Avengers : Réunion
+11
Moon Knight
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Néo
Mister B
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Dark-Phoenix62
fred le mallrat
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- PipoEternel
Re: Avengers : Réunion
Mer 27 Avr 2011 - 14:20
Etrange... Sur la VO, j'ai pas remarqué ce que vous dîtes... Faut que je revoie ça...
Ven 29 Avr 2011 - 16:58
Bof, pas top. 12/20 en étant sympa.
Je viens de le lire à la Fnac et j'ai trouvé ça moyen et dispensable. histoire moyenne sentant le déja vu
Tiens une chose qui m'enerve un peu malgré le grand talent de mon Bendis darling c'est de coller de l'humour à n'imoprte qui. Pour tout dire Iron Man joue les Spider-man et je trouve que ça ne lui va pas (une fois ça va mais deux fois...). Bien sur sur c'est assez fun mais ça ne colle pas au perso. Pour vous dire même Cap s'y met. le plus interessant de l'histoire est de savoir que Tony à joué à Donjons &Dragons
Allez il est temps que Bendis passe à autre chose, genre les jeux video "je dis ça, je dis rien"(dixit Tony) ::
conclusion : faites l'économie de ce bouquin pour autre chose
Je viens de le lire à la Fnac et j'ai trouvé ça moyen et dispensable. histoire moyenne sentant le déja vu
Tiens une chose qui m'enerve un peu malgré le grand talent de mon Bendis darling c'est de coller de l'humour à n'imoprte qui. Pour tout dire Iron Man joue les Spider-man et je trouve que ça ne lui va pas (une fois ça va mais deux fois...). Bien sur sur c'est assez fun mais ça ne colle pas au perso. Pour vous dire même Cap s'y met. le plus interessant de l'histoire est de savoir que Tony à joué à Donjons &Dragons
Allez il est temps que Bendis passe à autre chose, genre les jeux video "je dis ça, je dis rien"(dixit Tony) ::
conclusion : faites l'économie de ce bouquin pour autre chose
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 29 Avr 2011 - 19:26
enfin en meme temps c est pas loin d etre le meilleur de ce qu a fait Bendis sur la franchise avengers..
et puis Davis... a part Romita et Immonen.. on pas eu grand monde de cette trempe
et puis Davis... a part Romita et Immonen.. on pas eu grand monde de cette trempe
Sam 30 Avr 2011 - 1:08
fred le mallrat a écrit:et puis Davis... a part Romita et Immonen.. on pas eu grand monde de cette trempe
Halleluyah!!!
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 6 Juin 2011 - 14:11
Bon et bien merci Pipo, j'ai vraiment beaucoup appréciée cette lecture.
C'est vraiment bon à lire, bien raconté et servi par de superbes dessins.
Vraiment un achat que j'apprécie^^
C'est vraiment bon à lire, bien raconté et servi par de superbes dessins.
Vraiment un achat que j'apprécie^^
- PipoEternel
Lun 6 Juin 2011 - 14:21
De rien Big, pour une fois que je suis de bon conseil....
Jeu 19 Jan 2012 - 16:21
Je continue mes questions chronologique :-) (commencé ici http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=25&t=6722&view=unread#unread)
Réunion est le premier comics que j'ai lu depuis que je m'y suis mis. On me l'avait offert un peu au hasard et c'est ce qui a enflammé la passion dévorante chez moi . J'ai bien aimé l'histoire de Réunion, mais je suis pas sûr de quand ça se situe. C'est après Dark Reign, c'est ça?
Si je fais un lien avec la discussion qui a commencé sur l'autre topic, dans quel comic je peux lire comment Captain/Steve revient? (sans me spoiler comment ça arrive, svp, merci!) :-)
Réunion est le premier comics que j'ai lu depuis que je m'y suis mis. On me l'avait offert un peu au hasard et c'est ce qui a enflammé la passion dévorante chez moi . J'ai bien aimé l'histoire de Réunion, mais je suis pas sûr de quand ça se situe. C'est après Dark Reign, c'est ça?
Si je fais un lien avec la discussion qui a commencé sur l'autre topic, dans quel comic je peux lire comment Captain/Steve revient? (sans me spoiler comment ça arrive, svp, merci!) :-)
- Moon KnightModo-Man
Jeu 19 Jan 2012 - 16:36
Founet a écrit:Je continue mes questions chronologique :-) (commencé ici http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=25&t=6722&view=unread#unread)
Euuuh oui, dans mon souvenir ça se situe juste après Siege et donc, après DR.
Le retour de Cap c'est dans un Marvel Icons HS et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus...
- Moon KnightModo-Man
Jeu 19 Jan 2012 - 17:17
Founet a écrit:Merci!
Et Siege on le trouve dans quel format?
Pour le moment, kiosque, il n'y a pas beaucoup de numéros...
Le Deluxe pas encore de nouvelles mais je pense, au plus tard, d'ici une bonne année.
- AceMembre de Nextwave
Jeu 19 Jan 2012 - 18:05
Founet a écrit:Je continue mes questions chronologique :-) (commencé ici http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=25&t=6722&view=unread#unread)
"Réunion"se déroule juste après la fin de "Siege".
Le retour de Steve Rogers se trouve dans "Marvel Icons Hors Série 17-18"(le titre de cette histoire est "Captain America : Renaissance"), et là, il faut le lire avant "Siege" .
Ven 20 Jan 2012 - 9:47
Je veillerai à respecter l'ordre cette fois :;-): merci!
Jeu 26 Jan 2012 - 9:58
Hum après réflexion, est-ce que c'est pas un peu bizarre que Réunion ne sorte avant Siège s'ils se passent dans l'ordre inverse??
- Moon KnightModo-Man
Jeu 26 Jan 2012 - 10:00
Founet a écrit: est-ce que c'est pas un peu bizarre
Non mais là, m'est avis que tu te poses trop de questions, faut pas chercher... :mrgreen:
Jeu 26 Jan 2012 - 10:37
Merci c'est exactement la réponse que j'attendais :mrgreen:
Ca me rassure, j'ai moins l'impression d'être seul avec des questions existentielles
Ca me rassure, j'ai moins l'impression d'être seul avec des questions existentielles
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 26 Jan 2012 - 11:23
Je comprends pas. Avengers: Reunion n'est pas sorti avant Siege. :grrrr2012:Founet a écrit:Hum après réflexion, est-ce que c'est pas un peu bizarre que Réunion ne sorte avant Siège s'ils se passent dans l'ordre inverse??
Jeu 26 Jan 2012 - 11:48
Je voulais dire en version "Panini"pas en version kiosque.
- LanvalDefenseur
Jeu 26 Jan 2012 - 12:11
Panini fait les librairie et les kiosques, Avengers Reunion n'est sorti qu'en librairie et après la sortie de Siege qui est sorti qu'en kiosqueFounet a écrit:Je voulais dire en version "Panini"pas en version kiosque.
Jeu 26 Jan 2012 - 12:55
Voilà c'est ce que je voulais dire, mais ma terminologie était quelque peu malheureuse :-)
- PipoEternel
Jeu 2 Fév 2012 - 18:48
Voilà, je l'ai acheté pour l'envoyer à un petit cousin à l'étranger et je l'ai donc relu (déjà fait en vo)
Et bien, c'est vrai que Tony Stark a bouffé du clown et ça m'épate un peu.... Ou alors il fait le malin pour refaire copain-copain avec Rogers.... Lequel Steve, d'habitude si coincé du c**, trouve le moyen de flirter avec une elfe.... Serait-il un peu pervers en fait?
Sinon, l'Enchanteresse est quand même une sacrée sal*** qui peut pas s'empêcher de faire suer le pôv' Thor comme les gamines font quand elles sont amoureuses.... Et oui, on a compris ton manège l'Enchanteresse! Et tout ça pour lui sauver la mise face à la déesse des morts...
Il est bien ce recueil... on dirait un classique comme au bon vieux temps, avec un Davis qui trouve son inspiration chez un mix de Cockrum et Byrne pour le plaisir des yeux. En plus, il sait dessiner sans faire de fautes de proportions.... Genre, les filles sont bien roulées quoi....
L'armure old-school de Stark est de retour et quand même, on avait pas de goût à l'époque!... Je me rendais pas compte comme elle était moche quand j'étais gosse et les djeuns d'aujourd'hui ont de la chance d'avoir un beau truc à se mettre sous les yeux... En plus, l'idée du métal souple comme un tissu, c'est carrément naze.... ça a l'épaisseur d'un Dim-Up.... n'imp'.....
Voilà, je le garde pas, je l'emballe, je l'envoie au courrier demain pour que le cousin apprenne le français et puisse dire:
"Par Odin Tony! Ton armure ressemble à un pyjama du RC. Lens!...."
Et bien, c'est vrai que Tony Stark a bouffé du clown et ça m'épate un peu.... Ou alors il fait le malin pour refaire copain-copain avec Rogers.... Lequel Steve, d'habitude si coincé du c**, trouve le moyen de flirter avec une elfe.... Serait-il un peu pervers en fait?
Sinon, l'Enchanteresse est quand même une sacrée sal*** qui peut pas s'empêcher de faire suer le pôv' Thor comme les gamines font quand elles sont amoureuses.... Et oui, on a compris ton manège l'Enchanteresse! Et tout ça pour lui sauver la mise face à la déesse des morts...
Il est bien ce recueil... on dirait un classique comme au bon vieux temps, avec un Davis qui trouve son inspiration chez un mix de Cockrum et Byrne pour le plaisir des yeux. En plus, il sait dessiner sans faire de fautes de proportions.... Genre, les filles sont bien roulées quoi....
L'armure old-school de Stark est de retour et quand même, on avait pas de goût à l'époque!... Je me rendais pas compte comme elle était moche quand j'étais gosse et les djeuns d'aujourd'hui ont de la chance d'avoir un beau truc à se mettre sous les yeux... En plus, l'idée du métal souple comme un tissu, c'est carrément naze.... ça a l'épaisseur d'un Dim-Up.... n'imp'.....
Voilà, je le garde pas, je l'emballe, je l'envoie au courrier demain pour que le cousin apprenne le français et puisse dire:
"Par Odin Tony! Ton armure ressemble à un pyjama du RC. Lens!...."
Mar 14 Sep 2021 - 16:28
MARVEL BEST OF : AVENGERS - RÉUNION MUST-HAVE
Brian Michael Bendis, Alan Davis I 144 pages, 14,95 €
L'événement Civil War a profondément divisé les trois principaux Avengers. Mais pour le bien de la planète, au lendemain de Siege, Iron Man, Captain America et Thor doivent se réconcilier. Une aventure commune va-t-elle le leur permettre ?
(Contient les épisodes US Avengers Prime (2010) 1-5, précédemment publiés dans 100% MARVEL : AVENGERS - RÉUNION)
- PipoEternel
Lun 20 Sep 2021 - 18:25
Ca ressort ça? 14,95€ ???
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mar 21 Sep 2021 - 10:51
oui ce n'est pas la 1ère fois que des kiosques à 5 balles ressortent en librairie bien plus cher... Et encore c'est du must have donc seulement 14€95 !
Mar 21 Sep 2021 - 13:38
c etait pas du kiosque au départ c etait un 100% a 12€
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3