Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon voisin du dessous.

+28
Sheldon__Cooper
Basic-man
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Sildring
Mister B
badash
ComicsMan
Geekdecomics
Seppuku
The one from Above
Trasher
Oogie Boogie
batwing
COMIX
Synock
Racim
Albérich
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
Biggy
ALIAS
Brutal_X
AAAAAq
Watchful
Gory
32 participants

Mon voisin du dessous. - Page 25 Empty Re: Mon voisin du dessous.

Ven 21 Mar 2014 - 21:19
Pourquoi secrète? Y'en a qu'une de recette, sinon, elles sont plus Carbornara tes pâtes. :mrgreen:

Mon VDD connait environ combien de numéros de téléphone par coeur?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 21 Mar 2014 - 22:33
Je ne connais que le numéro de mon portable, je ne connais même pas le numéro de mon fixe ! ^^

Mon VDD mémorise-t-il avec facilité les choses ?

Sam 22 Mar 2014 - 11:40
Oh oui. J'aime pas le terme, mais comme certains ici, je suis censé entrer dans la case "Précoce", alors ça offre une bonne capacité d'analyse, de gestion et rétention des informations, mais des fois, c'est chiant... Je retiens plein de choses sans le faire exprès,alors que j'en oublie d'autres, parfois plus importantes... Faut arriver à gérer les vannes...
Après, ça se travaille, ce que je fais, et ça permet de retenir des trucs plus difficiles. J'ai du mal avec les chiffres et les domaines dont je me fiche, mais il me suffit de me concentrer un peu pour y arriver. Me forcer quoi... Razz

Mon VDD a t'il déjà brûlé des trucs? [size=85](Je parle pas d'une pôv feuille de papier hein)[/size] Et dites pas non, on a tous eu notre période pyromane... Laughing
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale

Sam 22 Mar 2014 - 15:39
J'ai déja fait fondre volontairement les trucs verts en forme de S en plastique qui servent a accrocher les boules de noel,en les collant au la cheminée l'année dernière Laughing

Y'a-t-il une chanson qui fait pleurer mon VDD ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 24 Mar 2014 - 16:32
Non, je ne pense pas !

Mon VDD ne préfère-t-il pas les livres qui ont une préface ou un dossier introductif ?

Lun 24 Mar 2014 - 19:11
Je comprends pas bien le sens de la question... Préférer par rapport à quoi? Quand il n'y en a pas?
Toujours est il que j'adore les préfaces, les éditos et tout le tremblement. Je ne peux pas lire un bouquin ou un magazine (ou un comics), sans les lire... Je me sens mal sinon... Laughing
Ça répond à mon VDDessus? 😉

Mon VDD aimerait il changer une partie de son physique? Si oui, laquelle?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 24 Mar 2014 - 19:24
Wisdom a écrit:Je comprends pas bien le sens de la question... Préférer par rapport à quoi? Quand il n'y en a pas?
Toujours est il que j'adore les préfaces, les éditos et tout le tremblement. Je ne peux pas lire un bouquin ou un magazine (ou un comics), sans les lire... Je me sens mal sinon... Laughing
Ça répond à mon VDDessus? 😉
Tout à fait, c'est ma faute, je ne me suis pas relu ! Embarassed
Sheldon__Cooper
Membre des Nouveaux Mutants

Mar 25 Mar 2014 - 14:13
Wisdom a écrit:Mon VDD aimerait il changer une partie de son physique? Si oui, laquelle?

non, parce que je me contente de peu, certes, mais non! Very Happy

Mon VDD a-t-il pense-t-il que Twitter est nocif pour un ado de 12 ans ou l'inverse ???

Mar 25 Mar 2014 - 16:40
Eh bien c'est une question qui mériterait beaucoup plus d'une ligne... Mais pour faire court, je dirais que c'est dangereux pour un gosse si aucun adulte intelligent ne surveille ses activités [size=85](sur tout le net, d'ailleurs)[/size]... De toute façon, à 12 ans, on est censé faire autre chose qu'aller sur Twitter. Les gosses deviennent oufs avec leurs écrans dés leur 6 mois... Rolling Eyes
De toutes façons, quel que soit l'âge, y'a 90% de déchets sur ce site, comme sur S'Book. Les gens n'ont rien à dire, mais on leur permet de le faire... Rolling Eyes

Mon VDD est il très territorial?
Sheldon__Cooper

Mer 26 Mar 2014 - 17:33
C'est à peu prêt l'avis que j'avais mais sans vraiment connaître Twitter mais ton Chiffre de 90% apporte un plus à ma reflexion! Merci

Pour ta question je ne suis pas sur de bien comprendre le sens, donc je vais te dire Non... sans plus d'explications sinon je ne peux pas relancer.

Mon VDD Peut-il m'expliquer la réponse précedente??? Very Happy

Mer 26 Mar 2014 - 19:16
Sheldon__Cooper a écrit:C'est à peu prêt l'avis que j'avais mais sans vraiment connaître Twitter mais ton Chiffre de 90% apporte un plus à ma reflexion! Merci

Je t'en prie! Mais tu auras compris que c'est ma propre estimation hein... 😉

Sheldon__Cooper a écrit:Pour ta question je ne suis pas sur de bien comprendre le sens, donc je vais te dire Non... sans plus d'explications sinon je ne peux pas relancer.

Mon VDD Peut-il m'expliquer la réponse précedente???

Heureusement que je suis ton VDD! :mrgreen:
Alors ce que je voulais dire c'est que nous sommes des animaux, et que, au même titre que les autres, et sous couvert d'intelligence et d'évolution, nous avons les mêmes comportements. Dont celui d'être territorial [size=85](son logement, sa voiture, sa place à la cafèt', sa place dans le lit, son espace vital corporel personnel etc...)[/size]. Et certains le sont beaucoup, et d'autres moins. Je voulais donc connaitre la mesure de cette territorialité chez mon VDD... Est ce plus clair? :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 26 Mar 2014 - 19:39
Oui et pour te répondre, je suis plutôt territorial ! je reste correct évidemment, je ne vais pas jusqu'à l'agression, mais enfin, j'aime mon côté de lit et j'aime que l'emplacement de tel ou tel élément soit respecté ! :mrgreen:

Mon VDD est-il prêt à ne pas acheter un objet sur le seul critère de son lieu de fabrication ?
Sheldon__Cooper

Jeu 27 Mar 2014 - 15:03
Wisdom a écrit:Je t'en prie! Mais tu auras compris que c'est ma propre estimation hein... 😉
MDR! Oui mais est-ce si loin de la réalité

Et Merci pour ton explication sur le territorialisme, mais pour répondre je le suis un peu moins que Mister B!

Mister B a écrit:Mon VDD est-il prêt à ne pas acheter un objet sur le seul critère de son lieu de fabrication ?
Non parce-que les infos sur les emballages ou les articles sont suspectes par exemple même si il est Labelisé "made in france"ça ne veut pas dire qu'il a vraiment été fait en france...

Mon VDD pense-t-il que c'est mal d'acheter un T-Shirt Made in Bangladesh???
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 27 Mar 2014 - 15:24
Oui et non. Oui parce que le droit du travail ce n'est pas ça dans ce pays, et ce que subissent ces travailleurs est inhumain. Non parce que d'un autre côté ces multinationales, en faisant appel à des sous-traitants bangladeshis, génèrent du travail et de l'activité économique nécessaire à l'enrichissement de ce pays. Beaucoup des pays développés d'aujourd'hui sont passés par là durant leur phase de développement.

Mon VDD était-il [size=85](ou est-il)[/size] pressé de prendre son indépendance auprès de ses parents ?
Sheldon__Cooper

Jeu 27 Mar 2014 - 17:31
Mister B a écrit:Oui et non. Oui parce que le droit du travail ce n'est pas ça dans ce pays, et ce que subissent ces travailleurs est inhumain. Non parce que d'un autre côté ces multinationales, en faisant appel à des sous-traitants bangladeshis, génèrent du travail et de l'activité économique nécessaire à l'enrichissement de ce pays. Beaucoup des pays développés d'aujourd'hui sont passés par là durant leur phase de développement

Je pense pareil, et je rajouterai même qu'au niveau de travailleur, mêmes si les conditions sont inhumaines, c'est quand même une sacrée opportunité pour certains (sinon ils n'accepteraient pas ces conditions)!
Sheldon__Cooper

Jeu 27 Mar 2014 - 17:35
Mister B a écrit:Mon VDD était-il [size=85](ou est-il)[/size] pressé de prendre son indépendance auprès de ses parents ?

Non j'ai pris mon temps et c'est venu naturellement quand il y a eu besoin (professionnellement) à 24 ans.

Mon VDD Est-il parti tôt de chez ses parents???

Jeu 27 Mar 2014 - 17:45
Un peu oui... J'avais 18 ans. Et c'était pas la fête du tout... Laughing

Mon VDD renifle t'il au moins une fois un comics neuf avant lecture ou pendant?
Sheldon__Cooper

Ven 28 Mar 2014 - 11:44
Arf J'ai déjà Expliquer je ne lis quasiment pas... mais des comics ça m'arrive... et oui je sniffe... j'ai bizarrement, une certaine attirance pour l'odeur de plastique, d'encre (enfin ça dépend parce-que ça ne sent pas toujours bon d'ailleurs)!!!

Devant Quel(s) Comics Mon VDD tape-t-il le plus de barres de rire???
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 28 Mar 2014 - 11:52
X-Factor, Incredible Hercules et She-Hulk de Dan Slott ! Trois séries, drôles, fraîches et géniales, ça vaut tout le "grim &gritty"du monde ! Smile

Mon VDD aime-t-il la ville/village/hameau/lieu-dit qu'il habite ?
Sheldon__Cooper

Ven 28 Mar 2014 - 14:20
Merci!

Et oui j'adore mon ancien(ne) Ville/Village. C'était plutôt de la taille d'une bonne petite ville mais avec une ambiance de village, et ou le sport reliait tout le monde. je n'y habite plus mais j'adore y retourner : Nemours

Mon VDD Connait-il Rudi Garcia ? (un mec né à nemours)

Ven 28 Mar 2014 - 14:57
Non. Je devrais? C'est qui donc?

Mon VDD sait il qui est ce Rudi avec un i? [size=85](Ça sent quand même le nom de footeux ça non?)[/size] :mrgreen:
Sheldon__Cooper

Ven 28 Mar 2014 - 16:12
Dans le Mille! C'est ma fierté locale t'as flingué mon délire... Very Happy
Pas grave c'est Quand même l'entraineur de la 2ème équipe du championnat italien...

Ba oui du coup je sais qui c'est :mrgreen:

Mon VDD estime à combien le Pourcentage de Footeux sur la population de ce forum??? J'ai besoin de me faire une idée, jsuis loin de connaître tt le monde Smile

Ven 28 Mar 2014 - 17:45
J'dirais environ 15, peut être 20%... Y'a un sujet là dessus, tu trouveras peut être des potes. En plus, y'a Pipo qui est un peu foofootix, mais surtout ritalien. Vous allez nous faire des p'tits... Laughing

Quel est le Captain préféré de mon VDD? Pas forcément comics, on en connait plein...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 28 Mar 2014 - 19:27
Captain America évidemment ! Smile Un de mes héros favoris, j'aime beaucoup sa personnalité fort sympathique et sa morale.

Mon VDD est-il un amateur de vin rouge ?
snakes14
Membre de Stormwatch

Ven 28 Mar 2014 - 23:00
Un grand amateur Smile . Enfin disons plutôt qu'à défaut d'être un grand connaisseur, j'apprécie fortement accompagner un bon repas avec une bonne bouteille de rouge. Je connais quelques petit vin de tables sympathiques dans ma région comme la gravette, nous trouvons en languedoc depuis peu quelques bons vins, assez corcés par contre. En ce qui concerne le blanc et le rosé je suis moins fan mais je ne dis pas non à un petit rosé bien frai un soir d'été. Vive le pain, le vin et le fromage!
Mais attention les amis avec modération.

Mon VDD attend t-il le Free comics book day avec impatience ? (Question bateau peut être sur un forum dédié au comics mais je viens de découvrir ce que c'était ce soir si vous pouviez m'en parler un peu plus)

(PS : Sheldon_cooper en ce qui concerne les footeux je te répondrai allez la Paillade ! )
Contenu sponsorisé