Mon voisin du dessous.
+28
Sheldon__Cooper
Basic-man
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Sildring
Mister B
badash
ComicsMan
Geekdecomics
Seppuku
The one from Above
Trasher
Oogie Boogie
batwing
COMIX
Synock
Racim
Albérich
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
Biggy
ALIAS
Brutal_X
AAAAAq
Watchful
Gory
32 participants
Re: Mon voisin du dessous.
Sam 29 Mar 2014 - 0:46
Ben... Non. Parce qu'autant j'aime les trucs gratos, autant là, je suis pas du tout hameçonné. Je sens que ça va être du grand n'importe quoi. Les libraires vont les réserver à certains de leurs clients en hésitant pas à les planquer et à les leur réserver. Entre autre exemple. Pis j'aime pas qu'on me force à aller dans un endroit spécifique pour obtenir un truc. Aussi gratos soit il.
Mon VDD se souvient il de la dernière chose sur laquelle il a bloqué? [size=85](Machine à laver, cafetière, robinet qui goutte, chat qui dort etc... J'vais pas tous vous les faire hein. Nan mais ho.)[/size]
Mon VDD se souvient il de la dernière chose sur laquelle il a bloqué? [size=85](Machine à laver, cafetière, robinet qui goutte, chat qui dort etc... J'vais pas tous vous les faire hein. Nan mais ho.)[/size]
- Sheldon__CooperMembre des Nouveaux Mutants
Lun 31 Mar 2014 - 11:59
Snake : pas si mauvaise saison en fait pour la paillade Courbis m'a épaté à son arrivée.
Ouai la dernière chose sur laquelle j'ai bloqué c'est y'a 30 minutes j'ai bloqué sur la recherche d'un texte (pour une fiche produit d'un Mug Tortues Ninja) je suis arrivé à cours d'inspi et mes pensées se sont arrêtées 3 bonnes minutes Panne sèche cérébrale pour au bout du comptes en dire le minimum syndical.
Mon VDD sait-il combien de fois en moyenne il bloque (panne sèche cérébrale) dans une journée normale ???
Ouai la dernière chose sur laquelle j'ai bloqué c'est y'a 30 minutes j'ai bloqué sur la recherche d'un texte (pour une fiche produit d'un Mug Tortues Ninja) je suis arrivé à cours d'inspi et mes pensées se sont arrêtées 3 bonnes minutes Panne sèche cérébrale pour au bout du comptes en dire le minimum syndical.
Mon VDD sait-il combien de fois en moyenne il bloque (panne sèche cérébrale) dans une journée normale ???
Lun 31 Mar 2014 - 17:35
Ça n'était pas vraiment ma question... Mais c'est ma faute, c'était pas super clair... :mrgreen:
T'aimes bien les stats aussi toi dis donc...^^
Pour répondre à la question, je n'ai pas de chiffres, mais je peux affirmer que ça arrive plusieurs fois par jour. Mais c'est pas vraiment une panne, plutôt un zapping. Une idée ou une pensée arrive, et j'oublie sur quoi je suis... :mrgreen:
Mon VDD mouille t'il élégamment son doigt pour tourner les pages d'un bouquin?
Sheldon__Cooper a écrit:Mon VDD sait-il combien de fois en moyenne il bloque (panne sèche cérébrale) dans une journée normale ???
T'aimes bien les stats aussi toi dis donc...^^
Pour répondre à la question, je n'ai pas de chiffres, mais je peux affirmer que ça arrive plusieurs fois par jour. Mais c'est pas vraiment une panne, plutôt un zapping. Une idée ou une pensée arrive, et j'oublie sur quoi je suis... :mrgreen:
Mon VDD mouille t'il élégamment son doigt pour tourner les pages d'un bouquin?
- snakes14Membre de Stormwatch
Lun 31 Mar 2014 - 17:52
Jamais, j'ai du essayer une fois ou deux étant gamin pour faire comme les grands mais ça n'a jamais "collé"...
Je ne tourne pas les pages de cette façon puis ça oblige à se laver les mains à chaque lecture .
Ca me surprend cette technique pour un lecteur de comics, tu n'écornes pas tes pages?
(pour revenir sur les blocage)
Es ce déjà arriver à mon VDD d'ouvrir son frigo, de rester devant quelques secondes puis de le refermer sans se souvenir pourquoi il l'avait ouvert ? (La réponse : oui car il n'y a que des condiments dedans est également acceptable ).
Je ne tourne pas les pages de cette façon puis ça oblige à se laver les mains à chaque lecture .
Ca me surprend cette technique pour un lecteur de comics, tu n'écornes pas tes pages?
(pour revenir sur les blocage)
Es ce déjà arriver à mon VDD d'ouvrir son frigo, de rester devant quelques secondes puis de le refermer sans se souvenir pourquoi il l'avait ouvert ? (La réponse : oui car il n'y a que des condiments dedans est également acceptable ).
- Mister BAdmin-Man
Mar 1 Avr 2014 - 12:23
Oui, je suis capable de mémoriser les idées les plus folles et d’emmagasiner nombres de données en rapport avec la culture classique, mais dès qu'il en vient à des choses plus terre à terre, j'ai souvent des trous de mémoire !
Mon VDD prononce-t-il Marvel, "Marveul"ou "Marvèle"?
Mon VDD prononce-t-il Marvel, "Marveul"ou "Marvèle"?
Mar 1 Avr 2014 - 14:57
ça dépend à qui je parle, à un francophone Marvèle, à un anglophone ou dans un délire anglophone/ricain "Morveullll"
(Bon j'essaie d'arrêter avec les Stats) Mon VDD s'est-il comme moi, déjà fait cambrioler sa bagnole pour un objet de merde? (une fois une vieille chemise à 15€, et pire la semaine dernière une paire d'imitation Ray ban à 2,50€ alors que j'avais une montagne de CD, un pneu neuf, un ballon de foot, un ballon de basket, une pompe à air, et même une double pomme de douche d'environ 150€, mais que font les supers héros dans mon quartier??? lol)
(Bon j'essaie d'arrêter avec les Stats) Mon VDD s'est-il comme moi, déjà fait cambrioler sa bagnole pour un objet de merde? (une fois une vieille chemise à 15€, et pire la semaine dernière une paire d'imitation Ray ban à 2,50€ alors que j'avais une montagne de CD, un pneu neuf, un ballon de foot, un ballon de basket, une pompe à air, et même une double pomme de douche d'environ 150€, mais que font les supers héros dans mon quartier??? lol)
Mar 1 Avr 2014 - 15:37
Nan, parce que j'ai pas de bagnole, et que, si c'était le cas, j'éviterais de laisser tout objet à la vue extérieure. Quand je monte avec quelqu'un et qu'on fait un arrêt, je ne laisse même pas un paquet de clopes vide ou autre. Je suis trop prudent.
Et pour tout dire, j'ai fait ça à une période sombre de ma life. Sauf que j'avais un genre de code d'honneur, je ne piquais pas tout, , je n'abimais rien, et je remettais toujours la portière en état avant de partir. J'en suis pas fier hein, mais j'assume, j'étais jeune et perdu...
Mon VDD va t'il installer des vitres teintées comme c'est la mode alors que c'est illégal? :mrgreen:
Et pour tout dire, j'ai fait ça à une période sombre de ma life. Sauf que j'avais un genre de code d'honneur, je ne piquais pas tout, , je n'abimais rien, et je remettais toujours la portière en état avant de partir. J'en suis pas fier hein, mais j'assume, j'étais jeune et perdu...
Mon VDD va t'il installer des vitres teintées comme c'est la mode alors que c'est illégal? :mrgreen:
Jeu 3 Avr 2014 - 12:40
ha mais c'est toi alors, jt'ai retrouvé...
Ba j'avoue le mec qui m'a fait ça avait un minimum de respect, il a plier un tout petit peu de tôle, mais il n'a rien pourri d'autre et rien pris à part la paire de lunette! c'est du petit larcin pour l'excitation et pas pour emmerder les gens en fait!
Réponse : Non, les vitres teintées ça attire trop les contrôles de flics, et à ce niveau là j'ai déjà assez donné, et puis quand on a des lunettes de soleils ça sert à rien...
Mon VDD Préfère-t-il les Granola ou les Pépito?
Ba j'avoue le mec qui m'a fait ça avait un minimum de respect, il a plier un tout petit peu de tôle, mais il n'a rien pourri d'autre et rien pris à part la paire de lunette! c'est du petit larcin pour l'excitation et pas pour emmerder les gens en fait!
Réponse : Non, les vitres teintées ça attire trop les contrôles de flics, et à ce niveau là j'ai déjà assez donné, et puis quand on a des lunettes de soleils ça sert à rien...
Mon VDD Préfère-t-il les Granola ou les Pépito?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 3 Avr 2014 - 13:34
Je ne suis pas trop sucrerie, mais à choisir je prendrai des Granola.
Mon VDD revient il fréquemment dans une même ville dans ses rêves ?
Mon VDD revient il fréquemment dans une même ville dans ses rêves ?
Jeu 3 Avr 2014 - 17:31
Oh ouais, pareil, vive les Granola. :mrgreen:
Non. Pas de ville particulière. Même quand j'arrive à faire un rêve lucide, je ne me préoccupe jamais de la ville autour. Par contre, je rêve souvent d'une même pièce...
Arrive t'il encore à mon VDD d'envoyer des lettres? Pas un courrier administratif ou autre hein. Une lettre, manuscrite, destinée à un être humain?
Mister B a écrit:Mon VDD revient il fréquemment dans une même ville dans ses rêves ?
Non. Pas de ville particulière. Même quand j'arrive à faire un rêve lucide, je ne me préoccupe jamais de la ville autour. Par contre, je rêve souvent d'une même pièce...
Arrive t'il encore à mon VDD d'envoyer des lettres? Pas un courrier administratif ou autre hein. Une lettre, manuscrite, destinée à un être humain?
- Mister BAdmin-Man
Ven 4 Avr 2014 - 12:34
Si ce n'est pour ce que tu évoques (et encore, je n'écris pas à la main ce genre de lettre) et pour envoyer des chèques, je n'envoie que des e-mails et pour ceux qui n'auraient pas internet, je les téléphones ! Bon oui, il m'arrive d'envoyer des cartes d'anniversaire, mais je suis un être qui possède peu de patience, alors penses-tu attendre autant de temps pour une réponse ! ^^
Quelle est la première image qui vient à mon VDD lorsqu'il pense au mal ?
Quelle est la première image qui vient à mon VDD lorsqu'il pense au mal ?
Ven 4 Avr 2014 - 14:08
C'est une seule et même idée : La Guerre, le pouvoir, l'argent
Quelle est la qualité humaine la plus importante au yeux de mon VDD ???
Quelle est la qualité humaine la plus importante au yeux de mon VDD ???
Ven 4 Avr 2014 - 21:22
Hmm... Super délicate cette question... J'dirais que dans l'absolu, la plus importante, c'est l'intelligence. Les gens vraiment intelligents ont tendance à être plus ouverts, plus patients, plus tolérants, plus en phase avec le monde et le vivant... Qu'il soit bénéfique ou maléfique...
Mon VDD fume t'il?
Mon VDD fume t'il?
- Mister BAdmin-Man
Ven 4 Avr 2014 - 21:29
Il m'arrive de beaucoup fulminer, mais rarement de fumer !
Bon oui, ça m'arrive de prendre une ou deux cigarettes de temps en temps pour créer du lien social en soirée, mais j'ai de la chance, je n'en suis pas devenu accroc ! Et au risque de paraître bizarre, en ce qui concerne la fumée des cigarettes américaines, je préfère leur odeur à leur goût.
Mon VDD est-il amateur de bière ?
Bon oui, ça m'arrive de prendre une ou deux cigarettes de temps en temps pour créer du lien social en soirée, mais j'ai de la chance, je n'en suis pas devenu accroc ! Et au risque de paraître bizarre, en ce qui concerne la fumée des cigarettes américaines, je préfère leur odeur à leur goût.
Mon VDD est-il amateur de bière ?
Sam 5 Avr 2014 - 21:35
Amateur non. Je ne déteste pas, mais je ne cours pas après...
Mon VDD est il amoureux?
Mon VDD est il amoureux?
Lun 7 Avr 2014 - 12:19
Disons que je suis en train de découvrir ce que c'est de l'être. Donc un "oui"serait trop présomptueux!!!
Mon VDD préfère-t-il les desserts Chocolatés ou fruités ???
Mon VDD préfère-t-il les desserts Chocolatés ou fruités ???
- Mister BAdmin-Man
Lun 7 Avr 2014 - 13:05
Je ne mange jamais de dessert en pot ! Je n'aime plus trop les trucs très sucrées. Je me souviens j'adorais plus jeune les Danettes, j'aurais tué pour en manger, maintenant ... En revanche, si l'on me propose un bon gâteau fait maison, une tarte ou encore une crêpe au chocolat là ! :mrgreen:
Mon VDD se considère-t-il comme un animal ? (au sens zoologique du terme hein ^^)
Mon VDD se considère-t-il comme un animal ? (au sens zoologique du terme hein ^^)
Lun 7 Avr 2014 - 14:31
Ba oui en fait, je pense que c'est ce qu'on est, on est une espèce animal au capacité cérébrales plus développées que les autres!
A quel animal peut-on comparer mon VDD? et pourquoi?
A quel animal peut-on comparer mon VDD? et pourquoi?
Mar 8 Avr 2014 - 5:36
Le chat bien sur. Parce que je suis un solitaire sociable, et plein de petits trucs, mais on va pas y passer des plombes... Miaou. :mrgreen:
Quel est le premier site visité par mon VDD lorsqu'il se connecte pour la première fois de la journée?
Quel est le premier site visité par mon VDD lorsqu'il se connecte pour la première fois de la journée?
- Mister BAdmin-Man
Mar 8 Avr 2014 - 10:25
Je fais un tour sur FC voyons !
Même quand je vais sur l'ordi juste pour chercher une info, j'y jette un tini wini coup d’œil. ^^
Mon VDD petit déjeune-t-il le matin ?
Même quand je vais sur l'ordi juste pour chercher une info, j'y jette un tini wini coup d’œil. ^^
Mon VDD petit déjeune-t-il le matin ?
Mar 8 Avr 2014 - 11:11
Je crois que la question a déjà été posée... Et je crois que c'est déjà moi qui avait répondu : juste deux café et deux clopes. Le p'tit dèj des stars... teilleteille321
Mon VDD a t'il la foi en quelque chose? Je parle bien sur de quelque chose de spirituel. Et je ne veux pas savoir en quoi hein. Ça ne regarde ni n'intéresse personne, non, je veux juste savoir si elle est là...
Mon VDD a t'il la foi en quelque chose? Je parle bien sur de quelque chose de spirituel. Et je ne veux pas savoir en quoi hein. Ça ne regarde ni n'intéresse personne, non, je veux juste savoir si elle est là...
Mar 8 Avr 2014 - 12:47
ouai j'ai foi en la science! du coup je ne suis pas sûr de répondre au côté spirituel de la question.
Mon VDD trouve-t-il que les gens roulent de plus en plus mal sur la route depuis qu'on est fliqué à outrance ???
Mon VDD trouve-t-il que les gens roulent de plus en plus mal sur la route depuis qu'on est fliqué à outrance ???
Mar 8 Avr 2014 - 17:29
Pas besoin de ça pour que vous conduisiez mal steup...
Je trouve surtout que tout ce qui concerne la prévention routière et la répression des conducteurs est une bonne chose, et qu'il devrait y en avoir encore plus. Je trouve aussi, pour l'entendre presque chaque jour, que les gens ont vraiment un sens des priorités bizarres. Enfin les conducteurs j'veux dire. Toujours à s'inquiéter des flics, mais jamais pour leur vie, leur intégrité physique, et celles de leurs proches. Vous m'agacez...
Encore tout à l'heure. Je marchais, dans une rue banale, et en pas 2 minutes, je croise deux automobilistes au téléphone, un autre en train de consulter des papiers, et un dernier en train de s'enquiller un kebab.
Alors pardon, mais je ne relance pas, je suis agacé...
Je trouve surtout que tout ce qui concerne la prévention routière et la répression des conducteurs est une bonne chose, et qu'il devrait y en avoir encore plus. Je trouve aussi, pour l'entendre presque chaque jour, que les gens ont vraiment un sens des priorités bizarres. Enfin les conducteurs j'veux dire. Toujours à s'inquiéter des flics, mais jamais pour leur vie, leur intégrité physique, et celles de leurs proches. Vous m'agacez...
Encore tout à l'heure. Je marchais, dans une rue banale, et en pas 2 minutes, je croise deux automobilistes au téléphone, un autre en train de consulter des papiers, et un dernier en train de s'enquiller un kebab.
- Mister BAdmin-Man
Mar 8 Avr 2014 - 18:10
LOL, c'était dimanche, un type se gare carrément dans l'entrée du parking pour pouvoir décrocher son téléphone. :mrgreen:Wisdom a écrit:Pas besoin de ça pour que vous conduisiez mal steup...
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Mar 8 Avr 2014 - 19:01
Bon, je relance : Mon VDD a-t-il déja rencontré son idole ?