Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lethal
Super Soldat Soviétique

Marvel Monster: Civil War Empty Marvel Monster: Civil War

Lun 27 Aoû 2007 - 14:27
N'ayant pas vu de topic pour ce petit pavé concernant Civil War, je me permet donc d'en créer un.
Et voilà mon avis : je l'ai trouvé plutôt bien on en apprend plus sur Zemo et ses T-Bolt, on rit (enfin moi j'ai rit^^) avec l'aventure de Deadpool, on apprend d'ailleurs pourquoi Cable se retire de Civil War, on en apprend un peu sur Carol Denver : comment vit-elle sa prise de position (en plus j'aime bien le personnage d'Arana très adulte par certain aspet et très ado pour pour d'autre. Enfin le passage avec Misty et ses filles du dragon et bien moi qui ne connaissait pas trop ces personnages je les trouve pas mal.
Ce que l'on voit aussi dans toute ces différentes séries, c'est le point de vu de personnage assez secondaire et sur le comment il font fasse à Civil War (surtout présent dans les filles du dragon) et c'est assez bien après ce n'est que mon avis^^.
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Marvel Monster: Civil War Empty Re: Marvel Monster: Civil War

Lun 27 Aoû 2007 - 23:44
Je ne l'ai pas acheté pour la qualité du papier c'est vraiment bète de mettre un qualité aussi minable !

Jeu 13 Sep 2007 - 17:22
Moi je me suis laissé tenter et je ne l'ai pas regretté...

C'est vrai que la qualité papier n'est pas extraordinaire,mais comment faire tenir autant de pages en un seul volume si tu mets des pages de meilleures qualités donc plus épaisses !

Bon au début,même en connaissant le gros de l'histoire de civil war,j'avoue que j'ai été un peu largué Shocked

Je comprenais pas pourquoi les épisodes ne se suivaient pas...en fait j'ai compris qu'il s'agissait des nombreux spin off (c'est comme ça qu'on dit ?) de la série civil war.

Les Thunderbolts je connaissais ps,sauf de nom....
Ms Marvel je connaissais pas non plus...

J'ai partiuclièrement apprécié l'épisode des Héroes Of Hire avec les filles du dragon et l'épisode Ms Marvel.

J'ai moins accroché avec le premier épisodes...

Par contre j'ai été assez impressionné par ce ZEMO dont j'avoue que je ne connaissais même pas l'existence.
Je ne savais pas qu'un personnage Marvel avait autant de pouvoir pour pouvoir combattre et ridiculiser à la fois Captain America,Hercule,Faucon.
Quelqu'un pourrait il me parler de ce personnage hors du commun qui me semble occuper une place importante dans cette saga civil war ?

Dans l'ensemble ce Monster Edition de Civil War est vraiment agréable à lire et les graphismes sont excellents...un petit bémol pour le scénario qui est un peu confus...faire philosopher les super-héros ne me semble pas vraiment essentiel dans un comics,ce n'est pas ce que l'on recherche.Alors avec les nombreuses pages dédiées aux explications philosophiques sur le bien/le mal,la légalité ou l'illégalité,dont nous bassine Iron Man et autres, là j'ai un peu baissé mon niveau de concentration.Je trouve que l'action se perd au détriment de ces passages moralisateurs dont on se serait bien passé Mad
Lethal
Super Soldat Soviétique

Ven 14 Sep 2007 - 10:10
Pour le Baron Zemo :
http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... ii-le.html
Mais moi j'ai plutôt aprecier de les voir disserter sur leurs motivations respective concernant Civil War. Et puis je trouve que trop d'action tue l'action (à méditer...).

Marvel Monster: Civil War Empty 50/50

Dim 16 Sep 2007 - 20:53
mouai.. Evil or Very Mad
ils auraient mieux du aprofondir un peu plus l histoire principale
que de nous racontez la vie des sous fifres....
le monster est plus gros que le crossover de civil war
pas mal mais psa beaucoup d interet
...... Evil or Very Mad ......
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 17 Sep 2007 - 8:34
Moi j aime bien le papier ca me rapelle les vieux Strange Smile
Deadpool et Cable par contre je peux pas.
Contenu sponsorisé