Hawkeye
+12
corwin34
COMIX
AAAAAq
osgiliat
Moon Knight
Biggy
dokido-junior
toxin
Ace
rachid
Mister B
fred le mallrat
16 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Hawkeye
Sat 23 Feb 2013 - 15:53
Ace a écrit: (en attendant l'épisode 11 qui sera entièrement raconté du point de vue du chien de Clint !).
Là aussi ça promet!
- AceMembre de Nextwave
Mon 25 Feb 2013 - 18:01
Quelques nouvelles planches (colorisées) de HAWKEYE #8 :
Mon 25 Feb 2013 - 18:24
J'accroche de plus en plus au style des dessins.
- AceMembre de Nextwave
Tue 26 Feb 2013 - 18:15
Matt Fraction parle de la série et de ce qui se prépare pour la suite :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43945
Pour résumer :
- Cherry, la rousse incendiaire du #3, revient donc dans le #8 et cela va bouleverser l'existence de Clint - en particulier ses relations avec les femmes de sa vie (Black Widow, qui fut sa première amante ;Mockingbird, son ex-femme ;et Spider-Woman, sa girlfriend actuelle ;mais aussi Kate Bishop, sa partenaire dans la série). Il est précisé que l'histoire du #8 est compréhensible sans avoir lu le #3, mais, en même temps, si le scénariste a écrit chaque épisode comme des one-shots, des éléments vont converger et des personnages vont revenir, donc la série va évoluer vers quelque chose de plus feuilletonnant.
- Le retour de Cherry
- Francesco Francavilla va dessiner les #10 et 12. Le #10 introduit le personnage du Clown, un ancien personnage revisité, qui va devenir le véritable adversaire d'Hawkeye. Le Clown apparaît une première fois dans le #9 (avec une scène mémorable, promet Fraction).
- Kate Bishop
- Enfin, Matt Fraction remercie les fans pour le succès de la série (le #1 en est déjà à sa 5ème réimpression. Tous les épisodes ont eu droit à au moins deux tirages chaque fois !).
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43945
Pour résumer :
- Cherry, la rousse incendiaire du #3, revient donc dans le #8 et cela va bouleverser l'existence de Clint - en particulier ses relations avec les femmes de sa vie (Black Widow, qui fut sa première amante ;Mockingbird, son ex-femme ;et Spider-Woman, sa girlfriend actuelle ;mais aussi Kate Bishop, sa partenaire dans la série). Il est précisé que l'histoire du #8 est compréhensible sans avoir lu le #3, mais, en même temps, si le scénariste a écrit chaque épisode comme des one-shots, des éléments vont converger et des personnages vont revenir, donc la série va évoluer vers quelque chose de plus feuilletonnant.
- Le retour de Cherry
- Spoiler:
- va provoquer un pic dans la guerre que se livre Clint et les mafieux russes, qu'il a affrontés à plusieurs reprises depuis le début de la série et auxquels la jeune femme a fait aussi du tort. Les mafieux russes vont proposer aux malfrats (le Caïd, le Hibou, Mme Masque, Typhoïd Mary, Hammerhead, Mr Negative), vus dans le #2, une solution radicale pour se débarrasser d'Hawkeye
- Francesco Francavilla va dessiner les #10 et 12. Le #10 introduit le personnage du Clown, un ancien personnage revisité, qui va devenir le véritable adversaire d'Hawkeye. Le Clown apparaît une première fois dans le #9 (avec une scène mémorable, promet Fraction).
- Kate Bishop
- Spoiler:
- s'est fait une ennemie personnelle de Mme Masque (dont elle a usurpé l'identité dans les 4-5)
- Enfin, Matt Fraction remercie les fans pour le succès de la série (le #1 en est déjà à sa 5ème réimpression. Tous les épisodes ont eu droit à au moins deux tirages chaque fois !).
Tue 26 Feb 2013 - 22:07
Et bien pas mal de bonnes choses^^
- AceMembre de Nextwave
Fri 1 Mar 2013 - 17:53
Cadeau Bonux pour ce 1er Mars : les cinq couvertures inspirées des "romance comics"des 50's, dessinées par ANNIE WU qui ponctuent le #8 d'HAWKEYE.
Et, c'est fou, mais cet épisode est aussi bien, voire encore meilleur, que les précédents ! Cette série est magique !
- Spoiler:
Et, c'est fou, mais cet épisode est aussi bien, voire encore meilleur, que les précédents ! Cette série est magique !
Fri 1 Mar 2013 - 19:19
Purée ils vont finir par me faire apprécier le perso^^
- AceMembre de Nextwave
Wed 6 Mar 2013 - 18:41
A la Emerald City Comic Con, Matt Fraction a communiqué sur les futurs épisodes d'HAWKEYE.
- Le #9 proposera une version des faits survenus dans le #8, du point de vue des amies de Clint Barton.
Le #10 verra l'apparition du Clown, le mercenaire engagé par la pègre pour tuer Clint Barton.
- Le #11 sera entièrement raconté du point de vue du chien adopté par Clint Barton, le fameux "Pizza Dog": l'épisode s'intitulera “Pizza Is My Business”. (Ce n'est pas un gag, même si Fraction s'amuse que son editor ait accepté ce pitch. Mais le traitement visuel sera étonnant, notamment au niveau des couleurs, telles que les voit un vrai chien.)
- Par la suite, on va voir resurgir le frère aîné de Clint, Barney Barton, et des flashbacks raconteront ce qu'a subi Clint lorsqu'il a grandi dans le cirque qui l'a recueilli, lui et son frère.
- Enfin, un épisode sera écrit à partir de langue des signes, en référence à une histoire où Clint était devenu sourd à 80%.
Thu 7 Mar 2013 - 22:38
De bonnes choses en somme.
- osgiliatEternel
Tue 12 Mar 2013 - 23:05
Un article interessant sur la serie Hawkeye
dans le site Comicsblog.
dans le site Comicsblog.
Hawkeye est une série dont on entend relativement peu parler de part son déroulement en marge du reste de l'univers Marvel. Cependant elle jouit de très bonnes critiques et représente une vraie bouffée de fraîcheur aux accents indés au milieu de la production mainstream.
Si le titre ne fait pas beaucoup de bruit cela n'empêche pas l'équipe qui officie dessus de communiquer régulièrement aux fans de la série de manière sympathique et ludique. Ainsi à la fin des singles ou sur les blogs des auteurs nous avons parfois le droit à la playlist de l'épisode, nous trouvons fréquemment des jeux de mot dans les crédits, les previews sont très souvent publiées en noir et blanc avant de l'être en couleur, etc.
Et cet après-midi David Aja a publié sur twitter cinq étapes du processus de réalisation de la page 9 de Hawkeye #8. Intéressant, surtout vu le niveau et la créativité déployés par l'artiste sur la série.
- AceMembre de Nextwave
Thu 14 Mar 2013 - 15:42
Coming up in June, 2013…
HAWKEYE #12
MATT FRACTION (W) • Francesco Francavilla (A/C)
• The sleeper hit of 2012 is now the can’t miss book of 2013 (and probably the overhyped book you’re sick of people talking about in 2014!)
• Reeling from the events of the last issue, even Hawkeye wants to know what his new status quo is. Who’s with him? Who’s against him? Who’s trying to kill him and why? So many dang questions!
• And just when Clint’s rock bottom couldn’t arrive fast enough… “Then Came Barney”
32 PGS./Rated T+ …$2.99
HAWKEYE fêtera son premier anniversaire avec ce numéro ! annoufannouf321
- AceMembre de Nextwave
Thu 14 Mar 2013 - 18:39
Preview : HAWKEYE #9
MATT FRACTION (writer) / DAVID AJA (art / cover)
March 2013
MATT FRACTION (writer) / DAVID AJA (art / cover)
March 2013
All eyes are on the Arrowed Avenger as the critically acclaimed creative team of Matt Fraction and David Aja put Clint face to face with the cold hard reality that someone is out to take him out in Hawkeye #9!
Say you have to kill the Avengers, make a list – who do you kill first? The regular guy. In this action packed issue, the women in Hawkeye’s life get involved. That’s right, Black Widow, Mockingbird, Spider-Woman and Kate Bishop attempt to tie up all the loose threads that may point to Clint’s secret attacker! But can they find out who’s leading the track suits before they claim another victim?
Fri 15 Mar 2013 - 10:59
C'est vraiment devenue la série que j'attends le plus!
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Fri 15 Mar 2013 - 11:46
Et moi celle que j’attends le moins. Aucun intérêt.
- AceMembre de Nextwave
Sun 17 Mar 2013 - 15:48
Un jeune artiste du nom de Jake Wyatt (allez visiter son blog : http://www.jake-paperlife.blogspot.com, il a aussi une page tumblr) a croqué le trio de la série dans ces vignettes très marrantes :
- BenjaamanLegionnaire
Sun 17 Mar 2013 - 15:58
Marrant j'aime Par contre qui est cette demoiselle ? Car avec son masque elle me fait penser à Huntress mais je sais que c'est pas elle.
- AceMembre de Nextwave
Sun 17 Mar 2013 - 16:00
C'est Kate Bishop, la Hawkeye des Young Avengers, qui seconde Clint Barton dans cette série.
Et le chien, c'est "Pizza dog", recueilli par l'archer dans le #1 (et auquel un épisode va être entièrement consacré !) : j'adore ce clébard !
Et le chien, c'est "Pizza dog", recueilli par l'archer dans le #1 (et auquel un épisode va être entièrement consacré !) : j'adore ce clébard !
- BenjaamanLegionnaire
Sun 17 Mar 2013 - 16:09
Ace a écrit:C'est Kate Bishop, la Hawkeye des Young Avengers, qui seconde Clint Barton dans cette série.
Oh pourquoi elle porte un masque ? Elle a tronqué sa belle paire de lunettes ?
Un tel engoument pour un cleps ? Humm je veux bien le connaitre alors hahah
- Mister BAdmin-Man
Sun 17 Mar 2013 - 16:33
Sur les dessins style photomaton, je pense qu'elle met le masque pour rigoler.
Mieux que Milou le chien ??? Je demande à voir !
Mieux que Milou le chien ??? Je demande à voir !
- AceMembre de Nextwave
Fri 5 Apr 2013 - 18:03
Preview : HAWKEYE #9
MATT FRACTION (story) / DAVID AJA (art &cover)
Release date : April 10th, 2013.
MATT FRACTION (story) / DAVID AJA (art &cover)
Release date : April 10th, 2013.
Hawkeye is in it deep once again, landing in an all-new world of trouble that comes with the awkward presence of his lady loves: Black Widow, Mockingbird, and Spider-Woman. Not to mention the return of the Track Suits and the lovely, lovely work of artist David Aja.
Hawkeye #9 continues the remarkable run of Matt Fraction and Aja in what is, quite possibly, the best superhero comic on the stands today.
Out next Wednesday, April 10th! The ladies of Hawkeye get the spotlight in the b-side to Issue #8.
- AceMembre de Nextwave
Thu 11 Apr 2013 - 15:37
HAWKEYE #13
MATT FRACTION (W)
DAVID AJA (A/C)
• Fraction and Aja continue the surprise comic hit of the century!
• After a lifetime of decisions both good and bad, Clint and Barney Barton have to realize they are brothers and ultimately, they’re the only ones who can save one another. I mean if they don’t kill each other first.
• Good luck with that, Barton brothers.
32 PGS./Rated T+ …$2.99
Coming up in July!
HAWKEYE ANNUAL #1
MATT FRACTION (W) • JAVIER PULIDO (A/C)
• Go west, young lady! Kate Bishop heads to Los Angeles — to get away from New York, life, and Clint Barton—but NOT trouble!
• But Madame Masque is hanging out at poolside with the rich and famous as well!
• Who is Kate Bishop? Find out alongside Kate Bishop herself as a wild new status quo comes to HAWKEYE.
40 PGS./One-Shot/Rated T+ …$4.99
And, also in July: the first Hawkeye Annual!
Thu 11 Apr 2013 - 17:59
Excellentes ces couv encore une fois!
- AceMembre de Nextwave
Fri 26 Apr 2013 - 17:24
Preview : HAWKEYE #10
MATT FRACTION (writer) / FRANCESCO FRANCAVILLA (artist &cover)
Dans cet épisode, on va découvrir l'origine du tueur engagé pour éliminer Clint Barton, le Clown (apparu à la fin du #9).
Francavilla reviendra dessiner le #12 en Juin.
MATT FRACTION (writer) / FRANCESCO FRANCAVILLA (artist &cover)
• The most acclaimed new book of the year continues!
• Who pulled the trigger?
• Where have you seen him before? Have you seen him before? Maybe. But not like this.
• It’s murder, mayhem, and greasepaint make-up for the money, kids — and that means playtime is over, Monsieur Hulot. Caw caw.
Out next Wednesday, May 1st: Hawkeye #10 by Matt Fraction and Francesco Francavilla!
Dans cet épisode, on va découvrir l'origine du tueur engagé pour éliminer Clint Barton, le Clown (apparu à la fin du #9).
Francavilla reviendra dessiner le #12 en Juin.
Sat 27 Apr 2013 - 11:26
J'aime beaucoup Francavilla, mais le style dénote vachement je trouve.
- AceMembre de Nextwave
Sat 27 Apr 2013 - 18:13
Les épisodes qu'il va dessiner seront de toute manière un peu spéciaux car ils vont s'intéresser aux origines du Clown, ce tueur engagé par les russes (et la pègre new-yorkaise).
Le #11 verra revenir Aja pour l'épisode dont le chien sera le héros.
Puis retour de Francavilla au #12. Il y a donc une volonté de rupture graphique, avec un artiste au style très différent d'Aja (ou Pulido), pour une histoire qui sera plus dramatique. Personnellement, j'aurai préféré que Francavilla fasse ses deux épisodes à la suite. Après, c'est un dessinateur capable de tout, du pire comme du meilleur (il travaille très vite et assume dessin, encrage, et couleurs). Comme Fraction fournit des scripts très détaillés, ça devrait aller, ça sera cadré (d'ailleurs la preview montre que des gimmicks dans le découpage sont réutilisés). C'est moins beau et fin que Aja, mais bon Aja ne peut pas enchaîner plus de trois épisodes. J'espère quand même que Pulido restera le deuxième artiste régulier sur la série car les épisodes qu'il a faits étaient très bons.
Ensuite au #13, Aja reprend les commandes et Barney Barton, le frère de Clint, va apparaître dans la série.
Le #11 verra revenir Aja pour l'épisode dont le chien sera le héros.
Puis retour de Francavilla au #12. Il y a donc une volonté de rupture graphique, avec un artiste au style très différent d'Aja (ou Pulido), pour une histoire qui sera plus dramatique. Personnellement, j'aurai préféré que Francavilla fasse ses deux épisodes à la suite. Après, c'est un dessinateur capable de tout, du pire comme du meilleur (il travaille très vite et assume dessin, encrage, et couleurs). Comme Fraction fournit des scripts très détaillés, ça devrait aller, ça sera cadré (d'ailleurs la preview montre que des gimmicks dans le découpage sont réutilisés). C'est moins beau et fin que Aja, mais bon Aja ne peut pas enchaîner plus de trois épisodes. J'espère quand même que Pulido restera le deuxième artiste régulier sur la série car les épisodes qu'il a faits étaient très bons.
Ensuite au #13, Aja reprend les commandes et Barney Barton, le frère de Clint, va apparaître dans la série.