Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

+37
Geekdecomics
Gory
Raz
HSMclem44
Lanval
Benjaaman
Oogie Boogie
Watchful
cercopitheque
mulordinateur
WWoman
dillybilly
greg
Mister B
fffun
donuts
Albérich
jalhan
Belziane
Wild Seven
viviane
damn'right
Overmind
Ghost
Moon Knight
Tony LETROUVÉ
Novae
fred le mallrat
Néo
Lethal
furieux
The one from Above
huntingseb
captain meuff
Felis 7
Lobo
41 participants
Aller en bas
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sat 26 Oct 2013 - 20:22
Gory a écrit:C'est toi qui ne lui a pas donné les bonnes directives Rolling Eyes :mrgreen:
Bienvenue copain alors 😉

A si jy ai bien percisé !
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sat 26 Oct 2013 - 21:44
Very Happy A Marseille à part BD Store,il y a aussi
L'Antre Du Snorgleux .
33 Rue de la Palud, 13484 Marseille ‎
04 91 54 33 45 ‎ · snorgleux.com

Tres bonne adresse qui ne vend pas seulement du Manga et des Comics mais aussi
des Art Book,des BD Franco/ Belge et des Goodies.
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sat 26 Oct 2013 - 22:06
vous connaissez rien en haute saone ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sat 26 Oct 2013 - 23:38
Raz a écrit:57 MOSELLE

MOMIE

Momie BD &Mangas

Nouveau à Metz

Toute la bande dessinée et aussi des DVD, figurines, goodies...

https://www.facebook.com/pages/Momie-Me ... 9028487554

A Marseille à part BD Store,il y a aussi
L'Antre Du Snorgleux .
33 Rue de la Palud, 13484 Marseille ‎
04 91 54 33 45 ‎ · snorgleux.com

VO?
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sun 27 Oct 2013 - 0:09
Yes Fred,VO et VF,les deux! :Wink:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sun 17 Nov 2013 - 17:46
Le CD Bulle de Rennes a déménagé, ce n'est plus la bonne adresse dans ton post Fred.
Par contre je n'ai aucune idée de l'endroit où il s'est réinstallé... Nan parce que c'est bien beau d'afficher sur son ancienne boutique que l'on a déménagé, mais si l'on ne marque pas la nouvelle adresse ... parce que bon il est quand même vaste le centre ville de Rennes.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Wed 2 Apr 2014 - 21:33
Interviews de plusieurs libraires. Tres interessant
http://www.france-comics.com/rubrique.p ... brique=547
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Mon 5 May 2014 - 17:59
L'ARGONAUTE
45, Rue de la République, Quartier de l'île
13500 Martigues
Tél. 04 42 45 77 92
http://www.argonaute-bd.com/

VF neuve et d'occase
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France

Tue 6 May 2014 - 11:30
Bonjour tout le monde me rendant sur Paris pour retourner chez moi en Angleterre, je vais passer 3 jours sur Paris et j'aimerai bien passer par 2/3 boutiques de Comics, si vous deviez aller à 2 ou 3 d'entre elles sur Paris lesquelles seraient-elles ?
Merci beaucoup !!!
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France

Tue 6 May 2014 - 11:39
Quaivineuh a écrit:Bonjour tout le monde me rendant sur Paris pour retourner chez moi en Angleterre, je vais passer 3 jours sur Paris et j'aimerai bien passer par 2/3 boutiques de Comics, si vous deviez aller à 2 ou 3 d'entre elles sur Paris lesquelles seraient-elles ?
Merci beaucoup !!!
Pulp et ApoKlyps, quand je vais sur Paris, j'essaye de passer chez eux
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France

Tue 6 May 2014 - 11:51
Je viens de regarder tout ça sur Google Maps et l'amie qui m'héberge sur Paris pour ce week end habite juste à coté de la place Clichy, juste à coté de Apo(k)lyps et de Comixology ! Une chance ! ET sinon je pense aller à Pulp's et Album comics ! même station de métro, proche l'un de l'autre !

Merci pour ta réponse qui m'arrange Lanval ^^
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Fri 6 Jun 2014 - 11:49
Je viens juste d'apprendre qu'Arkham Comics avait fermé à Paris, depuis septembre 2013, le choc, j'allais toujours chez eux lors de mes séjours parisiens
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Fri 6 Jun 2014 - 18:57
Mon Fred, tu peux ajouter BD'lib à Evreux. Le gars est cool. Ils organisent régulièrement des dédicaces etc... Plus avec des auteurs du coin ou européens. Of course. Je vous tiendrais au courant s'il y a des trucs vraiment intéressants.

😉

BD'lib
8, rue du Général Leclerc
27000 EVREUX

http://www.bdlib.fr/index.html
- 09 52 98 44 00


Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 _wsb_278x208_DSCN1611web

Par contre, j'ai vu un Movies truc à Evreux dans ta liste, je ne sais pas s'il existe encore, mais le lien envoie sur un truc en chinois ou japonais. Je vérifierai de visu... 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Fri 6 Jun 2014 - 20:07
Vo?
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des magasins de comics VF et VO en France

Sat 7 Jun 2014 - 21:07
fred le mallrat a écrit:Vo?

Arf. Je sais pas. Je vérifierai! Je te tiens au jus! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France

Wed 25 Jun 2014 - 22:57
j ai fusionné les 2 discussions.. maintenant que je suis modo je peux mettre a jour le 1er post ..
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Wed 25 Jun 2014 - 23:29
fred le mallrat a écrit:mis a jour le thread global
viewtopic.php?f=20&t=543
Le CD Bulle de Rennes n'est plus rue Saint-Melaine.
Lorsque il a fermé, un message disait qu'il avait déménagé, mais je ne l'ai jamais retrouvé et google ne donne que l'ancienne adresse.
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 3 Jul 2014 - 14:11
@ Fred : Pas de VO pour BdLib! 😉

J'ai aussi découvert une boutique comme je les aime! Pleine de trucs partout, des comics, des BD, des mangas, des livres [size=85](Sf, fantasy et plus encore)[/size], des DVD, des figurines, etc, etc... Beaucoup de kiosques d'occasion! Un Bazar du Bizarre chaleureux! Razz
Le gars qui tient la barre est vraiment très très sympa, la discute facile... En tout cas, le courant est bien passé entre nous!

Ça risque de devenir mon fief... :mrgreen:

Le Phylact'Eure

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 78-large_scene

22 rue Chartraine
Étage Galerie Chartraine
27000 Evreux
02 -32 - 58 - 02 - 71
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 3 Jul 2014 - 16:18
Oh zut, elle est minuscule cette photo Sad

En tous cas, ça à l'air très sympa Razz
Un endroit comme je les aime 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 3 Jul 2014 - 18:20
COMIC BOOK STORE 47
24 place du Marché
Marmande
06 08 32 06 58

Lot et Garonne &Marmande powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Mon 7 Jul 2014 - 18:50
Une autre adresse à Paris :

Déesse Editions
8 rue Cochin
Paris 5


Et pour Montpellier, Moustache &Trotinette n'est plus... Sad Album Montpellier a changé de propriétaire et s'appelle désormais Planètes Interdites. Un bon choix de comics d'occaz (US et FR) dans des gros bacs, j'ai déniché pas mal de trucs à 1€. Ils font aussi de la VF récente, par contre pour les nouveautés US ils ne font que sur commande.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Sat 16 Aug 2014 - 19:51
Pekabul a déménagé à dinan
16 rue thiers..
il a des TPB VO et indique faire de la VO (réservation obligatoire??)
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Sat 16 Aug 2014 - 22:06
fred le mallrat a écrit:Pekabul a déménagé à dinan
16 rue thiers..
il a des TPB VO et indique faire de la VO (réservation obligatoire??)
Ah intéressant ça ! Smile
Je prends note !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Thu 4 Sep 2014 - 23:40
Mister B a écrit:
fred le mallrat a écrit:Pekabul a déménagé à dinan
16 rue thiers..
il a des TPB VO et indique faire de la VO (réservation obligatoire??)
Ah intéressant ça ! Smile
Je prends note !
Si je suis allé, il fait aussi du VF d'occasion.
Personnellement, j'étais un peu déçu, ce n'est pas une mauvaise boutique, mais les prix des TPB sont abusifs, c'est du 1$=1€, des trucs qui valent 25€ passe à 30 avec cette règle. Je n'ai rien pris du tout du coup.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Mon 23 Feb 2015 - 8:09
nouvelles adresses à Angers et Auch
Contenu sponsorisé

Liste des boutiques de comics en France (VO et VF) - Page 9 Empty Re: Liste des boutiques de comics en France (VO et VF)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum