Heroes
+15
gazoluc
daf-1
huntingseb
spider_jerusalem
Impact
Lethal
The one from Above
Néo
Darkcam
Silence
Yaryan
ALIAS
dillybilly
Jo'
19 participants
Re: Heroes
Mar 6 Mar 2007 - 19:40
Traduction pour Monsieur :
MOUHAHA, mon chou , ** , même si c'est mal.
C'est mal = Caymal.
Enfin , je vois ça comme ça.
MOUHAHA, mon chou , ** , même si c'est mal.
C'est mal = Caymal.
Enfin , je vois ça comme ça.
- SilenceSuper-héros débutant
Mar 6 Mar 2007 - 21:26
Aaaah.. Okay x#
Bah il est fait et je vais le test maintenant...
Bah il est fait et je vais le test maintenant...
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 7 Mar 2007 - 0:16
tsss les enfants y a des choses qu'on a pas le droit d'écrire sur un forum public comme le notre...
- ALIASAdmin-Woman
Mer 7 Mar 2007 - 9:12
je me suis arreté à l episode 12 il y a 3 mois vuk ke ca en était là
voilà ce que j avais ecrit à l époque sur le forum :
voilà ce que j avais ecrit à l époque sur le forum :
Pour Heroes : c est pas mal, à mon avis sans rien dévoiler ca va un peu vite à mon gout meme si on a toujours envie de savoir la suite, ca sent le X, rien de tres original au niveau des personnages, y a des hazard un peu facile peut etre (au niveau des rencontre, mais peut pas pas si c etait prevu tadadaaa), le ton ressemble a beaucoup d autres series. Mais c'est tres sympa et on se laisse embarquer dès le premier episode
Mer 7 Mar 2007 - 21:41
toujoursx-23 a écrit:DillyBilly a raison , DillyBilly a raison .
Dim 11 Mar 2007 - 23:24
Le prochain episode, Heroes 19 sera diffusé sur NBC le 23 Avril à 21h00.
Pour nous le lendemain je pense! Dieu que c'est long! Après avoir vu les 18 premiers très vite, je vais devoir ronger mon frein! :?
Pour nous le lendemain je pense! Dieu que c'est long! Après avoir vu les 18 premiers très vite, je vais devoir ronger mon frein! :?
Lun 12 Mar 2007 - 8:48
Wisdom a écrit:Le prochain episode, Heroes 19 sera diffusé sur NBC le 23 Avril à 21h00.
23 avril?? pourquoi tant de haine?
Lun 12 Mar 2007 - 16:34
Oui mon cher Silence! C'est une expression courante. C'est ce qu'on dit quand on est impatient pour quelque chose, mais qu'on à pas d'autre choix que d'attendre!Silence a écrit:Ronger mon frein ?
(Après recherche, ca vient du moyen age environ. Quand le cheval etait forcé de se reposer alors qu'il trépignait d'impatience, il rongeait son frein! (le mors) )
C'était la minute culturelle!
Lun 12 Mar 2007 - 18:08
les belles histoires de tonton wisdom... tonton raconte-nous une nouvelle histoire!!!Wisdom a écrit:Oui mon cher Silence! C'est une expression courante. C'est ce qu'on dit quand on est impatient pour quelque chose, mais qu'on à pas d'autre choix que d'attendre!Silence a écrit:Ronger mon frein ?
(Après recherche, ca vient du moyen age environ. Quand le cheval etait forcé de se reposer alors qu'il trépignait d'impatience, il rongeait son frein! (le mors) )
C'était la minute culturelle!
- SilenceSuper-héros débutant
Lun 12 Mar 2007 - 19:54
Bah moi le frein je le vois sur le corps hein... plutôt en bas quand même...
Mar 13 Mar 2007 - 21:35
nonnonnon321
on va s'arrêter là si vous voulez bien (et même si vous voulez pas d'ailleurs)
on va s'arrêter là si vous voulez bien (et même si vous voulez pas d'ailleurs)
Mar 13 Mar 2007 - 22:38
Très bien ô grand Modo-Man!
On parlait d'Heroes je crois... siffloter321
On parlait d'Heroes je crois... siffloter321
- ALIASAdmin-Woman
Lun 2 Avr 2007 - 10:01
Ca devient sacrément compliqué HEROES, faut bien suivre J'ai beaucoup aimé le 17 et 18 malgre quelque facilité. Exemple : Hiro et Undo qui se retrouve. Un petit domage pour la nouvelle qui vient d'arriver avec un pouvoir qu'on connait, de plus elle en joue comme vous savez qui ... J'ai aimé l'idée de Sylar au coté de Suresh. Et j'ai bien aimé entendre l'Haitien donc l'accent francais etait evident, et là un peu de francais c'est fun ! Les petits clind'oeil au monde du comics comme Stan Lee ou Quesada sont amusant. Ils aurait pu nous mettre Byrne et Claremont comme agents du FBI
mes preferes : Parkman, la Chearleader, Hiro
mes preferes : Parkman, la Chearleader, Hiro
Ven 20 Avr 2007 - 15:30
étant plutôt anglophobe (et sous-titrophobe aussi) je n'est pas encore eu l'occasion de me plonger dans la série, mais ce dessin a plutôt l'air d'être de tim sale (en plus c'est marqué en dessous)
Ven 20 Avr 2007 - 15:37
à oui désolé tim sale mais ca dit pas d'ou sort ce comics et si il existe vraiment.en parlant d'auteur de comics j'ai aussi vu que joeph loeb était 'co-executive producer" et c'est pas vraiment la partie créative du cinéma...
- ALIASAdmin-Woman
Ven 20 Avr 2007 - 17:04
Dans le cadre du festival "Jules Verne aventures", le Grand Rex propose la projection sur écran géant, en avant-première française (quelques mois avant TF1 ) des trois premiers épisodes
La séance débute dimanche 22 avril à 14h00. Jusque 17h30. Prix de la place : 15 euros.
Les épisodes sont diffusés en version originale sous titrée.
Présence annoncée pour l'évènement de Zachary Quinto (alias Sylar), Tim Kring, le créateur de la série et Jeph Loeb, scénariste de SMALLVILLE et HEROES.
http://www.journaldesseries.com/index.p ... rand%20Rex
le Grand Rex accueille à partir du 18 Avril 2007 le Festival Jules Verne Aventures.
Lors de ce festival, une nuit " Smallville " sera organisée le Vendredi 20 Avril, en compagnie de nombreux acteurs de la série.
Mais nous venons d'apprendre que, non content d'inviter les acteurs de Smallville, le festival accueillera le 22 Avril, des personnalités de la nouvelle série Heroes !!!
Le Festival présentera en avant-première les 3 premiers épisodes de la série sur écran géant : invités d’honneur, les deux stars de la série n°1 aux US, Milo Ventimiglia (alias Peter Petrelli) et Ali Larter (alias Niki Sanders), avec le créateur de la série Tim Kring et le scénariste Jeph Loeb !