Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Questions DC

+26
Gory
dokido-junior
Mister B
Ezrea
Geekdecomics
sisk0
Lanval
batwing
COMIX
Biggy
HSMclem44
AAAAAq
Trasher
Benjaaman
Bagooor
osgiliat
ALIAS
Captain-Spidey
bigpixel
donuts
Synock
Kore
BatGus
fred le mallrat
guido carosella
30 participants
Aller en bas
avatar
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.
Messages : 154
Date d'inscription : 2011-09-24

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Sun 25 Sep 2011 - 21:39
Bien que tu ais raison sur le fait qu'a la base, je parle de l'époque Batman : Year One, les débuts (et fin) de Barbara en tant que Batgirl ne soit pas trouvable, apparemment, un Batgirl : Year one sorti en 2003 (mieux vaut tard que jamais) les débuts de la fameuse Batgirl I.
Je viens de voir cela par hasard.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Sun 25 Sep 2011 - 22:30
pour les 2 points que tu cites, tu les trouves dans le special DC 17 dont je parle plus haut
avatar
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.
Messages : 154
Date d'inscription : 2011-09-24

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Sun 25 Sep 2011 - 22:44
J'ai vraiment trouver tout ce que je cherchais, merci à toi Smile
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Wed 26 Sep 2012 - 22:16
Une question,quant est ce que Urban va
publier le recit complet de Brightest Day?
parsque je suis reste comme vous,sur ma faim.
Ces pour bientot?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Wed 26 Sep 2012 - 22:24
Ils préparent Brightest Day courant 2013. Quel mois? Nous n'en savons pas plus. Mais ça sortira en 2013... Mais pas plus.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Wed 26 Sep 2012 - 23:33
merci!!!
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Thu 27 Sep 2012 - 7:52
J'espère vraiment que si c'est publié en librairie, ça le sera en 3 volumes afin de ne pas être obligé de racheter les 1ers épisodes déjà parus chez Panini.

[size=50]Si ça pouvait être publié en kiosque ce serait top aussi, mais j'y crois pas trop...[/size]
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Thu 27 Sep 2012 - 13:36
Je pense pas qui feront en mesure de mettre les 8er dans le tome 1. Car penser à une revue sorti il y a plus d'un ans ...
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Mon 12 Nov 2012 - 22:49
Brightest day sera publié à la suite de blackest night. Sachant que blackestnight commence en février 2013, et qu'il compte 2 tome je crois car j 'avait calculer que brightestnight sortira en mars
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 13 Nov 2012 - 7:49
Trasher a écrit:Brightest day sera publié à la suite de blackest night. Sachant que blackestnight commence en février 2013, et qu'il compte 2 tome je crois car j 'avait calculer que brightestnight sortira en mars
Urban Comics a annoncé qu'ils publieraient Brightest Day en 3 tomes à partir du second semestre, après Blackest Night (en 2 tomes)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 13 Nov 2012 - 8:08
Bagooor a écrit:
Trasher a écrit:Brightest day sera publié à la suite de blackest night. Sachant que blackestnight commence en février 2013, et qu'il compte 2 tome je crois car j 'avait calculer que brightestnight sortira en mars
Urban Comics a annoncé qu'ils publieraient Brightest Day en 3 tomes à partir du second semestre, après Blackest Night (en 2 tomes)

Je crois que le t2 sort en avril pour blackest night. Donc commencer en juin juillet pour brightest day
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 13 Nov 2012 - 8:17
Benjaaman a écrit:Je crois que le t2 sort en avril pour blackest night
Je suis passé à côté de cette annonce !
Une bonne chose s'ils commencent à publier Brightest Day dès juin-juillet. On pourra espérer la conclusion avant noel 2013 Smile
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 13 Nov 2012 - 8:41
Ouais j'avait bon pour les deux tome de blackest^^
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 13 Nov 2012 - 8:41
Ouais j'avait bon pour les deux tome de blackest^^
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 13 Nov 2012 - 13:21
Il y a pas eu d'affirmation mais il me semble que c'est ça.
avatar

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Fri 22 Feb 2013 - 21:44
La frise chronologique qu'on retrouve dans certains albums m'a rappelé une question que j'oublie toujours de poser :

Est ce qu'il y une rumeur de publication de la Guerre d'Imperiex? Ca a l'air d'un super cross, et surtout, je crois que c'est là dedans que Wondy et Superman se font des Super-Wonder-Mamours pendant des siècles... Very Happy
Ca serait une super nouvlle. Pour moi en tout cas.

Oh, et du coup, j'en ai une autre! ^^ Dans quoi peut on lire Emerald Twilight et Final Night? (Je possède déjà Zero Hour.)

Merci d'avance [size=50]Fred[/size]... :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Fri 22 Feb 2013 - 23:17
emerald twilight qu en VO
Final Night?

Questions DC - Page 2 1

y a le tie in batman dans strange 335
avatar

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Sat 23 Feb 2013 - 0:29
fred le mallrat a écrit:Final Night?

Oui, selon la frise, ça date de 1996, ça fait immédiatement suite à Emerald et Zero Hour...

La Frise a écrit:Hal Jordan se sacrifie pour sauver la Terre

D'après le résumé Semic ça semble bien être Extinction... Merci Fred, me reste plus qu'à le trouver, avec d'autres Semic d'ailleurs... 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Sat 23 Feb 2013 - 22:56
je savais.. je l ai Smile (ainsi que le tie in batman dans Strange que j ai acheté recemment)
mais je pensais que le titre avait pas été traduit (avant d aller chercher la couv) donc j etais surpris que tu poses la question..et j ai pas edité cette partie Embarassed
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 12 Mar 2013 - 15:58
Petite question les amis.

On a seulement 3 kiosques chez DC et peu de librairie en enlevant les rééditions. C'est qu'il ne ce passe rien chez DC ou quoi ?
J'ai l'impression de me faire chier, attendre 1 mois pour 2 kiosques seulement c'est assez chiant :/
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 12 Mar 2013 - 16:09
Ce qu'il se passe, c'est que sur 52 séries, Urban en publie 21, les 21 plus importantes selon eux. Et là dedans, 3 en kiosque et librairie, 9 exclusifs au kiosque, 9 exclusifs à la librairie. Soit 12 en kiosques et 12 en librairies. Je pense qu'il est clair qu'Urban veut équilibrer le kiosque et la librairie. En donnant un travail qualitativement et quantitativement similaire des deux côtés, contrairement à Panini qui nous donne du bon travail sur le kiosque (en théorie) et qui bâcle son travail en librairie.
Même si je ne cracherai pas sur de nouvelles séries, Urban entretient un équilibre très bien pensé.
avatar

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 12 Mar 2013 - 17:20
Trasher a écrit:Petite question les amis.

On a seulement 3 kiosques chez DC et peu de librairie en enlevant les rééditions. C'est qu'il ne ce passe rien chez DC ou quoi ?
J'ai l'impression de me faire chier, attendre 1 mois pour 2 kiosques seulement c'est assez chiant :/

En fait, tu ressens le deuxième Effet Kiss Cool de la VF. Tu as "seulement"deux revues, certes, mais chacune contient environ 4 épisodes... Tout est relatif... 😉
Bon, c'est sur que si on fait une comparaison avec l'offre de Panini/Marvel de ce coté là, je peux me mettre ma relativité dans un endroit relatif...^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 12 Mar 2013 - 18:23
Je pense que DC a eu du mal a s imposer donc urban y va petit a petit (bien que leur petit soit relatif..)

Les mags vont prendre quelques series en plus (dont JSA et JLD)...
Apres dis toi que sur 52 series.. certaines vont pas loin (sword of sorcery?? I, Vampire... Threshold ira pas loin non plus) .. je dis pas ca contre ces series (qui peuvent etre meilleure que des series stables en ventes).. mais je vois mal Urban proposer des séries qui s arrêtent aussi sec alors q ils construisent un catalogue.
Apres plus ca marchera, plus ils publieront...
Ensuite y a des series que DC continue malgré les mauvaises ventes mais qui n ont pour l instant pas beaucoup de bons retours (Hawkman, Green Arrow...)

Bref 21 séries sur 52 .. c est pas si mal en un an..... (surtout que déjà les ventes de swamp thing se tassent alors que Snyder et Paquette sont pas partis par exemple...)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 12 Mar 2013 - 19:30
Heureusement que tu ne dis pas de mal de SWORD OF SORCERY !!!!! Razz
Par contre hawkman s'arrete hein fred :Wink: Arrow continue car ils viennent de mettre LEMIRE dessus et que en plus il y a la série TV.

Sinon oui on a moins de titre si on compare à Marvel mais c'est normal. Il y a moins d'acheteur ... ça serait vraiment cool de voir les stats.
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Tue 12 Mar 2013 - 20:13
Ce qui m'ennuie, c'est que arrow, action comics... Ne soit pas dans un autres kiosque par exemple.

Comme chez marvel, faire un mag Batman, un superman, et un JL avec JLA JSA et autres, ou même en tout inversant je ne sais pas.

Il ne publie pas Superboy par exemple. Enfin bon, courant de l'année ça sera meilleur, des superman/Batman arrive, et JSA JLD aussi c'est cool ça. Et c'est sortie en VO JSA et JLD ?
Contenu sponsorisé

Questions DC - Page 2 Empty Re: Questions DC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum