The Avengers (2012)
+57
Haru Haru
rachid
Gory
Sheldon__Cooper
KICK-ASS
osgiliat
dokido-junior
Benjaaman
cercopitheque
Darkcam
Watchful
chris 2011
Oogie Boogie
Albérich
Cykes
The_PunisheR
Synock
Farfade
donuts
guido carosella
Batgirl
Lanval
Captain Fist
Ace
Pipo
Biggy
Brutal_X
Dark-Phoenix62
K.Rotten
Captain-Spidey
Roncevaux
corwin34
Belziane
matt08120
angel(e)
iSpawn
Norrin radd
furieux
TFP_DeadPoOL
Mister B
fred le mallrat
mulordinateur
Kârn
Captain Horus
ALIAS
viviane
rahl
Moon Knight
Novae
dillybilly
captain meuff
The one from Above
Jo'
Impact
Galactus
Silence
61 participants
- AceMembre de Nextwave
Re: The Avengers
Lun 6 Fév 2012 - 18:03
Que dire ?
Jouissif !
Super-bowlesque !
Jouissif !
Super-bowlesque !
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 6 Fév 2012 - 22:02
[size=150]C'EST GENIAAAAAAAAAL!! [/size] vol321
- osgiliatEternel
Mar 7 Fév 2012 - 17:24
Et l'attente semble, pour le coup, moins inssuportable etant donner la qualité de ce que l'on peut apercevoir. Je pense qu'il serait préferable de ne pas en devoiler
d'avantage,même si notre curiosité en redemande encore.Non vraiment les films de l'année 2012 auront des allure de Chauve sourie pour The Dark Knight Rises et egalement un fort ellant d'esprit d'equipe pour The Avengers!
Voici la derniere Banniere en date autant dire que l'on touche le saint graal des yeux!
d'avantage,même si notre curiosité en redemande encore.Non vraiment les films de l'année 2012 auront des allure de Chauve sourie pour The Dark Knight Rises et egalement un fort ellant d'esprit d'equipe pour The Avengers!
Voici la derniere Banniere en date autant dire que l'on touche le saint graal des yeux!
- Moon KnightModo-Man
Mar 7 Fév 2012 - 18:07
Je ne voudrais pas jouer l'éternel blasé, mais j'ai pu voir le film Captain America il y a peu et je ne suis vraiment pas convaincu par cet acteur... Même sans son jeu, physiquement, y'a un truc qui me chiffonne.
Et j'ai sensiblement la même impression avec Oeil de Faucon... :?
Et j'ai sensiblement la même impression avec Oeil de Faucon... :?
- osgiliatEternel
Sam 11 Fév 2012 - 16:56
Pour ma part ce film va tout simplement pérenniser les Comics Movies dans la durer. Parsque ce qui va nous arriver dans le coin de la
tronche est un ovni Cinématographique.Le film de Super-Hero ultime(avec sens aucun doute The Dark Knight Rises!)
et dans la fouler le rêve d'un fan de Comics qui n'en attendait pas tant,je veux parler de Joss Whedon,qui va tous vous surprendre
j'en suis convaincue!
tronche est un ovni Cinématographique.Le film de Super-Hero ultime(avec sens aucun doute The Dark Knight Rises!)
et dans la fouler le rêve d'un fan de Comics qui n'en attendait pas tant,je veux parler de Joss Whedon,qui va tous vous surprendre
j'en suis convaincue!
- Spoiler:
L'existance de ce film est déjà pour moi un bonheur en soit!
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 11 Fév 2012 - 20:29
Tout à fait mon cher Osgi! Voir nos soupeuw hiwoes favoris dans un même film c'est magique en quelque sorte.osgiliat a écrit:
L'existance de ce film est déjà pour moi un bonheur en soit!
- osgiliatEternel
Dim 12 Fév 2012 - 1:03
En effet,la vision de la BA m'a non seulement rassurer(même si je n'etait pas specialement inquiét connaissant le professionnalisme
et le passionné qu'est Whedon quant il sagit de crédibiliser le jeu des acteurs,et de jouer sur la narration avec sa touche personnel.
Whedon sait raconté et il le fait avec une tel passion que l'on ne peut qu'etre bluffer quant il tente des chose inedite(notemment dans Buffy
ou il aura tenté des chose fantastiques et innoubliables!)
et le passionné qu'est Whedon quant il sagit de crédibiliser le jeu des acteurs,et de jouer sur la narration avec sa touche personnel.
Whedon sait raconté et il le fait avec une tel passion que l'on ne peut qu'etre bluffer quant il tente des chose inedite(notemment dans Buffy
ou il aura tenté des chose fantastiques et innoubliables!)
- Spoiler:
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 12 Fév 2012 - 11:49
Je viens de tilter le t-shirt Black Sabbath !
Pour les ignares en culture métal, voici un de leur tube :
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Dim 12 Fév 2012 - 16:07
Wouaoh malin le clin d'oeil,ça fait plaisir!
- osgiliatEternel
Lun 13 Fév 2012 - 1:19
Alors,un peut perdu quant à la chronologie des évènements relater dans les divers film Marvel studio,depuis le film Iron Man en passant par l'incroyable Hulk,Iron Man 2,Thor,Captaine America pour en arriver à la finalité,The Avengers
Une génial initiative fut mis en place de visualiser la Chronologie des évènements et permettre de constaté l'enchaînement des divers interventions qu'ils s'agisse de Nick Fury ou de l'agent Coulson et cette fantastique interaction entre les divers films.
Voici le lien!
http://www.tiki-toki.com/timeline/entry ... -Timeline/
Une génial initiative fut mis en place de visualiser la Chronologie des évènements et permettre de constaté l'enchaînement des divers interventions qu'ils s'agisse de Nick Fury ou de l'agent Coulson et cette fantastique interaction entre les divers films.
Voici le lien!
http://www.tiki-toki.com/timeline/entry ... -Timeline/
- PipoEternel
Lun 13 Fév 2012 - 10:04
Intéressant ce suivi......
- osgiliatEternel
Mer 15 Fév 2012 - 16:02
Toujours dans l'idée d'explorer le plus de News Possible autour du film qui captive le plus mon attentions ces jours ci,voila que je tombe sur des Poster Minimaliste
qui temoigne du debordement d'imaginations des Artistes pour le film The Avengers je vous laisse admirer ces images vraiment bluffantes.
qui temoigne du debordement d'imaginations des Artistes pour le film The Avengers je vous laisse admirer ces images vraiment bluffantes.
- Spoiler:
- AceMembre de Nextwave
Mer 15 Fév 2012 - 18:46
osgiliat a écrit:Voici la derniere Banniere en date autant dire que l'on touche le saint graal des yeux!
Cette image, je l'attendai !
Elle est classique, certes, mais les voir ensemble sur le même plan, c'est comme un vieux rêve qui prend forme.
- Moon KnightModo-Man
Mer 15 Fév 2012 - 20:48
Rien à faire, Cap j'le trouve bidon...
- osgiliatEternel
Ven 17 Fév 2012 - 2:15
L'exellent site,Les Toiles Heroiques balance des news incroyable comme cette intervention d'un des Supervieurs des Effet speciaux d'Avengers
qui explique ni plus ni moins travailler sur le film de Super-Hero le plus complexe à ce jours.Mais voici ses propos receuillis sur le site,bonne lecture en attendant
de voir tout ça a l'ecran!
qui explique ni plus ni moins travailler sur le film de Super-Hero le plus complexe à ce jours.Mais voici ses propos receuillis sur le site,bonne lecture en attendant
de voir tout ça a l'ecran!
- Spoiler:
- Chris Wells est superviseur des effets visuels pour la société Hydraulx, et travaille actuellement sur The Avengers. Interrogé dans les colonnes du site Starburst, il dévoile quelques petits détails sur la tâche accomplie… Et ce qu’il nous raconte est très, mais alors très encourageant : « Nous travaillons pour l’essentiel au prélude du film. Il y a toute une introduction qui débute avant les crédits et c’est assez énorme. Il n’y a rien de petit dans ce film. Je suis allé à une projection avec tous ces effets visuels temporaires, et tout était déjà bien en place. C’est un film long, mais on ne le ressent pas. De toutes les franchises sur lesquelles j’ai travaillé, c’est la meilleure chose que j’ai vu jusqu’à présent. » précise-t-il. A son palmarès : les effets spéciaux de Green Lantern, Jonah Hex, L’Incroyable Hulk, Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’argent, 300 et X-Men 3… Autant dire que niveau comics, il en connait un rayon.
Mais ce n’est pas tout : « Je vous promets que ça ne va pas être ennuyeux. C’est quelque chose de si grand que cela va rabaisser la taille des autres franchises. Pour les gens qui aiment les comics et qui n’ont pas aiment apprécié la façon dont certains personnages ont été traités dans les autres films, je pense qu’ils vont être rassurés avec celui-ci. Surtout pour Hulk. Ils ont laissé Hulk être Hulk et c’est génial. Il agit plus comme le Hulk des comics. ». Ces propos rejoignent l’affirmation selon laquelle nous aurons un Hulk plus « intelligent » dans The Avengers. Chris Wells dit avoir assisté à une pré-projection du film. Rares sont les bruits provenant de cette séance spéciale, mais ils sont tous très positifs ! Quelle séquence d’ouverture rêveriez-vous de voir au début du film ? Laissez courir votre imagination ! On ne sait jamais, peut-être que l’un d’entre vous pronostiquera la bonne scène d’introduction…
- osgiliatEternel
Sam 18 Fév 2012 - 2:40
Plus les jours passe et nous rapproche inexorablement de la sortie Cinéma de The Avengers et plus les news tombent.
Comme se tie-in qui se concentre sur The Balckwidow et qui explique les évènements qui aurait eu lieux,après Iron Man 2
en somme un éclaircissement.
Une bien belle façon de montre la filiation du film avec le monde des comics dont il est issue.
Voici la cover,de cette evenement Comics,aussi bien que cinematographique.
Comme se tie-in qui se concentre sur The Balckwidow et qui explique les évènements qui aurait eu lieux,après Iron Man 2
en somme un éclaircissement.
Une bien belle façon de montre la filiation du film avec le monde des comics dont il est issue.
Voici la cover,de cette evenement Comics,aussi bien que cinematographique.
- Spoiler:
Voici la fameuse cover pour le tie-in realiser pour the Avengers les dessins
ainsi que la Cover seront realiser par un revenant Ron Lim
Ainsi que la derniere Photo en date du film The Avengers,ou l'on peut voir notre agent préféré
Du SHIELD,l'agent Coulson,s'entretenant avec THor
- osgiliatEternel
Lun 20 Fév 2012 - 14:11
Si vous habitez Marseille, vous risquerez certainement de me trouver dans la file d'attente d'un Cinema lors de la premiere seance de The Avengers,avec des cernes
sur le visage tant l'impatience,ou la folie( c'est selon!) aura pris le dessus!
The Avengers reste, à mes yeux, le film par quoi les autre Super Heroe Movies devront s'alligner,voir se surpassé parsqu'il sera possible de bien plus et qu'il faudra
vider les caisses de Wall street pour pouvoir faire des film encore plus fou que celui ci dans le genre.
Mais pour les fans que nous somme c'est le paradie sur grand ecran. Rien ne vaut le plaisir de voir ses personnages s'animer et nous faire d'autant plus réver.
je pense que le plaisir sera d'autant plus grand pour les famille qui vont faire découvrir les super Heros à leur enfants comme se fut le cas pour Star Wars,d'ou la longevité
de la saga durant tant d'année.
Comme vous le savez les Super-heros vont continuer à faire réver les gens encore tres longtemps!
Soyez aux premieres loges pour voir les Avengers,ça va étre genial!!!!
sur le visage tant l'impatience,ou la folie( c'est selon!) aura pris le dessus!
The Avengers reste, à mes yeux, le film par quoi les autre Super Heroe Movies devront s'alligner,voir se surpassé parsqu'il sera possible de bien plus et qu'il faudra
vider les caisses de Wall street pour pouvoir faire des film encore plus fou que celui ci dans le genre.
Mais pour les fans que nous somme c'est le paradie sur grand ecran. Rien ne vaut le plaisir de voir ses personnages s'animer et nous faire d'autant plus réver.
je pense que le plaisir sera d'autant plus grand pour les famille qui vont faire découvrir les super Heros à leur enfants comme se fut le cas pour Star Wars,d'ou la longevité
de la saga durant tant d'année.
Comme vous le savez les Super-heros vont continuer à faire réver les gens encore tres longtemps!
Soyez aux premieres loges pour voir les Avengers,ça va étre genial!!!!
- Spoiler:
- chris 2011Super Soldat Soviétique
Lun 20 Fév 2012 - 19:40
Mais POURQUOI le costume de CAP est si MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
- Moon KnightModo-Man
Mar 21 Fév 2012 - 9:42
chris 2011 a écrit:Mais POURQUOI le costume de CAP est si MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
Suis d'accord, c'est le seul perso qui pêche visuellement, selon moi.
- PipoEternel
Mar 21 Fév 2012 - 10:17
C'est la matière du costume qui cloche... On dirait une combinaison de ski....
- AceMembre de Nextwave
Mar 21 Fév 2012 - 18:10
Ce qui me choque le plus dans le nouveau costard de Cap, c'est l'étoile en relief. Franchement, c'est pas une bonne idée.
Ah, et je pense que Jeremy Renner aurait pu faire un peu de muscu pasque là, pour le plus grand archer de Marvel, ça le fait moyen.
Ah, et je pense que Jeremy Renner aurait pu faire un peu de muscu pasque là, pour le plus grand archer de Marvel, ça le fait moyen.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mar 21 Fév 2012 - 20:56
Pourquoi tout le monde crache sur le costume de Cap' ?
Ce qui me derange c'est son masque (ou alors Chris Evans qui à l'air abruti avec un oeil plus fermé que l'autre) .
Ce qui me derange c'est son masque (ou alors Chris Evans qui à l'air abruti avec un oeil plus fermé que l'autre) .
- PipoEternel
Mar 21 Fév 2012 - 22:39
Je pense idem... Et puis Clint Barton est plutôt un séducteur à la base.... Là, Jeremy Porcinet est pas très glam.....Ace a écrit:Ah, et je pense que Jeremy Renner aurait pu faire un peu de muscu pasque là, pour le plus grand archer de Marvel, ça le fait moyen.
- rachidMembre de la Garde Impériale
Mer 22 Fév 2012 - 0:05
le custume ca va !!!
le probleme est le masque.
le probleme est le masque.
- SynockModo-Man
Mer 22 Fév 2012 - 1:02
Salut Rachid
Vu que tu es nouveau ici faudrait que tu vienne te présenter ici : viewforum.php?f=30
En créant un nouveau sujet.
Vu que tu es nouveau ici faudrait que tu vienne te présenter ici : viewforum.php?f=30
En créant un nouveau sujet.