Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marvel Monster Edition : Shadowland

+7
Albérich
Mister B
Biggy
donuts
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
11 participants
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Marvel Monster Edition : Shadowland - Page 2 Empty Re: Marvel Monster Edition : Shadowland

Sat 30 Jul 2011 - 14:39
Ca y est lu^^
C'est du bon, peut-être parce que on a pas l'impression de lire du Shadowland lol

Rues de Sang, le gros coup de coeur de ce volume, j'ai vraiment bien accroché, graphiquement c'est plaisant et l'histoire et bien foutue. Cela donne envie de lire plus souvent des histoires avec ces persos mais je sais pas s'il y a en France. Misty, Silver Sable semblent être des persos fort intéressants. Petite erreur de retranscripion du nom de la boîte de Misty^^

Moon Knight, c'est sympa mais compliqué à comprendre vu que je connais pas le perso donc un peu chaud à lire.

Power Man, très sympa comme histoire, j'espère revoir ce perso.
Albérich
Defenseur

Marvel Monster Edition : Shadowland - Page 2 Empty Re: Marvel Monster Edition : Shadowland

Thu 4 Aug 2011 - 19:02
Ca y est, lu et relu ! Et du très bon en ce qui me concerne !!!"Blood on the streets"est génial ! Dessins et scénario sont à l'unisson ! Moon Knight me botte bien aussi ! Par contre, j'ai beaucoup moins accroché sur le nouveau Power Man ! Ses origines me semblent trop grosses, et ses pouvoirs, ainsi que l'utilisation qu'il en fait sont "too much"à mon goût ! Mais l'histoire est pas mal.

Bref, 15/20 pour ce Monster qui, finalement, n'a que peu de répercussion dans le crossover Shadowland, et peut se lire quasi-indépendamment ! Vous pouvez l'acheter sans problème !!
Lanval
Defenseur

Tue 9 Aug 2011 - 11:48
lu

3 minies assez différentes
Blood on Streets: j'aurai voulu un Shadowland comme ça et plus long, je suis un gros fan de Batman alors évidemment que ça me plait mais c'est comme meme bon dans le genre, Misty Knight est pas mal et les autres aussi, des marginaux, des solitaires (manifestement, tout le monde se fout que Paladin est été à la botte d'Osborn) une histoire sombre et qui va dans les tréfonds des conséquences de la parade costumée de DD, on retrouve un peu ça dans Shadowland After The Fall, du 100% DD 22, j'aurai voulu plus mais un Hell's kitchen Central c'est pas possible
Moon Knight : il va pas bien ce garçon là, et c'est un vengeur en plus, on va dans les méandres de son pouvoir, le liens avec DD est épais comme du papier à cigarette mais bon, ça passe
Power Man: euh, bof est un minimum, le rapport avec Shadowland est également simpliciste et je touve ça baclé, le héros n'est pas intéressant mais ça fait sans doute parti de l'histoire qu'il ne soit qu'une petite frappe, reste à savoir si ce nouveau Power Man va apporter quelque chose ou s'accumuler sur la pile des héros ados inutiles
Contenu sponsorisé