Heroes
+15
gazoluc
daf-1
huntingseb
spider_jerusalem
Impact
Lethal
The one from Above
Néo
Darkcam
Silence
Yaryan
ALIAS
dillybilly
Jo'
19 participants
Re: Heroes
Lun 9 Juil 2007 - 18:37
Je suis d'accord plûtot une illusionniste qu'une métamorphe
Sinon la fin est trop trop bien
Enfin vivement la suite ^^
Sinon la fin est trop trop bien
Enfin vivement la suite ^^
- ALIASAdmin-Woman
Mar 10 Juil 2007 - 0:26
va falloir le balancer avec une catapulte Hiro pour qu il revienne
Mar 10 Juil 2007 - 17:47
Il reviendrait après quelques épisodes encore plus balèze apparament ^^
- huntingsebHéros à Louer
Mar 10 Juil 2007 - 20:46
Comme la plupart des gens sur ce forum, je trouve que c'est une tres bonne serie. Jai tout dabord vu la VO. Et en ce moment come tout le monde dans ce topic, la VF.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les doublage ne sont pas vraiment reussis, par moment ça se voit reellement que c'est "decallé", notamment pour nikki.
Bref, une autre petite remarque qui a embeté la plupart des gens, c'est quoi ce generique?
On croirait un generique de série française. Il auraient du garder lle generique original. L'eclipse seulement, et sans musique!
Dailleur quelqu'un a une idée de qui s'occupe des generiques, car la plupart du temps ce n'est pas la meme chose avec la VO.
Bref, je vais arreter là, car ce sont les deux seules choses qui "gachent" la serie, avec les pubs de TF1.
Les personnages sont pour la plupart bien joués.
Aves chacun son ou ses problemes. Mais pas forcement liés a son pouvoir.
C'est là que l'on peut se dire que ça ressemble a nos amis les petits comics.
Bref une tres bonne série qui se fait desiré des que la fin du 3eme episode a sonné le samedi soir
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les doublage ne sont pas vraiment reussis, par moment ça se voit reellement que c'est "decallé", notamment pour nikki.
Bref, une autre petite remarque qui a embeté la plupart des gens, c'est quoi ce generique?
On croirait un generique de série française. Il auraient du garder lle generique original. L'eclipse seulement, et sans musique!
Dailleur quelqu'un a une idée de qui s'occupe des generiques, car la plupart du temps ce n'est pas la meme chose avec la VO.
Bref, je vais arreter là, car ce sont les deux seules choses qui "gachent" la serie, avec les pubs de TF1.
Les personnages sont pour la plupart bien joués.
Aves chacun son ou ses problemes. Mais pas forcement liés a son pouvoir.
C'est là que l'on peut se dire que ça ressemble a nos amis les petits comics.
Bref une tres bonne série qui se fait desiré des que la fin du 3eme episode a sonné le samedi soir
- LethalSuper Soldat Soviétique
Mar 10 Juil 2007 - 21:03
Hé bien elle va encore plus être désiré car, à partir du samedi 14 juillet ce n'est plus 3 épisodes auxquels nous aurons droit mais deux.
Car ils nous mettent à la place du troisème un épisode de la série 24
Car ils nous mettent à la place du troisème un épisode de la série 24
- The one from AboveMembre de Nextwave
Mar 10 Juil 2007 - 21:09
Moi ce qui me gonfle c'est qu'on passe du coq à l'âne toutes les 2 mns. Faut être super réveillé pour regarder ce truc ! Et surtout ne pas avoir loupé les premiers épisodes !
Donc oui je suis lourdé (pour une fois que je regarde un feuilleton) et le gag : j'ai regardé sur un écran minuscule, je ne parle pas japonais et donc n'ai pas pu lire les traductions des japonais ! Gênant pour suivre !!!!! Super soirée sur TF1 ! A samedi prochain (si j'oublie pas de regarder !)
On a droit à combien d'épisodes avant de pouvoir trouver les dvd de la série ?
Donc oui je suis lourdé (pour une fois que je regarde un feuilleton) et le gag : j'ai regardé sur un écran minuscule, je ne parle pas japonais et donc n'ai pas pu lire les traductions des japonais ! Gênant pour suivre !!!!! Super soirée sur TF1 ! A samedi prochain (si j'oublie pas de regarder !)
On a droit à combien d'épisodes avant de pouvoir trouver les dvd de la série ?
- huntingsebHéros à Louer
Mar 10 Juil 2007 - 21:14
Jai cru comprendre que les episodes étaient telechargeable sur www.tf1video.fr
Ensuite je ne sais pas si tu verras mieux sur ta TV ou ton PC ^^
Ensuite je ne sais pas si tu verras mieux sur ta TV ou ton PC ^^
- LethalSuper Soldat Soviétique
Mar 10 Juil 2007 - 21:18
La version DVD arrivera courant Octobre 2007
Mar 10 Juil 2007 - 22:09
Autrement tu peux les trouver en VO sous-titrés sur certains sites
Mer 11 Juil 2007 - 12:41
On va attendre octobre 2007 alors ce sera plus simple !
Spider-Man : tu parles de téléchargement légal bien entendu ? sinon pas la peine d'en parler ici !
Spider-Man : tu parles de téléchargement légal bien entendu ? sinon pas la peine d'en parler ici !
Mer 11 Juil 2007 - 18:31
En fait autant pour moi c'était pas du téléchargement c'était du streaming
Mais de mauvaise qualité, désolé...
Mais de mauvaise qualité, désolé...
- daf-1Membre des Nouveaux Mutants
Mer 18 Juil 2007 - 22:48
Hi!
C'est vrai que Heroes, et ce que l'on peut appeler une serie pour comicsophile avec les clin d'oeil la ou il faut et le decoupage trés comics de la serie :-D
En plus cette année TF1 innove , avec sur la TNT la possiblité de voir la série en VOST, ce qui est a mon avis plus que necesaire, vu les sous-titrage auquel on a le droit ...
Si vous voulez le voir en streaming (legale jusqu'ici) ya un trés bon site avec qualité divx , c'est chacal-stream (rechercher sur google)
C'est vrai que Heroes, et ce que l'on peut appeler une serie pour comicsophile avec les clin d'oeil la ou il faut et le decoupage trés comics de la serie :-D
En plus cette année TF1 innove , avec sur la TNT la possiblité de voir la série en VOST, ce qui est a mon avis plus que necesaire, vu les sous-titrage auquel on a le droit ...
Si vous voulez le voir en streaming (legale jusqu'ici) ya un trés bon site avec qualité divx , c'est chacal-stream (rechercher sur google)
Jeu 19 Juil 2007 - 16:41
pour ceux qui ont raté les épisodes, j'ai un lien pas officiel, envoyez-moi un MP
- NéoAgent d'Atlas
Heroes
Jeu 6 Sep 2007 - 21:27
Salut !
Alors vont-ils nous endormir façon Lost avec des saisons à n'en plus finir ou sauront-ils s'arrêter ?
Alors vont-ils nous endormir façon Lost avec des saisons à n'en plus finir ou sauront-ils s'arrêter ?
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 6 Sep 2007 - 22:32
j aurais bien aimé qu il nous fasse plein d episode a la Day of Futur Past
- gazolucMembre de l'Ordre de St Dumas
Dim 9 Sep 2007 - 20:55
Arf, La saison 1 se termine en pas trop de temps. Si les saisons gardent une coérence et un bon rythme, j'en veux bien 20
La saison 2 serait dispo ... Pour les anglophiles.
Autrement, Je trouve douteux que TURNER se colle au script ... Le graphisme des épisode est bien. On a tant d'adaptation BD-Films ratée, ne cherchons pas à rétablir la balance en ratant les adaptations Films-BD ^^
La saison 2 serait dispo ... Pour les anglophiles.
Autrement, Je trouve douteux que TURNER se colle au script ... Le graphisme des épisode est bien. On a tant d'adaptation BD-Films ratée, ne cherchons pas à rétablir la balance en ratant les adaptations Films-BD ^^
Ven 14 Sep 2007 - 21:56
Pour info, même sans le téléchargement, interdit et dangereux pour nos PC, il y a les streaming : le visionnage de vidéo sur internet.
Un peu comme U-Tube.
Pour les impatients : http://www.every-series.com/index.php?page=series
Un peu comme U-Tube.
Pour les impatients : http://www.every-series.com/index.php?page=series
- DarkcamMembre de Power Pack
Mer 14 Nov 2007 - 18:34
Bon la saison 2 à commencé, et personne ne pose de post ??? rhoooo
J'en suis à l'épisode 7 et alalala ce que c'est bien !
Par contre :
J'en suis à l'épisode 7 et alalala ce que c'est bien !
Par contre :
- vivianeMembre de Nextwave
Mer 14 Nov 2007 - 19:44
Oups !
Désolée, j'ai pas suivi la série (ben ouais ! On peut pas faire la teuf...).
Mais j'avoue que je vais me rattraper, elle à l'air pas mal.
Désolée, j'ai pas suivi la série (ben ouais ! On peut pas faire la teuf...).
Mais j'avoue que je vais me rattraper, elle à l'air pas mal.
Mer 14 Nov 2007 - 21:16
Tiens j'ai acheté le DVD... Faut que je m'y mette
- ImpactMembre des Nouveaux Mutants
Jeu 15 Nov 2007 - 12:11
J'en suis au 7 aussi.
Ca s'améliore parce qu'au début j'étais pas super emballé par cette saison 2!
Par contre mauvaise news , à cause de la grêve des scénaristes , la saison de Heroes mais d'autres série aussi vont être écourter en nombre d'épisodes!
Par contre mauvaise news , à cause de la grêve des scénaristes , la saison de Heroes mais d'autres série aussi vont être écourter en nombre d'épisodes!
Ven 16 Nov 2007 - 19:13
Bon, si l'on admet que c'est un topic pour la VO et que forcément, les VF n'y vont pas ... :?
Et que, enfin, je ne sais pas faire les spoiler,
je dois vous apprendre que Hiro n'est pas takeiso musashi ... C'est un européen ivrogne à qui hiro doit enseigner "l'art" ( ) d'être un héro... Il le peut, il a le même pouvoir que la cheerleader.
Mais pour rester sur la saison une, je dois lever une interrogation :
Si je comprend bien, en sauvant le pom-pom girl, il sauve le monde car il empêche sylar de la tuer et de prendre son pouvoir de régénération, qui le sauve de la mort par le sabre d'hiro dans le dernier épisode.
Toute fois, dans le futur parallèle dont vient hiro pour prévenir le frère de nathan (me rappel plus le non), et où hiro se rend, on voit que la pom-pom girl est toutefois vivante. Sylar est fort du pouvoir de nathan et un pacquet d'autre, mais comment dans ce futur parallèle où la pompom n'a pu être sauvée, sylar tué et la bombe empêchée d'éxploser, la pompom était-elle vivante ?
Vous m'avez suivi ?
Et que, enfin, je ne sais pas faire les spoiler,
je dois vous apprendre que Hiro n'est pas takeiso musashi ... C'est un européen ivrogne à qui hiro doit enseigner "l'art" ( ) d'être un héro... Il le peut, il a le même pouvoir que la cheerleader.
Mais pour rester sur la saison une, je dois lever une interrogation :
Si je comprend bien, en sauvant le pom-pom girl, il sauve le monde car il empêche sylar de la tuer et de prendre son pouvoir de régénération, qui le sauve de la mort par le sabre d'hiro dans le dernier épisode.
Toute fois, dans le futur parallèle dont vient hiro pour prévenir le frère de nathan (me rappel plus le non), et où hiro se rend, on voit que la pom-pom girl est toutefois vivante. Sylar est fort du pouvoir de nathan et un pacquet d'autre, mais comment dans ce futur parallèle où la pompom n'a pu être sauvée, sylar tué et la bombe empêchée d'éxploser, la pompom était-elle vivante ?
Vous m'avez suivi ?
- LoboEnvahisseur
Sam 17 Nov 2007 - 10:02
Impact a écrit:J'en suis au 7 aussi.
Je confirme, certaines vont etre ecourter genre heroes et lost pour peut etre je dis bien peut etre reprendre plus tard, d'autres vont etre supprimées ou vont se terminer plus tôt que prévu (Prison Break, grey's anatomy...) la saison 7 de 24 a tout simplement été annulé... si la greve s'eternise, ca risque de faire tres mal aux amateurs de séries