Hawkeye
+12
corwin34
COMIX
AAAAAq
osgiliat
Moon Knight
Biggy
dokido-junior
toxin
Ace
rachid
Mister B
fred le mallrat
16 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Hawkeye
Mar 10 Avr 2012 - 20:33
The creative team of Matt Fraction and David Aja reunite for an all new ongoing series—but just what is it? Find out on Saturday, April 14 at the Cup O' Joe panel, 5:15 PM during C2E2 2012.
More on Marvel.com: http://marvel.com/news/story/18485/comi ... z1rfDwBQxq
- Mister BAdmin-Man
Re: Teaser Marvel
Mar 10 Avr 2012 - 20:47
J'ai bien peur que ce soit un titre Avengers
Je parie que les autres auteurs à remplacer Bendis seront Hickman et Aaron...
- rachidMembre de la Garde Impériale
Mar 10 Avr 2012 - 21:01
ça parle d'une nouvelle série :mrgreen:
- AceMembre de Nextwave
Mer 11 Avr 2012 - 14:51
Mister B a écrit:J'ai bien peur que ce soit un titre Avengers
Pas sûr. Aja ne pourrait pas tenir le rythme (d'ailleurs, je me demande s'il s'agira d'une mini ou d'une série régulière).
Je me demande si ça ne va pas concerner Hawkeye dont Alex Alonso et Fraction avaient dit, dans leurs débriefs de "Fear Itself"qu'il serait un personnage important en 2012.
En tout cas, très heureux qu'Aja soit présent. Fraction, je suis plus prudent, mais avec Aja, il avait parfaitement réussi "Immortal Iron Fist".
Je verrai plutôt Hickman sur un projet "cosmique".
Quant à Aaron, possible qu'il hérite d'un titre "Avengers", même s'il s'occupe déjà de "Wolverine &the X-Men"(et il a toujours été rare de voir un même auteur aux commandes des mutants et des "heroes"). Je ne sais trop pourquoi mais je pense qu'après Bendis, Marvel ne va plus confier toute une franchise (ou même trop de titres) à un seul auteur. Les scénaristes auront la charge de deux titres maxi (sans compter des creator-owned). Et quelque part, ce serait mieux : un gars comme Brubaker refuse d'écrire trop de titres pour garder les idées fraîches et un certain niveau de qualité (c'est pour cela qu'il a plaqué dans le passé "Uncanny X-Men"ou "Secret Avengers") - un exemple à suivre.
Mer 11 Avr 2012 - 17:50
Bleeding Cool a une rumeur d'une Série Hawkeye. Vu l'iconographie du teaser, ils pensent que ca correspond.
http://www.bleedingcool.com/2012/04/11/ ... ced-at-ce/
http://www.bleedingcool.com/2012/04/11/ ... ced-at-ce/
Mer 11 Avr 2012 - 18:24
c'est presque un symbole phalique :?fred le mallrat a écrit:Bleeding Cool a une rumeur d'une Série Hawkeye. Vu l'iconographie du teaser, ils pensent que ca correspond.
Re: Hawkeye
Dim 15 Avr 2012 - 18:58
A priori les 2 Hawkeye seront dans la série (Kate et Clint) avec un angle qui les placent dans la rue:
http://www.newsarama.com/comics/c2e2-20 ... ction.html
- Mister BAdmin-Man
Dim 15 Avr 2012 - 19:20
De belles covers !
Mais c'est moi ou notre cher Clint a encore changé de costume ?
Le seul truc qui me chagrine, c'est le nom "Fraction". C'est bête que ce ne soit plus Jim McCann qui faisait un boulot sympa sur le perso
Mais c'est moi ou notre cher Clint a encore changé de costume ?
Le seul truc qui me chagrine, c'est le nom "Fraction". C'est bête que ce ne soit plus Jim McCann qui faisait un boulot sympa sur le perso
Dim 15 Avr 2012 - 19:37
le changement de costume est l'effet cinéma.
les acteurs refusent de jouer masquer car ils ne capitalisent pas pour leur image.
pensez-y la prochaine
les acteurs refusent de jouer masquer car ils ne capitalisent pas pour leur image.
pensez-y la prochaine
- Mister BAdmin-Man
Dim 15 Avr 2012 - 19:39
Oui, mais là c'est encore un costume différent par rapport à celui qui avait été changé pour le film...rachid a écrit:le changement de costume est l'effet cinéma.
pensez-y la prochaine
Dim 15 Avr 2012 - 19:59
Mister B a écrit:Oui, mais là c'est encore un costume différent par rapport à celui qui avait été changé pour le film...rachid a écrit:le changement de costume est l'effet cinéma.
pensez-y la prochaine
dans les comics HAWKEYE avait un costume avec un masque mais depuis quelques mois il a un autre costume sans masque.
...et comme il y a un seul film, on peut pas dire qu'il a changé de costume
- toxinSuper-héros débutant
Dim 15 Avr 2012 - 21:41
Les covers sont très belle.
J'adore comment il montre comment tirer avec un arc
J'adore comment il montre comment tirer avec un arc
- AceMembre de Nextwave
Lun 16 Avr 2012 - 15:41
Aja + Hawkeye = Joie !
'Tain, ça va être bon et beau ! Fraction a indiqué qu'il écrirait cette série façon "Marvel way", donc Aja pourra dessiner sur un scénario avec lequel il aura les coudées franches, avant que les dialogues ne soient rajoutés.
Et puis, même si on est méfiant (voire plus) avec Fraction, il ne faut pas oublier la réussite que fut "Immortal Iron Fist", avec déjà Aja. Si c'est du même niveau, ça sera fabuleux.
C'est vraiment une super nouvelle, cette série.
'Tain, ça va être bon et beau ! Fraction a indiqué qu'il écrirait cette série façon "Marvel way", donc Aja pourra dessiner sur un scénario avec lequel il aura les coudées franches, avant que les dialogues ne soient rajoutés.
Et puis, même si on est méfiant (voire plus) avec Fraction, il ne faut pas oublier la réussite que fut "Immortal Iron Fist", avec déjà Aja. Si c'est du même niveau, ça sera fabuleux.
C'est vraiment une super nouvelle, cette série.
- Mister BAdmin-Man
Lun 16 Avr 2012 - 17:57
Oui mais Brubaker était de la partie sur Iron fist ::
Par contre, j'essayerais cette série surement !
- dokido-juniorMembre de Stormwatch
Lun 16 Avr 2012 - 18:48
Green Arrow a une série à lui chez DC, alors pourquoi pas lui ?
- AceMembre de Nextwave
Mar 17 Avr 2012 - 16:00
Mister B a écrit:Oui mais Brubaker était de la partie sur Iron fist ::
A l'époque d' "Iron Fist", le nom de Brubaker était surtout là pour rassurer le lecteur car Fraction n'avait pas le statut qu'il possède aujourd'hui. En réalité, Brubaker était une sorte d'editor-bis sur la série, c'est-à-dire qu'il préparait l'histoire avec Fraction, mais c'est Fraction qui l'écrivait (découpage + dialogues) avant de la redonner à Brubaker pour qu'il approuve.
Le problème, en fait, c'est que depuis Fraction, c'est "Iron Man", une série qui a dégoûté pas mal de gens. Donc, effectivement, on est toujours méfiant. Mais en même temps, quand je lis ses dernières itw, je vois un gars qui ne reste pas sur ses acquis : il a changé sa méthode d'écriture pour "Defenders"et maintenant "Hawkeye"(la fameuse méthode Stan Lee où le dessinateur a plus de champ). Et pour l'archer, le concept sans être renversant (un street-level hero avec sa disciple) a une certaine modestie qui le rend sympathique. Il veut aussi faire des histoires d'un ou deux épisodes, ce qui est encourageant car ça doit rendre le projet plus dynamique.
Et puis Fraction comme d'autres scénaristes, qui sont doués sans être géniaux, dépend souvent de son artiste, et avec un partenaire comme Aja, il a de quoi être stimulé.
dokido-junior a écrit:Green Arrow a une série à lui chez DC, alors pourquoi pas lui ?
Parce que Green Arrow en ce moment, c'est pas fameux. Mais plus généralement, le doute plane sur toute nouvelle série, qui plus est avec un héros qui n'est pas une vedette, car les fans ricains préférent bouffer du Batman ou du Wolverine ou du Spidey jusqu'à l'indigestion plutôt que d'essayer autre chose.
- Mister BAdmin-Man
Mar 17 Avr 2012 - 19:23
Fucktion ce n'est pas que "Iron Man", c'est aussi des monuments à la sieste tel que Thor, Mighty Thor, Uncanny X-Men et Fear Itself ! De plus, ce n'est pas que le dynamisme qui me gène, c'est aussi son mépris des personnages et de la continuité !Ace a écrit:Le problème, en fait, c'est que depuis Fraction, c'est "Iron Man", une série qui a dégoûté pas mal de gens. Donc, effectivement, on est toujours méfiant.
Après c'est vrai, je n'ai jamais lu Immortal Iron Fist. De plus, sa série Punisher War Journal n'était pas trop mauvaise en comparaison avec ses productions suivantes. Mais c'est peu depuis son arrivée chez Marvel !
Néanmoins, je vais tout de même essayer Defenders et voir ce que donne les histoires à la Marvel Way.
- AceMembre de Nextwave
Mer 18 Avr 2012 - 17:59
Mister B a écrit:Fucktion ce n'est pas que "Iron Man", c'est aussi des monuments à la sieste tel que Thor, Mighty Thor, Uncanny X-Men et Fear Itself !
"Mighty Thor"n'est pas si mal (bon, c'est vrai qu'avec Coipel, ça aide).
Quant à "Fear Itself"... Bon, ben, moi, j'ai bien aimé (mais je sais que je fais partie d'une minorité).
Après c'est vrai, je n'ai jamais lu Immortal Iron Fist.
C'était une très bonne série (au moins les deux premiers arcs "the last Iron Fist story"et "the 7 capital cities of heaven").
Mar 1 Mai 2012 - 13:55
Perso, ses Thor me derange pas globalement...
- Mister BAdmin-Man
Ven 29 Juin 2012 - 20:37
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 29 Juin 2012 - 23:06
Ca ne donne pas spécialement envie...
- Moon KnightModo-Man
Sam 30 Juin 2012 - 0:25
Le dessin me plaît... faut voir.
- AceMembre de Nextwave
Sam 30 Juin 2012 - 18:01
J'adore !
Le dessin d'Aja est merveilleusement dépouillé, l'enchaînement des plans est tellement fluide et efficace. Pas de fioritures, du graphisme à la fois simple et intelligent, ça se lit tout seul.
Tout ce que j'espère, c'est que Fraction ne va pas merder au scénar', parce que quand on a un artiste (et un perso) comme ça,on n'a pas le droit de se planter.
Le dessin d'Aja est merveilleusement dépouillé, l'enchaînement des plans est tellement fluide et efficace. Pas de fioritures, du graphisme à la fois simple et intelligent, ça se lit tout seul.
Tout ce que j'espère, c'est que Fraction ne va pas merder au scénar', parce que quand on a un artiste (et un perso) comme ça,on n'a pas le droit de se planter.
- dokido-juniorMembre de Stormwatch
Sam 30 Juin 2012 - 22:07
- osgiliatEternel
Mer 4 Juil 2012 - 1:23
Pour les Collectionneurs voici une variant Covers realiser par l'inimitable Adi Granov specialement realisé
pour le Premier Numero.
pour le Premier Numero.