Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussions Causantes

+23
batwing
Moon Knight
Benjaaman
Brutal_X
Trasher
viviane
Belziane
ALIAS
Synock
osgiliat
Mister B
Tommy
Pipo
Oogie Boogie
Captain-Spidey
TFP_DeadPoOL
Overmind
donuts
fred le mallrat
Biggy
kab
Lanval
27 participants
Aller en bas
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Wed 29 May 2013 - 20:15
Grifter, stormwatch, Voodoo, Team 7

Je pense que c'est tout pour les séries Wildstrom.
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Wed 29 May 2013 - 22:11
[color=#4000FF]BENJAAMAN[/color] a écrit:[size=150]Batwing[/size], avec une grosse surprise [size=150]j'aime bien[/size] cette Team

Laissez moi quelques heures que je me remette de mes émotions.

Discussions Causantes - Page 10 CenaER13_Photo_153_original

Wisdom , en toute sincérité , je n'ai pas cherché à faire une ligue , je me suis fais plaisir en créant mon équipe idéale . Embarassed

Dans toutes les ' grandes ' équipes il y a un green lantern et pas d'animal... Alors , vous commencez à me connaitre , j'ai mis un animal et ... Un red lantern . Embarassed

Dans toutes les ' grandes ' équipes , il y a batman... Alors j'ai mis... Robin ( Embarassed ) premier du nom .

Dans toute ' grande ' équipe , il y a un personnage cosmique ( souvent un garçon , souvent c'est aussi le green lantern ) alors j'ai mis une rousse qui n'a rien à voir avec l'univers green lantern.

Dans toute ' grande ' équipe , il n'y a pas d'homme normal avec des problèmes de santé qui fricote avec la boisson . Alors j'ai mis Constantine qui a un cancer lié au tabagisme et qui aime bien la bibine Embarassed . Ces connaissances démoniques c'est du bonus .

Dans ' toute ' grande équipe , il y a UN noir . Donc j'en ai mis deux . fillefille321

Le premier est le cerveau de l'équipe ( du jamais vu dans le monde des comics ) , le second est pratiquement le traitre officiel de l'équipe ( pour ne pas etre taxé de prosélitysme ) . teilleteille321

enfin , et là c'est pas des c.... , dans toute grande équipe , il y a .... Un solitaire . Un héros taciturne qui fait partie d'une équipe et on se demande bien pourquoi parce qu'il est aussi sociable que François Hollande est efficace comme président .

j'ai donc opté pour Grifter qui porte un masque de Mardi Gras ( ça c'est pour le côté taciturne et festif ) et qui est très sociable puisque dès le numéro quatre il affronte son frère et lui tire dessus sans vergogne .

voilà .

merci à ceux qui m'ont lu , qui me lisent encore , et qui continueront de me lire ( la lutte continue bleubleu321
avatar

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 11:16
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 12:05
wisdom tes post énigmatiques nous dévoilent des aspects cachés de ta personnalité .

serait ce ta ligue ?

la Wisdom Google Justice :mrgreen: Laughing
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 12:58
Je vais m'efforcer d'être sérieux deux secondes .

Je vais jouer le jeu et vous présenter une ligue correcte , ni plus ni moins , basée sur mon appréciation et mes connaissances du DC universe .

Ne riez pas . Toute ébauche de sourire sera sanctionné .

Toute équipe à son leader , son symbole , souvent le personnage le plus puissant de la team.

Superman étant trop classique à mon goût , je vous propose :

Discussions Causantes - Page 10 The-New-52-Supergirl-2

elle a les mêmes pouvoirs que son cousin , mais sa féminité apportera une touche moins ' patriarcale ' à l'ensemble de la ligue.
peut être même que certains ennemis aux idées arriérés la sous-estimeront , ce qui peut s'avérer positif puisqu'elle est aussi forte que superman.

Dans toute ligue qui se respecte , il y a un personnage sans pouvoir mais qui brille par son ingéniosité ou son aptitude à vaincre des méchants over powered sans recourir à la force . C'est pourquoi , je choisi :

Discussions Causantes - Page 10 Tumblr_ltirz5IKNZ1qbujox

Loïs Lane vous semblera un choix curieux , mais elle a prouvé dans le passé qu'elle peut survivre à des circonstances auxquelles nombre d'entre nous aurions péri . Bien évidemment , elle n'ira pas sur le terrain habillé comme ça , elle portera une tenue de protection et toute une série de gadget qui lui auront été fourni par le personnage suivant.

Very Happy ( vous noterez que j'ai fait un effort pour la transition )

Discussions Causantes - Page 10 The_Atom_Ray_Palmer-5

Ray Palmer , alias Atom , le scientifique de ma ligue . Le cerveau du groupe , l'éminence grise . Ne sera pas sur le terrain , mais supervisera de loin .

Une ligue comprend au moins un personnage ' cosmique ' , souvent une lanterne . Dans ma team j'essaierai de mettre du sang neuf , voilà pourquoi j'incluerai :

Discussions Causantes - Page 10 300px-Jade_(Jennie-Lynn_Hayden)

Jade , green lantern du secteur 2814 . première apparition :All-Star Squadron #25 (September 1983) Elle gagnerait à être connue . Car souvent sur terre , on voit des GL masculin mais rarement féminin .
et le pouvoir des GL étant identique , je ne vois pas ce qu'elle ne pourrait pas faire que sont capables de faire Gardner , Jordan et Steward . Donc laissons lui la place dans une ligue pour faire ces preuves . Very Happy

Dans toute ligue , il y a au moins un super héros dont les pouvoirs sont liés de près ou de loin à l'un des quatres élements . C'est la raison pour laquelle je choisis d'intégrer à mon équipe :

Discussions Causantes - Page 10 Hawkman1c
Savage Hawkman , pour l'Air .

Pour l'élément aquatique , je choisis la sublissime Mera Embarassed
Discussions Causantes - Page 10 Character_bio_576_mera1
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 13:20
Pas mal sauf Deux choix .

Supergirl, comment peut elle être une leader alors qu'elle est toujours en solo. Elle fait pas confiance à son cousin à personne presque. Elle ne connait rien à la vie humaine et elle ne parle même pas la langue !
Fin bref comme leader c'est ZERO à mes yeux. Il lui faudrait un autre rôle !

Lois Lane, ne me tu es sérieux ? Oui elle a survecu à des truc que beaucoup serait mort. Normal c'est la meuf de superman. Mais à chaque fois elle était piégé dans ce truc, elle a jamais été avec une équipe pour taper du vilain. Même si je lis très peu de superman c'est pas une BATGIRL !

Yeah Mera, j'avais failli la mettre moi aussi. Mais AQUAMAN a plus de force physique et il peut parler aux peuples marin ce qui peut être précieux à une mission sous marine Smile

JADE c'est mille fois oui Very Happy mais malheureusement elle n'existe pu dans ce NEW 52 Sad .
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 18:35
Ray Palmer lui construira un traducteur sur mesure .

on a pas besoin de parler la même langue pour se comprendre .

je te ferai remarquer que tous les GL ont un traducteur incorporé. Donc Jade pourra traduire ce qui éventuellement donnera lieu à des moments de détente voir comique .

loïs est impressionnante dans Flashpoint . armée par ray palmer , elle va faire un tabac .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 18:45
Tu m'as vraiment pas convaincu pour Lois et Kara
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 20:03
Kara ne se soucis pas du sort des autres terriens , contrairement à superman . elle n'est pas méchante . mais à force égale elle ne va pas essayer de préserver la vie des badaus quand elle combat .

d'autres membre de l'équipe , Jade pourra s'en occupper avec son anneau .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 23:22
Ben pour un leader c'est pas top de penser qu a casser la tete des mechants sans se soucier des gens ...
avatar

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 23:44
Benjaaman a écrit:Ben pour un leader c'est pas top de penser qu a casser la tete des mechants sans se soucier des gens ...

Pour un héros tout court. 😉
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Thu 30 May 2013 - 23:47
Wisdom a écrit:
Benjaaman a écrit:Ben pour un leader c'est pas top de penser qu a casser la tete des mechants sans se soucier des gens ...

Pour un héros tout court. 😉

Tout a fait mais surtout un leader quoi
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Fri 31 May 2013 - 0:52
vous avez entièrement raison .

kara sera en apprentissage des coutumes terrestres . Est elle actuellement apte à diriger l"équipe ? Non .

Mais ses capacités de meneuse sont indéniables . Donc en attendant qu'elle puisse mener l'équipe sans l'aide de personne , un membre temporaire sera assigné à l'équipe .

Chargé(e) de faire taire toute dissension au sein de l'équipe. Son expérience et son autorité sont indiscutables. Au son de sa voix , Kara ou toute autre forte tete se calmera...

Spoiler:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Fri 31 May 2013 - 11:20
Voilà Batwing ça c'est du sérieux Very Happy

Même si dans ce new 52 je sais pas trop ce qu'elle donne. J'ai lu que un numéro de brid of prey, le 18. Tu l'as lit batwing ?
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Fri 31 May 2013 - 12:25
Benjaaman a écrit:Voilà Batwing ça c'est du sérieux Very Happy

Même si dans ce new 52 je sais pas trop ce qu'elle donne. J'ai lu que un numéro de brid of prey, le 18. Tu l'as lit batwing ?

j'ai lu les huit premier numéros de Birds Of Prey . Une très très bonne série .

il faudra que je la relise .

j'ai beaucoup aimé l'intégration d'une vilaine , poison ivy , et j'ai trouvé moyen la venue de katana . je me suis demandé ce que venait faire cette veuve qui croit parlé à l'esprit de son défunt mari dans sa lame .

SInon je comprends pas pourquoi katana a sa propre série Rolling Eyes j'aurai apprécié une série centrée sur Black Canary... Mais je ne choisis pas .
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Fri 31 May 2013 - 15:01
Que serait une bonne ligue sans nemesis ? :Cool:

je vous propose une troupe d'ennemis qui donnera du fil à retordre à l'équipe que j'ai formé , n'hésitez à me donnez votre opinion dessus :Cool:


Le leader , le chef suprême de mon équipe-némésis . le malveillant multimilliardaire Lex Luthor .

Discussions Causantes - Page 10 A-02

son bras droit , fidèle tant que son compte en banque sera fidèlement crédité , le non moins malveillant Deathstroke
[size=85]qui visiblement n'a pas pris la peine d'attendre qu j'ai fini de former l'équipe pour attaquer [/size]
Discussions Causantes - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSYeRBGJJQMI8m2alHqoMI0ZhOoefWS8jK9uSdNGMmkCOJDB9nhTYxSsSDh

l'immortel qui souhaite conquérir le monde , Vandal Savage .

Discussions Causantes - Page 10 Savage_2185

l'assoiffé de vengeance Atrocitus :

Discussions Causantes - Page 10 Atrocitus

l'assoifée ... de sang , Mary Queen Of Blood :Cool:

Discussions Causantes - Page 10 2349939-ivamp_cv11

la force incarnée , major force :

Discussions Causantes - Page 10 1995SkyboxDCVillainsTheDarkJudgmentMajorForceTradingCard8


Cette team devrait donner du fil à retordre à nos héros .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Sat 1 Jun 2013 - 13:04
batwing a écrit:j'ai beaucoup aimé l'intégration d'une vilaine , poison ivy , et j'ai trouvé moyen la venue de katana . je me suis demandé ce que venait faire cette veuve qui croit parlé à l'esprit de son défunt mari dans sa lame .

Les deux fessaient déjà parti du casting avant :Wink:

SInon je comprends pas pourquoi katana a sa propre série Rolling Eyes j'aurai apprécié une série centrée sur Black Canary... Mais je ne choisis pas .

C'est pour accompagnier la série JUSTICE LEAGUE OF AMERICA. Comme pour VIBE. Perso j'ai lu les 2 premier numéro de Katana et j'ai arreté
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Sat 1 Jun 2013 - 13:36
raison de plus pour ne pas que je commence cette série .
avatar

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Sun 9 Jun 2013 - 18:59
Nous avons besoin de votes pour départager le podium final des Mister DC! Tout le monde peut voter! Un seul vote peut changer la donne!
Suivez le lien de ma signature pour connaitre les 15 prétendants, et envoyez moi par MP votre Top 3 (par ordre de préférence)!

On compte... sur vous!! :mrgreen:
avatar

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Tue 11 Jun 2013 - 12:59




Zoli hein... Very Happy
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Tue 11 Jun 2013 - 13:00
Pas mal en effet^^
avatar

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Tue 11 Jun 2013 - 13:24
Y'en a d'autres [size=85](Power Girl ou Catwoman, moins réussies selon moi)[/size], mais il y a aussi...

avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Tue 11 Jun 2013 - 15:28
Excellent, c'est quel artiste ?
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Tue 11 Jun 2013 - 15:36
Ca provient de quel site?
avatar

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Tue 11 Jun 2013 - 20:27
Je croyais l'avoir fait! Neutral

http://rnzzz.deviantart.com/gallery/?offset=0

Ce genre de talent, c'est pas ce qui manque sur ce site. J'pourrais y passer des heures. Des fois je me demande pourquoi ils ne sont pas embauchés à la place de certains "artistes"confirmés qui dessinent comme des mémés... Rolling Eyes

La Wondy grimaçante, c'est de Lora Zombie, et c'est une tueuse, vous allez l'adorer... 😉

http://lorazombie.com/artwork/
Contenu sponsorisé

Discussions Causantes - Page 10 Empty Re: Discussions Causantes

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum