Marvel Monster Edition : Shadowland
+7
Albérich
Mister B
Biggy
donuts
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fred le mallratAdmin-Man
Marvel Monster Edition : Shadowland
Jeu 26 Mai 2011 - 21:11
NOUVEAU
MARVEL MONSTER EDITION : SHADOWLAND
Shadowland continue ici
Auteurs : Antony Johnston, Gregg Hurwitz, Fred Van Lente, Wellington Alves, Bong Dazo, Mahmud
Asmar
272 pages, 27,00 EUR, en librairie seulement
Comme nous venons de l’annoncer, le mois de juillet sera rythmé par Shadowland, l’événement qui oppose Daredevil aux héros urbains de la Maison des Idées. Pour compléter les parutions kiosque, la gamme Monster vous propose des histoires satellites qui enrichissent cet incroyable événement.
(Contient les épisodes US Shadowland : Blood on the Streets 1-4 ;Shadowland : Moon Knight 1-3 ;Shadowland : Power Man 1-4)
SORTIE LE 6 JUILLET !
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Re: Marvel Monster Edition : Shadowland
Jeu 26 Mai 2011 - 21:18
il y a du moon knight ... mais pas beaucoup :s ... a réfléchir mais ça peu être pas mal.
Jeu 26 Mai 2011 - 22:10
Ca commence quand Shadowland? Et ça touche quelles séries?
- donutsMembre de Nextwave
Jeu 26 Mai 2011 - 22:53
Tous ce passe en juillet chez Panini.
Pour les séries touchées :
Principalement Daredevil (100% Marvel) et Shadowland (Marvel Heroes Extra
Et les ties in moins important dans ce big book (moon knight, blood on the streets, et power man)
Et il y a aussi un Marvel Universe HS avec des one shots (bullseye, elektra, les autres j'avoue ne plus me souvenir ^^). Nan ?
Pour les séries touchées :
Principalement Daredevil (100% Marvel) et Shadowland (Marvel Heroes Extra
Et les ties in moins important dans ce big book (moon knight, blood on the streets, et power man)
Et il y a aussi un Marvel Universe HS avec des one shots (bullseye, elektra, les autres j'avoue ne plus me souvenir ^^). Nan ?
Jeu 26 Mai 2011 - 23:25
Il y a un guide de lecture sur facebook assez sympa qui parle de toutes les publications liées a Shadowland (normalement accessible a ceux qui n ont pas de compte)
https://www.facebook.com/topic.php?uid= ... opic=15146
https://www.facebook.com/topic.php?uid= ... opic=15146
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 27 Mai 2011 - 21:00
Vais peut-être me laisser tenter^^
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Mai 2011 - 9:28
Quand sort le 100 % MARVEL VENGEANCE DE MOON KNIGHT 2 ?
- AlbérichDefenseur
Sam 28 Mai 2011 - 9:43
Mister B a écrit:Quand sort le 100 % MARVEL VENGEANCE DE MOON KNIGHT 2 ?
En juillet, il me semble.
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Mai 2011 - 13:17
Ouch !Albérich a écrit:Mister B a écrit:Quand sort le 100 % MARVEL VENGEANCE DE MOON KNIGHT 2 ?
Ils auraient dû répartir ça sur deux/trois mois, ça aurait été moins douloureux
Sam 28 Mai 2011 - 14:43
Mister B a écrit:Ouch !Albérich a écrit:Mister B a écrit:Quand sort le 100 % MARVEL VENGEANCE DE MOON KNIGHT 2 ?
Ils auraient dû répartir ça sur deux/trois mois, ça aurait été moins douloureux
j'avoue qu'en juillet je risque pas pouvoir beaucoup m'asseoir
- AlbérichDefenseur
Sam 28 Mai 2011 - 15:10
Oups !!!! Après vérification, le deuxième tome de Moon Knight sort le 15 juin ! Ca fait un peu moins mal au .....Enfin, vous savez où !!!!
Sam 28 Mai 2011 - 17:28
Albérich a écrit:Oups !!!! Après vérification, le deuxième tome de Moon Knight sort le 15 juin ! Ca fait un peu moins mal au .....Enfin, vous savez où !!!!
Au porte-feuille ? :mrgreen: :mrgreen: teilleteille321
Ou (et surtout) ailleurs…
- Moon KnightModo-Man
Jeu 2 Juin 2011 - 21:28
Pourrai difficilement passer à côté moi...
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Ven 3 Juin 2011 - 12:02
Peut on en savoir un peu plus sur l'histoire ?
- AlbérichDefenseur
Sam 4 Juin 2011 - 14:45
guido carosella a écrit:Peut on en savoir un peu plus sur l'histoire ?
- Spoiler:
- A priori, Daredevil dégoupille, et devient le chef de la Main. Shadowland raconte l'affrontement avec ses anciens amis.
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Lun 6 Juin 2011 - 21:32
je l'ai vu à Album où à la fnac je ne me rappelle plus exactement.
- Moon KnightModo-Man
Mar 7 Juin 2011 - 1:12
Vu la date de sortie, t'as dû te gourrer l'aminche...guido carosella a écrit:je l'ai vu à Album où à la fnac je ne me rappelle plus exactement.
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mar 7 Juin 2011 - 2:20
Moon Knight a écrit:Vu la date de sortie, t'as dû te gourrer l'aminche...guido carosella a écrit:je l'ai vu à Album où à la fnac je ne me rappelle plus exactement.
mais non pas forcement il a peut être une machine a voyager dans le temps, c'est tellement plus logique que si il c'était tromper
- Moon KnightModo-Man
Mar 7 Juin 2011 - 12:57
TFP_DeadPoOL a écrit:
mais non pas forcement il a peut être une machine a voyager dans le temps, c'est tellement plus logique que si il c'était tromper
:: Faut dire que s'il redémarre, il y a de quoi s'emmêler les pinceaux ma biche !
Mar 12 Juil 2011 - 1:12
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mar 12 Juil 2011 - 10:56
J'avais franchement peur pour Shadowland mais franchement c'est pas dégeu. J'ai plutôt apprécié toutes les histoires globalement. Le gros points négatifs c'est que Panini publie tout dans le désordre donc au final on commençe quasiement par la fin et le début arrive en dernier. Logique non?
Donc comme dit plus haut j'ai bien apprécié cette lecture surtout Power Man. Esperons qu'il le garde un peu et qu'ils en fassent quelque chose. Ca m'a permis de voir des persos que je ne connais pas trop comme Mysty Knight que j'aime bien.
Par contre je suis un peu perdu dans Moon Knight vu que j'ai commençé trés récemment. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le truc de personalité multiples. Jusqu'à là pour moi il était le milliardaire mais là il y a plein d'identités donc je suis un peu perdu.
15/20
Donc comme dit plus haut j'ai bien apprécié cette lecture surtout Power Man. Esperons qu'il le garde un peu et qu'ils en fassent quelque chose. Ca m'a permis de voir des persos que je ne connais pas trop comme Mysty Knight que j'aime bien.
Par contre je suis un peu perdu dans Moon Knight vu que j'ai commençé trés récemment. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le truc de personalité multiples. Jusqu'à là pour moi il était le milliardaire mais là il y a plein d'identités donc je suis un peu perdu.
15/20
Mar 12 Juil 2011 - 11:25
En fait il est devenu schizophrène mais puissance 10. Dans la nouvelle série (100% MK #1 en France) il se bat contre de multiples identités qui lui jouent des tours, moi même sa me perdait des fois.
Dans la série qui sort actuellement aux US (de Bendis/Maleev) :
Dans la série qui sort actuellement aux US (de Bendis/Maleev) :
- Spoiler:
- Le même problème est présent, mais cette fois-ci, il se prend tour à tour pour différents Vengeurs (Cap, Wolvie, Spidey…
Mar 12 Juil 2011 - 11:53
depuis toujours, il a plusieurs identités
Il s appelle Marc Spector mais comme il etait un mercenaire : il avait d autres identités:
L 'officielle Steven Grant, milliardaire, entrepreneur fiancé avec Marlene.
Jack Lockey, Chauffeur de taxi qui ainsi avait des sources dans la rue comem Crawley (sdf) ou Gina (qui tient une brasserie avec ses fils).
Le souci est qu au fur et a mesure c est devenu un souci d identité multiple, surtout que Spector aurait été ressucité par Khnoshu, dieu egyptien et que son identité de MK serait celle du bras vengeur de ce dieu...
On alterne souvent entre le fait que Spector ait plusieurs identités ou même personnalités et aprfois aucune mais aussi le fait qu il ait des pouvoirs mystiques et soit un envoyé de Konshu ou juste un fou...
Ex : quand il était Vengeur de la cote ouest, il etait clairement un envoyé de Khonshu mais n avait aucune identité ou personnalité (et pas d aides ni de Marlene, ni frenchie, ni Gina ou Crawley).... Par ce biais, il ne pouvait etre possédé par d autres que Khonshu lui-même qui a ce moment pouvait avoir des pouvoirs mystiques ...(c etait aussi le pitch de la deuxieme serie du perso: Moon Knight: Fist Of Konshu)
Dans la derniere serie en 100% c etait pas les personnalités multiples le souci mais le fait de savoir si Konshu était reel ou si MK etait fou..
Il s appelle Marc Spector mais comme il etait un mercenaire : il avait d autres identités:
L 'officielle Steven Grant, milliardaire, entrepreneur fiancé avec Marlene.
Jack Lockey, Chauffeur de taxi qui ainsi avait des sources dans la rue comem Crawley (sdf) ou Gina (qui tient une brasserie avec ses fils).
Le souci est qu au fur et a mesure c est devenu un souci d identité multiple, surtout que Spector aurait été ressucité par Khnoshu, dieu egyptien et que son identité de MK serait celle du bras vengeur de ce dieu...
On alterne souvent entre le fait que Spector ait plusieurs identités ou même personnalités et aprfois aucune mais aussi le fait qu il ait des pouvoirs mystiques et soit un envoyé de Konshu ou juste un fou...
Ex : quand il était Vengeur de la cote ouest, il etait clairement un envoyé de Khonshu mais n avait aucune identité ou personnalité (et pas d aides ni de Marlene, ni frenchie, ni Gina ou Crawley).... Par ce biais, il ne pouvait etre possédé par d autres que Khonshu lui-même qui a ce moment pouvait avoir des pouvoirs mystiques ...(c etait aussi le pitch de la deuxieme serie du perso: Moon Knight: Fist Of Konshu)
Dans la derniere serie en 100% c etait pas les personnalités multiples le souci mais le fait de savoir si Konshu était reel ou si MK etait fou..
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mar 12 Juil 2011 - 14:14
D'accord c'est plus clair merci.
Page 1 sur 2 • 1, 2