House of M (Toutes editions)
+47
snakes14
Bagooor
bigpixel
cercopitheque
Synock
Biggy
dynamo pourpre
Watchful
Benjaaman
Kârn
Mister B
Pipo
Captain-Spidey
greg
guido carosella
Killraven
geoff42000
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
ta-dah!
Black Panther
viviane
maria hill
Moon Knight
rahl
The punisher
Yaryan
Tony LETROUVÉ
Impact
ALIAS
fred le mallrat
La Vision
Lobo
Galactus
huntingseb
dillybilly
Jo'
Silence
daf-1
El cascador
Hogun99
captain meuff
Felis 7
Ironflo
The one from Above
51 participants
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- daf-1Membre des Nouveaux Mutants
Re: House of M (Toutes editions)
Mon 12 Sep 2005 - 16:14
en parlant de manga . il y a full metal alchimist 1 qui est sortit ( pardon de cet intermede manga)
- Hogun99Super-vilain
Mon 12 Sep 2005 - 17:44
Pour les délais faut pas se plaindre, il fut un temps où il y avait plus de deux ans d'écart. Et se délai permet en fait de palier au retard de certains dessinateurs (bon pas toujours, n'est-ce pas M. Hitch), donc un an c'est un délai raisonnable je trouve, de plus ça laisse le temps de voir les séries qui vont marcher ou être arrêter.
Thu 15 Sep 2005 - 12:36
house of M paraitra vraissemblablement (mais rien de définitif hein) dans marvel mega à partir du second semestre 2006, quand ils en auront fini avec secret war, au printemps.
Thu 15 Sep 2005 - 16:24
aux US sont sortis des "house of M: iron-man", "house of M: fantastic four", "house of M: spiderman"...c'est quoi le concept derrière tout ça ??
Thu 15 Sep 2005 - 16:27
Le "M" de House of M c'est pour "Marvel" ?
signé Fenris (un ptit nouveau qui débarque)
signé Fenris (un ptit nouveau qui débarque)
- Hogun99Super-vilain
Thu 15 Sep 2005 - 17:03
C'est justement un mystère....M comme Marvel, comme Mutant, comme Magnéto
Thu 15 Sep 2005 - 17:26
Il se passe un truc de ouf qui va changer le marvelverse en profondeur . dixit marvel france
Thu 15 Sep 2005 - 17:40
ça m'étonnerait qu'ils aient utilisé le terme "ouf"
plus sérieusement, je vais les recevoir la semaine prochaine, et là, je vous dirais !
plus sérieusement, je vais les recevoir la semaine prochaine, et là, je vous dirais !
- IronfloHéros à Louer
Thu 15 Sep 2005 - 18:12
juste commme ça pour tout les crossover Marvel dit que ça va toucher et changer tout le marvelerse
donc bon maintenant....
Mais franchement les quelques dessins que j'ai vu me parraisses geniaux et me donne une bonne opignon du scenario (PS : a part l'armure d'iron-man qui est a chi** on dirait un jouer pour gosse)
donc bon maintenant....
Mais franchement les quelques dessins que j'ai vu me parraisses geniaux et me donne une bonne opignon du scenario (PS : a part l'armure d'iron-man qui est a chi** on dirait un jouer pour gosse)
Thu 15 Sep 2005 - 18:16
Je veux pas etre chauvin ( en fait si je veux etre chauvin ) il y a quand meme notre Coipel national qui fait les House of M
- IronfloHéros à Louer
Thu 15 Sep 2005 - 18:21
ba c'est ce que j'ai dit grace a un message subliminal
Thu 15 Sep 2005 - 18:33
corrige vite ca avant que pat le voitIronflo a écrit: une bonne opignon du scenario
Thu 15 Sep 2005 - 18:42
et toi corrige ça !daf-1 a écrit:Je veux pas etres chauvin ( en fait si je veux etre chauvin ) il y a quand meme notre Coipel nationale qui fait les House of M
- captain meuffMembre de Stormwatch
Thu 15 Sep 2005 - 20:16
Ou house of MeuffHogun99 a écrit:C'est justement un mystère....M comme Marvel, comme Mutant, comme Magnéto
Non franchement, ça me tarde
- Hogun99Super-vilain
Thu 15 Sep 2005 - 22:41
Fenris a écrit:et toi corrige ça !daf-1 a écrit:Je veux pas etres chauvin ( en fait si je veux etre chauvin ) il y a quand meme notre Coipel nationale qui fait les House of M
Euh y a pas de "s" à être et y a pas de "e" à national !
Ou house of Meuff Laughing
Non franchement, ça me tarde Very Happy
Franchement, un peu de modestie que diable
Fri 16 Sep 2005 - 16:20
une partie du mystère sur la signification du M, pour les impatients:
- Felis 7Membre de la Division Alpha
Wed 21 Sep 2005 - 15:25
je viens de récupérer les 5 premiers, je ne vous dévoile rien à part que c'est super beau à voir et simple à lire, et que le M peut vouloir dire "Mutant" ou "Magic" ou "Matrix" ou "Mercy" (pitié) attendons le n°8 pour savoir... ::
- Hogun99Super-vilain
Thu 22 Sep 2005 - 11:58
Je ne suis pas convaincu que ce soit ce que l'on croit Monk !
Thu 22 Sep 2005 - 14:34
bon, j'ai fini le #4, j'attends les #5 et #6 d'un jour à l'autre.
j'ai l'impression que 8 numéros, ça va être court. tel qu'il est parti, ce truc pourrais durer longtemps. je me demande comment ils vont cloturer ça...
j'ai l'impression que 8 numéros, ça va être court. tel qu'il est parti, ce truc pourrais durer longtemps. je me demande comment ils vont cloturer ça...
Thu 22 Sep 2005 - 15:08
c'est peut-être pour ça qu'ils ont ajouté les autres titres house of m : iron man etc...
bien que je ne trouve pas l'histoire vraiment originale (ça louche sérieusement sur matrix quand même) je trouve la transposition bien faite et les différentes situations des héros bien traitées, mieux que age of apocalypse que j'avais déjà adoré (je parle du 1er)
bien que je ne trouve pas l'histoire vraiment originale (ça louche sérieusement sur matrix quand même) je trouve la transposition bien faite et les différentes situations des héros bien traitées, mieux que age of apocalypse que j'avais déjà adoré (je parle du 1er)
Thu 22 Sep 2005 - 15:26
Felis 7 a écrit:c'est peut-être pour ça qu'ils ont ajouté les autres titres house of m : iron man etc...
tu penses que dans ces numéros, le destin des personnages y est développé, en parallèle à celui des house of M - tout court ?
Thu 22 Sep 2005 - 15:50
oui mais je n'en suis pas certain
- Hogun99Super-vilain
Thu 22 Sep 2005 - 16:51
Je crois aussi.
Tiens en parlant de Age of Apocalypse, Marvel France va sortir le 1er crossover dans une édition Deluxe. J'avais adoré aussi, j'espère simplement qu'ils vont aussi publier ce qui a conduit à ce crossover à savoir Legion Quest.
Tiens en parlant de Age of Apocalypse, Marvel France va sortir le 1er crossover dans une édition Deluxe. J'avais adoré aussi, j'espère simplement qu'ils vont aussi publier ce qui a conduit à ce crossover à savoir Legion Quest.
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14