Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dernières lectures VO

+11
rachid
donuts
Pounce
Moon Knight
iSpawn
rahl
dillybilly
viviane
maria hill
Jo'
15 participants
Aller en bas
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Wed 1 Jul - 13:53
Ah ouais non en fait je me suis trompé...Embarassed

Du coup je rajoute 2-3 petites choses:
Retour du Freak et du Clown/Violator - sûrement un affrontement entre Spawn et ce dernier dans le #193.
Dessins de Portacio: assez sympas mais couleurs un peu fades, enfin je trouve.
Histoire: un arc prévu en 12 vol, ça commence à être un peu long, vivement la fin!
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Thu 2 Jul - 7:29
J'ai loupé le dernier bimensuel en vf...

Mouaip, autant j'adore le Violator (j'ai d'ailleurs un H.S superbement gore sur lui et Angela), autant le Freak Rolling Eyes .
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Wed 15 Jul - 13:57
[size=150]Spawn #193[/size]
L'épisode tant attendu dessiné par Capullo:
Scénario: "Spawn/Jim se pose toujours des questions sur lui-même, le Clown/Violator arrive est prêt à lui en donner mais le Freak lui dit de ne pas le croire car il veut le piéger. Mais le Clown continue à mettre son plan en place, se fait arrêter par Sam &Twitch et se fait mettre en prison où se trouve une autre créature de la nuit!"
Bon ça paraît beaucoup résumé mais franchement on avance pas beaucoup plus, dans la continuité de l'arc en fait.
Moon Knight a écrit:
Mouaip, autant j'adore le Violator (j'ai d'ailleurs un H.S superbement gore sur lui et Angela), autant le Freak.
Tu devrais être content Moon Knight, on voit moins Spawn et le Freak et on se concentre plus sur le clown dans cet épisode, c'est assez intéressant mais on est loin de ce qu'on pouvait trouver avant dans ce comics - donc pas d'affrontement entre Spawn et Violator, dommage, ce sera pour une autre fois Sad
Dessins: de ce côté là rien à redire! bon c'est pas très objectif sachant que je suis un fan du travail de Capullo mais quand même. Certains pourront trouver que son style a changé, je dis tant mieux! Le dessin est propre, des détails, une colo qui colle au style bref c'est un bonheur pour les yeux! D'ailleurs c'est ce qui rend cet épisode si intéressant. Dommage cependant qu'on ne voit pas plus Spawn mais en contrepartie on retrouve Sam &Twitch avec le Clown.

Au final épisode agréable à lire, beau graphiquement mais arc toujours un peu lent. La suite dans un prochain épisode 😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Wed 15 Jul - 14:32
iSpawn a écrit:
Tu devrais être content Moon Knight, on voit moins Spawn et le Freak et on se concentre plus sur le clown dans cet épisode, c'est assez intéressant mais on est loin de ce qu'on pouvait trouver avant dans ce comics - donc pas d'affrontement entre Spawn et Violator, dommage, ce sera pour une autre fois Sad

Ben Spawn me dérange pas, par contre le Freak :? voilà quoi !

J'avoue que le rythme en bimensuel me fait souvent perdre le fil, d'autant que là j'ai loupé l'avant-dernier numéro VF, donc c'est un peu tendu...
avatar
Pounce
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 61
Date d'inscription : 2010-12-30

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Fri 11 Feb - 22:23
C'est pas tout neuf mais je l'ai reçu récemment : Batman "The Black Glove"j'ai plutôt apprécié (la lecture et les dessins)
avatar

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Sat 12 Feb - 0:19
Pounce a écrit:C'est pas tout neuf mais je l'ai reçu récemment : Batman "The Black Glove"j'ai plutôt apprécié (la lecture et les dessins)

Personnellement, beaucoup de mal avec le run de Grant Morrisson sur Batman. Assez confus, et il faut avoir une bonne connaissance de l'histoire de Batman pour tout apprécié... Mais bon, tout l'arc Black Glove, Batman &son, Batman RIP et Final Crisis sont indispensable pour qui veut suivre l'univers DC. Donc bon, j'ai fait l'effort.

Par contre, je viens de finir Superman : Brainiac et
Spoiler:
avatar

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Sat 2 Apr - 11:09
Je me met tout juste à la VO avec Magneto Testament, Batman The Boy Wonder, Batman The Dark Knight et Kick Ass 2
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Sat 21 May - 10:42
Batman The Dark Knight c'est la serie de Finch?
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Sat 21 May - 14:01
Jo' a écrit:Batman The Dark Knight c'est la serie de Finch?

Effectivement 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Sun 22 May - 8:34
oué je la suis aussi, j'aime bien mais bon... 2 épisodes de sortis en 6 mois. Dommage car c'est du Batman que je kiffe, sombre, glauque avec du super vilains qui va bien...
avatar
rachid
Membre de la Garde Impériale
Messages : 896
Date d'inscription : 2012-02-21

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Tue 21 Feb - 23:27
uncanny x-force angel saga !!!
un pure chef d'ouvre.
avatar
rachid
Membre de la Garde Impériale
Messages : 896
Date d'inscription : 2012-02-21

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Mon 23 Apr - 19:26
VENOM episodes us 11 à 14 + circle of four (avec VENOM, X-23, Ghost-Rider, Johnny Blaze, Dr strange, Daimon, Red Hulk &Captain America).
une histoire riche en rebondissement qui vous tiens en halene jusqu'à la fin.
à ne pas manquez pour les fans d'actions :mrgreen:
avatar
rachid
Membre de la Garde Impériale
Messages : 896
Date d'inscription : 2012-02-21

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Mon 7 May - 9:54
dommage collatéral du film AVENGERS:
Spoiler:
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Mon 7 May - 11:08
Quoi Shocked
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Mon 7 May - 18:23
Je viens de finir Spider-Island...miam miam
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 2010-07-24

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Mon 7 May - 18:41
Je viens de finir de lire Kick-Ass 2 et... Wow... C'EST ÉNORME ! Very Happy
Si vous voulez savoir se qui se passe un peu ben cliquez sur spoiler mais si vous souhaitez pas être spoiler par la fin ben ne cliquez surtout pas !

Spoiler:
avatar
Dc.
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 302
Date d'inscription : 2011-04-30

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Tue 8 May - 19:45
Je me suis fait le dernier Daredevil toujours aussi bon ! Et j'aime bien le dessin il fait un peu old school.

Idem pour Batman et Batman &Robin !
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Mon 14 May - 19:41
J'ai lu Amazing spider-man jusqu'à ce qui s'est sortit dans New ork, ET wahou c'est vraiment bien end of the earth Very Happy impatient de savoir la suite
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Wed 27 Jun - 20:23
Avengers VS X-Men # 6
MMh...Je sais pas. Ça partait bien, jusqu'à ce que Fraction n'arrive... Et avec ce numéro 6, Hickman a un peu remonter la rampe on va dire. Mais difficile de sauver la mise avec la m**** que Fraction a pondu....
Concernant les dessins de Coipel, ça fait très joli dans l'ensemble, à part la tête de Hawkeye, on dirait un buveur de bière duff. Bof, un 13,5/20.

New Avengers 27
Un mot : Excellent !Je retrouve mon Bendis. Les dessins de Deoato sont wao comme d'habitude. Des moments humoristiques comme avec la goutte d'eau et Hope. Et le meilleur !!!!! c'est bien entendu
Spoiler:
C'est dingue j'ai pris plus de plaisir à lire ce tie-in que l'event en lui même. 19/20 carrément !

Avenging Spider-Man 8 dans la foulée
Ce numéro était... Bof bof. D'habitude je lis pas Avenging Spider-Man en V.O. (je le garde pour la vf) mais comme là ça suivait la continuité de Amazing, je l'ai lu. Et ça se voit que Dan Slott n'a pas écrit le scénar. Un flash back de Silver Sable avec Spidey, bof.
12/20
avatar
Yuffie
Envahisseur
Messages : 749
Date d'inscription : 2013-06-23

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Wed 26 Jun - 21:09
-Uncanny X-Force Final Execution 1 et 2
Un final explosif!

-Uncanny X-Force (by Sam Humphries and Ron Garney)
Issue 1 and 2.
Toujours captivée par l'histoire mais c'est la dernière fois que je prends des fascicules je ne supporte pas les coupures pubs Mad Ce sera tout en TPB next time même si j'attendrai un peu plus -.-"(je terminerai cet Arc malheureusement puisque le reste est commandé -.-")
J'adorerai que Jerome Opeña revienne faire un tour sur les titres X-Force, j'aimais bien sa 'patte' artistique! Very Happy

-X-men, Days Of Future Past
J'ai déjà lu ces histoires en VF mais les relire est un plaisir! Smile
Contenu sponsorisé

Dernières lectures VO - Page 2 Empty Re: Dernières lectures VO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum