Mon voisin du dessous.
+28
Sheldon__Cooper
Basic-man
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Sildring
Mister B
badash
ComicsMan
Geekdecomics
Seppuku
The one from Above
Trasher
Oogie Boogie
batwing
COMIX
Synock
Racim
Albérich
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
Biggy
ALIAS
Brutal_X
AAAAAq
Watchful
Gory
32 participants
- Sheldon__CooperMembre des Nouveaux Mutants
Re: Mon voisin du dessous.
Lun 17 Mar 2014 - 13:30
Oui
Mon VDD est-il en kif intégral lorsqu'il des comics en quand il se fait doré la pillule à la plage ou au bord de la piscine ou les 2 ?
Mon VDD est-il en kif intégral lorsqu'il des comics en quand il se fait doré la pillule à la plage ou au bord de la piscine ou les 2 ?
Lun 17 Mar 2014 - 17:11
Mister B a écrit:Et il se dit Normand ?
Parce que le camembert au lait pasteurisé c'est dégueulasse et ça n'est pas du vrai camembert ! Avec le lait pasteurisé, nombres de fromage se standardisent et ont le même goût.
Ben c'est pas parce que je suis un charmant Normand que je dois défendre tout ce qu'on y trouve. J'aime pas le camembert et le moisi. Je suis intolérant au lactose. Vive le pasteurisé.
Sheldon__Cooper a écrit:Mon VDD est-il en kif intégral lorsqu'il des comics en quand il se fait doré la pillule à la plage ou au bord de la piscine ou les 2 ?
Oh non malheureux! Jamais de comics près d'un point d'eau. Surtout dans des lieux propices aux impondérables tels que les mioches, les mouettes ou une quelconque crème attrape-nigaud... Non, non, non... :mrgreen:
Mon VDD conduit il? Et si oui, a t'il un truc geek visible dans sa caisse?
- Mister BAdmin-Man
Lun 17 Mar 2014 - 20:59
Je ne conduis pas, mais si j'avais une voiture, je pendrais très certainement une cacaille comics au rétro ou bien j'installerais le bobble-head d'un perso Marvel !
Mon VDD va-t-il aller voter dimanche ?
[size=85](attention, pas de politique hein )[/size]
Mon VDD va-t-il aller voter dimanche ?
[size=85](attention, pas de politique hein )[/size]
Mar 18 Mar 2014 - 1:18
Ah ça non, jamais le Dimanche! nonnonnon321
Mon VDD aime t'il une odeur qui pue pour les autres?
Mon VDD aime t'il une odeur qui pue pour les autres?
Mar 18 Mar 2014 - 11:33
ouai le gazoil frais!
Mon VDD envisage-t-il d'un jour visiter le Wakanda ?
Mon VDD envisage-t-il d'un jour visiter le Wakanda ?
- Mister BAdmin-Man
Mar 18 Mar 2014 - 16:37
Oui, j'aimerais bien. Et puis même, visiter l'Afrique ne me déplairait pas (le Golfe de Guinée, le Maghreb, les pays tout au sud), mais bon, je vais attendre quelques années encore, trop d'endroits sur ce continent (et dans les zones que j'ai évoqué) sont dangereux, voir malsains, pour un petit Occidental de culture chrétienne comme moi ! ^^
Quel est le dernier livre hors BD qu'a lu mon VDD ?
Quel est le dernier livre hors BD qu'a lu mon VDD ?
Mar 18 Mar 2014 - 21:50
Ben là je viens de finir un bouquin de poésies super bizarre. Enfin pas fini, mais j'en ai fait le tour... Là, je vais commencer un nouveau voyage, je vais lire mon premier Maxime Chattam, qui est aussi le premier de la saga Autre Monde, à savoir : L'Alliance des Trois.
J'entends parler de lui comme d'un auteur à succès depuis des plombes, et j'ai été convaincu de m'y mettre il y a quelques semaines en regardant Au Field de la Nuit.
Mon VDD se réveille t'il toutes les nuits pour faire pipi?
J'entends parler de lui comme d'un auteur à succès depuis des plombes, et j'ai été convaincu de m'y mettre il y a quelques semaines en regardant Au Field de la Nuit.
Mon VDD se réveille t'il toutes les nuits pour faire pipi?
- Mister BAdmin-Man
Mer 19 Mar 2014 - 1:15
Ah non, quand j'éteins la lumière le soir, c'est pour m'endormir comme une masse jusqu'au matin. Bien habile est celui qui peut me réveiller !
Quel âge avait mon VDD lorsqu'il a eu accès à Internet chez lui pour la toute première fois ?
Quel âge avait mon VDD lorsqu'il a eu accès à Internet chez lui pour la toute première fois ?
Mer 19 Mar 2014 - 11:08
environ 14 ans, Putain!!! C'était lent!!!
Quels animaux font peur à mon VDD ???
Quels animaux font peur à mon VDD ???
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Mer 19 Mar 2014 - 11:36
Je suis totalement arachnophobe
Mon VDD aimait-til l'école ?
Mon VDD aimait-til l'école ?
- Mister BAdmin-Man
Mer 19 Mar 2014 - 11:41
Pendant longtemps, je n'ai jamais vraiment aimé cela, je trouvais que c'était long et chiant, mais à partir du lycée, j'ai commencé à apprécier. Donc oui, j'ai aimé le lycée tout du moins !
Mon VDD se souvient-il du premier site internet sur lequel il s'est inscrit ?
Mon VDD se souvient-il du premier site internet sur lequel il s'est inscrit ?
Mer 19 Mar 2014 - 12:19
Sheldon__Cooper a écrit:environ 14 ans, Putain!!! C'était lent!!!
Mais quel âge tu as toi? :grrrr2012:
Mister B a écrit:Mon VDD se souvient-il du premier site internet sur lequel il s'est inscrit ?
Hm... Intéressante, mais difficile question... Je peux pas répondre avec certitude, mais il me semble que c'était Caramail. Ô combien célèbre à l'époque...
Je pose la même question à mon VDD, elle est sympa...
- Mister BAdmin-Man
Mer 19 Mar 2014 - 12:23
Oui, je m'en souviens même parfaitement, parce que mon comportement s'apparentait à celui de Toxin sur ce fofo, ... c'était sur le site Horreur.net sous le pseudo de "Mr B".
Mon VDD est-il souple ?
Mon VDD est-il souple ?
Mer 19 Mar 2014 - 12:39
Oui je suis souple ça me permet d'encore jouer au basket assez dynamiquement pour mes 31 ans (comme ça, ça répond au passage à Wisdom)
Mon VDD arrive-t-il à toucher ses pied avec ses mains, mais en ayant les jambes tendues? (oui c'est encore une copie de question précédente)
Mon VDD arrive-t-il à toucher ses pied avec ses mains, mais en ayant les jambes tendues? (oui c'est encore une copie de question précédente)
Mer 19 Mar 2014 - 19:11
Ah non, pas du tout !
Mon VDD est-il hypocondriaque ?
Mon VDD est-il hypocondriaque ?
Jeu 20 Mar 2014 - 7:12
Sheldon__Cooper a écrit:Oui je suis souple ça me permet d'encore jouer au basket assez dynamiquement pour mes 31 ans (comme ça, ça répond au passage à Wisdom)
Bien ouéj. Et c'était bien ce que je pensais, mais j'sais pas, le coup du net a 14 ans m'a enduit d'erreur... :mrgreen:
Geekdecomics a écrit:Ah non, pas du tout !
T'es sérieux?!? A ton âge tu n'y arrives pas?!? Tu n'es même pas terminé, tu peux mettre ta jambe derrière la tête et danser la Soca Dance... :mrgreen:
En tout cas, moi, du haut de mes... Hm... Quelques années, j'y arrive encore. ::
Geekdecomics a écrit:Mon VDD est-il hypocondriaque ?
Ben non... Et quand je crois avoir quelque chose, je vais chez le médecin, par sur Doctissimo...^^
Mon VDD dort avec combien d'oreillers?
Jeu 20 Mar 2014 - 10:24
un seul! je dors sur le ventre, avec plusieurs le résultat serai douloureux des cervicales.
Mon VDD fait-il son lit tous les matins?
Mon VDD fait-il son lit tous les matins?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 20 Mar 2014 - 10:35
J'ai beau être un maniaque fini (celui qui va jusque à faire de jolis tas bien ordonnés et qui les redresses bien pour que ce soit parfaitement parallèle au meuble sur lequel ils sont posés :mrgreen: ), mais à mon grand étonnement, je ne fais que rarement mon lit !
Mon VDD aime-t-il un prénom en particulier ?
Mon VDD aime-t-il un prénom en particulier ?
Jeu 20 Mar 2014 - 12:42
Je suis pas souple pour mon age, c'est vrai, mais c'est pas tres grave
Pour répondre a ta question, B, j'adore le prénom Renaud
Mon VDD achète-il sur amazon ?
Pour répondre a ta question, B, j'adore le prénom Renaud
Mon VDD achète-il sur amazon ?
Jeu 20 Mar 2014 - 20:51
Non. Enfin ça m'est arrivé une fois, mais je n'aime pas ce site. :?
Mon VDD a combien d'onglets ouverts au moment où il poste?
Mon VDD a combien d'onglets ouverts au moment où il poste?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 20 Mar 2014 - 22:17
J'ai trois pages ouvertes, avec 31, 7 et 24 onglets ouverts ! ^^
Mon VDD utilise-t-il les ficelles oranges fournies avec les sacs poubelles pour fermer ces derniers ?
Mon VDD utilise-t-il les ficelles oranges fournies avec les sacs poubelles pour fermer ces derniers ?
Ven 21 Mar 2014 - 7:26
Mister B a écrit:J'ai trois pages ouvertes, avec 31, 7 et 24 onglets ouverts ! ^^
Heu... Parle t'on de la même chose? Si c'est le cas, ton PC devrait exploser... :mrgreen:
Mister B a écrit:Mon VDD utilise-t-il les ficelles oranges fournies avec les sacs poubelles pour fermer ces derniers ?
On ne doit pas utiliser le même modèle, mais oui, j'utilise la ficelle dont la fonction première est de fermer le sac. :grrrr2012:
Mon VDD a t'il une théorie chelou sur ce qui est arrivé au Boeing malaisien?
Ven 21 Mar 2014 - 10:30
Oui! c'est un programme secret permettant à tous les "voyageurs"de se retirer des fichiers, de se faire passer pour mort, pour continuer à vivre tranquil dans le secret loin de toute la manipulation politique et médiatique...
C'est une théorie chelou, mais tfaçon on ne saura peut-être jamais la vraie histoire.
Mon VDD recycle-t-il tout ce qu'il peut ??? Du carton aux piles en passant par le verre...
C'est une théorie chelou, mais tfaçon on ne saura peut-être jamais la vraie histoire.
Mon VDD recycle-t-il tout ce qu'il peut ??? Du carton aux piles en passant par le verre...
- Mister BAdmin-Man
Ven 21 Mar 2014 - 11:35
Oui, une page pour la musique (24 onglets), une autre pour des recherches que je mène (7) et la dernière pour tout le reste (31).Wisdom a écrit:Mister B a écrit:J'ai trois pages ouvertes, avec 31, 7 et 24 onglets ouverts ! ^^
Heu... Parle t'on de la même chose? Si c'est le cas, ton PC devrait exploser... :mrgreen:
Et non, mon PC se sent très bien !
Oui, je trie systématiquement l'ensemble de mes déchets. Ça me fait penser que le sac de bouteilles de verre déborde et qu'il faudrait que je le sorte ! ^^Sheldon__Cooper a écrit:
Mon VDD préfère-t-il la crème entière ou la crème allégée ?
Ven 21 Mar 2014 - 13:33
Entière, un peu plus de goût
Mon VDD a-t-il une recette secrète de Carbonaras?
Mon VDD a-t-il une recette secrète de Carbonaras?