X-Men Extra (Panini Comics)
+50
Biggy
Watchful
HSMclem44
Raz
COMIX
yannzed
batwing
shtmup
Gory
cercopitheque
AAAAAq
Haru Haru
Dc.
Synock
Benjaaman
rachid
jon-el
Ace
geoff42000
zetré
Jaun
mulordinateur
Lanval
osgiliat
Killraven
Kore
Mattyeux
Oogie Boogie
Seppuku
Tibo85
viviane
rahl
Albérich
Brutal_X
TFP_DeadPoOL
donuts
Captain-Spidey
Dark-Phoenix62
Moon Knight
dynamo pourpre
nanolefou
dillybilly
Norrin radd
Overmind
Mister B
Tony LETROUVÉ
fred le mallrat
ALIAS
Jo'
54 participants
- SynockModo-Man
Re: X-Men Extra (Marvel France Mag)
Jeu 29 Mar 2012 - 18:55
Bon je vais essayer de me trouver le précédent alors !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 29 Mar 2012 - 19:03
Wisdom a écrit:Biggy a écrit:En espérant que j'accroche plus...
Si tu n'as pas été embarqué par la première partie, je vois mal comment la seconde pourrait le faire... Tu devrais relire le numéro précédent...
Perso j'ai hâte, ça m'a bien branchouillé cette histoire...
Certes mais je veux connaître la fin lol.
Mais je vais me retaper le 1.
Ven 30 Mar 2012 - 14:39
Biggy a écrit:Wisdom a écrit:Biggy a écrit:En espérant que j'accroche plus...
Si tu n'as pas été embarqué par la première partie, je vois mal comment la seconde pourrait le faire... Tu devrais relire le numéro précédent...
Perso j'ai hâte, ça m'a bien branchouillé cette histoire...
Certes mais je veux connaître la fin lol.
Mais je vais me retaper le 1.
Ha!!
Ce qui veut dire que tu t'es laissé entrainer! Tu as aimé en vrai! AVOUE!! :mrgreen:
Ven 30 Mar 2012 - 19:12
Non.
C'est surtout que je n'aime pas ne pas connaître la finalité de quelque chose que j'ai commencé.
C'est surtout que je n'aime pas ne pas connaître la finalité de quelque chose que j'ai commencé.
- BenjaamanLegionnaire
Dim 8 Avr 2012 - 2:25
Bon finalement synock m'a poussé à m'y intéresser.
Sinon vous avez des avis sur les x men extra 57 à 60 ?! Pourquoi car ils sont HoM
Sinon vous avez des avis sur les x men extra 57 à 60 ?! Pourquoi car ils sont HoM
- SynockModo-Man
Lun 9 Avr 2012 - 14:04
Benjaaman a écrit:car ils sont HoM
Qu'est-ce que c'est HoM ?
- BenjaamanLegionnaire
Lun 9 Avr 2012 - 14:17
Synock a écrit:Qu'est-ce que c'est HoM ?
House of M
- BenjaamanLegionnaire
Ven 13 Avr 2012 - 16:47
Je viens de lire des x-men extra par rapport à House of M 57 a 59 (la je vais me faire le 60 pour la fin de la generation M.
57: numéro consacré à HoM, ca se passe durant l'event et la saga est complète "un peuple divisé". Deux groupes s'impossent les nouveaux mutant et les hellions. Euh c'est pas mauvais mais c'est tres bon. Passable à mes yeux même si on a quelques rebondissement intéressent. Apres cest peut ètre car je ne lis pas depuis longtemp x-men. Mais j'étais content de retrouver la soeur de collossus. 12/20
58 + 59 "les 198"
j'ai pas mal aimé. Les mutants sont plus qu'une poignée et ont décide de les mettre tous ensemble. La petite kitty a tout a fait raison (et à juste titre) contre cette façon de faire rappellent une prison et les camp de concentration avec cette implant à la place de chiffre.
Mais qui était ce puissant M.M ?!!
Pourquoi l'autre mutant soit disant beau goss avec des tentacules au torse agit de telle manière ... Tant de question qui me viennent en tête.
15/20 car tout simplement avec la similitude de notre passé c'est troublant. Mais aussi une très bonne gestion du comportement mutant super réaliste.
J'y go lire generation m
EDIT
Alors là je viens de me faire la lecture de Génération M. Je m'attendais à lire un arc sur la nouvelle génération après House of M mais non (ça, ça sera dans "génération hope"je pense que je lirai la semaine prochaine). Alors j'étais un peu déçu mais au fur et à mesure ...
WAHOOO Super bon !! on s'attache à ce personnage SALLY FLOYD comme jamais. Une sorte de lois lane dans l'univers Mutant, qui ose faire les choses et les dire. Un drame personnel qu'on apprendra en détail que à la fin pour nous laisser être à sa place. On a aussi un clin d’œil au fan de Iron man bien sympathique chez les alcoolique anonyme. 18/20 !!!!!
Maintenant quelques images.
57: numéro consacré à HoM, ca se passe durant l'event et la saga est complète "un peuple divisé". Deux groupes s'impossent les nouveaux mutant et les hellions. Euh c'est pas mauvais mais c'est tres bon. Passable à mes yeux même si on a quelques rebondissement intéressent. Apres cest peut ètre car je ne lis pas depuis longtemp x-men. Mais j'étais content de retrouver la soeur de collossus. 12/20
58 + 59 "les 198"
j'ai pas mal aimé. Les mutants sont plus qu'une poignée et ont décide de les mettre tous ensemble. La petite kitty a tout a fait raison (et à juste titre) contre cette façon de faire rappellent une prison et les camp de concentration avec cette implant à la place de chiffre.
Mais qui était ce puissant M.M ?!!
Pourquoi l'autre mutant soit disant beau goss avec des tentacules au torse agit de telle manière ... Tant de question qui me viennent en tête.
15/20 car tout simplement avec la similitude de notre passé c'est troublant. Mais aussi une très bonne gestion du comportement mutant super réaliste.
J'y go lire generation m
EDIT
Alors là je viens de me faire la lecture de Génération M. Je m'attendais à lire un arc sur la nouvelle génération après House of M mais non (ça, ça sera dans "génération hope"je pense que je lirai la semaine prochaine). Alors j'étais un peu déçu mais au fur et à mesure ...
WAHOOO Super bon !! on s'attache à ce personnage SALLY FLOYD comme jamais. Une sorte de lois lane dans l'univers Mutant, qui ose faire les choses et les dire. Un drame personnel qu'on apprendra en détail que à la fin pour nous laisser être à sa place. On a aussi un clin d’œil au fan de Iron man bien sympathique chez les alcoolique anonyme. 18/20 !!!!!
Maintenant quelques images.
- BenjaamanLegionnaire
Sam 14 Avr 2012 - 22:23
Génération Hope. Moi qui m'attendais a un bon arc , j'ai été un peu déçu.
Certes la relation entre certaines "lumières"est intéressant mais sur l'intrigue j'ai trouvé ça bof. Le Japonais ça se voyait trop qu'il allait rester méchant ... Fin bref j'ai même pas beaucoup de chose à dire dessus. Mais je comprend mieux le x-men 5 "Cinq lumières".
10/20
Certes la relation entre certaines "lumières"est intéressant mais sur l'intrigue j'ai trouvé ça bof. Le Japonais ça se voyait trop qu'il allait rester méchant ... Fin bref j'ai même pas beaucoup de chose à dire dessus. Mais je comprend mieux le x-men 5 "Cinq lumières".
10/20
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Sam 14 Avr 2012 - 22:40
Bizarre, j'avais trouvé cette saga sympa .
- BenjaamanLegionnaire
Sam 14 Avr 2012 - 22:43
Boh je la relirai pour voir si j'étais pas resté dans génération M qui est juste superbe. Mais je pense que mon avis sera le même, un peu déçu à la fin de ma lecture.
Sam 14 Avr 2012 - 22:47
C'est pas la saga de l'année mais j'ai trouvé ça sympa, le perso était interessant .
- BenjaamanLegionnaire
Sam 14 Avr 2012 - 22:50
Hope est mal misse en avant moi j'ai trouvé. Une petite cheftaine introduit comme celà :/ Bof bof
Sam 14 Avr 2012 - 22:53
Mais c'est parce qu'elle apporte l'espoir à de jeunes mutants puissants et elle ne veut pas etre chef, juste etre leur ami .
- BenjaamanLegionnaire
Sam 14 Avr 2012 - 23:04
Watchful a écrit:Mais c'est parce qu'elle apporte l'espoir à de jeunes mutants puissants et elle ne veut pas etre chef, juste etre leur ami .
Reli la fin quand elle parle avec Scoot dans son bureau ::
- rachidMembre de la Garde Impériale
Dim 15 Avr 2012 - 0:13
grace à elle, ces tres jeunes mutants ont le controle de leur pouvoir.Benjaaman a écrit:Watchful a écrit:Mais c'est parce qu'elle apporte l'espoir à de jeunes mutants puissants et elle ne veut pas etre chef, juste etre leur ami .
Reli la fin quand elle parle avec Scoot dans son bureau ::
- BenjaamanLegionnaire
Dim 15 Avr 2012 - 12:54
grace à elle, ces tres jeunes mutants ont le controle de leur pouvoir.[/quote]
Certes c'est une partie de son pouvoir. Il a rien â redire la dessus mais je trouve que sa monté en puissance est mal faite
Certes c'est une partie de son pouvoir. Il a rien â redire la dessus mais je trouve que sa monté en puissance est mal faite
Dim 15 Avr 2012 - 16:57
Je l'ai trouvé très détaillé .
Dim 15 Avr 2012 - 17:48
Benjaaman a écrit:Certes c'est une partie de son pouvoir. Il a rien â redire la dessus mais je trouve que sa monté en puissance est mal faite
j'ai lu la série CABLE... on sentait déjà ce que MARVEL voulait faire avec ce personnage. pour être hoennete, la série GENERATION HOPE n'a pas atteint mes attentes... heuresement que cela abouti à AVENGERS VS X-MEN qui s'annonce trés prometeur.
- BenjaamanLegionnaire
Lun 23 Avr 2012 - 18:36
Je viens de Lire les EXTRA 88 ET 89 pour L'ere X !!!
Juste trop bon quoi, les mutants qu'on connait sont revisités pour être juste reconnaissable mais très différent (mais à la fin moins).
La mini sur les vengeurs m'a tué un rôle d'hulk comme ça hummmm . La mini Spider man bien sympa même si on aimerait savoir si peter va réussir à fuir.
Pour le Crossover sur les X : 16/20
Juste trop bon quoi, les mutants qu'on connait sont revisités pour être juste reconnaissable mais très différent (mais à la fin moins).
- Spoiler:
- Juste trop impressionnant le rôle meurtrier de Cyclope au début. Logan qui se retrouve à contre nature car il "fuit"le combat. Par contre je connaissais pas trop le fils de charles donc j'ai pu en apprendre d'avantage.
La mini sur les vengeurs m'a tué un rôle d'hulk comme ça hummmm . La mini Spider man bien sympa même si on aimerait savoir si peter va réussir à fuir.
Pour le Crossover sur les X : 16/20
Lun 23 Avr 2012 - 20:21
Moi qui hesitait à le prendre... je crois que je vais me faire cette saga ....
- BenjaamanLegionnaire
Lun 23 Avr 2012 - 20:50
Watchful a écrit:Moi qui hesitait à le prendre... je crois que je vais me faire cette saga ....
Oh OUI fonce !!! :p
Sam 28 Avr 2012 - 14:59
Alors numéro 89 et tout ça pour ça?
Pffff vraiment bidon comme truc. Au final super déçu par cette saga. Je ne parle même pas de Spidey et Dazzler ==>Oubliettes
Quand soudain la bonne idée! Lire la partie sur les Vengeurs et là j'ai grave aimé. Les persos alternatifs sont excellents. Dommage que la saga n'est pas été sur eux...
Pffff vraiment bidon comme truc. Au final super déçu par cette saga. Je ne parle même pas de Spidey et Dazzler ==>Oubliettes
Quand soudain la bonne idée! Lire la partie sur les Vengeurs et là j'ai grave aimé. Les persos alternatifs sont excellents. Dommage que la saga n'est pas été sur eux...
Jeu 3 Mai 2012 - 22:10
Benjaaman a écrit:Watchful a écrit:Moi qui hesitait à le prendre... je crois que je vais me faire cette saga ....
Oh OUI fonce !!! :p
Benjaaman, je n'écouterais plus jamais tes conseils...
X-men extra 88 ET 89 :
Je suis tellement con que j'ai pris les 2 .
Bon, commençons par le commencement, nous sommes dans un onde parallèle, comme si c'était original , le prologue est très bien, présentation de différents personnages, du très bon comme Basilic même de personnages inutiles comme Wolverine mais c'est une intro alors on s'en fout .
Et là on nous balance qu'il y a une grosse bataille qui se prépare, cool, mais... comment sont-ils au courant ? Pourquoi ?
Je sais que j'aurai du lire l'ère d'apocalypse mais les dessins sont trop moches je n'arrive pas à lire une lettre et à distinguer un personnage d'un autre .
Bref, on retrouve des mutants,
- Spoiler:
- Magneto n'est pas mort
Malicia (qui a tellement de surnoms on ne sait plus comment elle s'appelle)
- Spoiler:
- ouvre une malette où est caché... l'univers
Dans le 89 :
Les gars puissant décident de prendre les rennes de la rébellion, des bastons inutiles... le gars le plus puissant absorbe une fille qui m'avait l'air folle et
- Spoiler:
- transforme tout le monde en son équivalent de l'univers Marvel
Après, les Vengeurs, euh... qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Les dessins sont très moyens, et j'avais l'impression de lire une histoire de Captain America très patriotique et violente, surtout le moment
- Spoiler:
- où il tue Iron man pour protéger les mutants
Spider-man, en quoi il intervient dans cet univers ?
L'histoire est courte et inutile .
Dazzler, aucun commentaire ...
88 : 11/20
89 : 7/20
9/20 pour les 2 parties, je prendrai la 3 ème ... si je la croise en braderie .
Jeu 3 Mai 2012 - 23:44
:mrgreen:Watchful a écrit:
L'histoire est ... inutile.