Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussions en VO

+9
ALIAS
Biggy
Jo'
fred le mallrat
Jaun
Synock
The one from Above
Lanval
13 participants
Aller en bas
avatar

Discussions en VO Empty Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 15:42
Voilà! La section VO est inaugurée!

Lanvalou s'est jeté dessus tel le lion affamé! :mrgreen:

Enjoy!
avatar
Lanval
Defenseur

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 16:24
[size=150]TOUS LES SUJETS POSSIBLES SONT EN PLACE
TOUTES LES SERIES ET MINI-SERIES DU NEW 52
A VOUS DE JOUER: IMAGES, INFOS, CRITIQUES[/size]

[size=85]On peut dire merci aussi[/size]
avatar

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 16:29
Merci qui?? Merci Pat!!

Merci qui?? Merci Lanval!!

Very Happy
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 16:42
grrrrr !
avatar
Lanval
Defenseur

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 16:47
Patlevrai a écrit:grrrrr !
quoi grrrrr?
avatar
Synock
Modo-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 17:23
He ben il en fallait du courrage pour faire ce que vous venez de faire ^^ Bravo et merci !
avatar

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 17:28
Lanval a écrit:
Patlevrai a écrit:grrrrr !
quoi grrrrr?

Grrrr rapport aux tests/essais! Comme dirait Pat', les joies du Phpbbptruc 3... :mrgreen:
avatar
Jaun
Defenseur

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 18:23
Bravo et merci, guys! clapclap321

Une suggestion: est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre en ligne les premiers "teasers"dès qu'ils sortent. Je veux parler des images, illus, dess N&B que DC met en ligne sans le moindre contexte.
Là je viens d'ouvrir le sujet Batwoman. Je vois une image, pas le moindre contexte, je sais rien des auteurs, de l'épisode, c'est un nouvel arc? Un stand alone? On sait pas.
Est ce que ce ne serait pas plus interessant de plutôt mettre en ligne directement les previews, où là on a des infos interessantes?

Je dis ça surtout pour Lanval, qui a l'air de porter la section quasi tout seul à bout de bras et qui à ce rythme là ne va pas tarder à exploser en plein vol...
avatar
Lanval
Defenseur

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 18:40
Jaun a écrit:Bravo et merci, guys! clapclap321

Une suggestion: est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre en ligne les premiers "teasers"dès qu'ils sortent. Je veux parler des images, illus, dess N&B que DC met en ligne sans le moindre contexte.
Là je viens d'ouvrir le sujet Batwoman. Je vois une image, pas le moindre contexte, je sais rien des auteurs, de l'épisode, c'est un nouvel arc? Un stand alone? On sait pas.
Est ce que ce ne serait pas plus interessant de plutôt mettre en ligne directement les previews, où là on a des infos interessantes?

Je dis ça surtout pour Lanval, qui a l'air de porter la section quasi tout seul à bout de bras et qui à ce rythme là ne va pas tarder à exploser en plein vol...
c'est pour créer les sujets, les infos et les previews sont encore dans les anciens sujets, ça va venir progressivement
les images actuellement dans les sujets sont, comme c'est indiqué au dessus les couvertures des numéros 7 qui sortiront en mars.
Le but, c'est d'avoir une section VO toute prête avec ce qui est déjà sorti pour que les membres posent des questions sur les titres qui les intéressent, passent des infos diverses, des critiques s'ils ont lu des numéros
Et plus il y a de titres, plus les curieux chercheront des choses à voir
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Mon 9 Jan 2012 - 18:44
va falloir fusionner alors..
y avait déjà pas mal de sujets existants en spoilers...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Wed 11 Jan 2012 - 18:13
Beau boulot les mecs Twisted Evil
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Thu 12 Jan 2012 - 15:26
Elles commencent quand les fusions, car y'en a partout là.
avatar
Jaun
Defenseur

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Thu 12 Jan 2012 - 18:41
Est ce qu'il serait possible de rajouter "Marvel"et "DC"dans les titres "Forum VO, dédié aux infos spoilers"?
Parce que quand on passe par la page "Voir les nouveaux messages"rien ne permet de différencier les deux sections, ce qui est génant quand le titre d'une discussion est générique (comme "Discussions en VO")...

Thanks guys! 😉
avatar

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Fri 13 Jan 2012 - 13:20
Lanvalou m'a MPisé à ce sujet... Et j'ai un doute sur le bien fondé de cette demande ami Jaun... C'est juste toi qui souhaite ça? Non parce que les deux topics sont bien différenciables sur la page d'accueil.

Je propose de soumettre ça à un vote rapide à main levée! Qui passe par "Voir les nouveaux messages"et souhaite que l'on renomme les deux sujets parce que ça n'est pa très clair tel quel? :mrgreen:
avatar
Jaun
Defenseur

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Fri 13 Jan 2012 - 18:19
Merci, Barbuz! 😉

Wiz, tu suggères donc que les forumers ne passent pas TOUS par la fonction "Voir les nouveaux messages"?! Je suis estomabasourdi! C'est une fonction tellement pratique, c'est bien plus simple que d'aller dans chaque section l'une aprés l'autre à la recherche des derniers messages! 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Sat 14 Jan 2012 - 14:20
Barbuz a écrit:
Jaun a écrit:Wiz, tu suggères donc que les forumers ne passent pas TOUS par la fonction "Voir les nouveaux messages"?! Je suis estomabasourdi! C'est une fonction tellement pratique, c'est bien plus simple que d'aller dans chaque section l'une aprés l'autre à la recherche des derniers messages! 😉
Je dois avouer que tu viens de me faire découvrir cette fonctionnalité, très pratique Smile . Mais personnellement je m'abonne aux forums qui m'intéressent... au risque de recevoir une flopée d'e-mails.
Shocked Laughing
avatar
Synock
Modo-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Tue 17 Jan 2012 - 3:48
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nightrunner

Cocorico ! Un peu cliché certes mais lui va rester pour longtemps apparemment !
avatar
Tommy
Agent d'Atlas

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Wed 18 Jan 2012 - 20:52
Voici quelques news assez mauvaises (enfin, ça dépend pour qui)...

Comme annoncé par DC, certaines séries vont s'arrêter et le n°8 sera le dernier à paraître (donc en avril): Men of War, OMAC, Mister Terrific, Hawk &Dove, Static Shock et Blackhawks.
C'est dommage pour OMAC dont le premier numéro était bien sympa. J'ai été plutôt agréablement surpris par le n°1 de Blackhawks, également. Men of War et Static Shock sont assez moyens. Je ne lisais pas les deux autres.

Comme vous pouvez le constater, la série de Rob Liefeld (Hawk &Dove) s'arrête. Mais cela ne signifie pas que Rob prend sa retraite, au contraire, car voici une nouvelle salve de mauvaises nouvelles. Il prend le contrôle total sur Deathstroke en tant que scénariste/dessinateur et scénarisera Savage Hawkman et Grifter;tout ça à partir du n°9. Autrement dit, bye bye Deathstroke pour ma part;je laisserai une chance aux séries non dessinées par Liefeld.

Mais après la chute de Hawk &Dove, je crains que les trois séries mentionnées ne suivent ce triste chemin.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Wed 18 Jan 2012 - 22:05
Barbuz a écrit:Ce mec doit être protégé ou doit avoir le bras long, ce n'est pas possible autrement :grrrr2012: .
Ptète qu'il est juste super-sympa et que du coup il a plein de potes.
Il peut pas avoir tous les défauts non plus, déjà qu'il dessine comme un pied et qu'il a pas d'idées. 😉 Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Wed 18 Jan 2012 - 22:08
juste pour signaler qu'on en parle un peu là, si ça peut amener un peu d'aquaman à votre moulin.
Ca va finir par me pousser par faire une critique de HAwk &Dove...


Arrow viewtopic.php?f=28&t=758&p=161930&hilit=liefeld#p161818
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Wed 18 Jan 2012 - 22:12
ALIAS a écrit:Ca va finir par me pousser par faire une critique de HAwk &Dove...
Ooh non ! pitié ! grrrr2012 Shocked
avatar
Tommy
Agent d'Atlas

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Thu 19 Jan 2012 - 0:01
ALIAS a écrit:juste pour signaler qu'on en parle un peu là, si ça peut amener un peu d'aquaman à votre moulin.
Ca va finir par me pousser par faire une critique de HAwk &Dove...


Arrow viewtopic.php?f=28&t=758&p=161930&hilit=liefeld#p161818

Merci pour l'aquaman à notre moulin;par ailleurs le n°1 d'Aquaman est l'un de mes coups de cœur dans les numéros 1 sortis;j'espère que cela continuera dans les prochains numéros et que l'équipe artistique ne va changer tous les 4 épisodes.

Voici la couverture de Deathstroke 9 par Liefeld:
http://www.bleedingcool.com/wp-content/uploads//2012/01/DStroke_Cvr_v7-674x1024.jpg?d9c344

Deathstroke va certainement être une maxi-série en 12 épisodes, pour finir :mrgreen:

Je veux bien que ce soit le pote de Jim Lee, mais qu'on le foute sur des mini-séries, pas sur de bons ongoings.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Sat 21 Jan 2012 - 10:51
La chaine de TV Fox (Murdoch) quia une ligne editoriale clairement conservatrice (proche de Bush ou du tea party à l occasion) a fait des reportages sur le DCnU... ils regrettent que les comics soient devenus d uin coup ( Laughing ) trop sexués...
Ils comparent a Archie (d ailleurs quia un mariage homo dans son comics dont plus si nunuche)
http://www.bleedingcool.com/2012/01/19/ ... -violence/

On se croirait en 1954... Shocked
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Sat 21 Jan 2012 - 11:10
Une asso de defense a même envoyé une charte pour que les vendeurs de comics puissent se defendre en cas d attaque mediatique:
http://cbldf.org/homepage/how-to-manage-a-media-attack/
on reve
avatar
Tommy
Agent d'Atlas

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Wed 25 Jan 2012 - 18:32
Comme je le faisais remarquer dans le topic sur les sollicitations d'avril, je trouvais anormal qu'autant de titres s'arrêtent en avril et que rien n'était en vue pour mai. J'avais juste besoin de lunettes car j'avais raté la nouvelle qui suit.
Batman Incorporated revient, on le savait, et ce, en mai mais ce n'est pas tout. En plus, cinq nouvelles séries à paraître:
- Earth 2 par James Robinson et Nicola Scott: Plus grande équipe de héros d'une Terre parallèle, la Société de Justice combat les menaces qui la placera sur une trajectoire de collision avec d'autres mondes..
- World's Finest par Paul Levitz, George Perez et Kevin Maguire: Venues d'une réalité parallèle et échouées sur notre monde, Huntress et Power Girl luttent pour retrouver leur chemin vers Terre 2. (Perez et Maguire alterneront suivant les arcs de la série)
- Dial H par China Miéville et Mateus Santoluoco. La première ongoing par le célèbre romancier China Miéville;c'est une nouvelle et audacieuse reprise d'un concept culte sur les effets psychologiques de l'obtention accidentelle, par quiconque, de pouvoirs qui conduisent à devenir un héros.
- G.I. Combat par J.T. Krul et Ariel Olivetti avec en back-up notamment The Unknown Soldier par Justin Gray, Jimmy Palmiotti et Dan Panosian ou encore The Haunted Tank par John Arcudi et Scott Kolins
- The Ravagers par Howard Mackie et Ian Churchill: Spin-Off de Teen Titans et de Superboy, cette série rencontre quatre adolescents aux super-pouvoirs dans leur combat contre une organisation qui veut les transformer en super-vilains.

Couverture de Dial H n°1
http://dcu.blog.dccomics.com/files/2012/01/Dial-H_asjhd7688219.jpg

Source: http://dcu.blog.dccomics.com/2012/01/12/dc-comics-in-2012-%E2%80%93-introducing-the-%E2%80%9Csecond-wave%E2%80%9D-of-dc-comics-the-new-52/

Toutes me tentent bien en fait, sauf G.I. Combat. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Discussions en VO Empty Re: Discussions en VO

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum