[Débat] Le Comics du Mois
+27
Gory
KICK-ASS
Benjaaman
Biggy
Synock
dynamo pourpre
Watchful
Sildring
Dc.
Ace
fred le mallrat
Captain-Spidey
Kore
Addicted__
TFP_DeadPoOL
Oogie Boogie
donuts
Tommy
ALIAS
osgiliat
Lanval
Mister B
Seppuku
Moon Knight
Albérich
Belziane
31 participants
- Captain-SpideyDefenseur
Re: [Débat] Le Comics du Mois
25 Fév 2012, 18:48
La série est repartie du numéro 1 aux Etats-Unis et paraîtra en France en même temps que la sortie du nouveau bimestriel Ultimate Universe qui paraîtra en Mai. Après je ne sais pas s'ils feront des rappels aux anciens événements. :?Sildring a écrit: je vais devoir lire Ultimate X sans connaitre les événements antérieur
Je débute à peine de lire les comics de Février, je donnerai mon avis plus tard.
- Mister BAdmin-Man
26 Fév 2012, 11:20
Pour février
X-MEN UNIVERSE HS 1
X-MEN UNIVERSE HS 1
- LanvalDefenseur
26 Fév 2012, 12:10
tu me mettras la même chose !Mister B a écrit:Pour février
X-MEN UNIVERSE HS 1
- fred le mallratAdmin-Man
26 Fév 2012, 15:03
Avengers 2
en librairie j hesite entre Top Ten 1 et Soldat Inconnu mais comme j ai déjà top ten je vote SOLDAT INCONNU 1
en librairie j hesite entre Top Ten 1 et Soldat Inconnu mais comme j ai déjà top ten je vote SOLDAT INCONNU 1
- BenjaamanLegionnaire
26 Fév 2012, 23:57
Kiosque Ultimate spider man 12
Librairie Batman sombre reflet
Librairie Batman sombre reflet
- WatchfulMembre des Thunderbolts
04 Mar 2012, 11:10
Kiosque : Flashpoint 1
Librairie : DC Anthologie (étant ex-aequo avec Batman sombre reflet, qui est aussi excellant, mais comme batman va gagner, je défends cet ouvrage) ::
Librairie : DC Anthologie (étant ex-aequo avec Batman sombre reflet, qui est aussi excellant, mais comme batman va gagner, je défends cet ouvrage) ::
04 Mar 2012, 11:20
il est bien ce Batman .. mais je pense qu il est surtout l album librairie le plus acheté..
avec top ten, l antho et Soldat Inconnu.. y a quand même du monde en librairie!! et on parle que d urban
avec top ten, l antho et Soldat Inconnu.. y a quand même du monde en librairie!! et on parle que d urban
04 Mar 2012, 18:11
Le Soldat Inconnu... c'est si bien que ça ?
La preview m'a même dissuadé de le feuilleter .
- SildringMembre de Nextwave
04 Mar 2012, 22:38
fred le mallrat a écrit:il est bien ce Batman .. mais je pense qu il est surtout l album librairie le plus acheté..
Oui je peux confirmer que Batman Somble Reflet et le plus acheté, sur le "Meuble Présentoire "à la FNAC y'avait 90% d'Urban de présent, tout ce qui était sortie Marvel était même pas la...
En plus moi qui voulait acheter le batman je me suis trouver bien embettait d'avoir fait tant de kilomètres à pieds tout ça pour rien ....
Watchful a écrit:Le Soldat Inconnu... c'est si bien que ça ?
Pareil la Preview ma donner encore plus envie de passer à côté, j'ai un peu regarder l'intérieur et honettement ... c'est peut-être bien ... mais disons que c'est différent de mes lectures habituelles et vu mon budget j'ai pas les moyens de m'aventurer dans une nouvelle série ( en plus il me semble que soldat inconnue c'est 6 tomes, 6x14=84 :? )
Note: Par contre je me suis acheter le DC anthologie, je l'ai survolé rapidement et je doit bien avouer que c'est un très beau livre. Ça se voit qu'Urban a travaillé un minimum sur cette ouvrage
05 Mar 2012, 13:45
Non, le soldat Inconnu c'est 4 tomes (56 euros) .
05 Mar 2012, 15:02
Watchful a écrit:Non, le soldat Inconnu c'est 4 tomes (56 euros) .
Autant pour moi ! Mais même ... pour 56e je préfère m'acheter les Deluxes 1&2 de Civil War
( D'ailleurs je regrette énormément de pas les avoir prit .... )
- Moon KnightModo-Man
05 Mar 2012, 16:43
Sildring a écrit:Watchful a écrit:Non, le soldat Inconnu c'est 4 tomes (56 euros) .
Autant pour moi ! Mais même ... pour 56e je préfère m'acheter les Deluxes 1&2 de Civil War
Fallait faire comme moi, prendre le coffret avec les 3 Deluxe CW... et te dire que tu as beau être content de ton achat, ça te fait une étrange sensation de mal au c.. :mrgreen:
05 Mar 2012, 17:59
Moon Knight a écrit:Sildring a écrit:Watchful a écrit:Non, le soldat Inconnu c'est 4 tomes (56 euros) .
Fallait faire comme moi, prendre le coffret avec les 3 Deluxe CW... et te dire que tu as beau être content de ton achat, ça te fait une étrange sensation de mal au c.. :mrgreen:
Ben parfois pour se faire bien plaisir, il ne faut pas regarder à la dépense
( quitte à se priver d'autre chose :mrgreen: )
05 Mar 2012, 18:12
Sildring a écrit:Watchful a écrit:Non, le soldat Inconnu c'est 4 tomes (56 euros) .
Vous avez pas de Bibli municipale???
A bordeaux, y avait déjà la série en VO... ils vont surement l acheter en VF.. Bref, je vous recommande de le lire ... pas forcément de l acheter
Si vous avez l occase de pouvoir le lire : faites moi confiance :
Top Ten
Soldat Inconnu
(y en a d autres comme Fables, Rex Mundi, Scalped, 100 Bullets...)
05 Mar 2012, 19:15
En ce qui me concerne, non il n'y a pas de Bibli Municipale. Ya 2-3 BD au CDI de mon Lycée, mais aucun Comics. Et puis ça parait stupide ... mais je préfère "Possédez "le livre que je lit :? Pour pouvoir le lire et le relire quand je veux. En plus il m'arrive d'acheter des comics et de les lires 2 voir 3 semaines plus tard ... alors finalement je sait pas si je serait capable d'être dans les délais de la bibli si il y en avait une
05 Mar 2012, 20:39
Je préfère aussi "posséder"mais parfois, tu sais pas si tu vas aimer... et parfois tu as des périodes où tu as moins d argent.
Bref ca permet de lire un comics qu on te conseille sans y mettre 15-20 ou 45€.
Si tu as aimé tu pourras ainsi dépenser ensuite cet argent pour les avoir!
En tout cas c est un message aux aquitains!! y a pleins de comics a la bibli de Bordeaux.. mais il fait chercher sur l ordi car le stock n est pas toujours présenté...
On peut d ailleurs regarder de chez soi
http://catalogue.bibliotheque.bordeaux. ... 44?ACC=101
Bref ca permet de lire un comics qu on te conseille sans y mettre 15-20 ou 45€.
Si tu as aimé tu pourras ainsi dépenser ensuite cet argent pour les avoir!
En tout cas c est un message aux aquitains!! y a pleins de comics a la bibli de Bordeaux.. mais il fait chercher sur l ordi car le stock n est pas toujours présenté...
On peut d ailleurs regarder de chez soi
http://catalogue.bibliotheque.bordeaux. ... 44?ACC=101
05 Mar 2012, 20:52
QUESTION concernant le débat de Février
Doit-on considérer les sortie Kiosque d'Urban comics comme vote potentielles pour le débat de Février alors que sur la revue il est écrit "Mars ".
Car si on regard le planning ( et la date de sortie ) ce sont des parutions de Février. Mais sur la couverture on nous dit Mars. Je me demande donc si ont vote pour Flashpoint et Batman Showcase en Février ou en Mars ?
Pour les publications Librairies d'Urban je ne sait pas si c'est le même problème ?
Voilà sur ceux bonnes lectures et bon votes !
Doit-on considérer les sortie Kiosque d'Urban comics comme vote potentielles pour le débat de Février alors que sur la revue il est écrit "Mars ".
Car si on regard le planning ( et la date de sortie ) ce sont des parutions de Février. Mais sur la couverture on nous dit Mars. Je me demande donc si ont vote pour Flashpoint et Batman Showcase en Février ou en Mars ?
Pour les publications Librairies d'Urban je ne sait pas si c'est le même problème ?
Voilà sur ceux bonnes lectures et bon votes !
- BenjaamanLegionnaire
05 Mar 2012, 22:20
Bonne question Sildring. Je pense que c'est par la date de sortie .. Mais pas sur hein ::
Moi pour Fevrier je dirais Kiosque : Ultimate spider man 12 Librairie : Batman sombre reflet
Moi pour Fevrier je dirais Kiosque : Ultimate spider man 12 Librairie : Batman sombre reflet
06 Mar 2012, 17:55
Batman Showcase et Flashpoint sont des sorties Février. "Mars"sur la couv' doit être une petite coquille.
06 Mar 2012, 21:35
Légèrement confus tout ça, Donc si je récapitule. En fait Batman Showcase &Flashpoint sont des sortie de mars;MAIS il sont sortie légèrement en avance ? Enfin en gros c'est ça quoi....
Bon d'accord, bon et bien désoler pour ceux qui en avait fait leurs vote de Février mais je vais devoir vous demander de bien changer votre avis à l'aide du bouton "Editer ". Merci d'avance
Bon d'accord, bon et bien désoler pour ceux qui en avait fait leurs vote de Février mais je vais devoir vous demander de bien changer votre avis à l'aide du bouton "Editer ". Merci d'avance
07 Mar 2012, 21:10
Maieeeeuuuuhh... sur leur site y disent que c'est Février.
07 Mar 2012, 21:36
Captain-Spidey a écrit:Maieeeeuuuuhh... sur leur site y disent que c'est Février.
Et sur leurs comics Mars. Faut choisir ce qu'ont veut dans la vie
- dynamo pourpreMembre de Power Pack
09 Mar 2012, 23:18
pour février:
en kiosque: Ultimate Avengers HS 4
en librairie: Walking Dead15
en kiosque: Ultimate Avengers HS 4
en librairie: Walking Dead15
17 Mar 2012, 11:57
Voilà j'ai fini mes lectures de Février et je donne donc mon vote:
Kiosque: Avengers 2, Je l'ai dit et je le re-dit pour l'instant c'est une revue très prometteuse. De très bonnes séries, avec pour toutes des Superbes dessins et un très bon scénario. La seul ombre au tableau qu'il y a eu avec ce numéro 2 à était que malhereusement ont a pas énormément avancé dans l'histoire... MAIS si l'histoire prend son temps c'est sûrement pour mieux nous surprendre avec ce qui arrive !!
Librairie: DC Anthologie, Création Original d'Urban Comics, un Livre donc trouvable uniquement ici en France ( pour une fois qu'ont est gagnant !! ). Des Histoires très bien choisit, Beaucoup de rédactionnel, On nous explique bien la situation l'histoire du/des comics mais aussi de leurs Auteurs de leurs Influences. Le livre est très jolie, bien présenter et mis en valeur;Un joli prix pour attirer les curieux à savoir 22,50 pour 288pages. Une porte d'entrée pour les néophytes dans l'univers DC et un très belle ouvrage pour ça collection Personnel.
Kiosque: Avengers 2, Je l'ai dit et je le re-dit pour l'instant c'est une revue très prometteuse. De très bonnes séries, avec pour toutes des Superbes dessins et un très bon scénario. La seul ombre au tableau qu'il y a eu avec ce numéro 2 à était que malhereusement ont a pas énormément avancé dans l'histoire... MAIS si l'histoire prend son temps c'est sûrement pour mieux nous surprendre avec ce qui arrive !!
Librairie: DC Anthologie, Création Original d'Urban Comics, un Livre donc trouvable uniquement ici en France ( pour une fois qu'ont est gagnant !! ). Des Histoires très bien choisit, Beaucoup de rédactionnel, On nous explique bien la situation l'histoire du/des comics mais aussi de leurs Auteurs de leurs Influences. Le livre est très jolie, bien présenter et mis en valeur;Un joli prix pour attirer les curieux à savoir 22,50 pour 288pages. Une porte d'entrée pour les néophytes dans l'univers DC et un très belle ouvrage pour ça collection Personnel.
29 Mar 2012, 19:54
Watchful a écrit:Kiosque : Flashpoint 1
Si possible, je te demanderait de choisir un autre comics, car Flashpoint &Batman Showcase sont des parutions de Mars et non de Février. C'est ce qu'ont a décider, Merci d'avance
Le comics de Février est AVENGERS 2 !
Le débat du mois de Mars est OUVERT !