Dernières lectures VF : ongoings FF!
4 participants
- Jo'Membre de Nextwave
Dernières lectures VF : ongoings FF!
Ven 16 Jan 2009 - 11:17
Voici le sujet pour les lecteurs de la famille la plus fantastique de l'univers... marvel...
sujet clos le 15 juillet 09 pour se concentrer sur les sujets en post it sur les magasines VF!
sujet clos le 15 juillet 09 pour se concentrer sur les sujets en post it sur les magasines VF!
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Re: Dernières lectures VF : ongoings FF!
Dim 8 Fév 2009 - 1:50
je suis vraiment pas un enorme fan des FF mais sous la houlette de millar et hytch c'est quand meme une redecouverte pour moi clapclap321
- Jo'Membre de Nextwave
Dim 8 Fév 2009 - 10:04
J'avoue que je suis pas, développe un peu, je suis curieux
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 8 Fév 2009 - 18:12
Pour l instant, je suis pas vraiment ok.. mais je suis plutot un fan..
C est assez bien fait mais les persos sont trop calqués sur le film (et Johnny fait un bond en arriere formidable)..
L intrigues est quand meme too much... il y avait la contre terre, il y a qques années... et là on en fabrique une nouvelle comme ca?
Johnny et sa meuf c est un peu trop ultimates aussi..
C est pas nul.. mais encore une fois, Millar fait un peu toujoursla meme chose... en moins bien (meme Hitch est en dessous de ce qu il faisait sur ultimates) et fait comme il lui plait...
Il serait temps qu on dis a Bendis et Millar que pour changer le caractere d un personnage ca serait bien de le faire traverser un evenement... et pas faire ca de but en blanc... un peu de coherence et de credibilité serait sympa...
Le superheros c est du blockbuster mais ca peut se faire avec un minimum...
C est assez bien fait mais les persos sont trop calqués sur le film (et Johnny fait un bond en arriere formidable)..
L intrigues est quand meme too much... il y avait la contre terre, il y a qques années... et là on en fabrique une nouvelle comme ca?
Johnny et sa meuf c est un peu trop ultimates aussi..
C est pas nul.. mais encore une fois, Millar fait un peu toujoursla meme chose... en moins bien (meme Hitch est en dessous de ce qu il faisait sur ultimates) et fait comme il lui plait...
Il serait temps qu on dis a Bendis et Millar que pour changer le caractere d un personnage ca serait bien de le faire traverser un evenement... et pas faire ca de but en blanc... un peu de coherence et de credibilité serait sympa...
Le superheros c est du blockbuster mais ca peut se faire avec un minimum...
Sam 16 Mai 2009 - 21:23
Moi je suis pas fan mais sa a l'air sympa.