Mon voisin du dessous.
+28
Sheldon__Cooper
Basic-man
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Sildring
Mister B
badash
ComicsMan
Geekdecomics
Seppuku
The one from Above
Trasher
Oogie Boogie
batwing
COMIX
Synock
Racim
Albérich
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
Biggy
ALIAS
Brutal_X
AAAAAq
Watchful
Gory
32 participants
Re: Mon voisin du dessous.
Mer 9 Avr 2014 - 10:43
Pour ça il faut en avoir une. Sinon, j'ai déjà rencontré quelques personnes que j'admire ou admirais, dans le comics, la chanson etc...
Mon VDD connait il les gestes de premiers secours?
Mon VDD connait il les gestes de premiers secours?
- Mister BAdmin-Man
Mer 9 Avr 2014 - 10:49
Officiellement oui. J'ai suivi des cours au collège et je suis secouriste de niveau 1. Mais très honnêtement, je ne pense pas que je serais en mesure dans la panique et tout, de me souvenir des gestes (surtout du massage cardiaque). Et ça m'inquiète ! Je n'ai pas envie que l'on m'accuse de non-assistance à personne en danger ...
Mon VDD était-il casse-cou dans son enfance ?
Mon VDD était-il casse-cou dans son enfance ?
Mer 9 Avr 2014 - 12:55
Mister B a écrit:Officiellement oui. J'ai suivi des cours au collège et je suis secouriste de niveau 1. Mais très honnêtement, je ne pense pas que je serais en mesure dans la panique et tout, de me souvenir des gestes (surtout du massage cardiaque). Et ça m'inquiète ! Je n'ai pas envie que l'on m'accuse de non-assistance à personne en danger ...
Il ne faut pas! Même si tout ce que tu peux faire c'est appeler les secours [size=85](on est formé pour ça aussi au Niv 1 :: )[/size], c'est déjà ça. Chacun réagit comme il le peut devant une situation de crise.
Mister B a écrit:Mon VDD était-il casse-cou dans son enfance ?
Non. J'ai toujours été foutrement prudent, toujours à calculer les probabilités, les conséquences etc... Mais ça ne m'a pas empêché de mener des expériences un peu dangereuses avec des produits chimiques, du feu ou de me retrouver dans des situations physiquement périlleuses... :mrgreen:
Mon VDD a t'il peur d'un animal en particulier? Même un qu'il n'a jamais croisé ou qui ne vit pas dans nos contrées? Sait il pourquoi?
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Mer 9 Avr 2014 - 13:00
Le seul animal qui me fasse peur au point que ca devienne une phobie, qui me fait perdre mes moyens ( difficultée respiratiores, pleurs intenses, tremblements...), que je ne peux ne serait ce que regarder, c'est l'araigné. Et je sais pas du tout pourquoi.
Quelle est la plus grosse betise qu'a pu faire mon VDD ?
Quelle est la plus grosse betise qu'a pu faire mon VDD ?
- Sheldon__CooperMembre des Nouveaux Mutants
Mer 9 Avr 2014 - 15:11
Non C'est Penny Hardaway (je suppose que personne ne le connait), mais j'ai rencontré et échanger des balles avec Yannick Noah (on avait un coach en commun, il a fait une exhibition quand j'étais gamin)
quel est la première chose dont mon VDD ne peut se passer au moment où il rentre chez lui après le taf?
quel est la première chose dont mon VDD ne peut se passer au moment où il rentre chez lui après le taf?
Mer 9 Avr 2014 - 21:02
Hey! Tu zappes deux trucs d'un coup toi! :grrrr2012:
- Sheldon__CooperMembre des Nouveaux Mutants
Jeu 10 Avr 2014 - 13:41
Jcrois que j'ai carrément zappé une page...
Ma plus grosse Bêtise : J'ai voler des CD à carrefour quand j'étais Ado... Ouai! pas énorme!
Ma plus grosse Bêtise : J'ai voler des CD à carrefour quand j'étais Ado... Ouai! pas énorme!
Jeu 10 Avr 2014 - 19:15
Le café pardi!!!
Quel est le truc trop choupinou auquel mon VDD croyait dur comme fer quand il était gosse et encore innocent...? [size=85](Je ne parle pas du Père Noël ou de la P'tite Souris hein, plutôt de truc genre "Je pensais qu'on achetait les bébés au supermarché.")[/size] angelangel321
Quel est le truc trop choupinou auquel mon VDD croyait dur comme fer quand il était gosse et encore innocent...? [size=85](Je ne parle pas du Père Noël ou de la P'tite Souris hein, plutôt de truc genre "Je pensais qu'on achetait les bébés au supermarché.")[/size] angelangel321
- Mister BAdmin-Man
Jeu 10 Avr 2014 - 19:25
Je pensais que les boîtes aux lettres jaunes étaient toutes reliées à La Poste par un système de tuyaux ?
Mon ne trouve-t-il pas que l'on peut être ridicule étant petit ?
Mon ne trouve-t-il pas que l'on peut être ridicule étant petit ?
- snakes14Membre de Stormwatch
Jeu 10 Avr 2014 - 21:03
Non car justement on est petit, donc ça devient mignon ou excusable ou tout simplement rigolo On fait pleins de bêtises étant gamin
Et puis une honte c'est vite passé!
Mon VDD dépense t-il plus de 40 euros par mois dans les comics ?
Et puis une honte c'est vite passé!
Mon VDD dépense t-il plus de 40 euros par mois dans les comics ?
Jeu 10 Avr 2014 - 22:13
Eh ben même pas! Depuis 3 ou 4 mois, je tourne autour des 40, mais pas beaucoup plus loin. Il est loin le temps des 150 de moyenne... Faut dire que j'achetais n'importe quoi aussi...
Y'a t'il des mots que mon VDD n'aime pas écrire pour x (ou y) raisons?
Y'a t'il des mots que mon VDD n'aime pas écrire pour x (ou y) raisons?
- Mister BAdmin-Man
Ven 11 Avr 2014 - 21:04
Pas spécialement non, je bute bien sûr sur l'orthographe de certains mots, mais de là à ne pas aimer écrire ces derniers.
Mon VDD ne trouve-t-il pas cela archaïques les conserves qui nécessitent un ouvre-boîte pour être ouvertes ?
Mon VDD ne trouve-t-il pas cela archaïques les conserves qui nécessitent un ouvre-boîte pour être ouvertes ?
Ven 11 Avr 2014 - 22:23
Economique plutôt! :mrgreen:
(Imagination en action) Mon VDD est un artiste de talent. Stu' copie son style. Il a tout pouvoir. Quelle série décide t'il d'illustrer? Là. Now.
(Imagination en action) Mon VDD est un artiste de talent. Stu' copie son style. Il a tout pouvoir. Quelle série décide t'il d'illustrer? Là. Now.
Mer 16 Avr 2014 - 21:09
Si j'étais un dessinateur de talent, sans aucune hésitation je choisirai Spider-man mon pote! Le héro marvel qui a le plus de style est sans aucun doute Spider-man. Et même les méchants ont la classe, j'aimerai bien faire Venom ou encore le Lezard tel que je l'imagine . Et depuis petit les dessins que j'ai toujours prit plaisir à regarder sont ceux du tisseur.
Mon VDD a t-il lu un ou plusieurs livres de Game of Throne ?
Mon VDD a t-il lu un ou plusieurs livres de Game of Throne ?
Jeu 17 Avr 2014 - 15:31
Non. Et je n'ai pas encore vu la saison 2... :mrgreen:
Mon VDD a t'il déjà trouvé un truc particulièrement cool?
Mon VDD a t'il déjà trouvé un truc particulièrement cool?
Jeu 17 Avr 2014 - 22:39
Alors c'est pas un truc super cool, mais avec mes yeux d'enfants c'était la trouvaille du siècle. J'étais aller au ciné avec ma mère et me promenant parmis les jeux électroniques bien connus des cinémas j'avais trouvé quatre pièces de 10 francs laissées là sur le comptoire d'un jeu. Je vous le dis, ni une ni deux elles ont fini dans ma poche et c'était un truc de fou! La preuve une dizaine d'années plus tard je m'en souviens comme si c'était hier. En revanche je me rappelle d'un collègue qui avait trouvé un porte monnaie garnit de 100€ et des poussières et ça c'est beau.
Quel est le dernier concert ou festival auquel mon VDD c'est rendu?
Quel est le dernier concert ou festival auquel mon VDD c'est rendu?
Ven 18 Avr 2014 - 16:27
snakes14 a écrit:avec mes yeux d'enfants
Ouep, on voit toujours mieux avec ceux là!
snakes14 a écrit:Quel est le dernier concert ou festival auquel mon VDD c'est rendu?
Ben... Wow... Ça remonte. Je crois que le dernier c'était le truc Manga Paris Machin en 2011... :mrgreen:
Comment mon VDD éteint il une bougie [size=85](pas d'anniversaire)[/size]?
Sam 19 Avr 2014 - 0:17
Aie, pour les bougies c'est comme les clopes, avec la langue casque654
(Je crois qu'on a déjà fait la partie culinaire mais je relance) Mon VDD est il plus salé ou sucré?
(Je crois qu'on a déjà fait la partie culinaire mais je relance) Mon VDD est il plus salé ou sucré?
- Mister BAdmin-Man
Sam 19 Avr 2014 - 9:05
Je suis plus salé, mais j'adore mélanger les deux saveurs !
Mon VDD,[size=85] sans forcément dire de noms,[/size] est-il fasciné par une personne dont il sait pertinemment qu'elle est mauvaise ?
Mon VDD,[size=85] sans forcément dire de noms,[/size] est-il fasciné par une personne dont il sait pertinemment qu'elle est mauvaise ?
Sam 19 Avr 2014 - 10:10
pas a ce que je me souvienne, non...
Mon VDD a t il des complexes qui le gène au quotidien ?
Mon VDD a t il des complexes qui le gène au quotidien ?
Sam 19 Avr 2014 - 13:52
snakes14 a écrit:Aie, pour les bougies c'est comme les clopes, avec la langue casque654
Un complément d'information est demandé. Je sais comment éteindre une clope avec ma langue, mais une bougie..? :grrrr2012:
Mar 22 Avr 2014 - 21:51
Wisdom a écrit: Aie, pour les bougies c'est comme les clopes, avec la langue casque654
Un complément d'information est demandé. Je sais comment éteindre une clope avec ma langue, mais une bougie..? :grrrr2012:
Aie je redoutais cette question Enfaite j'éteinds les bougie en soufflant et les clopes dans le cendar... Par contre si t'as une techniques pour les éteindre avec les langue je suis curieux de connaitre ça ?
Geekdecomics a écrit:Mon VDD a t il des complexes qui le gène au quotidien ?
Non je n'ai pas de complexe qui me gêne au quotidien, à part si le coiffeur insiste un peu trop sur la tondeuse le résultat peut être délicat .
Qu elle est la marque de bière favorite de mon VDD?
Jeu 24 Avr 2014 - 15:37
Mais qu'est ce que t'as avec la bière?!?
Bon, je réponds quand même : Je ne suis pas bière, ni alcool tout court d'ailleurs... Mais quitte à en boire, j'aime bien la bière Blanche genre Edelweiss, ou sinon, du classique Heineken ou 1664...
Mon VDDessus est il un amoureux de la bière? :grrrr2012:
Bon, je réponds quand même : Je ne suis pas bière, ni alcool tout court d'ailleurs... Mais quitte à en boire, j'aime bien la bière Blanche genre Edelweiss, ou sinon, du classique Heineken ou 1664...
Mon VDDessus est il un amoureux de la bière? :grrrr2012:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 24 Avr 2014 - 16:55
Je ne suis pas du dessus, mais personnellement la bière chez moi c'est comme le café chez d'autres. J'apprécie la bière grandement, à cinq heures, devant la TV, parfois à l'apéro, en rentrant des cours, etc, bref je me vois mal vivre dans un monde sans bière.
Mon VDD est-il accro au Nutella ?
Mon VDD est-il accro au Nutella ?
Jeu 24 Avr 2014 - 20:03
ca dépend pour quoi...pour les crepes ou avec le doigt non, je n'aime pas ca. par contre, je me vois mal mettre autre choses dur mes tartines de pain de mie ! :-)
Mon VDD a dormi avec une peluche pendant combien de temps ?
Mon VDD a dormi avec une peluche pendant combien de temps ?