Le Dance floor des séries
+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Vos séries TV préférées !
Ven 28 Déc 2012 - 17:29
Voilà qui semble très prometteur^^
- osgiliatEternel
Lun 7 Jan 2013 - 20:54
Nouvelle affiche promotionnel pour la 5em Saison de Braiking Bad
Une affiche qui dénote des précedente et qui montre le degre d'implication
des personnages de la serie,ils on tous l'air Grave!
Une affiche qui dénote des précedente et qui montre le degre d'implication
des personnages de la serie,ils on tous l'air Grave!
- BenjaamanLegionnaire
Lun 7 Jan 2013 - 21:17
Qui a pu voir la série Once upon a time sur m6 ?
Moi j'ai pas pu la suivre car il passe le mauvais soir hahaha mais j'ai vraiment adoré les deux premiers épisodes et la forme de la série. J'ai vu que le coffret dvd sortiraient début mars alors je pense me le prendre. A moins que quelqu'un à une autre façon pour le regarder en VOST.
Moi j'ai pas pu la suivre car il passe le mauvais soir hahaha mais j'ai vraiment adoré les deux premiers épisodes et la forme de la série. J'ai vu que le coffret dvd sortiraient début mars alors je pense me le prendre. A moins que quelqu'un à une autre façon pour le regarder en VOST.
Mar 8 Jan 2013 - 14:01
Trop bonne série!!
Méthode légale ou non?
Méthode légale ou non?
- AceMembre de Nextwave
Mar 8 Jan 2013 - 16:00
Retour de CASTLE hier soir (pour la suite et fin de la saison) : décidemment, la mode des contes et légendes est partout puisque l'enquête tournait autour de meurtres sur des jeunes femmes déguisés en héroïnes comme Blanche-Neige, le Petit Châperon Rouge...
ONCE UPON A TIME m'a un peu lassé : c'est très inégal quand même d'un épisode sur l'autre, et certains acteurs manquent cruellement de charisme pour les personnages qu'ils incarnent (Ginnifer Goodwin et Josh Dallas sont fadasses en Blanche-Neige et le Prince Charmant).
A partir de Vendredi sur NT1 commence la diffusion de GRIMM, qui surfe sur les mêmes thèmes, en le mixant à du polar : je suis curieux de voir ce que ça donne.
Sinon, un coup de gueule contre D8 qui, pendant les fêtes, a diffusé les 10 épisodes de CAMELOT en deux Samedi (4 épisodes la 1ère fois, et 6 la seconde !) : pratique stupide, d'autant que je n'ai pas réussi à voir les épisodes en vod replay ensuite.
Ah, et ce soir, retour de DR HOUSE pour son ultime saison : il va me manquer, le doc...
ONCE UPON A TIME m'a un peu lassé : c'est très inégal quand même d'un épisode sur l'autre, et certains acteurs manquent cruellement de charisme pour les personnages qu'ils incarnent (Ginnifer Goodwin et Josh Dallas sont fadasses en Blanche-Neige et le Prince Charmant).
A partir de Vendredi sur NT1 commence la diffusion de GRIMM, qui surfe sur les mêmes thèmes, en le mixant à du polar : je suis curieux de voir ce que ça donne.
Sinon, un coup de gueule contre D8 qui, pendant les fêtes, a diffusé les 10 épisodes de CAMELOT en deux Samedi (4 épisodes la 1ère fois, et 6 la seconde !) : pratique stupide, d'autant que je n'ai pas réussi à voir les épisodes en vod replay ensuite.
Ah, et ce soir, retour de DR HOUSE pour son ultime saison : il va me manquer, le doc...
- osgiliatEternel
Mar 8 Jan 2013 - 16:11
A ouai c'est que les Conte de fée envahissent egalement la Télevision.Est ce un phénoméne de
Mode qui ira en diminuant ou est ce que la tendance va pérsister!Quant à Castle je trouve que
la serie a perdu un peu de sa superbe,j'éspere que la prochaine saison sera bien meilleur.
Mode qui ira en diminuant ou est ce que la tendance va pérsister!Quant à Castle je trouve que
la serie a perdu un peu de sa superbe,j'éspere que la prochaine saison sera bien meilleur.
- PipoEternel
Mer 9 Jan 2013 - 9:33
Once upon a Time est une bonne série familiale avec des rebondissements plutôt sympas.... Et ça s'améliore avec le temps et la saison 2.
Grimm c'est la pire chose que j'ai vu en terme d'effets spéciaux.... En plus c'est répétitif....
Grimm c'est la pire chose que j'ai vu en terme d'effets spéciaux.... En plus c'est répétitif....
- BenjaamanLegionnaire
Mer 9 Jan 2013 - 13:37
Merci les amis pour vos avis et tout
- BenjaamanLegionnaire
Jeu 10 Jan 2013 - 20:32
Ce soir c'est game of thrones sur canal + du coup je vais profiter pour la regarder enfin !
- Moon KnightModo-Man
Sam 12 Jan 2013 - 3:19
Benjaaman a écrit:Ce soir c'est game of thrones sur canal + du coup je vais profiter pour la regarder enfin !
Si tu le souhaites, il y a un topic consacré à l'univers de Game of Thrones.
- corwin34Membre de Stormwatch
Sam 12 Jan 2013 - 11:06
Benjaaman a écrit:Ce soir c'est game of thrones sur canal + du coup je vais profiter pour la regarder enfin !
Bonne série!!!! sa change des experts multi-villes!!!
- BenjaamanLegionnaire
Sam 12 Jan 2013 - 12:16
corwin34 a écrit:Benjaaman a écrit:Ce soir c'est game of thrones sur canal + du coup je vais profiter pour la regarder enfin !
je n'aime pas les experts
Sam 12 Jan 2013 - 12:17
Moi jsuis pas fan de derrick!!! ni d'arabesque d'ailleur!
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 12 Jan 2013 - 12:29
corwin34 a écrit:Benjaaman a écrit:Ce soir c'est game of thrones sur canal + du coup je vais profiter pour la regarder enfin !
- AceMembre de Nextwave
Sam 12 Jan 2013 - 14:39
Pipo a écrit:
Tu avais raison : je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode tellement c'est mauvais.
Bon, ce soir, NT1 diffuse ALCATRAZ, produit par JJ Abrams (série annulée au bout d'une saison aux states - la spécialité des chaînes de la TNT...) : on va tester ça.
En fait, il existe une sélection naturelle des séries télé, et pour ma part, je me satisfais de ne pas en suivre trop en même temps. En ce moment, il y a CASTLE, et depuis mardi dernier l'ultime saison de HOUSE, et c'est déjà pas mal. Le reste, c'est du bonus/malus selon les cas.
Sam 12 Jan 2013 - 14:47
J'avais bien envie de tester Alcatraz, mais j'ai aimé pas mal de séries annulées ces derniers temps et j'ai les boules. Je tente pas le diable.
- BenjaamanLegionnaire
Sam 12 Jan 2013 - 18:13
Rigolez pas après la fin de mon commentaire
J'ai regardé l'autre jours un épisode de glee et je suis tombé sur l'épisode 1 de la saison 2. J'avais pas trop mal aimé. Là cette apres midi il a neigé alors je suis pas sorti et j'ai zappé. Je suis retombé sur Glee, j'ai regardé 3 ou 4 épisodes je m'en souviens pu trop. J'ai vraiment bien aimé.
J'ai regardé l'autre jours un épisode de glee et je suis tombé sur l'épisode 1 de la saison 2. J'avais pas trop mal aimé. Là cette apres midi il a neigé alors je suis pas sorti et j'ai zappé. Je suis retombé sur Glee, j'ai regardé 3 ou 4 épisodes je m'en souviens pu trop. J'ai vraiment bien aimé.
Sam 12 Jan 2013 - 18:37
Sûr on a pas le droit de rigoler? :mrgreen:
- BenjaamanLegionnaire
Sam 12 Jan 2013 - 19:02
Biggy a écrit:Sûr on a pas le droit de rigoler? :mrgreen:
Non allez y si vous le voulez, je ne suis pas ENCORE un dictateur !
Sam 12 Jan 2013 - 20:30
J'avoue avoir peut-être regardé la saison 1... et peut-être la 2 aussi...
Mais c'était par inadvertance !!
Mais c'était par inadvertance !!
- AceMembre de Nextwave
Dim 13 Jan 2013 - 15:57
Hé bien, hier soir, j'ai enchaîné les 4 premiers épisodes d'ALCATRAZ sur NT1 et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série. C'est très efficace, avec du rythme, du suspense, une mythologie qui commence à se développer (dans le plus pur style JJ Abrams)...
Je me demande pourquoi cette production n'a pas marché aux Etats-Unis. Mais c'est rapidement addictif.
Et, ce qui ne gâche rien, l'héroïne est incarnée par Sarah Jones, très convaincante et ravissante...
Je me demande pourquoi cette production n'a pas marché aux Etats-Unis. Mais c'est rapidement addictif.
Et, ce qui ne gâche rien, l'héroïne est incarnée par Sarah Jones, très convaincante et ravissante...
Dim 13 Jan 2013 - 17:53
ravissante peur etre!! la série un peu moins^^
- BenjaamanLegionnaire
Dim 13 Jan 2013 - 18:08
Je préfère Glee et Dianna Elise Agron
Dim 13 Jan 2013 - 22:29
Ace entre ta magnifique photo et ton avis je sens que je vais craquer^^
- AceMembre de Nextwave
Lun 14 Jan 2013 - 15:47
Benjaaman a écrit:Je préfère Glee et Dianna Elise Agron
Jolie aussi.
Les actrices... Voilà l'argument implacable pour accrocher un téléphile en manque. Je l'avoue, il m'est arrivé de décider de suivre une série en fonction de son actrice. Quoi de plus ennuyeux qu'une série sans une de ces troublantes nymphettes ? Bien entendu, quand elles jouent bien, c'est encore mieux.
Il ne manque que ça, à ce forum, pour être totalement geek : un topic consacrée aux belles filles qui illuminent nous séries et nos films préférés :: .