Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marvel, Les Incontournables (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Marvel, Les Incontournables (Panini Comics)

Mer 21 Mai 2008 - 20:36
Quelqu'un a pris le n3????
The punisher
Super Soldat Soviétique

Marvel, Les Incontournables (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Marvel, Les Incontournables (Panini Comics)

Jeu 22 Mai 2008 - 6:41
moi....

Jeu 22 Mai 2008 - 10:59
Ca raconte quoi????
The punisher
Super Soldat Soviétique

Jeu 22 Mai 2008 - 13:20
The punisher a écrit:Le 3e volume est celui de Wolverine.

L'histoire est déjà présente dans les "Best of marvel", Wolverine se frite avec un tueur surnommé le spectre blanc...

Moi qui avait déjà cette histoire, me voilà un peu déçu...

Bis repetita

Mer 25 Juin 2008 - 13:21
Putain sa fait chier ( désolé pour la grossiéreté ) le numéro 6 sur les avengers c'est la saga évasion que jai déja dans les icons !!!! pfff

Mer 25 Juin 2008 - 15:51
Tiens toi aussi t'as eu le droit à la super arnaque de Panini ???
Je pense vraiment demander un remboursement pour le numéro 5...
D'ailleurs le numéro 6 je pensais qu'on aurait "avengers : la séparation", vu que c'est moins facile à trouver que la première saga des new avengers...

Mer 25 Juin 2008 - 16:01
Franchement c'est de l'escroquerie, j'ai vérifié, pas UNE SEULE des couvertures de cette collection de m**** ne correspond au contenu !
Panini se garde bien de nous préciser que les épisodes publiés sont pour la plupart hyper-facile à trouver chez SEMIC au mieux, voire dans les réçentes sorties librairies de Marvel France/Panini...

C'est carrément honteux, et franchement ça donne pas envie de renouveler sa confiance à un éditeur qui en plus d'avoir un monopole sur les comics VF se permet de choisir quelles séries sont indignes d'être publiées (putain mais où est la comparaison entre la qualité déplorable de certaines séries Marvel ou DC et les superbes épisodes qui sortent chez Vertigo, dont Panini a les droits mais ne les utilisent pas en kiosque et finalement assez peu en librairie compte-tenu du retard dans les publications), nous fait du marketing moisi en prétendant à coup d'articles dans Comic Box que telle ou telle série est FORMIDABLE alors qu'elle ne vaut rien ou alors que Panini refuse en même temps de la publier en VF !
Je pense que cette collection "Incontournables" était tout à fait inutile, et qu'une autre collection avec les nombreux inédits de chez DC/Vertigo/Wildstorm et autres aurait été largement préférable !
Surtout si les épisodes prétendus "incontournables" sont pour certains des épisodes au dessin baclé et au scénario douteux !
Néo
Agent d'Atlas

Mer 25 Juin 2008 - 16:41
J'ai boycotté, et apparemment vu vos réactions j'ai bien fait, ça sentait trop la pompe à fric...

Marvel, Les Incontournables (Panini Comics) - Page 2 Empty re

Mer 25 Juin 2008 - 18:25
sans vouloir défendre Panini qui est à mon avis largement en deçà de Lug pour la qualité des produits qu'il propose au public, cette série incontournable est faite pour récupérer des lecteurs parmi les gens qui ne connaissent par ou peu les comics
le facicule offert est la cerise cencée attirer les collectionneurs que nous sommes en nous offrant un comics inédit ou relativement vieux de l'époque Lug/Artima mais bon dépenser 9€ pour une petite bd, il vaut parfois mieux chopper la vo ou même retrouver la vf d'origine

vous remarquerez que pour se proteger de vos reclamations potentielles, c'est d'ailleur ce facicule que vous achetez et dont vous avez la couverture et le titre et numero d'origine
donc le gros album est offert et on ne peut reclamer pour un cadeau
vos reclamation j'imagine qu'ils vont proposer de vous les mettre quelque part de profond là où ça fait mal
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Marvel, Les Incontournables (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: re

Jeu 26 Juin 2008 - 9:43
hoops a écrit:sans vouloir défendre Panini qui est à mon avis largement en deçà de Lug pour la qualité des produits qu'il propose au public, cette série incontournable est faite pour récupérer des lecteurs parmi les gens qui ne connaissent par ou peu les comics
le facicule offert est la cerise cencée attirer les collectionneurs que nous sommes en nous offrant un comics inédit ou relativement vieux de l'époque Lug/Artima mais bon dépenser 9€ pour une petite bd, il vaut parfois mieux chopper la vo ou même retrouver la vf d'origine

vous remarquerez que pour se proteger de vos reclamations potentielles, c'est d'ailleur ce facicule que vous achetez et dont vous avez la couverture et le titre et numero d'origine
donc le gros album est offert et on ne peut reclamer pour un cadeau
vos reclamation j'imagine qu'ils vont proposer de vous les mettre quelque part de profond là où ça fait mal

On sait tres bien pour qui sont destinés ces revues. Le probleme n est pas là, le probleme est qu il y a mensonge sur la marchandise. La plus part des couvertures ne correspondent pas à l'interieur.
Sinon on peut toujours porter reclamation, la vente de revue sous cellophane est interdite, le consomateur doit pouvoir voir le produit en details pour savoir de quoi il en retourne.

ps : sinon je trouve que Panini fait du tres bon boulot. Faire découvrir au gens les comics, nombreuse publications en librairies comme en kiosques, des comics originaux. Ratage: les trad qui laissent à désirer.

Mer 2 Juil 2008 - 18:39
Bon sinon j'ai acheté celui sur Dardevil et il remonte un peu le niveau des autres avec la saga sur les origines de Dardevil. Par contre je commence à en avoir un peu marre des vieux dessins de J.romita JR. Surtout que c'est lui qui est sur le numéro 8 avec hulk !
Novae
Membre de la Garde Impériale

Jeu 10 Juil 2008 - 0:32
je voudrais me faure un peu l'avocat de cet collection avec notamment la derniere parution sur dardevil qui est d'excellente facture.
ca ma fait tres plaisir de relire du miller associe a romita jr.
j'attend le géant vert avec impatience

Mer 30 Juil 2008 - 22:50
Pour celui de Hulk (ma sœur l'a acheter donc j'en ai profiter pour le lire héhé), c'est vrais que les vieux dessins deviennes un peut lourd (surtout mtn que je suis (que l'on est?) habituer a des dessins de "meilleur facture" genre ceux d'ultimate, retoucher a l'ordi, etc...). Le scénario est "celui qui a inspiré le film", avec l'abomination, etc... Par contre il a un scénario de Peter David, dessins de Jae Lee, qui est plutot pas mal (en tout cas j'adore les dessins!] et qui est le 82 de "The Incredible HULK".
Pour les autres scénar' qui font cet "Incontournable" (hein! tu fou ma gueule?) c'est un "spécial : Slashback, le N°25 et le 28 (enfin c'est les couverture qu'ils mettent a la fin du volume cartonné donc je pense que sa doit ce qui leurs a servie a faire le contenu...)
Novae
Membre de la Garde Impériale

Jeu 31 Juil 2008 - 17:23
je viens de terminer la lecture de l'incontournables sur le punisher et je dois avouer que comme avec "DD"et hulk j'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette aventure qui pour moi etait inedite, ennis et dillon c'est ce quisait jamais fait de mieux pour frank castle.
en conclusion je trouve que cette collection s'est beaucoup amelioré sur sa fin et que pour marvel ses anti heros ont plus assurés que leurs distingués collegues....

Lun 4 Aoû 2008 - 16:23
Et il parle de quoi celui sur le puniqher ?? Il est pas déjà sorti en 100% ou en max au moins parce que j'ai pas envie de me faire avoir une fois de plus ??
Contenu sponsorisé