Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Wolverine l'Intégrale

+9
fred le mallrat
Biggy
Gory
Yuffie
Lanval
Kârn
dillybilly
Moon Knight
13 participants
Aller en bas
avatar

Wolverine l'Intégrale Empty Wolverine l'Intégrale

Thu 9 Apr 2009 - 19:21
Bon, je pense pas que le sujet existe. Je me tater dernièrement entre compléter ma collection de VI Serval ou me prendre les intégrales wolverine. Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 et quels épisodes reprennent les intégrales?
Merci d'avance
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Tue 14 Apr 2009 - 16:22
Tu parles du tome 1 Marvel Deluxe Wolverine ?
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Tue 14 Apr 2009 - 20:20
Moon Knight a écrit:Tu parles du tome 1 Marvel Deluxe Wolverine ?
je pense qu'il parle de l'intégrale wolverine en fait Very Happy

je l'ai pas lu mais a priori ça devrait reprendre les épisodes parus dans les vi puisque celle-ci était composée des épisodes de la série régulière (au début au moins)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Wed 15 Apr 2009 - 22:17
la 1ere integrale reprend la mini par Claremont et Miller en version integrale (censurée en RCM et Integrale en Souscription et chez Bethy) + les numeros de Marvel Comics presents deja publié dans le RCM " les mysteres de Madripoor"
http://www.comicsvf.com/us/16.php

apres ca reprend ce qui est paru en VI par année
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Thu 16 Apr 2009 - 21:08
donc la série régulière c'est à partir du volume 2?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Fri 17 Apr 2009 - 16:46
non
voila ce que j ai trouvé sur un autr forum


l'intégrale contient
- WOLVERINE : L'INTEGRALE est le nouveau titre à rejoindre la collection. C'est pas pour tout de suite, l'album est pour septembre. Le premier volume contiendra Hulk 181, la mini-série Wolverine, un bout de Marvel Age Annual 4, les Marvel Comics Presents 1 à 10 et les Wolverine 1 à 5 (série régulière).


http://hyp88.actifforum.com/univers-marvel-f7/wolverine-l-integrale-t2859.htm#144490
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Sat 18 Apr 2009 - 11:55
j'essayais de résumer ton message précédent 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Sun 19 Apr 2009 - 17:00
je sais..j ai juste vérifié Embarassed
avatar

Wolverine l'Intégrale Empty VI

Thu 23 Apr 2009 - 19:10
merci pour vos réponse.
Donc si je résume, toute la VI Serval est reprise dans les intégrales parues ou à venir?
En fait, la question derrière tout ca c'est que j'ai un bon paquet de VI Serval mais j'ai des manques et je me demande si je chine les VI manquantes ou si j'achetes les integrales
avatar
Kârn
Agent d'Atlas

Wolverine l'Intégrale Empty Wolverine, l'intégrale de 1991

Wed 10 Mar 2010 - 14:45
Après avoir lut ces trois premiers intégrales, je me suis penché sur le dernier sortie, celui de 1991.
Première constatation, c'est la fin de la période "patch". Comm l'a dit Jessica Drew : "Wolverine ! La plaisanterie du borgne a assez durée !"
Quelques bons (très bons) moments, avec ceux qui sont pour moi les grands ennemis de Wolverine, Dent de Sabre et Lady Deathstrike.
J'ai prit beaucoup de plaisir a lire ces intégrales, notemment les deux derniers épisodes avec les révélations dur Weapon X. Jai adoré le fait que malgré les révélations sur son passé, on est jamais sur d'avoir appris la vérité. Tout ne semble être qu'un gros mensonge.
avatar

Wolverine l'Intégrale Empty Intégrale Wolverinne... et après ?!

Fri 21 Jun 2013 - 7:58
Bonjour à tous,

Je me permet un message car je viens de finir les 4 intégrales Wolverine de pannini... Je ne suis pas un fanatic de comics, ces bd sont les seules que j'ai acheté car je trouve le personnage Wolverine génial, mais maintenant se pose un problème... Je souhaite connaitre la suite !!!!!
Ma question est la suivante : existe-t-il un "recueil"des bd Wolverine à partir du numéro 50 ? Un peu dans le style de ces intégrales ? Ou est-ce que ça va être la guerre pour trouver les numéros un par un sur leboncoin ?

Je précise que l'objet BD m'intéresse peu (désolé pour les puristes), si c'est une réédition ou une re-réédition c'est très bien aussi Smile

Merci à tous et navré de ma noobitude marveléenne Smile
A+
avatar
Lanval
Defenseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 21 Jun 2013 - 8:28
Bonjour foke,

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci car les sujets étaient les mêmes.

Chaque nouveau membre du forum doit se présenter, tu dois aller [url=ici][/url], créer un sujet pour nous parler un peu de toi et de ta passion des comics, une fois que tu l'auras fait, nous serons ravis de te répondre

A plus
avatar

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Sat 22 Jun 2013 - 20:48
Bonjour Lanval,

Très bien, j'y cours !

Bonne soirée
avatar
Yuffie
Envahisseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Sun 23 Jun 2013 - 19:14
Sujet intéressant que les intégrales Wolverine, je n'ai pas pu me procurer le premier qui est maintenant à des prix exorbitants, vous pensez que Panini le rééditera? Je dis ça parce que le tome 5 vient de sortir, je me dis peut être que ce regain d'attention pour les intégrales (lié probablement au film qui sort bientôt) va les faire décider de re-sortir ce tome, ça me frustre Mad
avatar
Mister B
Admin-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Sun 23 Jun 2013 - 23:44
Panini ne réédite ses ouvrages que s'il y a une demande suffisante.
Il ne faut donc pas hésiter à se manifester à eux.

Pour répondre à Foke, tu as les VERSIONS INTÉGRALES SERVAL publiées chez Semic, mais ils ont zappé plusieurs numéros VO. Cette VI est suivie par la revue WOLVERINE première du nom chez Panini Comics.
http://www.comicsvf.com/fs/8736.php
http://www.comicsvf.com/fs/17623.php
avatar
Yuffie
Envahisseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Mon 24 Jun 2013 - 11:11
Mister B a écrit:Panini ne réédite ses ouvrages que s'il y a une demande suffisante.
Il ne faut donc pas hésiter à se manifester à eux.
*prépare des banderoles* Evil or Very Mad mdr
J'ai rempli le questionnaire et écrit un mail sur leur site, on verra bien si j'obtiens une réponse! 😉
avatar
Yuffie
Envahisseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 28 Jun 2013 - 9:19
Je viens de m'octroyer le Tome 5 -cri de mon portefeuille- et il y a un petit truc qui m'a fait rire dans la préface:
"Ainsi, les trois épisodes sont tout à fait corrects*, mais nous avons décidé de les publier dans le prochain volume"
......................................................
"...dans le prochain volume."
......................................................

C'est à dire? Dans trois ans??? Parce que le tome 4, c’est en 2010 qu'il est sorti les gars! :-x Evil or Very Mad


*Ils ont décidés de ne pas publier trois épisodes, le 54, 58, 59
avatar
Mister B
Admin-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 28 Jun 2013 - 10:47
Non, faute de vente les INTÉGRALES WOLVERINE avaient été mises en sommeil, mais apparemment Panini souhaite les relancer. En général, un peu moins d'un an s'écoule entre chaque nouvelle INTEGRALE.
avatar
Yuffie
Envahisseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 28 Jun 2013 - 16:01
Justement, je suis assez perplexe qu'ils aient arrêté pendant trois ans la publication étant donné que Wolverine me semble être assez aimé du lectorat -.-"(il était peut être au départ un perso secondaire de X-Men mais s'il a eu ses propres titres en solo c'est bien que c'était un perso intéressant à développer et qu'il y avait une demande derrière)
M'enfin, j'ai vu qu'ils rééditaient des intégrales X-Men, j'espère qu'il en sera de même pour les intégrales Wolverine (l'espoir fait vivre!^_^")
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 28 Jun 2013 - 16:37
Ca va peut être reprendre avec le nouveau Wolvie au cinéma 😉
avatar
Yuffie
Envahisseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 28 Jun 2013 - 19:10
Gory a écrit:Ca va peut être reprendre avec le nouveau Wolvie au cinéma 😉
Oui je pense que ça a du jouer dans la balance! 😉
avatar

Wolverine l'Intégrale Empty Wolverine L'intégrale (Serval)

Fri 30 Aug 2013 - 9:18
Bonjour les gens.

J'ai l'intention de me refaire la collection Serval (puis renommée Wolverine), je parle de ces albums : http://www.bedetheque.com/album-14677-B ... l-18.htmlg , l'époque Silvestri, Hama etc. (je rappelle que tous mes comics ont péri lors d'une inondation) .

J'ai cru comprendre que Marvel rééditait les Serval sous forme d'album d'intégral, c'est bien cela : http://www.bedetheque.com/serie-16357-B ... grale.html ?

Cette série regroupe-t-elle tous les albums Serval depuis le numéro 01 ? et quand s'arrête-t-elle ?

D'avance merci, à bientôt Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine L'intégrale (Serval)

Fri 30 Aug 2013 - 10:08
avant le 1 même puisqu elle reprend la mini série de Miller publiée par lug dans le Recit complet Serval (censuré a mort a l epoque) puis des histoires courtes publiées par semic dans le Recit complet "madripoor"..
Pour l instant, l integrale est arrivée en pleine periode Hama/Silvestri.. y a eu des soucis de vente... mais ca continue
viewtopic.php?f=24&t=4041&p=239498&hilit=integrale#p239498
viewtopic.php?f=24&t=4860&p=78309&hilit=integrale#p78309
viewtopic.php?f=24&t=4041&p=238246&hilit=integrale+wolverine#p238246
avatar

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine L'intégrale (Serval)

Fri 30 Aug 2013 - 11:54
fred le mallrat a écrit:avant le 1 même puisqu elle reprend la mini série de Miller publiée par lug dans le Recit complet Serval (censuré a mort a l epoque) puis des histoires courtes publiées par semic dans le Recit complet "madripoor"..
Pour l instant, l integrale est arrivée en pleine periode Hama/Silvestri.. y a eu des soucis de vente... mais ca continue
viewtopic.php?f=24&t=4041&p=239498&hilit=integrale#p239498
viewtopic.php?f=24&t=4860&p=78309&hilit=integrale#p78309
viewtopic.php?f=24&t=4041&p=238246&hilit=integrale+wolverine#p238246

Merci pour ta réponse, même si je ne comprends pas où tu voulais en venir avec les trois liens que tu as proposé ^^

Bref, pour que ce soit précis, est-ce bien la série "intégrale"suivante que je dois acquérir :
http://www.bedetheque.com/serie-16357-B ... grale.html ?

Il n'y a rien avant l'intégrale 1988 -1989 on est d'accord ?

De même il n'y a rien après l'intégrale 1992 ?

Merci
avatar
Yuffie
Envahisseur

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Intégrale Wolverine

Fri 30 Aug 2013 - 18:07
Oui c'est bien cette collection que tu dois acquérir;il n'y rien avant l'intégrale 88-89 (et dont tu vas avoir du mal à trouver à un prix raisonnable) et il n'y a rien après 1992 pour l'instant!^^
Et au vu de paraitre un peu trop titilleuse, il va falloir que tu déshabitues d’appeler Wolverine "Serval"😉
Contenu sponsorisé

Wolverine l'Intégrale Empty Re: Wolverine l'Intégrale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum