Sin city Le Film
+6
Felis 7
The one from Above
Lobo
El cascador
captain meuff
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sin city Le Film
Mer 27 Juil 2005 - 11:59
Je suis allé voir Sin City il y a un petit moment maintenant. Je ne connaissais la BD que de nom. C'est un des meilleurs films que j'ai vu cette année : une ambiance envoûtante grâce au noir et blanc agrémenté de touches de couleurs, un casting parfait (mention spéciale à Elijah Wood pour son rôle à contre-emploi), et l'impression de se retrouver devant un super polar qui ne renie pas son côté BD (effets spéciaux, personnages aux gueules innénarables). Même la construction en trois segments se tient, c'est dire ! Un film qui porte la patte Tarantino, même si l'excellence des dialogues et de l'histoire ne lui doivent rien. La violence est omniprésente mais jamais "fun". Et que penser d'un personnage comme Miho, sinon que c'est un personnage qui aurait sa place dans Kill Bill ? Un film pour public averti à aller voir ! J'attends maintenant le DVD avec impatience ! ::
- LoboEnvahisseur
Mer 27 Juil 2005 - 12:09
Pareil j'espere qu'ils feront une edition collector comme ils l'ont fait avec kill bill ::
Sinon tarantino aime bien segmenté ces films en plusieurs parties (dans pulp fiction y avait aussi 3 parties)
Sinon tarantino aime bien segmenté ces films en plusieurs parties (dans pulp fiction y avait aussi 3 parties)
Mer 27 Juil 2005 - 12:26
Lobo a écrit:Pareil j'espere qu'ils feront une edition collector comme ils l'ont fait avec kill bill ::
j'ai entendu parler d'une édition avec les 3 parties séparées, donc avec 3 films au lieu d'un seul (mais bon, plus courts les films )
et une question comme ça : le personnage d'Elijah Wood, c'est le tueur du premier tome de Sin City, ou c'est un autre perso ? (vi, j'ai lu que le premier tome ^^)
- Felis 7Membre de la Division Alpha
Mer 27 Juil 2005 - 12:28
il aime aussi beaucoup les flash back ou les situations vues sous plusieurs angles (jackie brown)
- Hogun99Super-vilain
Mer 27 Juil 2005 - 13:56
Ironflo a écrit:cest une LEGERE impression que tu l'aimes pas trop
ou cest moi qui est les idéé mal tournées...
Disons que ce n'est pas le plus grand acteur qu'Hollywood nous ait offert !
Pour ce qui est de Sin City et de Tarentino :
- IronfloHéros à Louer
Mer 27 Juil 2005 - 18:13
oui pas mal le passage!
quand il y a le policier et quil ne voit pas le cadavre
quand il y a le policier et quil ne voit pas le cadavre
- LoboEnvahisseur
Ven 5 Aoû 2005 - 19:56
Le DVD de Sin City sortira le 16 Août aux US. (je n'ai pas encore la date européenne)
Il y aura une version standard et 4 versions collectors.
Voici l'image du menu ::
En ce qui concerne la suite, le tournage devrait commencer en Janvier avec toujours aux commandes Robert Rodriguez et Franck Miller.
Les acteurs principaux devraient eux aussi confirmer
La suite s'appuiera sur le chapitre : A DAME TO KILL FOR (pour ceux qui ont lu les comics).
En ce qui concerne la suite, le tournage devrait commencer en Janvier avec toujours aux commandes Robert Rodriguez et Franck Miller.
La suite s'appuiera sur le chapitre : A DAME TO KILL FOR (pour ceux qui ont lu les comics).
Ven 5 Aoû 2005 - 20:10
ça va etre encore une tuerie et le scénario etait pas mal au 1er donc j'espere que le deuxième sera encore mieux
- huntingsebHéros à Louer
Ven 5 Aoû 2005 - 20:48
un super film, tout en sachant qu' il y en a deux autres en prévision
Dim 7 Aoû 2005 - 14:42
Lobo a écrit:Le DVD de Sin City sortira le 16 Août aux US. (je n'ai pas encore la date européenne)
je suis en train de le lire
mais le premier film était l'adaptation de 3 chapitres, le deuxième n'en adaptera qu'un seul ?
Sam 10 Sep 2005 - 3:16
surtout qu'il y a un joli sticker DVDANSWER à la place de l'image
tu devrais la sauver sur ton FTP plutôt
tu devrais la sauver sur ton FTP plutôt
- LoboEnvahisseur
Sam 10 Sep 2005 - 9:00
Bon bah j'arrive plus à la retrouver, en gros il y aura des tonnes de bonus, une version longue correspondant quasiement à l'intégralité des cases du comic, il y aura aussi le comic entier dont le film s'est inspiré, des plaquettes et le film découpé en 3 histoites etc etc
- huntingsebHéros à Louer
Sam 10 Sep 2005 - 11:14
mais 4 versions collector, quelqu'un sait ce qui les differenciera?
- The one from AboveMembre de Nextwave
Dim 11 Sep 2005 - 23:36
Vaut mieux voir le film et lire la BD ou l'inverse ? ::
- LoboEnvahisseur
Lun 12 Sep 2005 - 7:13
Généralement je conseillerais de lire avant
- LoboEnvahisseur
Jeu 1 Déc 2005 - 10:25
Juste pour vous rappeler que c'est aujourd'hui que sort les versions DVD FR de Sin City:
Sin City - Edition Simple 19,99€*
Sin City - Edition Collector 24,99€
->Avec 3 volets et étui transparent
Coffret Sin City - Edition Limitée Collector 49,99€
->Inclus Le Livre The Art of Sin city + le CD de la Bande-Originale
* Prix moyen en grandes surfaces.
Je vais me prendre le coffret collector aujourd'hui et vous en dirait plus sur cette édition ^^
Sin City - Edition Simple 19,99€*
Sin City - Edition Collector 24,99€
->Avec 3 volets et étui transparent
Coffret Sin City - Edition Limitée Collector 49,99€
->Inclus Le Livre The Art of Sin city + le CD de la Bande-Originale
* Prix moyen en grandes surfaces.
Je vais me prendre le coffret collector aujourd'hui et vous en dirait plus sur cette édition ^^
Jeu 1 Déc 2005 - 11:16
moi je vais être très patient et attendre la sortie des autres films et je prendrai le coffret à sa sortie
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 1 Déc 2005 - 11:55
C'est tentant mais d'un autre coté clair que c'est lourd de banquer le DVD a sa sortie pour se faire enfler 2 mois aprés avec un coffret qui dechire tout!
bah on est que des vaches a lait!
bah on est que des vaches a lait!
- LoboEnvahisseur
Jeu 1 Déc 2005 - 15:26
Je viens d'acheter l'edition Collector et c'est le coffret qui déchire tout, les images des ce soir ^^ (mais vu la taille du coffret, ca le fait :: )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3