Wolverine and The X-Men
+16
Vadmo
batwing
Oogie Boogie
fred le mallrat
HSMclem44
Moon Knight
ALIAS
Benjaaman
COMIX
Ace
dokido-junior
Pipo
chris 2011
rachid
Dc.
Mister B
20 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Wolverine and The X-Men
Sam 3 Mar 2012 - 18:33
- Mister BAdmin-Man
Re: Wolverine and The X-Men
Ven 9 Mar 2012 - 21:03
Brooks
Quel dommage qu'il soit si rare chez les heroes...
Quel dommage qu'il soit si rare chez les heroes...
- osgiliatEternel
Dim 29 Avr 2012 - 13:38
Dans le Topic Galerie d'Image c'est une special Marc Brooks,si vous voulez voir ce qu'il realise hors Comics.
ce qui est sur c'est que l'artiste fait des merveilles sur le Titre Wolverine &The X-men,Logan a decidemment
un faible pour les jeunes femmes qu'il prend sous son aile.Un peut comme Kitty Pride,Jubilation Lee,c'est au tour de
Armor de Connaitre les conseil du Senseï Logan.
Ca va découper sévere!
Admirez le travail d'equipe!
ce qui est sur c'est que l'artiste fait des merveilles sur le Titre Wolverine &The X-men,Logan a decidemment
un faible pour les jeunes femmes qu'il prend sous son aile.Un peut comme Kitty Pride,Jubilation Lee,c'est au tour de
Armor de Connaitre les conseil du Senseï Logan.
Ca va découper sévere!
Admirez le travail d'equipe!
Dim 29 Avr 2012 - 14:35
Plus que quelques mois à attendre^^
- osgiliatEternel
Ven 4 Mai 2012 - 19:49
Les evenements se deroulant en parallele d'Un Cross Over se nomme communement
des Tie-In,voici donc se qui se déroule en parallele d'AvX dans la serie Wolverine and the X-men
C'est ce que je n'attendais pas et je suis agreablement surpris d'y decouvrir Chris Bachalo
des Tie-In,voici donc se qui se déroule en parallele d'AvX dans la serie Wolverine and the X-men
C'est ce que je n'attendais pas et je suis agreablement surpris d'y decouvrir Chris Bachalo
- Dc.Membre des Nouveaux Mutants
Mar 8 Mai 2012 - 22:11
Yesss Bachalo for the win !
J'adore cette série perso avec toutes les séries mutantes qu'on peut trouver on peut suivre celle-ci sans trop de problème !
Par contre je ne connaissais pas du tout cette mini !
J'adore cette série perso avec toutes les séries mutantes qu'on peut trouver on peut suivre celle-ci sans trop de problème !
Par contre je ne connaissais pas du tout cette mini !
- osgiliatEternel
Jeu 17 Mai 2012 - 17:30
Une Idée de la nouvelle composition des X-men apres les evenements d'AvX
autant dire que le changement est plutot significatif et que certains personnages reviennent
dans le groupe comme si de rien n'etait!
La cover est signée Stuart Immonen
autant dire que le changement est plutot significatif et que certains personnages reviennent
La cover est signée Stuart Immonen
- rachidMembre de la Garde Impériale
Jeu 17 Mai 2012 - 18:27
osgiliat a écrit: Une Idée de la nouvelle composition des X-men apres les evenements d'AvX
le Professeur a disparu des X-MEN depuis très longtemps... on l'a revu dans SCHISM... mais je ne me rappelle pas quel camp il avait choisi. moi à sa place je serai aussi revenu à mon ancienne école.
sans oublié que le team de MALICIA (la série X-MEN LEGACY, avec FRENZY, GAMBIT et RACHEL...) est aussi basé à Westchester. dans des numéros récents de X-MEN LEGACY, on constate que les étudiants vaquent à leur occupations.
ICEMAN et BEAST sont eux dans le team WOLVERINE AND THE X-MEN.
je pense que ASTONISHING X-MEN est aussi basé à Westchester... ainsi que UNCANNY X-FORCE.
sur utopia, il reste le team UNCANNY X-MEN et X-MEN.
les NEW MUTANTS sont à SAN FRANFRISCO.
Jeu 17 Mai 2012 - 22:02
Le Fauve revient? Il sait pas ce qu'il veut celui là.
Jeu 17 Mai 2012 - 22:43
pas completement, on a vu de temps en temps dans ASTONISING X-MEN et chaque fois que le SWORD est impliqué :mrgreen:Biggy a écrit:Le Fauve revient? Il sait pas ce qu'il veut celui là.
- osgiliatEternel
Sam 19 Mai 2012 - 18:22
Est ce un episode du Hulk Rouge que vous voyez? et bien non il sagit bien d'un episode de Wolverine And the X-men
mais que vien faire Thunderbolt Ross dans l'histoire?!!!
mais que vien faire Thunderbolt Ross dans l'histoire?!!!
Sam 19 Mai 2012 - 18:24
cela doit faire partie des TIE-IN de AVX !!!
- osgiliatEternel
Sam 26 Mai 2012 - 11:41
Poursuite des fameuses planche de L'episode Tie-in d'Avx sur Wolverine &the X-men avec Bradsaw
au manettes et toujours tres inspirer a la vision de ses quelques planches.
au manettes et toujours tres inspirer a la vision de ses quelques planches.
- osgiliatEternel
Sam 9 Juin 2012 - 16:15
Un episode 9 realiser par Chris Bachallo Imself?L'artiste s'en donne a coeur joie et se lache
de belle maniere.Du Pur Bachallo au style inimitable et unique.
de belle maniere.Du Pur Bachallo au style inimitable et unique.
- osgiliatEternel
Ven 22 Juin 2012 - 2:22
Wolverine and the X-men 12 encore un Tie-In AvX avec une Rachel Summers complétement habité par la
Force Phoenix.Mais ce qui est vraiment exellent c'est le fait que Bachalo soit encore present sur cette serie
qu'il a lancer.Voici des planches qui redonnent illico le smile!
Egalement quelques planches de Wolverine Ande the X-Men 13,dessiné cette fois ci par l'exellent Nick Bradshaw .
Force Phoenix.Mais ce qui est vraiment exellent c'est le fait que Bachalo soit encore present sur cette serie
qu'il a lancer.Voici des planches qui redonnent illico le smile!
Egalement quelques planches de Wolverine Ande the X-Men 13,dessiné cette fois ci par l'exellent Nick Bradshaw .
- chris 2011Super Soldat Soviétique
Dim 1 Juil 2012 - 0:26
Le costume d' "Angel"est MOCHE. Vraiment moche. Qui est l'auteur de ce design?
Pas très belle non plus la couv' d'Immonen sur W&Xm 15 ( le short d'Iceberg, no comment! ).
Le Fauve pas terrible non plus.
Je souhaite vraiment ( au vu des changements à venir dans le Marvel Universe après AVX, que les design des costumes vont changer ( pour le meilleur j'espère ).
Pas très belle non plus la couv' d'Immonen sur W&Xm 15 ( le short d'Iceberg, no comment! ).
Le Fauve pas terrible non plus.
Je souhaite vraiment ( au vu des changements à venir dans le Marvel Universe après AVX, que les design des costumes vont changer ( pour le meilleur j'espère ).
- osgiliatEternel
Jeu 5 Juil 2012 - 2:55
Alors que la serie ne demarre que ce mois ci en France,nous savont dore et déjà comment se termine
La saga Wolverine and the X-men.Dans le feu et les larmes de la saga AvX.et sous la houlette du
Phenomenal Chris Bachalo.Bref avec l'artiste qui aura lancer cette serie sur les railles.
La saga Wolverine and the X-men.Dans le feu et les larmes de la saga AvX.et sous la houlette du
Phenomenal Chris Bachalo.Bref avec l'artiste qui aura lancer cette serie sur les railles.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Juil 2012 - 13:07
Elle aura duré combien de numéros cette série ?
Jeu 5 Juil 2012 - 13:32
J'espère qu'il en restera quelques traces.
- PipoEternel
Jeu 5 Juil 2012 - 16:04
Il est pas moche le costume d'Angel.... c'est toujours le même sans la cagoule...
- dokido-juniorMembre de Stormwatch
Jeu 5 Juil 2012 - 20:34
Heein ? Qu'est ce que j'entends ? Wolvie &cie c'est finit ? Mais je croyais qu'Aaron gardait le titre après AvX ??
- chris 2011Super Soldat Soviétique
Ven 6 Juil 2012 - 0:17
Je ne sais pas si cette série s'arrête, mais pour répondre à Pipo, oui ce costume ressemble à l'ancien d'angel, mais avoue que les "cuissardes", avec l'"espèce de jupe à la Hawkeye ( ancien costume ), plus les cheveux très longs ça le fait pas vraiment.
... et si en plus on ajoute à ça qu'il est amnésique ( bref qu'il n'est plus warren )..oui je sais ça rien à voir avec le look, mais ça me consterne!
... et si en plus on ajoute à ça qu'il est amnésique ( bref qu'il n'est plus warren )..oui je sais ça rien à voir avec le look, mais ça me consterne!
- Mister BAdmin-Man
Ven 6 Juil 2012 - 10:41
Personne n'a la réponseMister B a écrit:Elle aura duré combien de numéros cette série ?
- osgiliatEternel
Lun 16 Juil 2012 - 4:19
Poursuite du final Galactique de Wolverine And The X-men,dont j'ignore le nombres d'episodes ou bien je me mets
des oeillères pour ne pas penser au grand clash qui va définitivement chambouler le Marvelvers pour certainement
beaucoup d'années.
des oeillères pour ne pas penser au grand clash qui va définitivement chambouler le Marvelvers pour certainement
beaucoup d'années.
- osgiliatEternel
Jeu 26 Juil 2012 - 14:35
Rien ne va plus dans Wolverine and the X-men,les Phoenix Five pétent les plombs et
Colossus ne semble plus controler grand chose,l'ecole,les professeurs et les éleves vont
tres vite s'en rendre compte.
Colossus ne semble plus controler grand chose,l'ecole,les professeurs et les éleves vont
tres vite s'en rendre compte.