Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

+33
Albérich
Eon
fred le mallrat
Jaun
Captain-Spidey
donuts
Bruce Banner
viviane
snakes14
stleusard
Moon Knight
Sheldon__Cooper
COMIX
Lanval
dokido-junior
comicszone
TheRiddler
Biggy
Gory
Sildring
osgiliat
Tommy
Synock
Watchful
shtmup
Benjaaman
Geekdecomics
The one from Above
Yuffie
Oogie Boogie
ALIAS
Pipo
37 participants
Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Wed 2 Apr 2014 - 10:55
Pat la Sagesse! Very Happy
avatar
Yuffie
Envahisseur
Messages : 749
Date d'inscription : 2013-06-23

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 4 Apr 2014 - 11:40
Toujours aussi enthousiasmée par le prochain X-Men, je me dis que ceci pourrait amuser et faire plaisir à certain 😉
http://www.x-menmovies.com/x-yourself/
Quand à la mienne vous la trouverez dans le fofo! Smile
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sat 5 Apr 2014 - 23:45
On a jamais assez de bonheur, et jamais assez d'élections! Les amis, c'est reparti!!! Very Happy

viewtopic.php?f=9&t=4011&p=270242#p270242

😉
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 6 Apr 2014 - 10:13
Youpeeeeeeee ! Voici exactement le millième message que je poste sur ForumComics ! Vive les comics !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 6 Apr 2014 - 13:29
1000 en moins d'un an pas mal :Wink:

Pour ma part plus que 5, 6 ou 7 jours de boulot Puis VACANCES à Chicago !! Avec entre deux, deux conventions. Supanova Melbourne &C2E2 !!!!!!

Puis surtout retour en France et embrasser famille et amis
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 6 Apr 2014 - 20:25
Geekdecomics a écrit:Youpeeeeeeee ! Voici exactement le millième message que je poste sur ForumComics ! Vive les comics !

Clap, clap! Razz 😉

Benjaaman a écrit:Puis surtout retour en France et embrasser famille et amis

Et tu restes ou tu repars?
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Tue 8 Apr 2014 - 0:49
Wisdom a écrit:
Geekdecomics a écrit:Youpeeeeeeee ! Voici exactement le millième message que je poste sur ForumComics ! Vive les comics !

Clap, clap! Razz 😉

Benjaaman a écrit:Puis surtout retour en France et embrasser famille et amis

Et tu restes ou tu repars?

Je suis parti pour rester toute l'année. Après on verra ma situation et je repartirai peut être en 2015
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Tue 8 Apr 2014 - 5:38
C'est cool. Tout ça va te forger et te créer de super souvenirs. J'suis content pour toi! 😉
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Tue 8 Apr 2014 - 23:59
Héhé génial le musical Wolverine Smile Un si bon acteur (et chanteur !!!!)
avatar
Yuffie
Envahisseur
Messages : 749
Date d'inscription : 2013-06-23

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Wed 9 Apr 2014 - 6:45
Quaivineuh a écrit:Héhé génial le musical Wolverine Smile Un si bon acteur (et chanteur !!!!)
Wiiiiiiiiiz'!!!! Notre cercle s'agrandit! Very Happy
On va bien s'entendre tous les trois lol 😉
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Wed 9 Apr 2014 - 10:49
Yuffie a écrit:
Quaivineuh a écrit:Héhé génial le musical Wolverine Smile Un si bon acteur (et chanteur !!!!)
Wiiiiiiiiiz'!!!! Notre cercle s'agrandit! Very Happy
On va bien s'entendre tous les trois lol 😉

Ouais, m'enfin je ne crois pas que Quaiv' l'aime pour les mêmes raisons que nous... Laughing
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Thu 10 Apr 2014 - 1:01
WHO AM I ?
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Thu 10 Apr 2014 - 11:56
Benjaaman a écrit:WHO AM I ?

Heu... On est dans un trip philo là? :grrrr2012:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 15:00
Wisdom a écrit:
Benjaaman a écrit:WHO AM I ?

Heu... On est dans un trip philo là? :grrrr2012:

Dans la chanson de Wolverine tout simplement
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 15:28
Benjaaman a écrit:
Wisdom a écrit:
Benjaaman a écrit:WHO AM I ?

Heu... On est dans un trip philo là? :grrrr2012:

Dans la chanson de Wolverine tout simplement

Ah ben oui! ^^ M'enfin moi j'avais pas mis le son. Le visuel me suffisait. :mrgreen:
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 15:48
Quoi? Tu sais pas lire sur les lèvres? Shocked
Quel minus Laughing
avatar
Yuffie
Envahisseur
Messages : 749
Date d'inscription : 2013-06-23

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 17:14
Je suis au septième cielDu Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 31, mon groupe préféré japonais SCANDAL va interpréter la chanson thème de l'anime Pokémon, Pokémon que je surkiffe juste grave (enfin surtout le jeu), c'est juste énorme pour moi!!! Very Happy
Elles sont pas toute mimi?
Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Wqe6b9Q
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 17:18
Pikachu ! ♥️
Il y a encore peu j'essayais de convaincre un ami à quel point il est trop cool et adorable ! :mrgreen:

Mm bref ! ^^ Par contre je ne connais pas ce groupe. :grrrr2012: C'est de la J-pop ?
avatar
Yuffie
Envahisseur
Messages : 749
Date d'inscription : 2013-06-23

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 17:29
Mister B a écrit:Il y a encore peu j'essayais de convaincre un ami à quel point il est trop cool et adorable ! :mrgreen:
Tu m'étonnes il a une bouille irrésistible!^o^

Mm bref ! ^^ Par contre je ne connais pas ce groupe. :grrrr2012: C'est de la J-pop ?
Elles font de la j-pop/rock, voici un de leur clip sur leur chaine youtube même s'il en manquent beaucoup mais bref ça te donnera une idée :Wink:
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 18:36
Elles sont bien jolies Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 21:02
Ah oui, ça m'a l'air moins idiot que d'autres groupes du genre.
Après, je n'ai jamais vraiment aimé écouter des chansons dont je ne comprends pas la langue. Je ne dis pas ça par racisme ou chauvinisme hein, j'aime juste comprendre ce que j'écoute. Après il y a des exceptions bien sûr et je peux tout de même apprécier le rythme et tout, mais ce n'est pas pareil je trouve !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 22:31
Il doit y avoir un paquet de vieux japonais qui doivent saigner du nez en voyant ça.... :Cool:
avatar

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Apr 2014 - 22:50
C'est mignon, ça me fait rire quand des groupes essayent de s'la jouer grunge et dirty à coups de make-up et de coiffures déglinguées-maitrisées.

Perso, j'aime bien, enfin, j'aimais bien [size=85](le temps de quelques clips)[/size], un groupe de [size=85]K-Pop[/size] épileptique avec une quarantaine de nanas. Les Forty-Trucs-Machin-Girls je sais plus quoi... :mrgreen:
C'est quelqu'un du fofo qui me l'avait fait découvrir...

Mister B a écrit:Après, je n'ai jamais vraiment aimé écouter des chansons dont je ne comprends pas la langue.

Des fois, la musique, ça dépasse les mots. Il y a quelque chose d'immatériel qui passe avec la musique. Quand tu écoutes de la musique classique, y'a pas de paroles, tu te laisses emporter par les sons. Eh ben là, c'est pareil. Quand j'écoute ça, ou de la musique arabe par exemple, ben je comprends pas forcément le fond, mais la forme me fait ressentir des trucs... angelangel321
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sat 12 Apr 2014 - 7:44
Des fois, la musique, ça dépasse les mots. Il y a quelque chose d'immatériel qui passe avec la musique. Quand tu écoutes de la musique classique, y'a pas de paroles, tu te laisses emporter par les sons. Eh ben là, c'est pareil. Quand j'écoute ça, ou de la musique arabe par exemple, ben je comprends pas forcément le fond, mais la forme me fait ressentir des trucs... angelangel321

Bien d'accord avec ça 😉 Surtout que parfois, il ne vaut mieux pas comprendre les textes, tellement c'est naze Laughing

Et puis là en l’occurrence (le clip de K-pop) c'est plus de la musique à regarder qu'à écouter hein Smile
avatar
Yuffie
Envahisseur
Messages : 749
Date d'inscription : 2013-06-23

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sat 12 Apr 2014 - 7:53
Ah en effet, je suis comme toi Wiz, je n'aurai pas pu répondre mieux!^^ Après, il m'arrive parfois d'être frustrée de ne pas comprendre les paroles donc je te comprends aussi Mister B!
@shtmup
Oui généralement c'est plus le visuel qui compte que la musique en soi ^^"

Bon je vais encore laisser éclater ma joie sur le fofo, je suis juste abasourdie du travail de post-production de l'équipe du film X-men DOFP, après le site de Bolivar Trask, le site sur l'assassinat de JFK (avec un très bon et long article) voici venir les 25 moments historiques (de 1962 à 2018) qu'on traversé les X-men au fil du temps, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le site, il contient quelques spoileurs (et quelques bizarreries quand on y réfléchit aussi) mais c'est tellement bien fait que là c'est avec plaisir qu'on se fait spoiler!mdr Razz
Voici le website 😉 :
https://www.youtube.com/watch?v=tRRM1noiXnk
Contenu sponsorisé

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum