Avengers : Réunion
+11
Moon Knight
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Néo
Mister B
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Dark-Phoenix62
fred le mallrat
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- fred le mallratAdmin-Man
Avengers : Réunion
Mer 2 Mar 2011 - 19:56
100% MARVEL : AVENGERS - RÉUNION
Auteurs : Brian Michael Bendis, Alan Davis, Walter Simonson.
128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Thor, Iron Man et Captain America. Compagnons d'armes, protecteurs de la Terre, symboles vivants des valeurs que défendent les Vengeurs... C'était vrai jusqu'à hier. Aujourd'hui, nos trois héros se regardent avec méfiance et rancœur, tant les récents événements les ont divisés. Mais alors que le temps des aventures communes semble révolu, les trois Vengeurs se retrouvent face au plus grand défi de leur existence ! En plus : les origines des Vengeurs par Walter Simonson.
$Contient les épisodes US Avengers Prime 1 $I-II$ ;Avengers Prime 2-5$
SORTIE LE 20 AVRIL !
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Re: Avengers : Réunion
Mer 2 Mar 2011 - 20:03
Je pense que je vais me laisser tenté. Quelq'un sait si c'est bien ou non?
- PipoEternel
Mer 2 Mar 2011 - 20:34
Oui moi... j'ai tout lu et c'est EXTRA BON! Ca a le bon goût des aventures d'autrefois... Quand les comics proposaient de l'épique et des vrais histoires.
Mer 2 Mar 2011 - 21:17
Oh oui, j'en ai vu la pub tout à l'heure. Et je prends, je défaille dés que je vois le nom et les dessins d'Alan Davis. Ca ne se voit pas, mais la bave perle au coin de mes lèvres en écrivant ça... :mrgreen:
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 3 Mar 2011 - 9:52
fred le mallrat a écrit:12,00 EUR, en librairie seulement
Pourquoi pas en presse ?
C'est ptète moi qui déraille mais j'ai de plus en plus l'impression que Panini réserve les trucs de qualité pour la librairie et nous balance en presse des trucs de seconde zone (qui s'ils se vendent bien finiront en librairie après).
- PipoEternel
Jeu 3 Mar 2011 - 9:58
Quand c'est bon, mais que tu peux pas te l'offrir, tu as le droit de voler.....
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 3 Mar 2011 - 10:25
C'est pas seulement une histoire de pognon.
C'est juste que j'ai encore l'impression d'être pris pour un pigeon (et avec moi tous ceux qui achètent en presse).
Ce Avengers Reunion aurait bien eu sa place dans mon Icons ou Heroes mensuel mais ils (Panini puisque c'est eux) préfèrent le fourger au prix fort en librairies et au lieu de ça dans mon Heroes, j'aurais un épisode bouche-trou tout pourri, mal traduit de surcroit.
C'que je veux dire au fond, c'est que ceux achètent en presse sont des sortes de BETA-TESTEURS à qui ils peuvent refiler des tonnes de merde sans se prendre la tête et si, par le plus grand des hasards, une de ces merdes se vend bien, ils en feront une belle version librairies.
Bon en fait si, c'est seulement une histoire de pognon.
Désolé, j'ai du mal à exprimer clairement ma pensée mais[size=150] j'en ai gros[/size] et [size=150]je suis colère[/size] (et je suis colère car je suis trahison...).
C'est juste que j'ai encore l'impression d'être pris pour un pigeon (et avec moi tous ceux qui achètent en presse).
Ce Avengers Reunion aurait bien eu sa place dans mon Icons ou Heroes mensuel mais ils (Panini puisque c'est eux) préfèrent le fourger au prix fort en librairies et au lieu de ça dans mon Heroes, j'aurais un épisode bouche-trou tout pourri, mal traduit de surcroit.
C'que je veux dire au fond, c'est que ceux achètent en presse sont des sortes de BETA-TESTEURS à qui ils peuvent refiler des tonnes de merde sans se prendre la tête et si, par le plus grand des hasards, une de ces merdes se vend bien, ils en feront une belle version librairies.
Bon en fait si, c'est seulement une histoire de pognon.
Désolé, j'ai du mal à exprimer clairement ma pensée mais[size=150] j'en ai gros[/size] et [size=150]je suis colère[/size] (et je suis colère car je suis trahison...).
Jeu 3 Mar 2011 - 21:00
sur le fond je suis assez Ok avec Boogie..
Avengers Reunion aurait du etre en Kiosque et a contrario la logique aurait voulu que shadowland soit en librairie car c est issue de Daredevil.. (bon on va pas se plaindre ca coutera moins cher)
Avengers Reunion aurait du etre en Kiosque et a contrario la logique aurait voulu que shadowland soit en librairie car c est issue de Daredevil.. (bon on va pas se plaindre ca coutera moins cher)
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 5 Mar 2011 - 15:04
J'hésite vraiment à me le prendre.
Généralement je feuillette en boutique mais étant bloqué du dos je susi cloué chez moi et je prend tout par le net.
Peur que ça ne me plaise pas.
Raa je ne sais pas.
Généralement je feuillette en boutique mais étant bloqué du dos je susi cloué chez moi et je prend tout par le net.
Peur que ça ne me plaise pas.
Raa je ne sais pas.
Sam 5 Mar 2011 - 19:22
C'est pas faux oui.
Merci.
Merci.
- PipoEternel
Sam 5 Mar 2011 - 19:43
Biggy... promis, cette histoire est très bonne!
- Mister BAdmin-Man
Sam 5 Mar 2011 - 19:58
ouaip mais le prix...
Je vais faire l'impasse.
Je vais faire l'impasse.
Sam 5 Mar 2011 - 20:47
Pipo a écrit:Biggy... promis, cette histoire est très bonne!
Merci Pipo je vais donc me laisser tenter.
Dim 6 Mar 2011 - 6:49
Pipo a écrit:Biggy... promis, cette histoire est très bonne!
Je voulais déjà le prendre, mais là... Je suis sur mon séant... Pipo love that. ( )
- PipoEternel
Dim 6 Mar 2011 - 10:31
Mouais... il paraît que Pipo dit que des conneries....
Dim 6 Mar 2011 - 18:38
C'est pas faux, mais en relisant ma phrase precédente, je constate qu'elle n'est pas très claire. En fait, je voulais dire que vu que tu aimes (chose aussi peu courante qu'un vol de Dodo en Arctique :mrgreen: ) ca augmente très fort la valeur ajoutée de ce bouquin... Du coup.
- PipoEternel
Dim 6 Mar 2011 - 19:33
Si chacune de mes critiques positives devient une référence absolue, je pense que mes chevilles vont vite ressembler à celles du Colosse de Rhodes.... Et il ne faut pas flatter mon ego, ça me rend c*n.....
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Jeu 21 Avr 2011 - 9:57
Lu ^^
Dessins agréables, histoires intéressantes, je suis content d'avoir revu l'Enchanteresse, et au moins maintenant j'ai moins l'impression que Steve a pardonné à Tony d'un seul coup ce qui est crédible. N'Empêche ils n'ont pas de chances ces trois là. Ils terminent siège et juste aprés ils sont encore embarqués dans un autre combat du même genre. Dur journée. En tout cas pour moi ça aurait été plus logique de mettre ça dans un hors série. Il y a à peine 1 épisodes de plus que dans les revues à 4.60 euros et on passe à 12 euros.
Dessins agréables, histoires intéressantes, je suis content d'avoir revu l'Enchanteresse, et au moins maintenant j'ai moins l'impression que Steve a pardonné à Tony d'un seul coup ce qui est crédible. N'Empêche ils n'ont pas de chances ces trois là. Ils terminent siège et juste aprés ils sont encore embarqués dans un autre combat du même genre. Dur journée. En tout cas pour moi ça aurait été plus logique de mettre ça dans un hors série. Il y a à peine 1 épisodes de plus que dans les revues à 4.60 euros et on passe à 12 euros.
Jeu 21 Avr 2011 - 14:40
Acheté et lu aussi. Je suis assez d'accord avec l'avais general. Ca aurait très bien pu sortit en kiosque. Mais comme j'aime beaucoup le format 100% et que c'est une belle aventure illustrée par le sieur Davis (&toujours Farmer), ca ne me dérange pas. Ils méritent bien ça.
Vous l'aurez compris, les dessins sont superbes, fluides... Du Davis quoi... Malgré quelques incohérences (les connaissances de Cap &Stark sur Asgard paraissent etrangement désrisoires), ca se lit bien. Une vraie aventure. Une fin relativement emouvante, et on repart à zéro!!
Un p'tit bonus de quelques pages à la fin.
Voilà. Un joli p'tit comic book. Pas indispensable, mais sympa quand même!
Vous l'aurez compris, les dessins sont superbes, fluides... Du Davis quoi... Malgré quelques incohérences (les connaissances de Cap &Stark sur Asgard paraissent etrangement désrisoires), ca se lit bien. Une vraie aventure. Une fin relativement emouvante, et on repart à zéro!!
- NéoAgent d'Atlas
Jeu 21 Avr 2011 - 16:48
Pipo a écrit:Si chacune de mes critiques positives devient une référence absolue, je pense que mes chevilles vont vite ressembler à celles du Colosse de Rhodes.... Et il ne faut pas flatter mon ego, ça me rend c*n.....
Ne crains aucun risque, je serais toujours là pour te le rappeler... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mar 26 Avr 2011 - 17:54
Wisdom a écrit:Acheté et lu aussi. Je suis assez d'accord avec l'avais general. Ca aurait très bien pu sortit en kiosque. Mais comme j'aime beaucoup le format 100% et que c'est une belle aventure illustrée par le sieur Davis (&toujours Farmer), ca ne me dérange pas. Ils méritent bien ça.
c est sympa mais bourré d incoherences:
1-Steve s est changé et Hawkeye aussi on ne sait comment?
2-La
- Spoiler:
- relation entre d amour de steve avec l elfe me parait pas tres raccord avec ce qu il vit dans sa séroie ou SA au meme moment et colle assez peu au perso
4-Amora et Thor semblent oublier leur relation amoureuse. Ca na jamais été clairement traité depuis onslaught mais ce st pas la peine de l ignorer.
5-la reconciliation reste quand même assez facile.. c est pas en blaguant qu on se reconcilie parfaitement.. c est encore le faux effet reel des dialogues de Bendis.. sauf que ca fait pas une ralation.. on peut blaguer avec un vieil ami sans vraiment lui refaire confiance..
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mar 26 Avr 2011 - 22:58
l'elfe a la peau blanche au début puis elle a la peau violette ....thor parle du pont de l'arc en ciel a un moment ...ça fait un sacré moment qu'il est détruit celui la !!!
c'est sympa comme histoire mais vraiment trop d’incohérences.
c'est sympa comme histoire mais vraiment trop d’incohérences.
Mer 27 Avr 2011 - 0:45
fred le mallrat a écrit:1-Steve s est changé et Hawkeye aussi on ne sait comment?
Tiens... J'ai pas fait gaffe... Faut que je regarde ça!!
Mais dans l'absolu, c'est vrai. Pas mal d'incohérences...
- Mister BAdmin-Man
Mer 27 Avr 2011 - 12:12
Merci, de me conforter dans mon choix de ne pas acheter ce tome...
J'ai ainsi pu m'acheter Dark Knight Returns
J'ai ainsi pu m'acheter Dark Knight Returns
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3