Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC - Avril 2012 Empty DC - Avril 2012

Wed 25 Jan 2012 - 14:59
Comme je n'ai pas vu de topic dédié et au cas où certains ne seraient pas au courant (vous êtes en retard), les sollicitations d'avril sont tombées il y a une semaine:
http://www.newsarama.com/comics/dc-comics-april-2012-solicitations-120117.html

Certaines séries des New 52 sont annulées: OMAC, Men of War, Blackhawks, Hawk &Dove, Static Shock, Mister Terrific.
Northlanders s'arrête aussi, comme prévu au n°50.

En numéro 1, on a Batman: Arkham Unhinged qui se veut le prequel du jeu vidéo Arkham City. A priori, ce n'est pas un one-shot et il n'est pas annoncé comme une mini-série. A voir si la revue survivra sachant que les mini-séries Batman ont un peu de mal ces temps-ci et que l'on a déjà eu de nouvelles séries post-New 52 dans l'univers de l'homme chauve-souris.

J'ai également pu noter que le mois de mai risque d'être assez léger côté DC si de nouvelles séries ne voient pas le jour. Entre l'arrêt des 6 séries citées plus haut et la fin des mini-séries entre mars et avril (Legion: Secret Origin, The Ray, Huntress, My Greatest Adventure, Batman Odyssey, THUNDER Agents) le problème risque d'être light.

Par ailleurs, à titre personnel et d'après les ventes US, je pense que certains titres risquent de s'arrêter sous peu comme Voodoo, I Vampire (avec une tentative de sauver le titre par un crossover avec Justice League Dark) ou encore Captain Atom et Blue Beetle.

Qu'allez-vous acheter en avril? Pourquoi?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum