- fred le mallratAdmin-Man
Sam & Twitch (Tous éditeurs)
Mer 13 Juil 2011 - 12:21
Sam &Twitch 1. Udaku
Date de parution : 15/06/2011 | ISBN : 978-2-7560-2358-8
Scénario : Brian Michael BENDIS
Dessin : Angel MEDINA
Couleurs : Todd BROEKER
Série : Sam &Twitch
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Udaku. Ce mot fut sans doute le dernier prononcé par les victimes d'une série de meurtres tous plus dérangeants les uns que les autres. Sans mobile apparent, les têtes tombent aussi bien dans les rangs de la police que dans ceux de la Pègre. Chargés de l'affaire, les inspecteurs Sam et Twitch subissent des pressions de toutes parts, y compris – contre toute attente – de leur propre camp.
- donutsMembre de Nextwave
Re: Sam & Twitch
Mer 13 Juil 2011 - 13:57
Je me tate à revendre mes Semic pour cette version. Vu qu'il me manque toujours le Semic Book #3.
La suite est prévu ou aucune annonce dessus ?
La suite est prévu ou aucune annonce dessus ?
- sulyganSuper-vilain
Dim 18 Sep 2011 - 22:44
Des retours sur ce volume?
Je viens de le finir et reste assez sceptique sur l'histoire
Je viens de le finir et reste assez sceptique sur l'histoire
- Mister BAdmin-Man
Mar 20 Sep 2011 - 20:25
Ah ben je me demandais où se cachait l'excellent Angel Medina !!!
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 20 Sep 2011 - 20:56
ça date quand même de 1999. ::Mister B a écrit:Ah ben je me demandais où se cachait l'excellent Angel Medina !!!
Medina a fait des trucs depuis (dont Spawn d'ailleurs) mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
"Ding ... Le petit Angel est attendu à l'accueil par tous ses fans... Ding..."
Comme je le dis plus haut, ça a 12 ans... mais quand c'est sorti c'était vraiment original.sulygan a écrit:Je viens de le finir et reste assez sceptique sur l'histoire
Les dessins et les couleurs sont superbes.
Niveau scénar, bin , c'est du Bendis, avec ses qualités (des super dialogues, une ambiance glauque à souhait) et ses défauts (une intrigue un peu tirée par les cheveux et un final cousu de fils blancs, voire carrément foireux).
A propos de Bendis, je te renvoie au topic Marvel Icons où nos amis Fred et Ace ont eu un passionnant débat à son sujet : [url=ICI.][/url] ::
"Je déteste ces histoires de mafia. C'est toujours l'histoire d'un mec qui emmerde le cousin d'un autre mec qui le traite d'enculé et l'enculé en question tire une balle dans les boules du frère de l'autre et si y'en a un qui s'en tire... il écrit un bouquin et De Niro gagne un oscar."
Sam Burke, sous la plume de Brian Michael Bendis.
ça c'est la petite phrase que Neault a mis sur son blog à la fin de son article sur cet ouvrage. Je la trouve très drôle et très représentative de l'ambiance du bouquin et du talent de Bendis pour les dialogues.::
Dim 28 Juil 2013 - 17:46
Preview:Sam &Twitch 3. Chasseurs de primes
Date de parution : 28/08/2013 | ISBN : 978-2-7560-3806-3
Scénario : Brian Michael BENDIS
Dessin : Alexander MALEEV Jamie TOLAGSON Clayton CRAIN
Couleurs : Jay FOTOS Drew HUTCHINSON
Série : Sam &Twitch
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Une balle perdue traverse l'appartement de Twitch, blessant grièvement le docteur McRory venue ce soir-là dormir chez lui. Sam et Twitch découvrent que le tireur n'est autre que Bilal, un chasseur de primes. Pour infiltrer un milieu qui n'est pas le leur, les deux inspecteurs font équipe avec la belle Jinx, brune explosive dont la réputation dans ce milieu ouvre bien des portes.
- Spoiler:
Dim 28 Juil 2013 - 17:49
Oogie Boogie a écrit:Comme je le dis plus haut, ça a 12 ans... mais quand c'est sorti c'était vraiment original.sulygan a écrit:Je viens de le finir et reste assez sceptique sur l'histoire
Les dessins et les couleurs sont superbes.
Niveau scénar, bin , c'est du Bendis, avec ses qualités (des super dialogues, une ambiance glauque à souhait) et ses défauts (une intrigue un peu tirée par les cheveux et un final cousu de fils blancs, voire carrément foireux).
A propos de Bendis, je te renvoie au topic Marvel Icons où nos amis Fred et Ace ont eu un passionnant débat à son sujet : [url=ICI.][/url] ::
Sauf que là Ace et moins serions d accord, je pense, car j adore Sam &Twitch...
Je ne trouve qu un défaut a cette série c est la fin du 1er tome Udaku qui n a aucun sens... une fin deus ex machina comme le fait souvet Bendis (ou Hikmann ou Snyder)...
Là on avait un "méchant"qui butait des commissariat entiers se faire tuer d une simple balle de face... bon.. ben.. voilà..
Mais c est le seul bémol que j ai sur une série vraiment bien foutue en dehors de ca..