Le Dance floor des séries
+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
Re: Le Dance floor des séries
Thu 26 Apr 2007 - 16:06
Diificile d'établir un top trois, selon le temps et les dvds que l'ont me prete mes goûts peuvent enormement varier d'un mois à l'autre...
Pour le moment mon top trois serait:
3 Stargate, bon j'avous m'en être un peu gavé à avoir regarder 40 DVDs sur deux semaines et demi... mais c'est une série, malgrès la recurrence de certains événements ou clichés, qui est plutôt attirante. On se demande toujours dans quel petrin les protagonistes vont être, puis, dans le millieu de l'épisode comment ils vont s'en sortir.
2 NCIS, j'avous m'être arreté à la saison 2 n'ayant plus les chaînes de télé depuis Septembre. J'adore cette série, et notement je suis séduit par l'extravertie Abbie. Série policière classique mais avec des personnages assez charismatiques.
1 Parker Lewis Can't Loose, Une série qui à malhereusement très mal vieillit, mais placé entre l'humour et les bonnes leçons de la vie sa fraicheur rend très rapidement le sourir. Pour moi c'est une série mythique avec Koobiack, ou la "synchronisation des montres"
...Vala pour moi
Pour le moment mon top trois serait:
3 Stargate, bon j'avous m'en être un peu gavé à avoir regarder 40 DVDs sur deux semaines et demi... mais c'est une série, malgrès la recurrence de certains événements ou clichés, qui est plutôt attirante. On se demande toujours dans quel petrin les protagonistes vont être, puis, dans le millieu de l'épisode comment ils vont s'en sortir.
2 NCIS, j'avous m'être arreté à la saison 2 n'ayant plus les chaînes de télé depuis Septembre. J'adore cette série, et notement je suis séduit par l'extravertie Abbie. Série policière classique mais avec des personnages assez charismatiques.
1 Parker Lewis Can't Loose, Une série qui à malhereusement très mal vieillit, mais placé entre l'humour et les bonnes leçons de la vie sa fraicheur rend très rapidement le sourir. Pour moi c'est une série mythique avec Koobiack, ou la "synchronisation des montres"
...Vala pour moi
Thu 26 Apr 2007 - 17:07
hiso a écrit:1 Parker Lewis Can't Loose, Une série qui à malhereusement très mal vieillit, mais placé entre l'humour et les bonnes leçons de la vie sa fraicheur rend très rapidement le sourir. Pour moi c'est une série mythique avec Koobiack, ou la "synchronisation des montres"
Cette série est cultissime!! J'en étais dingue! Mes préférés éraient Jerry (le geek) et le duo Mme Musso (?) et Franck!!! Une série originale et avant-gardiste pour l'époque!! Un chti bijou!!
- The one from AboveMembre de Nextwave
Thu 26 Apr 2007 - 17:44
Parker Lewis : la série qui comportait des accélérations soudaines ? Avec un gros costaud et une vilaine sadique prof ou proviseur ?
Marrant !!!!!!
Mon préféré restera : Marié, 2 enfants !
Marrant !!!!!!
Mon préféré restera : Marié, 2 enfants !
Thu 26 Apr 2007 - 19:13
hiso a écrit:
Moi Coubiac (la brute) me fesait trop marrer...dans le genre gros Hulk de base quoi....
Sinon Painkiller Jane j'ai hâte de voir, bien que le comics ai connut beaucoup de bas.
- Jo'Membre de Nextwave
Thu 26 Apr 2007 - 19:16
Synchonisation des montres
Sun 29 Apr 2007 - 8:52
Wisdom a écrit:Cette série est cultissime!! J'en étais dingue! Mes préférés étaient Jerry (le geek) et le duo Mme Musso (?) et Franck!!! Une série originale et avant-gardiste pour l'époque!! Un chti bijou!!
Pour les nostalgique de Parker Lewis, voici un résumé personnel des protagonistes de la série :
Parker Lewis: Quelqu'un de très branché pour l'époque, dont la devise "Aucuns problèmes" à fait la renommée de la série. Bien que d'une apparence très zen, on le sent très vindicatif, et fier de ses différentes revanches. (A noté que l'acteur qui incare Parker joue dans Stargate SG1 ^^)
Mikey Randall: Est le portrait type du rebel de l'époque. Il préfère éviter Santos Domingo le plus possible pour faire de la moto ou d'autres activités très branchées Rock’n’roll.
Jerry Steiner: Le plus jeune de l'équipe, avec son imperméable multifonctions. Il est le génie du groupe. Il appel Mikey et Parker "Messieurs".
Frank Lemmer: Mon personnage préféré... il possède des pouvoirs comme des objets digne de Tex Avery ou la teleportation. Il a également un poisson rouge qui parle
Mlle Musso: Avec son air desagréable et calculateur. Ses echecs en matière d'hommes son particulièrements mythiques dans la série.
Larry Kubiac: Personne ne peut oublier ce personnage gargantuesque, qui avale des saumons vivants!!!
Dr. Norman Pankow: Personnage récurent de la série, toujours accompagné de son banzai. Il est le seul face à qui Musso et Parker font une trêve. A noté que quand il met son masque de fleuret il à la voix de Dark Vador.
Voilà, en espérant que cela ai pus vous rafraîchir la mémoire!!!
- NéoAgent d'Atlas
Mes séries préférées
Sun 29 Apr 2007 - 10:28
Parker Lewis ne perd jamais !
Et jamais vous ne verrez ailleurs que sur Parker une collection de chemises aussi variée...Chouette série !
Et jamais vous ne verrez ailleurs que sur Parker une collection de chemises aussi variée...Chouette série !
Sat 7 Jul 2007 - 18:15
Pour moi:
- Heroes, la saison est excellente surtout en VO sous-titrée français
- Prison Break, saison 2 excellente aussi, mieux que la première
- Spin City
- Friends
- les Simpsons
- Dexter, marrant et sympa
- Heroes, la saison est excellente surtout en VO sous-titrée français
- Prison Break, saison 2 excellente aussi, mieux que la première
- Spin City
- Friends
- les Simpsons
- Dexter, marrant et sympa
- LethalSuper Soldat Soviétique
Sun 8 Jul 2007 - 15:17
Pour moi les voici dans le désordre (désolé j'arrive pas a leur donner une place) :
New York 911,
The Shield
The Crow la série (surtout pour la présence de Mark Dacascos^^)
Battle Star Gallactica
et bien sûr Heroes
New York 911,
The Shield
The Crow la série (surtout pour la présence de Mark Dacascos^^)
Battle Star Gallactica
et bien sûr Heroes
- ALIASAdmin-Woman
Sun 8 Jul 2007 - 21:39
J en suis au debut de la 2eme saison de Galactica.
J avais adoré l episode dit "33"
J avais adoré l episode dit "33"
- gazolucMembre de l'Ordre de St Dumas
Mon 9 Jul 2007 - 21:58
Hereos
Smallville (bouh, je sais, sus à DC, mais bon ... )
et ensuite ... The Shield
Mais, bon, je dois faire l'impasse sur tant et tant d'autres bonnes séries et de beaucoup de navets.
Smallville (bouh, je sais, sus à DC, mais bon ... )
et ensuite ... The Shield
Mais, bon, je dois faire l'impasse sur tant et tant d'autres bonnes séries et de beaucoup de navets.
- vivianeMembre de Nextwave
Thu 16 Aug 2007 - 14:40
Alooors, dans un désordre anarchique:
Les Simpsons
Oz
Desperate...
Dead zone
Marié, 2 enfants
Les décalés du cosmos
Malcom
Dr House
Oui, oui, je sais que je regarde trops la télé (enfin des fois, c'est elle qui me regarde...)
Les Simpsons
Oz
Desperate...
Dead zone
Marié, 2 enfants
Les décalés du cosmos
Malcom
Dr House
Oui, oui, je sais que je regarde trops la télé (enfin des fois, c'est elle qui me regarde...)
Thu 16 Aug 2007 - 15:53
-Heroes
-Simpsons
-Lost (avant que ça devienne une aberration scénaristique)
-Smalville
-Simpsons
-Lost (avant que ça devienne une aberration scénaristique)
-Smalville
Thu 16 Aug 2007 - 16:01
Lost, j'ai craquée en milieu de 2ème saison.
Et Heroes, pas encore vu. Ben oui, soit je fais la fête avec les potes, soit je reste coller à mon écran et franchement y a pas photos.
Et Heroes, pas encore vu. Ben oui, soit je fais la fête avec les potes, soit je reste coller à mon écran et franchement y a pas photos.
Thu 16 Aug 2007 - 16:13
Moi je télécharge les épisodes que j'ai pas vu, d'ailleurs j'ai un bon site que je peux t'envoyer en MP, avec les épisodes de la saison 1 en VOSTF Haute Définition...
Thu 16 Aug 2007 - 16:28
Ah ! pourquoi pas ??
Moi je ne télécharge pas du tout (à tel point que j'ai même pas installé e-mule).
Moi je ne télécharge pas du tout (à tel point que j'ai même pas installé e-mule).
Thu 16 Aug 2007 - 16:46
Pas de ça ici s'il vous plait !!!!!!!!!@man a écrit:Moi je télécharge les épisodes que j'ai pas vu, d'ailleurs j'ai un bon site que je peux t'envoyer en MP, avec les épisodes de la saison 1 en VOSTF Haute Définition...
Thu 16 Aug 2007 - 17:07
Ah ! Moi je m'en fou, je suis clean !! Na, na, nanère...
- ALIASAdmin-Woman
Thu 16 Aug 2007 - 17:19
Les bonnes series du Moment c'est quoi ?
Heroes
Les despouechpouech
Dexter
le Destin de Lisa
Battlestar Galactica
Dr House
quoi d autres ?
au fait l infermier dans Heroes c est le fils de Stalone ? Non par ce qu il a la bouche qui part de traviole parfois.
Heroes
Les despouechpouech
Dexter
le Destin de Lisa
Battlestar Galactica
Dr House
quoi d autres ?
au fait l infermier dans Heroes c est le fils de Stalone ? Non par ce qu il a la bouche qui part de traviole parfois.
Thu 16 Aug 2007 - 17:22
Quoi ??? Le destin de trucmuche une bonne série !!
Beuark ! (enfin perso j'aime pas )
Beuark ! (enfin perso j'aime pas )
Thu 16 Aug 2007 - 17:30
Ouais moi aussi et c'est pas parce que c'est des filles, hein que je dit ca !!
Mais l'histoire ne m'accroche pas des masses.
Mais l'histoire ne m'accroche pas des masses.
Thu 16 Aug 2007 - 18:25
Hey Pat' lis bien mon message et dis-moi où ai-je dit que je téléchargeais illégalement ?
Thu 16 Aug 2007 - 19:55
Call me stupid !!!!!!!
- ALIASAdmin-Woman
Thu 16 Aug 2007 - 21:06
je vais regardé Lost Room ce week