Hawkeye
+12
corwin34
COMIX
AAAAAq
osgiliat
Moon Knight
Biggy
dokido-junior
toxin
Ace
rachid
Mister B
fred le mallrat
16 participants
- AceMembre de Nextwave
Re: Hawkeye
Dim 9 Sep 2012 - 15:56
Preview : HAWKEYE #2
Et ça, c'est cadeau : comment Clint Barton convainc Kate Bishop de travailler avec lui...
Franchement, c'est sans doute ce que Fraction a écrit de meilleur (mieux encore qu'"Immortal Iron Fist") et les dessins d'Aja sont fantastiques, d'une simplicité dans le trait et d'une sophistication dans le découpage ahurissantes.
Et ça, c'est cadeau : comment Clint Barton convainc Kate Bishop de travailler avec lui...
- Spoiler:
Franchement, c'est sans doute ce que Fraction a écrit de meilleur (mieux encore qu'"Immortal Iron Fist") et les dessins d'Aja sont fantastiques, d'une simplicité dans le trait et d'une sophistication dans le découpage ahurissantes.
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Dim 9 Sep 2012 - 16:52
J'accroche pas à la colorisation. Mais peut-être que je me laisserai tenté sachant que Hawkeye est mon perso favoris (comment ? vous le saviez déjà ?)
- AceMembre de Nextwave
Jeu 13 Sep 2012 - 15:04
COUVEERTURE DE HAWKEYE # 3
- AceMembre de Nextwave
Jeu 20 Sep 2012 - 16:04
Couverture du # 4 :
Les #4 et 5 seront dessinés par Javier Pulido. David Aja revient au #6.
Couverture du # 5 :
Couverture du # 6 :
Les #4 et 5 seront dessinés par Javier Pulido. David Aja revient au #6.
Couverture du # 5 :
Couverture du # 6 :
- COMIXMembre de Nextwave
Jeu 20 Sep 2012 - 16:06
sur certaines bulles, j'ai l'impression de revenir en arriere et de lire "the immortal iron-fist"
- AceMembre de Nextwave
Sam 22 Sep 2012 - 15:48
PREVIEW : HAWKEYE # 3
En vente le 3 Octobre.
Les #4 et 5 seront dessinés par Javier Pulido ("Human Target", "Catwoman") : ce sera une histoire en deux parties.
David Aja revient au #6. Le #5 et 6 seront vendus tous les deux au mois de Décembre.
Comme pour le "Daredevil"de Waid, la série récolte des critiques très élogieuses. Fraction aurait-il (enfin) trouvé la bonne formule pour que Clint Barton ait une série sur le long terme ?
En vente le 3 Octobre.
Les #4 et 5 seront dessinés par Javier Pulido ("Human Target", "Catwoman") : ce sera une histoire en deux parties.
David Aja revient au #6. Le #5 et 6 seront vendus tous les deux au mois de Décembre.
Comme pour le "Daredevil"de Waid, la série récolte des critiques très élogieuses. Fraction aurait-il (enfin) trouvé la bonne formule pour que Clint Barton ait une série sur le long terme ?
- AceMembre de Nextwave
Sam 13 Oct 2012 - 20:27
Nouvelle preview de HAWKEYE #3 :
Sortie le : 17 Octobre.
D'après Stephen Whacker, l'editor de la série (et celui de "DD", Spider-Man"), Hawkeye sera un personnage-clé dans l'univers Marvel en 2013.
Sortie le : 17 Octobre.
D'après Stephen Whacker, l'editor de la série (et celui de "DD", Spider-Man"), Hawkeye sera un personnage-clé dans l'univers Marvel en 2013.
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Sam 13 Oct 2012 - 20:38
Ces planches sont trop lisses, et il y a peu de couleurs différentes, j'aime vraiment pas.
- AceMembre de Nextwave
Sam 13 Oct 2012 - 20:52
Crois-moi quand tu as lu les deux premiers épisodes, c'est tout sauf lisse : le découpage des planches est incroyable !
Quant à la colorisation, le peu de couleurs utilisées est un parti-pris de Matt Holligsworth et David Aja, qui ont voulu conserver le color dress code de Hawkeye (noir et violet donc).
C'est un des meilleurs titres actuels avec un héros solo, avec une vision très originale.
Quant à la colorisation, le peu de couleurs utilisées est un parti-pris de Matt Holligsworth et David Aja, qui ont voulu conserver le color dress code de Hawkeye (noir et violet donc).
C'est un des meilleurs titres actuels avec un héros solo, avec une vision très originale.
- AceMembre de Nextwave
Jeu 18 Oct 2012 - 15:35
2 nouvelles planches de HAWKEYE #3 :
J'ai lu cet épisode (comme les deux précédents, il s'agit d'un "one-shot") et c'est magistral. Mais aussi très drôle.
Cherry, qui donne son titre à l'épisode, est une jeune femme qu'onva revoir dans la série (au #7). Clint a une aventure d'une nuit avec elle (Jessica Drew va avoir les oreilles qui sifflent...) et ça va être le début d'une journée de m...
Si vous voulez savoir quelles sont les "9 bad ideas"de Clint Barton, pourquoi Kate Bishop lui conseille de ranger correctement ses flêches dans son carquois, quelle est l'utilité d'une flêche-boomerang... C'est ici que ça se passe.
Par ailleurs, la série fait explicitement référence à "Chapeau melon et bottes de cuir"(période Emma Peel), avec la relation qui se développe entre Clint et Kate, mais aussi dans le costume de Kate (directement inspiré d'un que porté Diana Rigg dans la série télé).
Les dessins sont formidables encore une fois.
Je ne sais pas comment et quand Panini traduira ça, mais c'est une série qu'il ne faudra pas rater !
J'ai lu cet épisode (comme les deux précédents, il s'agit d'un "one-shot") et c'est magistral. Mais aussi très drôle.
Cherry, qui donne son titre à l'épisode, est une jeune femme qu'onva revoir dans la série (au #7). Clint a une aventure d'une nuit avec elle (Jessica Drew va avoir les oreilles qui sifflent...) et ça va être le début d'une journée de m...
Si vous voulez savoir quelles sont les "9 bad ideas"de Clint Barton, pourquoi Kate Bishop lui conseille de ranger correctement ses flêches dans son carquois, quelle est l'utilité d'une flêche-boomerang... C'est ici que ça se passe.
Par ailleurs, la série fait explicitement référence à "Chapeau melon et bottes de cuir"(période Emma Peel), avec la relation qui se développe entre Clint et Kate, mais aussi dans le costume de Kate (directement inspiré d'un que porté Diana Rigg dans la série télé).
Je ne sais pas comment et quand Panini traduira ça, mais c'est une série qu'il ne faudra pas rater !
- osgiliatEternel
Jeu 18 Oct 2012 - 16:14
Plus je regarde ces dessins plus j'ai hate de lire ca en France!Ace a écrit:2 nouvelles planches de HAWKEYE #3 :
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 18 Oct 2012 - 17:17
C'est dommage car c'est tantôt de telles planches mais Hawkeye j'en peux plus!
- AceMembre de Nextwave
Sam 20 Oct 2012 - 15:24
PREVIEW : HAWKEYE #4
Scénario : MATT FRACTION
Dessins : JAVIER PULIDO
Sortie en Novembre.
L'histoire se déroule sur deux épisodes et emmènera Clint à Madripoor à la recherche d'une cassette compromettante.
Suite et fin au #5 (qui sortira en Décembre comme le #6, où David Aja reprend le dessin. Stephen Whacker, l'editor de la série, a confirmé qu'Aja et Pulido alterneraient sur la série tous les trois numéros environ.)
Scénario : MATT FRACTION
Dessins : JAVIER PULIDO
Sortie en Novembre.
L'histoire se déroule sur deux épisodes et emmènera Clint à Madripoor à la recherche d'une cassette compromettante.
Suite et fin au #5 (qui sortira en Décembre comme le #6, où David Aja reprend le dessin. Stephen Whacker, l'editor de la série, a confirmé qu'Aja et Pulido alterneraient sur la série tous les trois numéros environ.)
- AceMembre de Nextwave
Sam 20 Oct 2012 - 15:40
Biggy a écrit:C'est dommage car c'est tantôt de telles planches mais Hawkeye j'en peux plus!
J'espère que tu changeras d'avis le temps que ça arrive en vf.
D'autant que si Hawkeye est très exposé dans plusieurs séries, ce serait dommage de passer à côté de "sa"série (comme il serait dommage de se priver de "Wolverine &The X-Men"parce qu'on voit Wolverine partout), mais surtout parce qu'en vérité c'est davantage une série sur Clint Barton (et Kate Bishop) que sur Hawkeye : Fraction a pris ses distances avec le folklore habituel (costumes, univers partagé, etc. La série pourrait aussi bien s'appeler "Clint Barton", ne pas se situer dans le Marvel U, et on n'y fait pas mention de ce qui se passe ailleurs - dans le #4, on verra juste un peu Captain America et Maria Hill, puisqu'ils envoient Clint en mission).
Mais honnêtement, c'est une des plus meilleures séries actuelles.
Sam 20 Oct 2012 - 16:33
J'attends de voir alors.
Merci Ace^^
Merci Ace^^
- AceMembre de Nextwave
Ven 16 Nov 2012 - 18:44
PREVIEW : HAWKEYE #4
Scénario : Matt Fraction. Dessins : Javier Pulido.
Sortie : 21/11/2012
1ère partie d'une histoire qui se concluera au #5 en Décembre.
Scénario : Matt Fraction. Dessins : Javier Pulido.
Sortie : 21/11/2012
1ère partie d'une histoire qui se concluera au #5 en Décembre.
- AceMembre de Nextwave
Ven 16 Nov 2012 - 18:54
La couverture de HAWKEYE #9 par David Aja, écrit par Matt Fraction et dessiné par Javier Pulido :
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 16 Nov 2012 - 19:38
HAWKEYE #8
MATT FRACTION (W) • JAVIER PULIDO (A)
Cover by DAVID AJA
Valentine’s Day with THE heartthrob of the Marvel Universe?
This will be... confusing.
Xoxo, Hawkeye
32 PGS./Rated T+ ...$2.99
- AceMembre de Nextwave
Mer 28 Nov 2012 - 15:30
PREVIEW : HAWKEYE #7
Writer : Matt Fraction / Artists : Steve Lieber &Jess Hamm / Cover artist : David Aja
Hawkeye #07 sera un épisode spécial en faveur des victimes de l'ouragan Sandy.
Matt Fraction fait don de l'intégralité de sa paie et de ses droites d'auteur pour l'occasion.
L'histoire de cet épisode se déroule à la fois à Brooklyn et dans le New Jersey.
Les artistes, Steve Leiber qui dessine la partie consacrée à Clint Barton, et Jesse Hamm, celle consacrée à Kate Bishop, remplacent exceptionnellement David Aja et Javier .
Fraction a encouragé les fans de la série à faire de ce numéro un succès : “…it occured to me that if this is too successful that this could be the most painful check that I ever write…but c’mon, make it hurt!”
Hawkeye #07 sortira le 16 Janvier 2013.
Par conséquent, les numéros suivants seront renumérotés : le #7 initial devient le #8, etc.
Writer : Matt Fraction / Artists : Steve Lieber &Jess Hamm / Cover artist : David Aja
Hawkeye #07 sera un épisode spécial en faveur des victimes de l'ouragan Sandy.
Matt Fraction fait don de l'intégralité de sa paie et de ses droites d'auteur pour l'occasion.
L'histoire de cet épisode se déroule à la fois à Brooklyn et dans le New Jersey.
Les artistes, Steve Leiber qui dessine la partie consacrée à Clint Barton, et Jesse Hamm, celle consacrée à Kate Bishop, remplacent exceptionnellement David Aja et Javier .
Fraction a encouragé les fans de la série à faire de ce numéro un succès : “…it occured to me that if this is too successful that this could be the most painful check that I ever write…but c’mon, make it hurt!”
Hawkeye #07 sortira le 16 Janvier 2013.
Par conséquent, les numéros suivants seront renumérotés : le #7 initial devient le #8, etc.
- AceMembre de Nextwave
Ven 30 Nov 2012 - 17:44
PREVIEW : HAWKEYE #5
Story : Matt Fraction / Art : Javier Pulido / Cover : David Aja
2nde partie de cette histoire où Hawkeye est envoyé à Madripoor par le SHIELD pour y récupérer une vidéo ("The tape") où on le voit tuant un notable. Mais Madame Masque et des ninjas sont aussi de la partie...
Story : Matt Fraction / Art : Javier Pulido / Cover : David Aja
2nde partie de cette histoire où Hawkeye est envoyé à Madripoor par le SHIELD pour y récupérer une vidéo ("The tape") où on le voit tuant un notable. Mais Madame Masque et des ninjas sont aussi de la partie...
- AceMembre de Nextwave
Ven 30 Nov 2012 - 17:58
PREVIEW : HAWKEYE #6 (sortie fin Décembre)
Story : Matt Fraction / Art &Cover : David Aja
Story : Matt Fraction / Art &Cover : David Aja
Marvel is pleased to present your first look at Hawkeye #6, continuing the all-new ongoing series from the creative team of writer Matt Fraction and artist David Aja! Clint Barton is preparing for the Holidays! After the conclusion of The Tape, Clint is in dire need of a vacation, but will his break from action turn out as planned?
When it rains in Hawkeye news, it pours. Here’s a look at the second of December’s Hawkeye issues, with David Aja returning to interior art.
- Mister BAdmin-Man
Ven 30 Nov 2012 - 18:25
J'adore le découpage et ces dessins épurés essentiellement centrés sur les personnages
Ven 30 Nov 2012 - 18:58
Marrant le style.
- AceMembre de Nextwave
Sam 1 Déc 2012 - 15:16
Le designer/cover artist Kris Anka (qui a relooké la nouvelle équipe d'Uncanny X-Force, entre autres) signe cette pin-up de Kate Bishop (telle qu'elle apparaît dans Hawkeye #3) :
- AceMembre de Nextwave
Sam 8 Déc 2012 - 15:15
Teaser pour HAWKEYE #9 (Mars 2013) :