Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussions en VO

+9
ALIAS
Biggy
Jo'
fred le mallrat
Jaun
Synock
The one from Above
Lanval
13 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Wed 25 Jan 2012 - 18:43
toutes ces infos sont déjà ici
viewtopic.php?f=52&t=7861
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Wed 25 Jan 2012 - 18:52
Ca m'apprendre à ne pas regarder la page 2. :mrgreen:
avatar

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 4 Feb 2012 - 7:22
Lanval c'est un peut le rainman du forum. (ou Oracle en ref aux comics)
Faut lui ouvrir un topic de demande pour qu'il nous indique si le topic existe ou pas!^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 11 Feb 2012 - 10:07
Vous avez vu le nouveau costume de Power Girl ?
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 11 Feb 2012 - 13:05
Voui, il est moche, hein? Shocked
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 11 Feb 2012 - 13:17
Non j'ai pas vu. Il est où?
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 11 Feb 2012 - 13:19
Dans le thread "Worlds' Finest"de Lanval, un peu plus bas. 😉
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 11 Feb 2012 - 13:19
Ca y est j'ai vu... hélas...
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Fri 4 May 2012 - 12:22
Rhololo, je suis en train de me noyer dans les cross-overs DC, la plupart impliquent des séries que je suis ET des séries que je ne suis pas... Je sais que Tommy en a parlé à plusieurs reprises dans différents topics, mais est ce qu'il y a quelque part une liste exhaustive des différents cross avec leur sens de lecture?
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 9 Jun 2012 - 11:17
Jaun a écrit:Rhololo, je suis en train de me noyer dans les cross-overs DC, la plupart impliquent des séries que je suis ET des séries que je ne suis pas... Je sais que Tommy en a parlé à plusieurs reprises dans différents topics, mais est ce qu'il y a quelque part une liste exhaustive des différents cross avec leur sens de lecture?

Je n'ai pas trouvé de listes exhaustives. Donc, un mois après ta requête, j'essaie de te faire un petit récap.
Il y a un crossover entre Blue Beetle et Green Lantern New Guardians. C'est un mini-crossover qui ne concerne que les épisodes 9 de ces séries. Cependant, le début du "cross"commence, me semble-t-il, avec la rencontre dans l'une des dernières planches de Blue Beetle 8
Puis il y a:
- Firestorm et Justice League International avec un crossover aussi avec les numéros 9.

Il y a aussi le crossover Rise of the Vampires. L'ordre de lecture est: I Vampire 6, Justice League Dark 6, JLD 7, I Vampire 7, JLD 8, I Vampire 8

Il y a le crossover The Culling. Sans les préludes (il faudrait lire tous les épisodes de Superboy, des TT, et Legion Lost 8 ), tu as, dans l'ordre de lecture: Teen Titans Annual 1, Superboy 9, Legion Lost 9, Teen Titans 9 ce qui conduit à The Ravagers 1.

Il y a un crossover Animal Man / Swamp Thing qui va commencer me semble-t-il en ce mois de juin avec les Annuals. Cependant, je conseille de lire l'intégralité des deux séries car dans l'une comme l'autre il y a l'affrontement avec The Rot.

Il y a aussi eu un crossover entre OMAC 5 et Frankenstein 5. (D'ailleurs, pour ceux qui aiment le Frankenstein de Lemire, le dernier numéro de Men of War aka le n°8 est un numéro sur Frankenstein écrit par Lemire).

Pour le crossover qui va arriver dans l'univers de Batman, je ne connais pas encore l'ordre. Tout ce que je peux dire, c'est que presque tous les titres Batman sont touchés dans les numéros 9 par "Night of the Owls". Voici la liste des titres touchés par Night of Owls en mai aux US: All-Star Western, Batman (8 et 9), Batman the Dark Knight, Batman and Robin, Batwing, Batgirl, Red Hood, Nightwing (8 et 9), Catwoman, Birds of Prey. Cependant, on n'est pas obligé de tous les lire pour comprendre.
Il semblerait, que pour ce mois de juin, avec The Court of Owls, il faille lire Batman 10, Detective Comics 10, The Dark Knight 10, Batman and Robin 10, Batgirl 10, Nightwing 10 et Catwoman 10. Mais cela reste à confirmer, puisqu'il s'agit juste de la "preview"en fin de magazine.

Voilà, je crois que c'est tout (sic). J'en dirai plus quand j'aurai les infos
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Mon 18 Jun 2012 - 0:46
Alors... On va avoir droit au WilCats ? :Wink:
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 7 Jul 2012 - 11:15
Merci beaucoup pour cette récap, Tommy!

N'oublie pas de nous dire quand tu sauras s'il faut lire l'intégralité des chapitres de "The Court of Owls"pour pouvoir suivre l'intrigue, ça m'interesse! 😉
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Sat 7 Jul 2012 - 15:02
Jaun a écrit:Merci beaucoup pour cette récap, Tommy!

N'oublie pas de nous dire quand tu sauras s'il faut lire l'intégralité des chapitres de "The Court of Owls"pour pouvoir suivre l'intrigue, ça m'interesse! 😉

J'ai lu tous les numéros 9 (donc mois de mai) et en fait, tu n'as pas besoin de lire les autres séries. Tout est contenu dans Batman. En fait, les autres séries voient l'apparition des assassins mais chaque épisode se lit indépendamment. Autrement dit, si tu lis Batman, pas besoin de lire autre chose;de même si tu ne lis que Catwoman ou Nightwing.
J'attends les numéros 10 pour voir comment cela évolue.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Fri 16 May 2014 - 16:04
Super busy depuis mon retour. Mais dorenavent je ne lis presque que de la VO. Hormis le Green lantern saga et quelques édition en librairie comme wonder woman ou batwoman.

Donc je vais essayer d'animer cette partie VO
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Fri 16 May 2014 - 17:32
fait toi ce plaisir, moi ça m'intéresse toujours de découvrir du nouveau Very Happy
Contenu sponsorisé

Discussions en VO - Page 2 Empty Re: Discussions en VO

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum