Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

+7
Dc.
kosseur
dillybilly
daf-1
fred le mallrat
captain meuff
11 participants
Aller en bas
avatar

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 21 Nov 2005 - 20:59
Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Fantastiquesfourinteg01Conseils indispensables FANTASTIC FOUR FantasticFourLintegrale2int_01022005Conseils indispensables FANTASTIC FOUR FantasticFourLintegrale3int_15102005Conseils indispensables FANTASTIC FOUR FantasticFourLintegrale4int_10032006Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_62881Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_75341Conseils indispensables FANTASTIC FOUR FantasticFourLintegrale7int_05072009_175342

KIRBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_201871
Gabriel!!
Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_342034
Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_434828
Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_437201
Byrne!!!

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_13631
Simonson dan s Nova 161-177

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR FantasticFourMarvelDeluxe1_24092005
Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_404995
Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Couv_436879
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 21 Nov 2005 - 21:03
Bienvenue Highlanders 😉
http://www.forumcomics.com/forum30.php
Viens te présenter ici si tu as le temps Smile
Et si tu veux dialoguer en direct avec les membres, tu peux aller sur le tchat à cette adresse 😉
http://www.forumcomics.com/tchat.php
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 21 Nov 2005 - 21:28
ta question est compliquée
il y a une serie ff decoupee en 3 volumes....
http://www.comicsvf.com/us/1.php
http://www.comicsvf.com/us/2.php
http://www.comicsvf.com/us/3.php

et une recie récente MK 4
http://www.comicsvf.com/us/1829.php

je passe les mini series

tu as eu par contre des spin offs style
human torch dans strange tales ou dans une recente serie, ou la serie Marvel two in one devenue the thing (une nouvelle serie thing va arriver)
et une serie fantastic force avec le fils des ff..
avatar

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Sat 10 Dec 2005 - 11:40
en fait je suis en train de recuperer l'integralité des stranges, des specials stranges et des novas
et je voulais savoir dans quel ordre les lire par rapport aux fantastics

et aussi ou se situe les bd : "une aventure des fantastiks"

et autre question :
ya une revue marvel fantastic four ? peut on s'abonner
avatar

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Sat 10 Dec 2005 - 13:06
Les aventures des Fantastic Four paraissent dans Marvel Icons (mensuel)
Il y a aussi Ultimate Fantastic Four qui est vraiment très bien (bimestriel)
Pour les abonnements, je ne sais pas.

Pourquoi tu te présente pas ? Fais pas ton timide !!! :mrgreen:
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Sat 10 Dec 2005 - 14:38
Tu peux aller sur http://www.paninicomicsfrance.com/ , tu peux t'abonner , et acheter les anciens numeros . en fait je crois que pour s'abonner il faut les appeler Very Happy
avatar

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Tue 20 Dec 2005 - 22:46
les albums : une aventure des fantastics (il yen a 43)
est ce que c'est des histoires inedites ou est ce qu'ils reprennent des histoires
des series ?
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Wed 21 Dec 2005 - 14:02
Ils reprennent des histoires des séries us oui, et ces mêmes histoires sont présentes dans les intégrales de panini ou encore plus loin dans les fantask ou les marvel de lug.
C' était ta question?
avatar

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Wed 21 Dec 2005 - 23:18
oui merci
ils pensent vraiment qu'a faire du fric
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Thu 22 Dec 2005 - 10:00
je crois qu'il y avait aussi une période ou ils éditaient du matériel inédit pour combler le retard accumulé avec les sorties américaines (en tout cas c'était le cas pour les album xmen) et puis ces rééditions permettaient aux lecteurs de se procurer plus facilement les épisodes manquants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 26 Dec 2005 - 10:43
les 1er sont des inedits...;;
comme la censure interdisa fantask et marvel a cause de la chose...
la suite fut publié en album jusqu a la publication dans nova
Puis il y eu des reimpressions des 1er numeros publié dans marvel et fantask avec parfois des inedits issus de la seie ou d annuals....
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 26 Dec 2005 - 15:01
fred le mallrat a écrit:les 1er sont des inedits...;;
comme la censure interdisa fantask et marvel a cause de la chose...
la suite fut publié en album jusqu a la publication dans nova
Puis il y eu des reimpressions des 1er numeros publié dans marvel et fantask avec parfois des inedits issus de la seie ou d annuals....

Shocked

oops1231

dronkdrink123

teilleteille321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 26 Dec 2005 - 15:34
oui il etait trop monstrueux pour les cheres tetes blondes
tu comprends mieux l autocensure de lug apres ca....
mais c etait un phenomene mondial que la censure sur la bd....
on peut lire sur le sujet "des comics et des hommes" de JP Gabiliet dont je dois parler en section dernieres lectures
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Mon 26 Dec 2005 - 19:41
la chose trop mostrueuse ... !!! ce n'est qu'un gros bibendum peint en orange !! Very Happy
avatar
kosseur
Chercheur à S.T.A.R. Labs

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty les ff

Sun 12 Feb 2006 - 22:26
je viens de lire voyage cosmique


le numero 5

c'est genial on y retrouve le silver surfer qui s'est fait emprisonner par fatalis et qui lui a piqué son surf on y retrouve egalement l'homme sable qui s'associe "" avec un espece de gros singe tout mechant et bien balaise dont j'ai oublier le nom desoler je l'ai deja ranger héhéSmile

a lire absolument :Cool: Razz Twisted Evil
avatar
Dc.
Membre des Nouveaux Mutants

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Fantastic Four, que lire ?

Sat 16 Jul 2011 - 15:37
Salut tout le monde,

Je me demandais si j'allais pas commencer à lire du FF, seulement apparemment il y a le choix puisqu'il y a les ultimates, les 100% marvel, les deluxes, etc.

Quelqu'un pourrait me conseiller ? (Et plus particulièrement sur les 100% j'aime bien ce format).

Merci angelangel321
avatar
Ace
Membre de Nextwave

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Sat 16 Jul 2011 - 15:53
Dans la collection 100% Marvel, il y a l'excellent (et hors continuité) "Fantastic Four : la fin"d'Alan Davis. Impressionnant passage en revue de l'univers des FF, somptueusement dessiné.

Mais sinon, il faut lire le run de Mark Waid et Mike Wieringo (des épisodes avaient été traduits dans la défunte revue "Marvel Legends"puis en albums "Marvel Deluxe").

Essaie quand même la vo et procure-toi les indispensables "Fantastic Four Visionaries John Byrne"(épisodes publiés dans les années 80 dans le petit format "Nova"chez Lug) : à mes yeux, ce qui a été fait de mieux (scénario comme dessins) avec ces personnages, par un génie des comics. Quand tu as lu ça, tu comprends que Hickman ne vaut vraiment rien.

Pour te guider, consulte le site www.comcsvf.com : tu peux trouver les références vf et vo facilement. 😉
avatar
Dc.
Membre des Nouveaux Mutants

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Sat 16 Jul 2011 - 16:44
Oki merci Ace Smile

J'ai regardé pour FF visionaries mais c'est assez difficile à trouver et surtout cher Sad je pense les prendre si je trouve une bonne occaz.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Sat 16 Jul 2011 - 21:14
le 1er visionnaries a été traduit chez panini dans la collec Best Of Marvel
http://www.comicsvf.com/fs/18394.php

sinon tu as les integrales.. Kirby surtout vers 1965-66
http://www.comicsvf.com/fs/18103.php

en vo tu as aussi ceux de waletr simonson (en visionnaries)
avatar
Dc.
Membre des Nouveaux Mutants

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Sun 17 Jul 2011 - 8:22
aah oki ! Plus facile à trouver et plus économique, merci Fred :Wink:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Thu 24 Sep 2015 - 16:29
Yoyoyo, je dépoussière un peu ce topic Smile

Ma question portera sur le méchant emblématique des FF4, le dr Fatalis. Considérer comme le top du top du super vilain au même titre qu'un Joker, qu'un Magnéto ou d'un Bouffon Vert (Spidey oblige), j'aimerai lire quelques bonnes histoires avec ce personnage afin de pouvoir le découvrir. Que ce soit avec les 4 fantastiques ou pas peut m'importe tant que l'histoire est bien Smile

Je vous remercie d'avance.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Thu 24 Sep 2015 - 16:53
Dr Fatalis/Dr Strange : Tourment (en VF en collection Top BD chez Semic)
Astonishing Tales traduit dans l'Inattendu 5 chez Aredit

En FF tu as la saga de Doom par Waid et Wieringo qui est sympa;celle de Simonson, celle de Kirby o^il prend le pouvoir du Surfer, la bataille du Baxter Building

ensuite tu as Fatalis imperator

sont les 2 grosses histoires de Doom sans les FF.
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Thu 24 Sep 2015 - 16:56
snakes14 a écrit:Yoyoyo, je dépoussière un peu ce topic Smile

Ma question portera sur le méchant emblématique des FF4, le dr Fatalis. Considérer comme le top du top du super vilain au même titre qu'un Joker, qu'un Magnéto ou d'un Bouffon Vert (Spidey oblige), j'aimerai lire quelques bonnes histoires avec ce personnage afin de pouvoir le découvrir. Que ce soit avec les 4 fantastiques ou pas peut m'importe tant que l'histoire est bien Smile

Je vous remercie d'avance.

Ben, il a "les guerres secrètes"(le crossover de 1984) où il a un rôle important, voir central. Si tu aime ce personnage, ça pourrait te plaire.

Sinon, il ya les publications "fantastic four".
avatar
Mister B
Admin-Man

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Thu 24 Sep 2015 - 17:25
fred le mallrat a écrit:Dr Fatalis/Dr Strange : Tourment (en VF en collection Top BD chez Semic)
Astonishing Tales traduit dans l'Inattendu 5 chez Aredit

En FF tu as la saga de Doom par Waid et Wieringo qui est sympa;celle de Simonson, celle de Kirby o^il prend le pouvoir du Surfer, la bataille du Baxter Building
Pas mieux ! 😉
La prise de contrôle du Baxter Building, c'est dans le tome 1965, ma première intégrale ! Smile
J'ai beaucoup aimé également la saga de Waid et Wieringo, j'en parle [url=ici][/url], et du duo avec Strange, [url=ici][/url].

Tu as aussi une assez bonne mini-série sur ses origines, Books of Doom, écrite par Brubaker et publiée dans MARVEL MEGA 30.

ensuite tu as Fatalis imperator
Ah oui, j'adorerais lire cette saga ! Razz
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Fantastic Four, que lire ?

Thu 24 Sep 2015 - 17:55
Merci pour vos réponses, super je vais aller voir tout ça Smile

Bruce Banner a écrit:Ben, il a "les guerres secrètes"(le crossover de 1984) où il a un rôle important, voir central. Si tu aime ce personnage, ça pourrait te plaire.

Oui très bon conseil, j'avais oublié ce crossover de dingo et c'est vrai que Fatalis impose ! Et puis le Beyonder Smile
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Conseils indispensables FANTASTIC FOUR Empty Re: Conseils indispensables FANTASTIC FOUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum