Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui

+12
Ac145
sisk0
Bruce Banner
ALIAS
corwin34
fred le mallrat
Ace
Watchful
osgiliat
Lanval
geoff42000
16 participants
Aller en bas
avatar
geoff42000
Super-vilain
Messages : 230
Date d'inscription : 2011-06-01

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui

Tue 20 Mar 2012 - 16:37
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_218585
Origines
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_296635
Le meilleur de Colan
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_385577
La Veuve!
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_300601
McKenzie/Miller
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_224213Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_227550Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_251234
Miller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_339054Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_362194
Nocenti!!!!!!!!!!
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_23097
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_430155Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_431556Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_106393Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_195289
Bendis!
Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_307045Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Couv_320056
Waid!
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 16:44
Dans le magazine Marvel Knights dont le 1er numéro est sorti ce mois-ci, il y a le numéro 1 de la nouvelle série Daredevil, une très bonne série qui te permettra de mettre un pied sans avoir besoin d'en connaitre trop dans l'univers de l'homme sans peur.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 16:49
Ouai! entiérement daccort,c'est beau de lire les classics de DD,mais à un moment donner faut avancer.Donc c'est une tres bonne idée de prendre les nouvelles aventures de Daredevil dans Marvel Knight,enfin le héro s'implique dans de nouvelles intrigues sans forcemment constemment regarder en arriére.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 16:50
Ouai! entiérement daccort,c'est beau de lire les classics de DD,mais à un moment donner faut avancer.Donc c'est une tres bonne idée de prendre les nouvelles aventures de Daredevil dans Marvel Knight,enfin le héro s'implique dans de nouvelles intrigues sans forcemment constemment regarder en arriére.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 16:57
Ouais! Entiérement d'accord ,c'est beau de lire les classiques de DD,mais à un moment donner faut avancer. Donc c'est une tres bonne idée de prendre les nouvelles aventures de Daredevil dans Marvel Knight,enfin le héros s'implique dans de nouvelles intrigues sans forcemment constemment regarder en arriére.

FLOOOOOD !


muhahaha321
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 17:00
Watchful a écrit:Ouais! Entiérement d'accord ,c'est beau de lire les classiques de DD,mais à un moment donner faut avancer. Donc c'est une tres bonne idée de prendre les nouvelles aventures de Daredevil dans Marvel Knight,enfin le héros s'implique dans de nouvelles intrigues sans forcemment constemment regarder en arriére.

FLOOOOOD !


muhahaha321
Ne sois pas trop méchant avec Osgi, il fait des efforts et il faut l'encourager
Continue Osgi, tu t'es déjà beaucoup amélioré. Very Happy
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 17:32
Lanval a écrit:
Watchful a écrit:Ouais! Entiérement d'accord ,c'est beau de lire les classiques de DD,mais à un moment donner faut avancer. Donc c'est une tres bonne idée de prendre les nouvelles aventures de Daredevil dans Marvel Knight,enfin le héros s'implique dans de nouvelles intrigues sans forcemment constemment regarder en arriére.

FLOOOOOD !


muhahaha321
Ne sois pas trop méchant avec Osgi, il fait des efforts et il faut l'encourager
Continue Osgi, tu t'es déjà beaucoup amélioré. Very Happy
Excellent!!! C’est comme Tony Stark! Mes vieux démons refont surfaces Very Happy
avatar
geoff42000
Super-vilain
Messages : 230
Date d'inscription : 2011-06-01

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 18:38
Lanval a écrit:Dans le magazine Marvel Knights dont le 1er numéro est sorti ce mois-ci, il y a le numéro 1 de la nouvelle série Daredevil, une très bonne série qui te permettra de mettre un pied sans avoir besoin d'en connaitre trop dans l'univers de l'homme sans peur.

Je l'avais déjà acheté et je suis prêt à le lire ! Smile
Le contenu des deluxes n'est donc pas exceptionnel ?...
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 18:54
geoff42000 a écrit:
Lanval a écrit:Dans le magazine Marvel Knights dont le 1er numéro est sorti ce mois-ci, il y a le numéro 1 de la nouvelle série Daredevil, une très bonne série qui te permettra de mettre un pied sans avoir besoin d'en connaitre trop dans l'univers de l'homme sans peur.

Je l'avais déjà acheté et je suis prêt à le lire ! Smile
Le contenu des deluxes n'est donc pas exceptionnel ?...
Très bon mais ça te coutera plus cher car tout n'est pas réédité en deluxe, il y en a encore en format 100% Marvel presques introuvables et donc chers.
avatar

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Tue 20 Mar 2012 - 20:35
Renaissance. Je suis resté sur mon séant après l'avoir lu... Je remercie d'ailleurs encore une fois tous les membres du fofo qui m'ont incité à le lire... 😉

Et +1 pour le DD qui parait dans Marvel Knight. Vraiment bien...
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Wed 21 Mar 2012 - 16:04
Les Deluxe que tu mentionnes doivent collecter les épisodes du run de Brian Bendis et Alex Maleev : c'est une excellente séquence, qui a relancé le titre tout en alimentant l'héritage de Frank Miller.

Les épisodes de Miller sont dispos en Intégrales : c'est indispensable pour qui veut se plonger dans "Daredevil", ça n'a pas pris une ride, c'est écrit et dessiné de façon incroyable.

Après l'acquisition de "Daredevil : Renaissance (Born again)"toujours par Miller et dessiné par David Mazzucchelli est incontournable.

La période Ann Nocenti-John Romita Jr a été publiée chez Semic : on peut trouver ça en occase sur les sites de vente en ligne, mais Marvel (en vo) et Panini (en vf) seraient bien inspirés de rééditer ça en albums. C'est différent de Miller mais excellent.

Plus récemment, le run de Ed Brubaker-Michael Lark a été publié en "100 % Marvel"chez Panini : c'est une suite d'épisodes que j'aime beaucoup, même si elle est moins révolutionnaire.

Puis Andy Diggle et Roberto de la Torre ont pris, brièvement, la suite. Là, c'est à zapper (sauf si on est complétiste). Et, enfin, donc, la revue "Marvel Knights"propose la version de Mark Waid, qui est épatante.

Pour lire ce qui a précédé Miller, et pour ne pas te ruiner, mieux vaut chercher les "Essentials"(des pavés en noir et blanc, à petit prix) : on y trouve du Stan Lee, Gary Friedrich, Gene Colan, Wallace Wood, Bill Everett, Bob Brown...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Wed 21 Mar 2012 - 20:24
Born AGain (renaissance) est un des meilelurs comics Marvel (DD ou pas). J en parle ici et donnes les differentes versions VF
viewtopic.php?f=30&t=7236&p=143502&hilit=born+again#p143502
Apres tu as le 1er run de Miller et celui de Nocenti.. ac fait déjà beaucoup dans un 1er temps.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 27 Jul 2012 - 1:37
Les 3 deluxes de DD par bendis et Maleev, on y trouve le run complet a l'intérieur? ou il manque quelques épisodes?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 5 Jul 2013 - 6:35
Je sais pas. Moi g tous les 100% et c'est de la bombe en commençant par Underboss.
Je pense que c'est cette série qui m a fait replongé dans les comics. D ailleurs j'ai une petite histoire a ce sujet Smile
avatar

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Wed 2 Sep 2015 - 2:54
Bonsoir, existe-t-il un comics d'un éventuel combat entre Daredevil et la Femme invisible?

Je suis sûr que ça pourrait mener à un truc intéressant! ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Wed 2 Sep 2015 - 9:21
Le seul possible qui me vienne à l esprit ce serait peut etre FF 39-40 (connu sous le nom de la bataille du Baxter Building) dans l intégrale 1965 chez panini ou l album les fantastiques 37 chez Lug
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Wed 2 Sep 2015 - 17:06
fred le mallrat a écrit:Le seul possible qui me vienne à l esprit ce serait peut etre FF 39-40 (connu sous le nom de la bataille du Baxter Building) dans l intégrale 1965 chez panini ou l album les fantastiques 37 chez Lug

Et encore, ce n'est même pas vraiment un combat entre les deux, mais plus un combat entre eux et le reste des ff d'un côté et Fatalis de l'autre.
avatar
sisk0
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2013-05-29

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 20 Nov 2015 - 13:54
Tant qu'à faire sur DD, j'ai complètement lâché l'actu depuis plusieurs mois alors j'aimerai savoir, où est publié la suite du DD de Waid ? Si ça as été publié ^^
Merci.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 20 Nov 2015 - 14:30
avatar
sisk0
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2013-05-29

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 20 Nov 2015 - 16:45
Oui après Marvel Knights je voulais dire bien sur. Merci Fred, une partie est en route déjà Smile
avatar
Ac145
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2016-06-18

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 5 Aug 2016 - 15:52
Quelqu'un a deja lu ce livre d'ultimate daredevil? j'aimerai avoir un avis avant de l'acheter

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui 485256Couv273395

Comme ils sont emballés j'aimerai nepas avoir une mauvaise surprise comme avec X-men le sang d'apocalypse
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 5 Aug 2016 - 18:55
J avais regrette mon achat
Peu d. Intérêt
avatar
Ac145
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2016-06-18

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Fri 5 Aug 2016 - 19:42
ok bon je ne le prendrai pas j'ai opté pour le premier volet de bendis en reedition select.

merci Fred, tu est toujours de bon conseil :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Mon 9 Oct 2017 - 7:02
J'ai un peu fouillé sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé car je comprends rien, donc .... question à l'aveuglette:
Après le run de Bendis, chronologiquement, qu'est ce qu'il faut lire ? Celui de Waid et Samnee ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Que lire sur Daredevil ?

Mon 9 Oct 2017 - 9:14
Brubaker!!
Puis Diggle
Puis waid/Martin/Pulido
Contenu sponsorisé

Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui Empty Re: Conseils sur DAREDEVIL jusqu'à aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum