus ( à moins que le dieu du tonnerre ne se batte avec des enfants ).
Les "Young Avengers "? Avec le jeune Loki comme Leader ?
je vous avoue que là... je suis plus que dubitatif . Sur le papier , en tout cas , ça sonne bizarre à mon oreille . déjà Loki chez les Avengers , j'aurai eu du mal à l'accepter. mais Loki qui rajeunit... Qui rejoint les gentils... Qui reforment les Young Avengers... Trop d'un coup.
Si vous me cherchez , je suis au bar...
- Mister BAdmin-Man
Sam 25 Mai 2013 - 15:21
Mais lis Journey Into Mystery et tu verras que c'est très bien amené cette tentative de rédemption de ce Loki ressuscité en enfant. Justement, il essaie de faire le bien mais avec les méthodes du méchant Loki, à coup de ruses et de compromissions. Aussi, tout en tentant de faire le bien, il y a Asgard qui doute en permanence de lui, qui refuse de croire sa bonne foie. C'est très bien écrit, drôle par moment et vraiment rafraîchissant. Une des meilleures série du moment qui mériterait un succès beaucoup plus ample !
Sam 25 Mai 2013 - 15:24
Ben moi je ne suis pas sûr que Loki sois vraiment redevenu gentil en étant enfant, je dis cela de part Ikol^^
La rivalité entre Thor et Loki existe toujours. Et Loki ne fait pas parti des Avengers^^
La rivalité entre Thor et Loki existe toujours. Et Loki ne fait pas parti des Avengers^^
- batwingMidnight Son
Sam 25 Mai 2013 - 15:34
Mister B a écrit:Mais lis Journey Into Mystery et tu verras que c'est très bien amené cette tentative de rédemption de ce Loki ressuscité en enfant. Justement, il essaie de faire le bien mais avec les méthodes du méchant Loki, à coup de ruses et de compromissions. Aussi, tout en tentant de faire le bien, il y a Asgard qui doute en permanence de lui, qui refuse de croire sa bonne foie. C'est très bien écrit, drôle par moment et vraiment rafraîchissant. Une des meilleures série du moment qui mériterait un succès beaucoup plus ample !
tu m'as achevé.
ressuscité en enfant. j'ignore quel scénariste a eu cette "brillante "idée mais je pars avec un gros a priori sur le dossier.
je vais tout de même essayé de me procurer ce Journey Into Mystery ( merci pour l'indication ) et de le lire .
avec un peu de chance , loki devenant gentil , il affrontera thor car la tendance actuelle chez marvel ,c 'est de se faire affronter les gentils entre eux .
- Mister BAdmin-Man
Sam 25 Mai 2013 - 15:46
Lis le MARVEL UNIVERSE HS de ce mois. ::Biggy a écrit:Ben moi je ne suis pas sûr que Loki sois vraiment redevenu gentil en étant enfant, je dis cela de part Ikol^^
Sam 25 Mai 2013 - 15:50
Mister B a écrit:Lis le MARVEL UNIVERSE HS de ce mois. ::Biggy a écrit:Ben moi je ne suis pas sûr que Loki sois vraiment redevenu gentil en étant enfant, je dis cela de part Ikol^^
J'y compte bien^^
Mer 12 Juin 2013 - 16:30
C'est l'occasion pour moi de reprendre le Mag 'Iron ManIRON MAN 1
Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Marcos Martin disponible en librairie – 7,50 EUR
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
IRON MAN revient avec Tony Stark sous le crayon de Gillen et Land. On retrouve à ses côtés les Fantastiques de Fraction et Bagley, les Gardiens de la Galaxie emmenés par Bendis et McNiven, et Nova croqué par Loeb et McGuinness… Attention, les yeux !
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 1 ;Guardians of the Galaxy 0.1 ;Nova (2012) 1 ;Fantastic Four (2013) 1)
SORTIE LE 2 JUILLET !
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mer 12 Juin 2013 - 16:31
Pas encore d'aperçu de la collector ? Celle là est cool aussi de toute façon.
- Mister BAdmin-Man
Mer 12 Juin 2013 - 16:35
Yeah, ce sera aussi mon grand retour dans l'univers de Tête en fer !
Mer 12 Juin 2013 - 16:40
Pas encore chez Panini, mais sur la Fnac on la voitVadmo a écrit:Pas encore d'aperçu de la collector ? Celle là est cool aussi de toute façon.
Mer 12 Juin 2013 - 19:12
Ben je préfère largement la version dite classique^^
Jeu 13 Juin 2013 - 0:26
il faut y aller avec gosse et dé que la caissière dis quelque chose tu regardes le gosse et ainsi éviter de passer pour un débile qui lis des comics avec des titres dignes de la télé-réalités.