Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sin city Le Film

+6
Felis 7
The one from Above
Lobo
El cascador
captain meuff
10 participants

Sin city Le Film - Page 3 Empty Re: Sin city Le Film

Jeu 1 Déc 2005 - 15:49
Franchement l'acheter pas en grande surface. C'est l'arnaque. Achetez le sur le net. Moi, je vais le commander sur www.Cdiscount.fr pour 12.99 euros (édition simple). Et je crois qu'il n'y a même pas de frais de port. C'est tout bénèf. :mrgreen:
Lobo
Envahisseur

Jeu 1 Déc 2005 - 16:34
J'ai des bons de réduction , j'ai eu le coffret collector à 30e :Wink:

Jeu 1 Déc 2005 - 17:01
Lobo a écrit:J'ai des bons de réduction , j'ai eu le coffret collector à 30e :Wink:

Effectivement à ce prix, là tu ne trouveras pas mieux sur le net. :mrgreen: ...Le coffret le moins cher que j'ai vu était à 42 euros....Mais c'est déjà mieux que les 49 euros de la fnac (avis à ceux qui n'ont pas de coupon de réduc 😉 ).
Perso, je ne suis pas très coffret. J'adore le cinéma (plus que la BD, je pense...quoique) mais mon adoration se limite au film...Je suis pas féru de making off et de goodies...Remarque, ça dépend des making off. Y'en a qui sont vraiment de qualité...Notemmant celui de "Zombie", ou on apprend plein de trucs...Arf, j'arrête!!! Je m'éloigne de Sin city, là Arrow Arrow ...Rhaaa la résurrection de Mickey Rourke!!!!!!!!
Lobo
Envahisseur

Jeu 1 Déc 2005 - 17:05
Dans le coffret, il y a la BO (qui est vraiment très bien) plus le livre et un DVD sur l'histoire des comics (à vérifer des ce soir, je prend des photos du coffret ce soir) ^^ (Et je suis aussi à fond dans le cinéma comme certains ont pu le constater (j'ai de la famille dans ce mileu la donc forcement je suis né dedans ^^)
captain meuff
Membre de Stormwatch

Jeu 1 Déc 2005 - 17:44
Je crois que je vais me limiter à l' édition double pour Nawel. :phoe4nix:
Lobo
Envahisseur

Jeu 1 Déc 2005 - 18:28
Comme dit plus haut, voici les images du coffret collector :

Donc il comprend l'edition collector 2 DVD du film, une affiche, 6 cartes postales, le livre Art Of Book (bien épais d'ailleurs 😉 ), le cd de la BO et 1 DVD documentaire sur l'histoire des comics.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 1 Déc 2005 - 18:31
aimeamie321
huntingseb
Héros à Louer

Sam 10 Déc 2005 - 22:59
Gnihhhh je dois attendre Noel...

*Resiste*