Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

+37
Geekdecomics
Gory
Raz
HSMclem44
Lanval
Benjaaman
Oogie Boogie
Watchful
cercopitheque
mulordinateur
WWoman
dillybilly
greg
Mister B
fffun
donuts
Albérich
jalhan
Belziane
Wild Seven
viviane
damn'right
Overmind
Ghost
Moon Knight
Tony LETROUVÉ
Novae
fred le mallrat
Néo
Lethal
furieux
The one from Above
huntingseb
captain meuff
Felis 7
Lobo
41 participants
Aller en bas
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Tue 23 Aug 2005 - 8:02
c'est pour ca que j'ai précisé para-comics à côté :Wink:
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Tue 23 Aug 2005 - 9:36
Lobo a écrit:T'est allé à album asmodee?

Toujours pas trouvé la boutique...
avatar
Felis 7
Membre de la Division Alpha
Messages : 666
Date d'inscription : 2005-03-30

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Sun 4 Sep 2005 - 19:34
j'ai ajouté une boutique à Aurillac dans le cantal
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty euh ... salut !

Tue 6 Sep 2005 - 13:18
pour info il existe une boutique de comics sur nantes ...
apparement elle à ouvert il y a un an ,
uniquement de la vo , et quelque vf en occaz .
ça tente quelqu'un ?

PS : je le sais j'ai recu un mail de leur part il font une promo ...
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Tue 6 Sep 2005 - 13:37
Lut Ash,

Une boutique que j'ai pas encore mise dans la liste? :Wink: (suis du coin de Nantes aussi :Wink: Smile

Ca m'interesserait :Wink: , et d'autres membres aussi :Wink:

Penses à te présenter ici http://www.forumcomics.com/forum30.php

Merci Smile

Et Bienvenue à toi :Wink:
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Tue 6 Sep 2005 - 14:14
J'ai rajouté ta boutique dans la liste :Wink: (1er post de ce sujet) Smile
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty listing !!!!

Tue 6 Sep 2005 - 20:31
j'en profite pour vous communiquer l'adresse de tout le listing des VO et quelque VF que la boutique à en sa possession !


http://pelisse25.free.fr/AR%20PRINS%20R ... 0promo.xls

ok ça parait compliquer comme ça mais le listing est ( presque ) à jour !
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Wed 2 Nov 2005 - 22:03
Pourquoi on n'a pas mis Paris ? Quelqu'un peut-il me le dire ? OK il y a un sujet Spoécial Paris mais c'est un peu le boxon...
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Wed 2 Nov 2005 - 22:05
ARKHAM
7 rue Broca
75005 Paris
téléphone : 01.43.37.25.33
Métro : Censier-Daubenton ligne 7

http://www.arkham-paris.com
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 10 Nov 2005 - 14:41
KRYPTON COLLECTIONS
34 RUE SAULNIER
PARIS METRO CADET
UN TRES GRAND CHOIX DE COMICS VO A BAS PRIX ET EN TRES BONNE ETAT+DES ACTION FIGURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI AINSI QUE DES BUSTES ET STATUETTES.
LE PATRON (DEDE) EST LE PLUS SYMPA DE TOUT PARIS ET SI VOUS RECHERCHEZ UN TRUC EN PARTICULIER, IL Y A DE GRANDES CHANCES QU'IL VOUS LE TROUVE :cho4se:
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Boutique en ligne en Bretagne!

Sat 3 Dec 2005 - 13:03
Bonjour serait il possible de rajouter ma petite boutique dans les Cotes d'Armor?
Merci de me dire ce dont il y a besoin pour la rajouter.

www.pekabul.com
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 29 Dec 2005 - 12:26
ya une boutique de comics à Nice, je crois que c'est album...
(c'était sur une pub du SPIDERMAN 70 je crois...)
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Mon 20 Mar 2006 - 12:37
Sur paris vous avez quand même le choix:
Je ne donne pas les adresses car je ne les ai pas sous les yeux mais avec le net:
-Déesse-, -Album-, -Pulps-...
Que ces gends soient plus ou moins sympa (je ne dirais rien...) ils vendent des comics anciens ou récents.
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Boutique en ligne en Bretagne!

Mon 20 Mar 2006 - 12:48
pekabul a écrit:Bonjour serait il possible de rajouter ma petite boutique dans les Cotes d'Armor?
Merci de me dire ce dont il y a besoin pour la rajouter.

www.pekabul.com
Tél...
Quel oubli !!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est corrigé ! :;-):
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Wed 11 Oct 2006 - 1:01
pour preciser que pour le bazar du bizarre d'arras,on a demenagé au 11 rue des trois visages,le telephone a pas changé :Wink:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 12 Oct 2006 - 13:08
C'est corrigé :;-):
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Fri 9 Feb 2007 - 11:26
Librairie "La Licorne"
67 Cours Mirabeau 13100 Aix-en-Provence / 04.42.38.71.28
Site web en cours d'élaboration.

Vitrines Para-BD exceptionnelles (Comics, Manga, Franco Belge, ...)

Pour ceux qui peuvent ... foncez :Cool:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Fri 9 Feb 2007 - 18:05
Boutique ajoutée !
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Sat 10 Feb 2007 - 14:03
dans le 02 , il y a une boutique ou pas ?
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Sat 10 Feb 2007 - 19:58
Bah regardes ! :-)
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Tue 13 Feb 2007 - 9:56
ou ? peut-etre que je me prend mal mais je n'ai rien trouver Crying or Very sad
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Boutiques à Nantes (44)

Mon 23 Apr 2007 - 15:05
Salut tout le monde!

Petites précisions en ce qui concerne les boutiques comics sur Nantes. "Ar Prins Ruz" n'existe plus (vraiment dommage). Par contre il y a un petit nouveau:

A PLEINS REVES
13 allée du Port Maillard
Cours Franklin Roosevelt
44000 NANTES
tél: 02 40 35 22 37
mail: apleinreves@yahoo.fr
web: www.apleinreves.fr

Apparemment comics VF et VO, figurines, t-shirts et objets divers. Je n'y suis pas encore allée mais c'est prévu pour cet après-midi.

A suivre...
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Tue 24 Apr 2007 - 8:26
Merci pour l'info Carolina7 !
Par contre le site sert à quoi ? Aucune photo, pas de produit décrit. Rien, nada ! :-( Quelle dommage !
J'ai mis à jour la longue liste de Lobo.

Carolina7 : n'hésites pas à venir te présenter dans le forum de présentation...
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Boutiques à Nantes (44)

Sat 28 Apr 2007 - 19:03
Carolina7 a écrit:Salut tout le monde!

Petites précisions en ce qui concerne les boutiques comics sur Nantes. "Ar Prins Ruz" n'existe plus (vraiment dommage). Par contre il y a un petit nouveau:

A PLEINS REVES
13 allée du Port Maillard
Cours Franklin Roosevelt
44000 NANTES
tél: 02 40 35 22 37
mail: apleinreves@yahoo.fr
web: www.apleinreves.fr

Apparemment comics VF et VO, figurines, t-shirts et objets divers. Je n'y suis pas encore allée mais c'est prévu pour cet après-midi.

A suivre...

Tu y est allée? , je ne connais pas du tout ...

C'est vrai que je traine souvent à Album ou Story bd et anciennement Collector Shop qui vient de fermer Crying or Very sad ca fait toujours plasir de voir un nouveau comic-shop Very Happy
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty LE RETOUR DE ASH TATATIN

Wed 30 May 2007 - 16:21
Salut les jeunes et les autres aussi bien sur !

en réponse à Carolina7 :

oui arprinsruz à fermé ( je sais c'est moi qui tenez le magazin Laughing ), il y a plus d'un an déjà ! ( mince comme le temps passe ! :? )

mais je ne suis pas resté inactif pendant tous ce temps !
j'ai dut trés brutalement démenager sur Lyon ( probleme de famille etc enfin on s'en fou ! ) sans prevenir personne Crying or Very sad ! je m'en excuse auprés des 2 ( ou peut-être 3 😉 ) fans de ma boutique !

bref maintenant je ne vends plus que sur le net ( via ebay : ceux qui on lut mes précedents messages, d'il y a un ans, doivent bien se marrer Laughing )

je vous en dirais plus un autre jours,

je tiens seulement à vous parler de A PLEIN REVES,
je n'y suis pas encore aller ( peut-être en juin ),
mais par contre je connaît bien un des créateurs que j'ai conseillé lorsque j'ai dût partir :
il connait bien son sujet, c'est un collectionneur de longue date et vraiment trés sympas ( même si ça se voit pas au premier coup d'oeil ! )
alors un conseil allez-y ! vous avez mon autorisation Laughing
à bientôt.
ASH qui et devenu avec le temps BADASH 😉
Contenu sponsorisé

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 2 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum