Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super 8 Empty Super 8

Jeu 27 Jan 2011 - 12:09
Voilà un (futur) film qui a su m'achalander... De jolis noms, un trailer mystérieux avec des messages cachés... Hummm... J'aime...

Il est co-produit par Spielberg et réalisé par JJ Abrams (Lost, Fringe etc...). Il devrait sortir cet été. Pas beaucoup d'infos (enfin JE n'en ai pas beaucoup), mais il semblerait que ça tourne autour de la Zone 51, d'aliens etc...

furieux
Membre des Thunderbolts

Super 8 Empty Re: Super 8

Jeu 27 Jan 2011 - 12:51
moi aussi la b-a m'as plu. j'ai hâte de découvrir un peu plus 😉

Jeu 27 Jan 2011 - 14:06
Tu as vu ou lu quelque chose sur le message et l'image cachés?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 27 Jan 2011 - 14:50
Demande a Obama il va faire une declaration la dessus bientot Smile

Jeu 27 Jan 2011 - 19:26
ALIAS a écrit:Demande a Obama il va faire une declaration la dessus bientot Smile

Alors toi t'es vraiment pas à la page!!! C'est déjà fait!! Comment j'aurais eu vent de ce film sinon?? Rolling Eyes

(C'est sérieux? Il va parler de quoi? L'Area 51? Quelle bande de bourreurs!!)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 28 Jan 2011 - 7:12
Il va faire une allocution sur la divulgation en février Smile

Ven 28 Jan 2011 - 11:31
ALIAS a écrit:Il va faire une allocution sur la divulgation en février Smile

Oh la, la, il faut que je vois ça... Je sens que ça va être poilant!!! J'adore la culture américaine!! Laughing

Dim 30 Jan 2011 - 20:59
Barbuz a écrit:Ce film m'intrigue.

Moi aussi. Seulement, sans vouloir jouer encore les pessimistes, JJ Abrams nous a (hélas) habitué a faire des trucs aussi intrigants qu'alléchants, mais en general, le soufflet retombe mollement... :?

Lun 31 Jan 2011 - 14:14
Je ne nie pas le talent, au contraire. Et quand je parle de "soufflet", je parle surtout de Lost... J'aurais pas du utiliser le pluriel... Rolling Eyes

Lun 31 Jan 2011 - 22:38
Barbuz a écrit:
Wisdom a écrit:Je ne nie pas le talent, au contraire. Et quand je parle de "soufflet", je parle surtout de Lost... J'aurais pas du utiliser le pluriel... Rolling Eyes
En même temps, pour Lost, aucune fin ne pouvait être satisfaisante à 100%...

C'est sûr, mais dans ce cas on prend ses "précautions", on n'instille pas un mystère aussi epais si on est pas certain de faire capoter le spectateur au moment du dénouement... Moi, j'ai pas capoté.
Maintenant y'a des choses que je n'ai pas vues, comme Star Trek. Et j'aime bien Fringe, même si j'ai un mauvais pressentiment pour la suite...

Là, pour ce film, je suis moi aussi intrigué, je me laisse facilement embarqué par ce genre d'accroche, mais j'ai justement peur que tout soit dans l'effet d'annonce. On suit une carotte super appétissante, et quand on la croque enfin, on se rend compte qu'elle était en plastique... Sad

Pour info, les lettres qui défilent à toute allure à la fin de la "bande"forment la phrase suivante (je peux me tromper un peu vu que c'est en VO et de mémoire) = The scariest movie you ever seen. Apparait ensuite une image floue où l'on distingue vaguement une forme humanoide. 😉

Mar 1 Fév 2011 - 19:03
J'adore le Pr Bishop. Il revolutionne le cliché du savant fou!! Very Happy

Mar 1 Fév 2011 - 19:21
Super croquette ( :mrgreen: )?? Vraiment? Perso je la trouve vraiment... heu... fadasse!! Et juste pour paraitre aigri, je dirais qu'elle est l'erreur de casting... Twisted Evil

Mar 1 Fév 2011 - 23:15
C'est pas faux... Je vois toujours le p'tit Joey (?) dans Dawson... C'est triste... Laughing
Darkcam
Membre de Power Pack

Mer 2 Fév 2011 - 2:05
Le film que j'attend qui parle de la zone 51 c'est celui ci : PAUL !

Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 2 Fév 2011 - 11:45
Au secours, un film sur la zone 51 -_-"réalisé par celui qui a tué Star Trek en plus -_-"

Mer 2 Fév 2011 - 14:06
En tout cas, le "Paul"il faudra que je le vois. C'est les deux même mecs qui ont pondu Shaun of the Dead. Je suis fan. J'adhère. Tiens d'ailleurs c'est Phillipe Manoeuvre qui double l'ET il me semble. Il sera en dedicasse au Manga Sci Fi ce week end. Je lui demanderai s'il a pas l'impression de voler le boulot des gens... Twisted Evil
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 2 Fév 2011 - 15:10
C'est vrai que le gag final de la B.A. de Paul est marrante ^^ Ce film a l'air déjà mieux que l'autre...

Mer 2 Fév 2011 - 22:04
En même temps, Super 8, on voit rien quasiment... Au moins t'es sur que tout le film ne tient pas dans la BA... 😉
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Lun 7 Fév 2011 - 20:06
P'tet que si justement...^^
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Lun 7 Fév 2011 - 20:19
nouvel video pour super 8 qui a était diffuser lors du superbowl https://www.dailymotion.com/video/xgx3on ... shortfilms

Lun 7 Fév 2011 - 23:42
Norrin radd a écrit:P'tet que si justement...^^

Mais heuuuu!!!! ESPOIR...... angelangel321

TFP_DeadPoOL a écrit:nouvel video pour super 8 qui a était diffuser lors du superbowl https://www.dailymotion.com/video/xgx3on ... shortfilms

Ah... Je m'attendais pas à ça... Bon, toute façon je me ferais un avis quand je l'aurais vu... 😉
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mar 8 Fév 2011 - 0:33
j'avoue je ne m’attendais pas a ça non plus mais bon ça a pas l'air mal quant même !
furieux
Membre des Thunderbolts

Ven 11 Fév 2011 - 11:16
idem pour moi .du coup j'ai un autre jugement sur le film :? ça me fait penser a la série disparition Rolling Eyes
Contenu sponsorisé